Vos derniers/prochains achats

Démarré par Zaki, 29 Octobre 2010 à 13:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Newlink le 25 Janvier 2011 à 16:19
Futur achat un lave vaisselle tout neuf pour ma ptite femme et moi même :P(l'ancien commence à sentir le pods des années :ninja:)

J'ai toujours trouvé que c'était une escroquerie, les laves-vaisselle... ._. (En plus, comme tu dis, ça s'essouffle...!)
Pointilleux comme je suis, je préfère avoir la main sur l'eau et le décrassage des couverts! ^^
Signé : Un mec relou

Bah moi mes derniers achats sont :




Oh qu'il est mignon le Kom'Kom'  :mrgreen:

Citation de: Newlink le 25 Janvier 2011 à 16:19
Futur achat un lave vaisselle tout neuf pour ma ptite femme et moi même :P(l'ancien commence à sentir le pods des années :ninja:)
Nous c'est aussi ce qu'on a fait juste avant les fêtes. Non pas pour en remplacer un, mais pour en avoir enfin un et pouvoir passer les fêtes avec les amis et la famille plutôt que d'être en train de faire la vaisselle quand ils sont là ^_^ Eh ben on est bien contents, il sert bien ! Sam était déçu au nouvel an de ne pas avoir sa tâche ménagère favorite à faire... :P

Citation de: Mymy le 26 Janvier 2011 à 13:06
Citation de: Newlink le 25 Janvier 2011 à 16:19
Futur achat un lave vaisselle tout neuf pour ma ptite femme et moi même :P(l'ancien commence à sentir le pods des années :ninja:)
Nous c'est aussi ce qu'on a fait juste avant les fêtes. Non pas pour en remplacer un, mais pour en avoir enfin un et pouvoir passer les fêtes avec les amis et la famille plutôt que d'être en train de faire la vaisselle quand ils sont là ^_^ Eh ben on est bien contents, il sert bien ! Sam était déçu au nouvel an de ne pas avoir sa tâche ménagère favorite à faire... :P
Ouais tu parles, la dernière fois je lui ai proposé de faire ma vaisselle il a pas voulu :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Y'en avait pas assez, c'est pour ça :ph34r:

Mon dernier achat : DC Universe Online sur PS3 qui m'a l'air très sympa à jouer et fidèle/respectueux de l'univers sur lequel il se base ^^

Geo et un MMO? Après l'échec de FF (je sais plus combien) ? Qu'est ce qu'il se passe?

Citation de: Geomaster le 27 Janvier 2011 à 17:00
Mon dernier achat : DC Universe Online sur PS3 qui m'a l'air très sympa à jouer et fidèle/respectueux de l'univers sur lequel il se base ^^
Alors là, je serai ravi d'entendre ton avis sur le jeu. Ils sont trop divergents pour le moment. ^_^

03 Février 2011 à 00:34 #158 Dernière édition: 03 Février 2011 à 00:46 par Guillaume
Dernier achat:



Moi, à la bourre? :mrgreen: Allez, dans les prochains mois je me fais Pikmin, Baten Kaitos, Luigi's Mansion ou Mario Sunshine, c'est vous dire mon retard sur les franchises Nintendo :D

Ah, j'y joue justement de ces temps-ci ^^
Je n'ai jamais pu le terminer durant mes vacances (surchargées comme toujours)  :P

Je suis au troisième temple, pourras-tu me dépasser avant que je ne retrouve ma wii (samedi)  :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Hmm c'est pas dit, je viens de finir Red Dead Redemption ce soir, et généralement j'espace un peu mes immersions dans des "cyber univers" afin de ne pas saturer... surtout que RDR m'a pris plus de 20 heures (sur environ 10 jours), ce qui est environ le double de ce que je passe habituellement dans un jeu et il parait que TP prend au moins autant- donc je ne risque pas de m'y mettre avant ce week end ou la semaine prochaine :P

Enfin pour le moment je joue à faire des crêpes, c'est très satisfaisant aussi :P

Ces 2 dernières années, j'ai dû grignoter dans les 20 heures de console par an  :paf:
Donc, on verra ^^

