Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le collier était à 10$ et le porte-clé à 7$ donc avec les frais de port ça faisait à peu près 15€50. Mais ma mère me doit 4€ donc ça va. :P


Je m'attendais à ce que ça soit plus cher comme c'est fait main. J'étais agréablement surprise. x)
Par contre, j'ai vu un pendentif de Majora (ce que je cherchais à la base) à 15/20€... Un peu cher. :ninja:

Du masque ? Et aussi petit que l'ocarina ?

À peu près la même taille, ouais. Il devait être légèrement plus grand. Et oui, un pendentif du Masque. x)

Moi j'ai besoin d'aide pour choisir un achat. Je dispose de 25 € et j'hésite entre :
-Du papier transfert et des t-shirt sans motifs pour me faire des T-shirt;
-Le jeu Red Dead Redemption (d'occasion) pour ma Xbox 360 ;
-Une Casquette DC

Citation de: Mymy le 10 Août 2011 à 23:43
Du masque ? Et aussi petit que l'ocarina ?
Toi je sens que tu vas craquer :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Presque ouais :D Mais j'ai peur de ne pas le porter assez souvent, car ça n'irait pas forcément avec mes habits... Et puis bon, à mon âge tout de même ! Que vont dire mes clients ? :ph34r:

Citation de: Meow le 11 Août 2011 à 09:46
Moi j'ai besoin d'aide pour choisir un achat. Je dispose de 25 € et j'hésite entre :
-Du papier transfert et des t-shirt sans motifs pour me faire des T-shirt;
-Le jeu Red Dead Redemption (d'occasion) pour ma Xbox 360 ;
-Une Casquette DC
Moi qui ne suis pas fan des casquettes, j'avoue que celle-ci n'est pas mal du tout ! :) Et ça fait pas kéké...

Mymy : Si tu veux, j'ai le lien... x)
Un jour j'essaierai de faire le même. J'ai bien dit "essayer" ! x)

Meow : Je suis du même avis que Mymy. :)

Ohhhhh j'adore les petits fantômes dans ce collier ! :
http://www.etsy.com/listing/63484258/love-love-love-love-love-love

Celui-ci est rigolo aussi :
http://www.etsy.com/listing/72755462/makar-on-a-chain-necklace

Et les broches tentaculaires sont une bonne idée :D
Sinon, bah je félicite l'artiste car c'est d'une précision :) Par contre, le masque de majora, je l'aime moins car les yeux sont pas assez grands à mon goût, et que je n'aime pas ce masque, sauf pour ces couleurs :P


J'adore le collier de Makar. x)
Le pendentif a l'air assez grand en plus. Mais ça fait 18€ tout de même. xD

Ouais, les yeux du Masque de Majora sont pas assez grands. Pourquoi t'aimes pas ce masque (sauf pour les couleurs) ? :(
(En même temps, il a très mauvais caractère, je peux comprendre. xD)

Bahhhh, parce que c'est le méchant :D (sadique en plus)
Et puis si tu le fixes pendant longtemps au niveau des yeux, t'es hypnotisée :P Rien qu'avec ton avatar ça marche ;)

*Vient de fixer son avatar comme une gogole.*

Ah ouais. ! Trop cool !

Mais les méchants pas sadiques c'est pas des vrais méchants. Suffit de voir Bowser. C'est un gros nounours. x3
Tu préfère Majora ou Ganondorf ? :mrgreen:


Mes derniers achats:

-3 vieux numéros rares de Spiderman (je collectionne ^^)
-Street Fighter 4 3D et ohh my god, ça me rappelle la douce époque ou je jouais à SF2 avec mon frère sur la Supernes  :(

Bref, que du bon. Et mon prochain achat... je pense que Xenoblade Chronicles fera l'affaire. Vu ce qu'on raconte sur ce jeu (le meilleur RPG de cette génération) je ne peux pas faire l'impasse dessus. Est-ce que l'un d'entre vous a ce jeu? si oui, c'est vrai ce qu'on raconte sur lui?


15 Août 2011 à 22:50 #266 Dernière édition: 15 Août 2011 à 22:52 par Cetais
Citation de: Floya le 15 Août 2011 à 22:48
Citation de: Chao le 15 Août 2011 à 22:03
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/15/110815100812249070.jpg

Pas tappé :mrgreen:.

