Burger Quiz : Saison 7

Démarré par binbin, 07 Janvier 2010 à 12:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rhooo zut alors pour une fois que je n'était pas connecté vers 9h il a fallut que le Grand Miam pose la question a cette heure là  :cry3:.

Tant pis  :lol:

Citation de: BenObiWan le 27 Février 2010 à 11:40
Citation de: Binbin le 27 Février 2010 à 11:34
T'es sûr? :ninja:
Tu sers à rien Binbin :P

Moi je lui ai déjà demandé un numéro de portable au réveillon  :mrgreen:

Oui mais alors là j'espère quand même qu'on va éviter les questions "il fallait être là aux irls", ça c'est profondément injuste, et je pense que le grand miam le sait très bien. Pour moi, l'affiliation "Binbin" doit être "évidente" pour tout le monde afin de pouvoir coller comme réponse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo--> Je pense que Yoshi04 était ironique, comme l'indique son smiley :).

Sinon je râle aussi :P. Il est évident que la fonction première d'un Binbin n'est pas de permettre de trouver un numéro de téléphone, contrairement à un bottin :D.

Citation de: Ynanome le 27 Février 2010 à 23:19
Sinon je râle aussi :P. Il est évident que la fonction première d'un Binbin n'est pas de permettre de trouver un numéro de téléphone, contrairement à un bottin :D.
Le truc c'est qu'on ne demande pas la fonction première, on demande si :
Citation de: @PyroNet le 24 Février 2010 à 11:12
Le principe de cette épreuve est très simple. Je vous donne un thème, sous la forme deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se raportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux.
et dire que l'on ne peut pas consulter une personne, en l'occurrence Binbin, pour demander un numéro de téléphone...

Citation de: Valoo0278 le 27 Février 2010 à 23:06
Oui mais alors là j'espère quand même qu'on va éviter les questions "il fallait être là aux irls", ça c'est profondément injuste, et je pense que le grand miam le sait très bien. Pour moi, l'affiliation "Binbin" doit être "évidente" pour tout le monde afin de pouvoir coller comme réponse.
Hum pas besoin d'un exemple spécifique sur ce coup quand même XD
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'aurais plutôt pensé aux deux moi :P.

    







Faut se méfier avec le Burger Quiz ! Y'a toujours des pièges quand on s'y attend pas, et y'en a pas quand on s'y attend :lol:

@ BenObiWan : Ca m'étonne que tu ne joues pas toi d'ailleurs... T'es pourtant assez présent sur ce topic :)

Citation de: Mymy le 28 Février 2010 à 02:01
@ BenObiWan : Ca m'étonne que tu ne joues pas toi d'ailleurs... T'es pourtant assez présent sur ce topic :)

Mouais j'aurai pu m'inscrire, mais bon...
La c'est surtout que ces temps ci il n'y a pas beaucoup d'autres topics actifs sur le forum :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et c'est une mauvaise réponse. On me consulte aussi pour téléphoner, (demander un numéro, utiliser mon téléphone) et c'est le cas de beaucoup de monde ^^
Le point va donc à l'équipe Samouraï.
Binbin, un bottin ou les deux

Question : On l'appelle aussi "le Tiot Tourni".


Le pif de Binbin? No way !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le genre de réponse qu'on ne pourrai connaitre quand regardant internet.

Il existe apparemment un Binbin dit le Tiot Tourni qui serait l'un des nombreux géant dont parle le folklore du Nord de la France.

J'aurai également répondu Binbin mais vraiment au pif.

01 Mars 2010 à 10:46 #212 Dernière édition: 01 Mars 2010 à 13:53 par Ka-Smeen
Citation de: BenObiWan le 28 Février 2010 à 22:51
Le pif de Binbin? No way !

Genre l'interprétation bidon qui me coûte le point ?  :mrgreen:

Edit pour en-dessous : Vive moi !



Non, je pense qu'on a bon quand même.
Ne serait-ce que parce que je n'ai jamais appelé un botin "tiot tourni", et que on ne peut pas répondre "aucun".
Donc fatalement, c'est Binbin.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui vous avez raison :) BenObiWan faisait juste une petite vanne :P

Mymy à tout compris :D
J'essayais juste d'animer un peu plus le forum, et bon 3 réponses sur ma connerie, j'ai pas trop mal réussi :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

02 Mars 2010 à 22:02 #216 Dernière édition: 02 Mars 2010 à 22:18 par Binbin
C'est  juste !

Binbin, un bottin ou les deux

Question : contient des numéros.


Han, manqué encore une fois x_x.
Binbin est assez geek pour avoir quelques 1 ou 0 qui trainent en lui non :ninja: ?