Crêpes ?! Tu sais que tu me donnes faim, là ? :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Viens chez moi, il en reste plein - ramènes le nutella par contre, j'ai que sucre ou confiture :D

Citation de: Zaki le 27 Janvier 2011 à 18:15
Citation de: Geomaster le 27 Janvier 2011 à 17:00
Mon dernier achat : DC Universe Online sur PS3 qui m'a l'air très sympa à jouer et fidèle/respectueux de l'univers sur lequel il se base ^^
Alors là, je serai ravi d'entendre ton avis sur le jeu. Ils sont trop divergents pour le moment. ^_^

Pour moi, le retour est assez positif. Il faut garder en tête que c'est un MMO qui vient d'être lancé et dans cette situation, il est plutôt bon. L'univers est riche (ou s'annonce riche) vu le background utilisé (l'univers DC Comics), le gameplay est dynamique, fun, certains l'estiment même assez poussé. On peut effectivement avoir différentes approches : la bourrine : je fais des tas de combos ou une plus fine : je sais attaquer, utiliser les combos, mais je sais parer, esquiver, etc.

La création des personnages est intéressante. On ne peut pas évidemment personnaliser son avatar au même niveau que les avatars du Home par exemple (genre agrandir son nez ou je ne sais quoi) mais la personnalisation reste bonne. En tout cas, telle que je n'ai jamais eu l'impression de tomber deux fois sur le même héros/vilain/costume en rencontrant des autres joueurs.

La personnalisation du personnage côté gameplay est intéressante aussi. Entre le choix du mentor, du pouvoir, de l'arme et du type de déplacement (tout autant d'arbres de compétences à débloquer), il y a de quoi faire. L'avantage de ce MMO, c'est qu'il est à l'image de son système de combat. Les quêtes sont nombreuses et on progresse dans le jeu d'une manière assez fluide. Pas besoin par exemple de taper du méchant pendant des heures pour grimper de trois niveaux et débloquer la suite de l'histoire. Tout est progressif et s'enchaîne sans réel temps mort. On avance dans l'histoire, les quêtes annexes, on monte de niveau petit à petit et ainsi de suite.

Bon, après, ça reste un MMO, donc certaines quêtes (annexes) consistent à aller chercher N exemplaires de ceci ou de sauver N membres de l'équipe Truc, etc. Mais la plupart du temps, ces quêtes s'intègrent dans les quêtes principales, du coup on ne ressent pas trop cet effet "MMO" ou quêtes bidons. Elles s'intègrent d'ailleurs dans l'histoire et l'univers donc si les objectifs peuvent paraître classiques, ces quêtes en elle-mêmes ne le sont pas trop (genre : aller cueillir trois fleurs de bidule pour sauver son chien dans un autre MMO quoi alors que ça n'a aucun rapport avec le jeu).

Mais après, ses points forts sont aussi ses points faibles selon certains. On progresse en effet assez vite donc les plus hardcores des joueurs arrivent très vite à la limite actuellement fixée au niveau 30. Mais d'un autre côté, en arrivant à cette limite, on débloque aussi du contenu PvP de haut niveau, etc. Donc il y a quand même de quoi s'occuper au final.

Personnellement, je suis niveau 19 actuellement et je joue genre 2 ou 3h par jour, sans compter ce week-end évidemment. Donc je dirais que j'ai joué au total et pour le moment, une trentaine d'heures voire un peu plus. Ce qui est déjà pas mal, car même s'il s'agit d'un MMO(RPG), c'est avant tout un beat them' all quoi, mâtiné de RPG. La durée de vie est donc assez satisfaisante, je trouve. Sans compter qu'il y aura bien des mises à jour, des extensions... avec plus de villes (Metropolis et Gotham pour l'instant), de héros/vilains et de quêtes :)

Je ne sais pas trop quoi lui reprocher franchement. Il y a quelques bugs contre lesquels on peut crier, sans qu'il y ait rien de bloquant (pour ma part) et qui seront sans doute corrigés bientôt. Mais à part ça, le résultat est bon et assez prenant. Techniquement, c'est pas mal non plus. Certains estiment que les deux villes se ressemblent trop... Je ne suis pas vraiment d'accord, chacune a sa propre ambiance, architecture, etc. Alors bon, graphiquement, ça ne claque pas comme un Uncharted 2 ^^ mais vu le style de jeu et la distance d'affichage, le résultat est vraiment plus qu'honnête. Je mets au défi le moteur de Naughty Dog de supporter une distance d'affichage identique, avec des personnages pouvant se déplacer très vite et très haut, tout en gardant le même niveau de qualité ? Pas sûr...

