Burger Quiz : Saison 7

Démarré par binbin, 07 Janvier 2010 à 12:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Après discussion, nous choisissons la réponse B. Un couteau !  :)

Moi j'aurais dit plus pour les blessures au couteau. C'est pourquoi j'ai pensé au piège et j'aurais répondu le frigo ou le taille-haie. (Le fromage ne blesse pas.. hein ?   :mrgreen:)

30 000 c'est très peu surtout que les blessures au couteau sont très fréquente X).

Je voulais choisir le frigo mais je me suis plié face à la majorité ^^

Mais peut-être que c'est de la psychologie inversée, qu'il faut justement choisir le couteau...

C'est évident que c'est le fromage, voyont...  :ninja:

"Ce n'est pas ma faute, Seigneur des Ténèbres, le fromage sentait tellement mauvais que j'ai eu un mouvement de recul et me suis cognée la tête contre l'étagère."


"Larbin incompétent ! Tu n'as eu que ce que tu mérites!" *Regard qui tue*
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 07 Février 2010 à 00:38
"Larbin incompétent ! Tu n'as eu que ce que tu mérites!" *Regard qui tue*

[spoiler][/spoiler]

*ok je sort*

Citation de: Couet le 07 Février 2010 à 00:20
"Ce n'est pas ma faute, Seigneur des Ténèbres, le fromage sentait tellement mauvais que j'ai eu un mouvement de recul et me suis cognée la tête contre l'étagère."
Lol :D

C'est long les réponses :P

Citation de: Couet le 07 Février 2010 à 00:20
"Ce n'est pas ma faute, Seigneur des Ténèbres, le fromage sentait tellement mauvais que j'ai eu un mouvement de recul et me suis cognée la tête contre l'étagère."
Ça vient d'où?

Du jeu du Seigneur des Ténèbres on dirait.

Oui c'est ça. Le but du jeu c'est de trouver des excuses bidons à partir d'un thème, or comme pour vous on ne peut pas se blesser avec du fromage, j'ai voulu prouver le contraire :P



Et c'est une mauvaise réponse. :) Il s'agissait du frigo ^_^
Nous passons maintenant à la dernière équipe qui est l'équipe Barbecue

Citation de: Nugget n°1 - Barbecue
Quelle différence y a t'il entre le jeu du "morpion" et le jeu du "tic tac toe" ?

 A. Ni B, ni C, ni D.
 B. Le nombre de cases
 C. L'un se joue avec un stylo et l'autre avec un crayon de papier
 D. L'un se joue seul et l'autre à deux.

Je rappelle à l'équipe qu'elle n'a plus  beaucoup de temps pour répondre ;)

Nous répondons :
B. Le nombre de cases
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Franchement c'est le genre de questions su laquelle je suis heureux de ne pas être tombé.

Je pense que j'aurai également répondu B .


Très bonne réponse :)

Citation de: Nugget n°2 - Barbecue
Qu'est -ce que l'Eutraphisation ?

  A. Une opération informatique
  B. Une opération chirurgicale
  C. Une opération militaire
  D. Un mot qui n'existe pas


Notre réponse :
D. Un mot qui n'existe pas
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Le mot correct aurait été Euphrosite.  ^_^

Citation de: Ka-Smeen le 14 Février 2010 à 18:18
Le mot correct aurait été Euphrosite.  ^_^
Tu veux dire Eutrophisation
*fait semblant d'être cultivé alors qu'en fait il a fait une recherche sur google*

Citation de: pouale-link le 14 Février 2010 à 18:35
Tu veux dire Eutrophisation
*fait semblant d'être cultivé alors qu'en fait il a fait une recherche sur google*

Ya pas de mal à se cultiver  ;).

Effectivement il existe bien un mot semblable à la question : l'Eutrophisation , qui pour résumer les chose concerne une forme de pollution dans les milieux aquatiques..

Voila  :).

Ah oui autant pour moi. On a pas beaucoup de recul quand on écrit avec l'iPhone alors j'écris un peu n'imp' de temps en temps..  :paf:


C'est une bonne réponse ! Nous passons au dernier Nugget, toujours pour l'équipe Barbecue.

Citation de: Nugget n°3 - Barbecue
Qu'a fait Derrick seulement 10 fois au cours des 281 épisodes de la série ?

 A. Une lap dance.
 B. Sorti son arme.
 C. Changé de pantalon.
 D. Raconté une blague salace.

Nous répondons :
B. Sorti son arme
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Personnellement au hasard j'aurais répondu C. Changé de pantalon  :P

Citation de: Valoo0278 le 16 Février 2010 à 19:10
Nous répondons :
B. Sorti son arme

Je pense sincèrement que c'est la bonne réponse quoi que l'idée du pantalon est plausible  :P.

J'attends le retour de @pyronet pour continuer. :)


Citation de: Helmasaur le 18 Février 2010 à 16:47
Le Grand Miam ferait-il la carême ?

J'espère que non j'ai pas eu ma dose de nuggets moi  :ninja:

Ok j'avoue cette blague était nulle

Et c'est une bonne réponse ! Les Nuggets sont désormais terminés. Voici les scores :












Equipe Samouraï :
* Zora rouge
* Valoo0278
* Ka-Smeen
* Yurik
       


Equipe Salsa :  
* Mymy
* Daru13
* Guillaumec
* Angenoir37
   



   



Equipe Barbecue :

* Ynanome
* Morwenn
* Kennou
* M2K

       



L'équipe Barbecue, perdante du Toss, est désormais en tête ! Nous passons maintenant au


Le principe de cette épreuve est très simple. Je vous donne un thème, sous la forme deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se raportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux. Toutes les équipes jouent en même temps. Il s'agit donc d'une épreuve de rapidité.