Trop beau.
M'enfin, moi j'ai faillit acheter la veste de Tsuna, dommage que je ne l'ai pas revu :(

M'enfin, j'ai acheté la bague du soleil (Dans Reborn!), au moins.
[spoiler]
C'est marrant, je l'ai acheté à 15$, et sur le site de l'image, elle coute 125$ >.<[/spoiler]

Citation de: Windy le 14 Août 2011 à 22:46
*Vient de fixer son avatar comme une gogole.*

Je suis pas le seul fou. o/

Citation de: jibtou le 15 Août 2011 à 22:17
Et mon prochain achat... je pense que Xenoblade Chronicles fera l'affaire. Vu ce qu'on raconte sur ce jeu (le meilleur RPG de cette génération) je ne peux pas faire l'impasse dessus. Est-ce que l'un d'entre vous a ce jeu? si oui, c'est vrai ce qu'on raconte sur lui?
Le jeu revient souvent dans le topic Parlons JV, mais parlons bien. Tu peux faire une recherche "Xenoblade" sur celui-ci. Sinon, c'est Newlink qui semble le mieux placé pour te répondre ^_^

Masque hypnotisant --> Hypnotiser --> Hypnotize --> Sytem of a Down --> Tiens, si je mettais de la musique :ninja:
Ca devient grave xP
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 15 Août 2011 à 23:24
Masque hypnotisant --> Hypnotiser --> Hypnotize --> Sytem of a Down --> Tiens, si je mettais de la musique :ninja:
Ca devient grave xP

[HS Beginning]
J'aime ta démarche "logique" et j'aime SOAD !! :D
[HS Ending]

Rooh, comment qu'il se cherche des excuses pour écouter du SOAD^^

Il y a pas besoin d'excuse pour ça voyons :rolleyes:

Mon prochain potentiel achat (fin Octobre/début novembre a priori)- et oui, neuve:



Aïe, ça fait mal. Si on convertit en kebabs...

Et dire que j'apprends à conduire que dans 1 ans. et puis franchement les français sont vraiment riche.

25 Septembre 2011 à 23:40 #273 Dernière édition: 26 Septembre 2011 à 09:22 par VolcA
Citation de: Guillaume le 25 Septembre 2011 à 04:28
Aïe, ça fait mal. Si on convertit en kebabs...

Remarque, que du bon pour ta nutrition, commence à préparer l'eau,les pattes, les fruits et les légumes.  :ninja:

Edit>

J'attend avec patience Rage le 7 Octobre, me tarde de l'avoir dans les mains. :wub:

Une sauterelle à 7 euros au vide-grenier.
Je suis content, j'ai marchandé (elle était à 10 euros)

@Guillaume :

Hey, j'avais zappé la nouvelle !
Alors comme ça, on se fait plaisir ? :D
Ca paie bien modo, sur ZS oO'

Vitesses au volant, j'imagine ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 26 Septembre 2011 à 19:43
Vitesses au volant, j'imagine ^^'
Nope, je prends exprès une manuelle (même si je suis au pays des automatiques) parce que je suis un homme.


Citation
Ca paie bien modo, sur ZS oO'

On est payés en nature :mrgreen:

Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2011 à 19:45
Nope, je prends exprès une manuelle (même si je suis au pays des automatiques) parce que je suis un homme.
Je te suis à 100% :super:

Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2011 à 19:45
On est payés en nature :mrgreen:
Genre :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2011 à 19:45
Citation de: Wouf le 26 Septembre 2011 à 19:43
Vitesses au volant, j'imagine ^^'
Nope, je prends exprès une manuelle (même si je suis au pays des automatiques) parce que je suis un homme.
Oui tu as raison, c'est marrant 5 minutes les automatiques, mais quand tu fais des longs trajets c'est super chiant :o appuyer sur + et - pour accélérer / décélérer, bof...

Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2011 à 19:45
Citation
Ca paie bien modo, sur ZS oO'

On est payés en nature :mrgreen:

On ne veut pas savoir :P Chris tu m'embauches?  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 26 Septembre 2011 à 21:03
Oui tu as raison, c'est marrant 5 minutes les automatiques, mais quand tu fais des longs trajets c'est super chiant :o appuyer sur + et - pour accélérer / décélérer, bof...
Ah non ici les automatiques c'est complètement automatique- la boite à vitesse a Marche Arrière, Neutre, Marche avant, tu appuies sur la pédale, et ça fait le reste. J'utilise la voiture d'un ami en ce moment et c'est très Mario Kart.