    







C'est encore  juste !

Binbin, un bottin ou les deux

Question : Peut être jaune ou jaunâtre

Un bottin :P
Binbin, t'es pas chinois :D *sort*


Comme si tu devenais réellement jaune ! :lol:

Jaune peut être pas , mais la peau est les muqueuses deviennent jaunâtre oui :P


Citation de: angenoir37 le 02 Mars 2010 à 23:04
Ouai bien joué Mymy  :)
Enfin sauf si...
Citation de: Binbin le 02 Mars 2010 à 22:40
Jaune peut être pas , mais la peau est les muqueuses deviennent jaunâtre oui :P


C'est une bonne réponse ! Ne vous laissez pas faire par les insinuations de Binbin !

Binbin, un bottin ou les deux

N'est pas très épais.


Mais quoi Binbin est épais. :ninja:

Hum moi j'aurais répondu Binbin seulement, parce qu'un bottin c'est tout de même épais.

PS : Serait il possible d'avoir les scores actuels SVP ?

Moi aussi j'aurai répondu seulement Binbin :P
Faut voir ça proportionnellement à la taille normale de l'espèce de chacun :
Binbin est mince pour un homme, un bottin est épais pour un livre :P

Bah je suis gros moi :mrgreen:
J'ai un bide à bière :ninja:

Un bottin c'est quand même très épais, pour un livre.
Et comme on ne peut pas dire "aucun", Binbin doit être la bonne réponse (d'autant plus qu'à mon sens, il n'est pas "très épais").
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je dirait Binbin vu qu'un bottin est assez épais quand meme... Enfin si il y avait eu "aucun" j'aurais hesité car on sait jamais hein  :ninja:

C'est une mauvaise réponse ! Binbin est loin d'être épais. Comme l'a dit Mymy, tout est une question de proportions. ^^ Le Miam va donc à l'équipe Salsa, et voici les scores :












Equipe Samouraï :
* Mymy
* Daru13
* Guillaumec
* Angenoir37
       


Equipe Salsa :  
* Ynanome
* Morwenn
* VolcA
* M2K
   



   



Equipe Barbecue :
* Zora rouge
* Valoo0278
* Ka-Smeen
* Yurik


       



Voici la dernière question de ce


Binbin, un bottin ou les deux

Originaire de Lorraine.



Bé alors ? Le Grand Miam est parti en vacances ? :D

Il a fait une intoxication alimentaire. Un coup du Seigneur des Ténèbres ça!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il a eu un problème car il a pris une boisson énergétique ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est une mauvaise réponse, Binbin est lorrain oui mais Sébastien Bottin aussi. Le miam va donc à l'équipe Barbecue :)
Voici les scores :











Equipe Samouraï :
* Mymy
* Daru13
* Guillaumec
* Angenoir37
       


Equipe Salsa :  
* Ynanome
* Morwenn
* VolcA
* M2K
   



   



Equipe Barbecue :
* Zora rouge
* Valoo0278
* Ka-Smeen
* Yurik


       



Nous passons maintenant aux :


Il s'agit de questions par équipe, il ne faut donc pas se précipiter, la limite étant fixée, comme pour les Nuggets, à trois jours. @pyronet et moi poserons à chaque équipe six questions, à choisir parmi les thèmes proposés. Bien entendu, selon l'ordre, la parole est à l'équipe Samouraï.

Citation de: Grand Miam
- Les bonnes manières
- L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique
- Louis de Funès
- Contrepétries


Après concertation avec mon équipe nous choisissons : Les bonnes manières.


C'est parti !

Les bonnes manières

Dans quelle situation un homme ne doit-il pas laisser une femme le précéder ?

Ouhh je sais ! ^^
Bonne chance les Samouraï ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hum... Tout le temps? :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi aussi je sais :P
Na na na !


Bon, nous ne voyons pas autre chose que ceci, donc nous postons avant qu'il ne soit trop tard :P :

Un homme doit toujours sortir de la voiture en premier afin de pouvoir aider la dame à sortir en lui tendant son bras (ou sa main).

C'est pas en ouvrant la porte Mymy non ? :ninja:

J'aurais dit l'ascenseur mais peut-être que votre proposition est valable aussi  :ninja:


Ben c'est un peu pour tous lieux en fait :P Quand il faut sortir d'un lieu pour entrer dans un autre (ou dehors), il passe devant pour l'aider à franchir l'obstacle, que ce soit une porte fermée, descendre de la voiture, mettre sa cape pour qu'elle puisse marcher dessus sans se salir... L'ascenceur, je connais pas, ça existait pas à l'époque donc je parle :D