Peu importe de quoi il traitera, seul le premier message et uniquement le premier message posté après la question sera pris en compte. Abstenez-vous donc de critiquer la question tant que personne n'y aura répondu. Si vous avez une question à poser, faites-le par MP. Par conséquent, il est également inutile de poster une réponse, une fois qu'une réponse a déjà été postée.

Réfléchissez vite et bien. Inutile de s'acharner. Vous gagnez un Miam par bonne réponse, mais si vous vous trompez, vous faites gagner un Miam à l'équipe qui se trouve au-dessus de vous dans la liste. Les messages édités seront considérés comme faux. Règle d'or, à retenir : n'éditez jamais !

Le thème de cette saison est :

Binbin, un bottin ou les deux

Si vous avez des questions à poser avant que le jeu ne commence, n'hésitez pas. :)

Les deux !
Ah non mince, ça ne jouait pas encore...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


En revanche, petite erreur quant aux équipes, les barbecue à trois points, c'est nous !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 24 Février 2010 à 17:16
En revanche, petite erreur quant aux équipes, les barbecue à trois points, c'est nous !

Et les samouraï c'est nous  :P.

Non non les Barbecue c'est bien nous, et on a bien 3 points :ninja:.

Bon en fait notre équipe c'est "Salsa" :P. Les noms à l'intérieur des équipes sont bons je crois, c'est les titres des équipes et les miams correspondants qui ont été inversés :).

24 Février 2010 à 20:11 #186 Dernière édition: 25 Février 2010 à 10:01 par pouale-link
Pour résumer

Equipe Samouraï: 2
Mymy
Daru13
Guillaumec
Angenoir37
         
Equipe Salsa: 2
Ynanome
Morwenn
Kennou
M2K

Equipe Barbecue: 3
Zora rouge
Valoo0278
Ka-Smeen
Yurik

EDIT: c'est normal qu'il y ait encore Maxime, j'ai pris le premier post!  :mrgreen:
Mais bon, c'est corrigé

J'me disais bien qu'on avait pas choisi Salsa comme nom... M'enfin à force d'en choisir un différent à chaque saison du BQ, on perd la tête :rolleyes:

Voilà, là je crois que pouale-link a les bonnes. Mis à part que maxime ne joue plus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Février 2010 à 23:54 #189 Dernière édition: 24 Février 2010 à 23:56 par Daru13
Le Grand Miam n'aurait-il pas toujours raison... :o ?!

:P

Vivement que ça commence ( même si cette année je passe un peu moins ^^ ).
Par contre, si le Grand miam pouvait éviter de poser les question en millieu de journée, quand la majorité ( je suppose ) n'ont pas accès au web / autre chose à faire, ça serait sympa :mrgreen:.

    







Déjà des réclamations d'horaires avant même que ça ne commence ? :P Le Grand Miam a toujours choisi des heures différentes pour poser ces questions afin que tout le monde ait sa chance, et j'approuve ce choix :)

Moi je pense que le grand miam devrait poster uniquement en semaine entre 18h30 et 20h30. Comme ça on aurait tous les participants du Burger Quiz de connectés en même temps et on aurait une chance de faire un record du nombre de connectés.  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ne vaut t'il mieux pas cibler une tranche horaire fixe pour que justement tout le monde ait sa chance ?
En mettant des horaires plus ou moins aléatoires sur toute la journée, ça devient presque une affaire de "chance" si j'ose dire ^^ Tandis que si tout le monde est prévenu, il y aura du challenge, et du concours de vitesse/réflexion.

M'enfin moi je suis l'un des sempiternels râleurs du burger quizz donc je dis ça je dis rien  :ninja:

Moi je m'en fous je suis en vacances  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: yoshi04 le 25 Février 2010 à 12:03
Ne vaut t'il mieux pas cibler une tranche horaire fixe pour que justement tout le monde ait sa chance ?
En mettant des horaires plus ou moins aléatoires sur toute la journée, ça devient presque une affaire de "chance" si j'ose dire ^^ Tandis que si tout le monde est prévenu, il y aura du challenge, et du concours de vitesse/réflexion.

M'enfin moi je suis l'un des sempiternels râleurs du burger quizz donc je dis ça je dis rien  :ninja:
Le problème c'est que par exemple pour les Québécois, la tranche horaire ne leur ira pas. Du coup, il seront désavantagés et ça ne conviendra pas à tout le monde...
T'façon, y'en aura toujours qui ne seront pas content donc bon ^^

Ce sera en fonction des emplois du temps des organisateurs et surtout en dehors de la piqure quotidienne du grand miam :ninja:

Et c'est parti ! :)

Binbin, un bottin ou les deux

Question : On le consulte parfois pour téléphoner



OMG 2h pour répondre :o En plein week-end pendant les vacances :o Et bah dis donc...

Citation de: Binbin le 27 Février 2010 à 11:34
T'es sûr? :ninja:
Tu sers à rien Binbin :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien