Zelda Wii

Démarré par Linking13, 05 Juin 2009 à 19:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Linking13 le 08 Juin 2009 à 18:13
D'acc, mais, tu appelles quoi "l'ambiance de Oot" ? C'est flou, et puis, cette ambiance est certainement donnée par les graphismes, alors logiquement, si tu améliores les graphs, tu changes l'ambiance, tu penses pas.?

Citationsi ça se trouve excalibur prend forme humaine parce qu'elle a subi une altération de ses pouvoirs et Link a la perle de lune dans sa poche (ou une quelconque protection des déesses).

Dans Alttp, Link se trimballe bien dans le Dark World avec Excalibur, mais celle ci ne se transforme pas, non.? (Tiens d'ailleurs, dans Alttp, je sais plus si on appelle l'épée "Excalibur" ou "l'épée de légende", ou même la "Sainte lame")

Oui mais l'ambiance c'est pas que les graphs !!!
OOT et Majora's Mask ont les mêmes graphs mais l'ambiance est différente, même meilleure dans Majora's Mask, mais l'ambiance c'est aussi le scénario, les personnages rencontrés, et surtout les quêtes annexes, les liens avec les différentes personnes (genre impa, malon ou encore talon, les gorons, les zoras ...)
Et dans TWW il y a aussi une bonne ambiance grâce à la présence de la mer, les iles, le bateau fantome, mercantile et ses nombreuses quêtes, c'est ça la recette d'un VRAI zelda !

Mais rendez-vous compte, on perd tout cela : dans TP, dans la citadelle d'Hyrule il y a presque pas de mini-quête et à peine quelques maisons à visiter, rien comparé à Majora's Mask !
(ils auraient pu mettre une mini-quête genre avec des fantôme .. je sais pas moi !)

Et dans l'ambiance il y a aussi le mot LIEU et population !
C'est bien mieux de pas se sentir seul au monde comme dans TP,(surtout quand on est loup...) il faudrait plus de lieux et des habitants à qui parler quoi !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation(ils auraient pu mettre une mini-quête genre avec des fantôme .. je sais pas moi !)

La quête des 60 âmes de spectre à récupérer, par exemple.?  ;) En comparant la citadelle de Oot et la Citadelle de Oot, on se rend compte qu'il y'a bien plus de Pnj avec lesquelles on peut parler dans celle de Tp, logique, puisqu'il y'a plus de Pnj. Ceux qui ne parlent pas, c'est pour montrer que la citadelle est un endroit actif et peuplé, et comme tu l'as dit...

CitationEt dans l'ambiance il y a aussi le mot LIEU et population

Et c'est exact, s'il y'a une partie de la population de la citadelle qui ne parle pas, c'est justement pour donner une ambiance, celle d'un lieu habité, peuplé, d'ailleurs en parlant de lieu peuplé, à la Citadelle de Oot, d'ailleurs, en comparaison à Tp, il y'a bien moins d'habitants, à une vache près il doit bien en avoir une vingtaine à tout casser  :ninja: (alors que dans Tp, même qu'en comptant les seuls Pnj auxquels on peut faire des interactions, il y'en a certainement bien plus que 20, en comptant les gardes, les marchants, les gamins sur la place, celui qui joue avec son clebs, les nanas qui papotent dans la rue, etc...).
Sans compter qu'on se voit mal dans une ville pouvoir parler avec tout le monde, c'est vrai quoi, on interpelle pas quelqu'un dans la rue qui est en train de courir, ça se fait pas. En loup, c'est l'histoire qui veut ça, les habitants d'Hyrules sont désincarnés dans le Crépuscule, et y'a pas à dire, le héros seul face aux grands maychamps, c'est la classe, yaha °-°
Bref, je dérive, j'aime pas qu'on dise du mal de Tp ^^'

Citation de: Linkor le 08 Juin 2009 à 17:50
Citation de: Binbin le 08 Juin 2009 à 17:18
A ta facon de parler, il faudrait reprendre Oot, changer un peu le scénar et quelques énigmes et le tour est joué. ^^

Exactement !
Améliorer les graphismes, changer le scénario et faire un monde totalement nouveau, des nouveaux persos mais garder la même ambiance qui fait que zelda OOT EST et restera le meilleur jeu zelda de tous les temps, c'est pas avec les soit-disant dires de Miyamoto souhaitant faire mieux que OOT et surtout la facilité des donjons qu'on retrouvera la formule faisant d'un zelda un VRAI zelda (soit OOT  ^_^) !

Attention. C'est ton opinion, pas un fait. À ton avis, OOT est le meilleur Zelda de tous les temps. Pour un autre personne c'est peut-être un autre, etc.

Ce serait ridicule de reprendre OOT et de le modifier... Ça ne plairait pas à tout le monde.

Ce que je prévois pour ce Zelda c'est un Gameplay similaire à celui dans les donjons de TWW, où on peut passer d'un personnage à l'autre. Une sorte de coopération avec deux personnages jouables... L'esprit d'Excalibur (soyons franc, c'est évident qu'il s'agisse de ça) et Link.