Dans les jeux de simulation de voiture, je ne connais pas le frein, alors j'en resterai à une boîte de vitesse  :ninja:


Citation de: Couet le 26 Septembre 2011 à 21:23
Dans les jeux de simulation de voiture, je ne connais pas le frein, alors j'en resterai à une boîte de vitesse  :ninja:
Pfff, pourtant c'est pas dur, il faut se servir du décor pour freiner!

Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2011 à 21:09
Citation de: BenObiWan le 26 Septembre 2011 à 21:03
Oui tu as raison, c'est marrant 5 minutes les automatiques, mais quand tu fais des longs trajets c'est super chiant :o appuyer sur + et - pour accélérer / décélérer, bof...
Ah non ici les automatiques c'est complètement automatique- la boite à vitesse a Marche Arrière, Neutre, Marche avant, tu appuies sur la pédale, et ça fait le reste. J'utilise la voiture d'un ami en ce moment et c'est très Mario Kart.
Je parle de la commande au volant quand tu as un régulateur de vitesse. J'avais ça sur la voiture de location aux states. En gros t'as même plus besoin des pédales.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah oui c'est ce qu'ils appellent le cruise control? J'ai jamais tenté ça. Sur la voiture de ma chef y'a aussi un truc qui détecte la distance à laquelle la voiture devant toi est sur l'autoroute, et ajuste la vitesse en fonction pour rester à la même distance.

Bientôt on se posera dans la voiture, on dira où on veut aller, et on pourra pioncer ou jouer à la DS tout le trajet. Perso ça ne me gènerais pas plus que ça :P

Citation de: Guillaume le 26 Septembre 2011 à 21:44
Ah oui c'est ce qu'ils appellent le cruise control?
Aucune idée du nom, c'était sur la voiture de location, on n'avait pas demandé à l'avoir.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le cruise control à la base dans les voitures c'est bien le "sélecteur" de vitesse, tu choisis ta vitesse et la voiture se cale dessus (ça fait très bizarre d'ailleurs, c'est une accélération tout à fait automatique et homogène, et très brusque aussi. Très pratique sur les grandes distances style autoroutes, mais j'utiliserais jamais ça perso, je trouve ça trop déroutant et un peu dangereux, du moins quand on a pas l'habitude.

Mmh, vivement le théorique, histoire de pouvoir rouler un peu plus légalement :P je vais faire ça d'ici la fin de la semaine tiens, comme ça c'est fait...

Sinon mon dernier achat... Ah je sais:



Ouaip, depuis que j'ai regardé l'anime je suis tombé amoureux de cette série^^ mon prochain achat sera je pense une paire d'écouteurs, les miens sont en fin de vie.

Ouais, GTO \o/

Un de mes mangas préférés je pense. J'étais d'ailleurs en train de relire la série il y a deux minutes. Je n'ai toujours pas terminé Young GTO ceci dit et pas non plus GTO Shônan 14 Days étant donné que la série n'était pas terminée, mais qu'est-ce-que j'étais content quand j'ai appris qu'il y avait une suite^^

Une suite, sérieux ? :o
Bon ben je sais ce que je vais regarder après les DB Kaï :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'avoue que quand je suis passé devant, out à fait par hasard, je me suis pas posé de question, j'ai foncé à la caisse, piétiné deux mémés et un gosse en poussette (la maman était coincée sous les mémés, plutôt encombrantes, on aurait dit des cachalots échoués sur la plage et terrorisé la caissière qui voit rarement ça à 10h30 le matin.

... Bon d'accord j'exagère un peu, mais vous avez compris l'idée :ninja:

27 Septembre 2011 à 08:46 #289 Dernière édition: 27 Septembre 2011 à 10:34 par VolcA
Prochaine achat :


Negima Tome 34 pour les amateurs. ^_^
Si vous voulez essayer, ne regardez surtout pas l'anime, c'est une horreur.

J'ai en effet deux coffrets de l'animé (bon ils étaient pas chers pour du Kazé.) mais oui, ayant lit un peu le manga quand même, aucun rapport et wtf par moment.

