Salut
Djipi navrais de ne pas vous avoir répondu à temps ...
Pas de souci , j'avais complètement supprimer ce Déco ( même mois je ne suis pas convaincu )
Bon voilà le démo N3
quelque prévision : Démo N signifie que ceci fait parti du véritable jeu ... ( il n'y aura que quelque changement en cas de mécontent )
www.fileden.com/files/2012/7/14/3325872/Demo%20N3.rarj'espère que ce site est fiable ...
et voici un screen de ce démo

en faite je viens de comprendre que ce que je viens de faire jusqu'ici n'est pas un projet , ce sont des recherche .
heureusement , les périodes de recherche est fini pour Blitz3d ( je focalise mes recherche sur un autre Logiciel extrêmement puissant .
Mais par contre ce projet reste un projet B3D donc il n'y aura plus de recherche on vas vraiment faire avancer ce projet , et comme tous les projet , il y a une limite de temps , si le projet ne sera pas fini à temps donc on l’abandonne immédiatement ... et comme délai , j'ai décidé de finir le projet jusqu'à Février prochain ... , si je n'y arrive pas à le finir à temps alors ce projet sera fermer ...
autre chose ,
j'ai décider de changer complètement les personnages pour qu'il y aura plus d'originalité mais pas de souci ( cela reste un projet ZELDA Fan ) je ne garde que les fonctions ... ce n'est pas une décision avenir , c'est déjà fait , rassurez vous
ce ne sera pas une régression ...
donc si vous voyez un BUG quelconque sur ce démo vous devriez m'avertir immédiatement pour changer le fonction
à par le saut automatique , je n'utilise plus le même ALGO ,
je viens aussi de remarquer que c'est vraiment difficile de faire avancer un projet de ce type à une seul personne ...
donc si vous voulez m’offrir un coup de main sur n'importe quelle parti du projet alors votre aide serra les bienvenus
vous devriez juste me contacter sur MP
Gestion de l'histoire : cette histoire parle d'un jeun garçon d'un monde dont la technologie surpasse son évolution
soudainement téléporter dans un autre monde tout à fait féodale ; ce garçon cherche à tous pris un moyen de revenir dans la technologie sans savoir que ce sont les déesses qui lui a convoquer pour ramener Hyrule dans la lumière...
jusqu'à ce qu'il retourne dans le mode d’où il viens il résolve des problèmes sans rien comprendre ... voilà
Game play les détails sur les contrôles du jeu est inscrit dans un fichier LiserMoi
j'ai décidé de ne plus utiliser le clavier pour le contrôle cela pose beaucoup de problème vu qu on ne peut appuyer que sur 3 touche au maximum ... pourtant on a besoin de plus que cela pour contrôler un jeux ZELDA ...
Donc pour tester le démo vous avez besoin d'une Joystique pas celle de la XBOX 360
'un simple manette PC suffira de préférence avec des analogues
cependant que cella ne vous empêche pas d’utiliser votre clavier pour le tester cependant les risque de Bug seront très élevé et en même temps certaine fonction sont désactiver ...
Les configuration Minimalej'ai décidé de ne plus me limité sur la configuration précédent vu que mon nouveau PC n'est pas si puissant que celà
donc vous devriez au moins avoir la configure suivante pour tester ce Démo
Graphique 128 ou plus
RAM 1G ou plus
PCU 2,5 GHz ou Dual Core 1.5 Ghz
Gforce encore inconnue mais pas forcement puissant
cependant même avec la configuration précédant ce Démo tourne mais un peu au ralenti
Voilà , Merci de commenter