Donc voilà mon avis ^^ pour moi qui a du mal avec les MMO, souvent un peu lents, etc. là on a un truc plutôt orienté action, qui se joue très bien à la manette et qui évite habilement les poncifs du genre.

De ce que j'ai vu en vidéo, ça avait l'air franchement intéressant, et tu me confirmes que c'est le MMO de super héro qu'il me faut, parce que j'ai essayé City of Heroes, mais trop ancien donc moche techniquement, et Champions Online, mal optimisé et en anglais. Là ça a l'air d'être le bon, donc je le prendrai surement à la fin de mon semestre.
Merci. ^^

Derniers achats:




Enfin trouvé Hypnotize, le dernier album de SOAD :D J'en ai profité pour prendre deux disques solo de Serj Tankian sur ma lancée^^ Elect The Dead Symphony et Imperfect Harmonies, le premier étant une version orchestrale de l'album Elect The Dead, avec en plus un dvd! Bon en fait je m'en fous du dvd, j'avoue, mais bon^^

J'ai aussi acheté quelques bouquins, je les mets toujours au cas où:

-"Des Choses Fragiles", de Neil Gaiman;
-"Petits Suicides entre Amis", d'Arto Paasilinna;
-"Cris", de Laurent Gaudé;
-"Contes Tirés du Vin Bleu", d'André-Marcel Adamek.

Ouais, j'ai profité que je suis sorti de ma grotte pour faire quelques emplettes^^



Parce que j'ai perdu mon premier compte et que en attandant le 2 et que mon petit frère paye sa carte WOW que je vais squatter, GW c'est le bien aussi.

Prochain achat :

peux...plus attendre... Dissidia 012 !!! Encore un mois et 1/2 à attendre !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Moi, rien de bien intéressant dans mes achats passés : une trousse et un stylo...

Citation de: Martius le 12 Février 2011 à 18:44
Moi, rien de bien intéressant dans mes achats passés : une trousse et un stylo...

[spoiler][/spoiler]

Ça te dit rien ?

Meow c'est pas tout le monde qui aime les chats comme toi hein.  :ninja:

Citation de: Supersigo le 12 Février 2011 à 19:48
Meow c'est pas tout le monde qui aime les chats comme toi hein.  :ninja:

Non c'est pas pour ça c'est pour une autre raison. Faut demander à Martius si il veut bien que j'en parle.


Bah en fait son père il lui avait dit : " Une trousse Hello Kitty ? "
C'est pour ça.

^^ mais finalement, j'ai une trousse noire et rouge toute simple

Mes derniers achats (datent de samedi, suis fatigué ces derniers temps, je passe pas grand temps sur le pc^^):




Ainsi que:

Le dernier restaurant avant la fin du monde, de Douglas Adams
Beau comme un aéroport, encore de Douglas Adams
La spectaculaire histoire des rois des Belges, de Patrick Roegiers

Alors les deux Douglas Adams, ça fait longtemps que je les cherchais (au moins un an et demi), j'étais sur le point de les acheter sur internet. Quant au troisième bouquin, il a un joli palmarès, a été conseillé par au moins deux profs de mon unif (héhé, faut que je le replace à l'examen :mrgreen:), et puis bah tant que ce pays existe encore, autant se cultiver un peu^^

J'avais d'autres idées d'achat, mais tout ne s'est pas goupillé comme je l'espérais :( il y avait notamment la première saison de Dirty Sexy Money qui m'intéressait...