Derniers achats (de samedi et dimanche en fait) :



Oui bon il me manque le volume 3, mais le 4 (songe est mensonge) était pas cheeeer. (Et cpar période y'a pas "d'histoire" c'est bon.)

Que je me suis fait dédicacer par l'auteur au festival d'la BD à Darnetal. (Je vois venir les "c'est quoi Darnetaaaal?")

Ah et aussi


Qu'une amie et moi attendaient la fin depuis environs 1an.
Il était temps.  :ninja:


Oui bon je lis des trucs bizarre parfois.
Mais c'fun!  :mrgreen:


(Rassurez vous, mon père a quasiment tout payé. :D)

Tiens, Boulet se fait éditer par Shampooing. Ça donne quoi?

Bah ca donne que c'est le contenu du blog avec quelque inédits pour relier le tout. Moi j'aime beaucoup. :) Et l'édition est toute belle, par contre ça coute cher. ._. (16€90 à la fnac un volume.)

Citation de: VolcA le 27 Septembre 2011 à 08:46
Prochaine achat :

...
Negima Tome 34 pour les amateurs. ^_^
Si vous voulez essayer, ne regardez surtout pas l'anime, c'est une horreur.
Faudrait vraiment que je m'y remette, je me suis arrêté au 14 je crois, j'ai un max de retard... x_x
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

03 Octobre 2011 à 14:56 #294 Dernière édition: 03 Octobre 2011 à 14:58 par VolcA
Citation de: Zora rouge le 27 Septembre 2011 à 18:44
Citation de: VolcA le 27 Septembre 2011 à 08:46
Prochaine achat :

...
Negima Tome 34 pour les amateurs. ^_^
Si vous voulez essayer, ne regardez surtout pas l'anime, c'est une horreur.
Faudrait vraiment que je m'y remette, je me suis arrêté au 14 je crois, j'ai un max de retard... x_x

Ben si tu continues, je te promet, tu vas être choqué.  :ninja:
Ce manga devient aussi dark qu'Evangeline (Vampire de l'animé).
Posté le: 27 Septembre 2011 à 18:51
Playstation 3 en ligne de mire. J'hésite encore enfaîte, je pense quand même qu'elle a encore de bonne année devant elle, et vu son prix actuel (163.50€ en Suisse). Ça vaut le coup je pense...

J'aimerais aussi savoir : Les gens qui ont des PS3 ici et qui ont également une TV standard. J'entend par là pas de HD/1080i/720p etc... Vous avez eu des problèmes ou bien ?

Non, par contre tu vas avoir un peu de mal à lire certains textes, les jeux HD qui n'ont pas été pensé pour les télés SD comme Assassin's Creed ou Killzone c'est la galère pour voir quelque chose aux textes plus petits.

Mmmh d'accord, je pense quand même m'acheter une meilleur télé d'ici Janvier, ma vieille télé SD fera l'affaire en attendant. Et en ce qui concerne les câbles, aucun problème avec les télés SD ?

Citation de: Zaki le 03 Octobre 2011 à 14:59
Non, par contre tu vas avoir un peu de mal à lire certains textes, les jeux HD qui n'ont pas été pensé pour les télés SD comme Assassin's Creed ou Killzone c'est la galère pour voir quelque chose aux textes plus petits.
Si c'est comme les textes de Battlefield 3, on ne distingue même plus les lettres !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: VolcA le 03 Octobre 2011 à 15:12
Mmmh d'accord, je pense quand même m'acheter une meilleur télé d'ici Janvier, ma vieille télé SD fera l'affaire en attendant. Et en ce qui concerne les câbles, aucun problème avec les télés SD ?
Ils fournissent pas de cable HD avec la console donc aucun problème de ce côté là.

Zora Rouge : Pas essayé, ça m'avait surtout marqué avec Assassin's Creed et Killzone.

J'achète pas bien souvent, mais quand j'ai vu hier que Portal 2 passait à 15€ au lieu de 30€ (sur Steam et jusqu'à demain soir), à l'occasion de la sortie de la première extension (gratuite), j'ai pas pu me retenir d'enfin l'acheter :D.

Ça me donnera un prétexte pour le faire une 3e fois comme ça :P.