Pour le gameplay, je suis assez d'accord. Enfin bon, c'était pas trop chiant au début, tout comme Seb je me contentait de bouger la wiimote dans tous les sens

Après, face aux boss, ça marchait moins bien, soit. Mais face aux technoblins (les moblins avec des épées électriques), je suis mort avec cette technique :p
Le "donjon partout", ça a ses côtés positifs et négatifs. Les côtés positifs, c'est que ça rattrape les vrais donjons, qui eux sont vraiment court, et ça rajoute toujours une petite part d'exploration. Ce qui est négatif, c'est que les zones sont trop labyrinthiques, justement, et à la fin, ça devient barbant de devoir trouver son chemin. Au niveau des PNJ, c'est pas tant leur nombre qui est à revoir, mais plutôt leur utilisation. Dans la forêt et au volcan, on leur parle une fois et après c'est fini. Au désert, y'a carrément pas besoin.
La harpe... Ouais, c'était chiant. Enfin, ça pose pas trop de problème, sauf au mini-jeu du bar-citrouille.
Le design de Tentalus était bien je trouve. Certes, très mignon et peu détaillé, mais... Je sais pas, ça rajoutais quelque chose au combat.
Et pour les cinématiques... On peut les passer, si on est obligé de les revoir parce qu'on est mort ou quelque chose