Dernier achat :



J'achète pas grand-chose en ce moment... Il vaut mieux je crois. x)

Comme ceci ne fonctionne pour ainsi dire plus,

j'ai pour ainsi dire avancé mon achat de ceci :
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ooh, c'est le même que celui que j'ai reçu à mon annif on dirait bien^^ bonne petite machine :P


Y'a vraiment tous les CD qu'on voit sur l'image dans la boîte?  :blink:

Oui, c'est la version longue avec les bonus les makings of etc ...

Sur 15 blue-ray ?  :blink:

J'imagine que tu en as trois pour les films, alors qu'as-tu exactement sur tous les autres.
Ca m'a l'air assez énorme comme collection en tout cas, et du coup assez cher ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationLord of the Rings: The Fellowship of the Ring

Over 30 minutes of footage incorporated into the theatrical release of the film
Commentary by Peter Jackson, Fran Walsh, and Philippa Boyens
Commentary by the design team
Commentary by the production/post-production team
Commentary by 10 actors, including Elijah Wood and Ian McKellen
Easter egg: MTV Movie Award Spoof (The Council of Elrod)
Costa Botes Documentary: The Fellowship of the Ring: Behind the Scenes
The Appendices, Part 1: From Book to Vision (on DVD)

* Peter Jackson introduction
* J.R.R. Tolkein: Creator of Middle Earth
* From Book to Script
* Visualizing the Story
* Designing and Building Middle Earth
* Middle Earth atlas interactive

The Appendices, Part 2: From Vision to Reality (on DVD)

* Elijah Wood introduction
* Filming The Fellowship of the Ring
* Visual effects
* Post-production: Putting it all together
* Digital Grading
* Sound and music
* The Road Goes Ever On...

Lord of the Rings: The Two Towers

Extended edition of the film, incorporating 43 minutes of footage incorporated into the film
Commentary track by writer-director Peter Jackson and writers Fran Walsh and Philippa Boyens
Commentary track by the design team
Commentary track by the production/post-production team
Commentary track by 16 cast members, including Elijah Wood, Sean Astin, Andy Serkis, John Rhys-Davies, Orlando Bloom, Christopher Lee, Bernard Hill, and Miranda Otto
Easter Egg: MTV Movie Awards clip (Gollum accepting award)
Costas Botes documentary: The Two Towers–Behind the Scenes
The Appendices, Part 3: The Journey Continues

* Peter Jackson introduction
* J.R.R. Tolkein: Origin of Middle Earth
* From Book to Script: Finding a Story
* Designing and Building Middle-Earth
* Gollum
* Middle-Earth Atlas interactive
* New Zealand as Middle Earth (map with video location)

The Appendices, Part 4: The Battle for Middle Earth

* Elijah Wood introduction
* Filming The Two Towers
* Visual effects
* Editorial: Refining the Story
* Music and Sound
* The Battle for Helm's Deep is Over

Lord of the Rings: The Return of the King

Extended edition of the film, with 50 extra minutes incorporated into the film
Commentary track by writer-director Peter Jackson and writers Fran Walsh and Philippa Boyens
Commentary track by the design team
Commentary track by the production/post-production team
Costas Botes documentary: The Return of the King: Behind the Scenes
The Appendices, Part 5: The War of the Ring

* Peter Jackson Intro
* J.R.R. Tolkien: The Legacy of Middle-earth
* From Book to Script
* Designing and Building Middle-earth
* Home of the Horse Lords
* Middle-earth Atlas: Tracing the Journeys of the Fellowship: interactive map
* New Zealand as Middle-earth: interactive map with on-location footage

The Appendices, Part 6: The Passing of an Age

* Elijah Wood/Sean Astin/Billy Boyd/Dominic Monaghan intro
* Filming The Return of the King
* Visual Effects
* Post Production: Journey's End
* The Passing of an Age
* Cameron Duncan
Voilà ce que contient tout la pack, et ça coûte 83$ environ. :mrgreen:
Plus qu'à espérer une sortie française ...

Franchement pour 15 bluerays je trouve que cela ne fait pas si cher que ça finalement.
Ça fait quand même une sacré collection, qui plus est au sujet d'une saga que beaucoup jugent culte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

http://www.amazon.com/Lord-Rings-Picture-Trilogy-Extended/dp/B0026L7H20/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1300469213&sr=8-2

Punaise c'est vrai que c'est pas cher.
Bon par contre je pense que $80 serait mieux dépensés ailleurs pour ma part, j'adore les 3 films que j'ai en HD version longue, mais de là à se taper tous les bonus...

Est-ce que ca passera en France avec tout les trucs de droits d'auteurs? :huh: Je sais pas trop...

Mon dernier achat :


Un florentin, c'était très bon :D

Ah j'en ai reçu à noël ! Je ne connaissais pas, et c'est vraiment bon ! :)

mon surement futur achat [spoiler][/spoiler]

Pour 1,45 €

Je me suis acheté ce midi ces deux petites choses là :



Ça envoie du rêve  :coeur:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sympa!

Perso j'attends mon retour de taxes pour m'offrir:



et



Le premier, parce que mon seul ordi portable du moment est un ordi fournit par le boulot assez lourd, peu compact, et à l'autonomie super faible- avoir un netbook 11" me manque.

Le second, parce que je lis plein de trucs pour le boulot, et d'un côté j'aime lire dans le bus, à l'extérieur, etc. (et c'est pas faisable sur ordi), mais de l'autre j'aime pas gaspiller du papier (j'ai 2 documents de 300 pages à lire en ce moment :D)- je pense que le Kindle serait idéal pour tout ces pdfs.

26 Mars 2011 à 20:55 #192 Dernière édition: 26 Mars 2011 à 21:11 par Windy
J'aime les badges ! Et l'ordi !

Je prévois d'acheter TP sur Wii (et oui, je ne l'ai pas sur Wii mais je l'ai sur GC !) d'occasion à 26€, je l'ai vu dans un magasin de jeux vidéo à Aurillac. Il me semble pas l'avoir vu à un prix plus bas, donc je pense sauter sur l'occasion pour l'avoir et aussi demander s'ils ont des vieux jeux de GameBoy Color ou de GameBoy Advance, j'aimerais bien avoir Zelda OOS et des vieux Pokémon. x3


Ah, j'ai oublié mes derniers achats de Vendredi :



Celui d'OOA à venir. ^_^


Trouvé hier à 10€ sur une foire à tout. :)

Oooh, j'ai pas trouvé de vieux jeux moi... Mais j'ai pu acheter lui :



\o/

20 Avril 2011 à 12:18 #195 Dernière édition: 20 Avril 2011 à 12:21 par jibtou
J'avoue que je déterre un peu le topic mais bon, c'est pour une question:

Perso mon prochain achat c'est OOT 3D dès le moi de juin,
[spoiler][/spoiler]
je salive rien qu'à voir les screen :) Pour vous, possesseurs de 3DS (ou futures possesseurs de 3DS ^^), est-ce que le premier jeu sur lequel vous sauterez à sa sortie est celui-ci ou est-ce que vous voyez plus urgent ou plus prometteur sur 3DS?

Derniers achats :







C'est trop bien les tablettes graphiques =D

Hey, une Bamboo Pen, très bon choix ;)
Génial pour l'annotation d'ebooks ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: jibtou le 20 Avril 2011 à 12:18
J'avoue que je déterre un peu le topic mais bon, c'est pour une question:

Perso mon prochain achat c'est OOT 3D dès le moi de juin,
[spoiler][/spoiler]
je salive rien qu'à voir les screen :) Pour vous, possesseurs de 3DS (ou futures possesseurs de 3DS ^^), est-ce que le premier jeu sur lequel vous sauterez à sa sortie est celui-ci ou est-ce que vous voyez plus urgent ou plus prometteur sur 3DS?

En temps que futur possesseur de 3DS (le 2 juin), je pense que je sauterai surtout sur kid ikarus uprising...
(mon frère ou ma soeur vont l'acheter le zelda...)

Citation de: Floya le 21 Avril 2011 à 02:58
Derniers achats :

J'ai la même ! \o/
D'ailleurs, faudra que je m'y mette pendant ces vacances... Vivement demain soir !


Citation de: jibtou le 20 Avril 2011 à 12:18[spoiler][/spoiler]

*Q*