Citation de: Dusclord le 08 Juin 2009 à 18:01*au passage ce serait cool un jeu style Adventure of Link sur console portable*
Adventure of Link



C'est vrai que les persos, le scénar et tout ça joue beaucoup aussi mais y a un truc sur lequel je suis pas d'accord x)

Citation de: Linkor le 08 Juin 2009 à 18:40OOT et Majora's Mask ont les mêmes graphs

Ok ils ont repris les modèles 3D de OOT pour la plupart mais si tu regardes bien les palettes de couleurs sont beaucoup plus saturées, à la limite du mauvais goût parfois (surtout le jour où il pleut XD) ça en devient presque effrayant ²_²

Citation de: Linking13 le 08 Juin 2009 à 18:13Dans Alttp, Link se trimballe bien dans le Dark World avec Excalibur, mais celle ci ne se transforme pas, non.? (Tiens d'ailleurs, dans Alttp, je sais plus si on appelle l'épée "Excalibur" ou "l'épée de légende", ou même la "Sainte lame")

C'est vrai mais ça fait presque 20 ans, donc ils peuvent changer ça on sait jamais (ce serait cool n'empêche). Pour le nom j'ai pas la version française, traduit littéralement sur ma cartouche GBA c'est l'épée de maître x_x

(ROFL j'ai joué 10 minutes et y a 36 mille post, sry je prends pas dans l'ordre)

Citation de: Linking13 le 08 Juin 2009 à 18:54En comparant la citadelle de Oot et la Citadelle de Oot, on se rend compte qu'il y'a bien plus de Pnj avec lesquelles on peut parler dans celle de Tp, logique, puisqu'il y'a plus de Pnj. Ceux qui ne parlent pas, c'est pour montrer que la citadelle est un endroit actif et peuplé, et comme tu l'as dit...

Elle est très bien cette citadelle mais ça fait quand même un peu baclé pour une console aussi puisaante que la gamecube, surtout en fin de vie ça doit être ça =x

Citation de: Isaac le 08 Juin 2009 à 18:55Ce que je prévois pour ce Zelda c'est un Gameplay similaire à celui dans les donjons de TWW, où on peut passer d'un personnage à l'autre. Une sorte de coopération avec deux personnages jouables... L'esprit d'Excalibur (soyons franc, c'est évident qu'il s'agisse de ça) et Link.

J'y avais pas pensé '_' ça se pourrait vu que c'est le tout premier artwork en plus.

Citation de: Zaki le 08 Juin 2009 à 18:55Adventure of Link


Je dis ça mais j'ai jamais dépassé thunderbird :'[

Moi l'artwork m'a suffit pour me convaincre. Une image est souvent mille fois plus expressive que cent grimoires écrit en caractères taille 8.
L'idée de l'épée vivante "si c'est réellement le cas) est loin d'être un mauvais scénario.
Même si l'artwork me suffit déjà amplement, j'attends tout de même l'arrivée d'un trailer pour en savoir davantage.
Par contre je ne regarderai aucun spoiler : c'est à cause de ça que toute mon expérience TP a été foutue en l'air.

Mais il y a une chose en laquelle je suis sûr et certain, c'est que je préfère attendre au moins 5 ans pour voir un très bon jeu plutôt que 9 mois pour jouer à une bouse. TP a pris du temps et il est réussi, SSBB a pris du temps et il est réussi, PH est sorti du jour au lendemain et voilà le résultat : une durée de vie de 3 jours avec à peine trois quêtes annexes.

Comme il n'est officiellement pas une suite de TP, je pense qu'il doit être une suite de OOT-MM ou bien une nouvelle série.

CitationMais il y a une chose en laquelle je suis sûr et certain, c'est que je préfère attendre au moins 5 ans pour voir un très bon jeu plutôt que 9 mois pour jouer à une bouse. TP a pris du temps et il est réussi, SSBB a pris du temps et il est réussi, PH est sorti du jour au lendemain et voilà le résultat : une durée de vie de 3 jours avec à peine trois quêtes annexes.
+1

CitationComme il n'est officiellement pas une suite de TP, je pense qu'il doit être une suite de OOT-MM ou bien une nouvelle série.
Une suite de OOT/MM j'en doute, c'est un peu vieux pour continuer l'histoire...

    







C'est vrai mais ce serait le retour d'une des séries les plus grandes de Zelda. De plus, si c'est le cas, Link aura passé des années avec Excalibur sans se rendre compte qu'elle peut prendre un forme vivante, tandis que si elle se met à respirer dès que Link la découvre, c'est nettement moins surprenant.

Je n'ai jamais jouée a Zelda sur Wii moi.

Mais j'aimerais bien essayer par contre.

Citation de: Daru13 le 09 Juin 2009 à 20:55
CitationMais il y a une chose en laquelle je suis sûr et certain, c'est que je préfère attendre au moins 5 ans pour voir un très bon jeu plutôt que 9 mois pour jouer à une bouse. TP a pris du temps et il est réussi, SSBB a pris du temps et il est réussi, PH est sorti du jour au lendemain et voilà le résultat : une durée de vie de 3 jours avec à peine trois quêtes annexes.

J'ai terminé Twilight princess en moins de trois jours la première fois donc bon les estimations de durée de vie non merci car ça change selon le joueur X).

Oui sa dépend des joueurs mais bon la Wii moi je ne penserais pas finir. Mes parties s'envolent à a chaque fois quand je joue.

CitationMes parties s'envolent à a chaque fois quand je joue.

Elles s'envolent.?  :mellow: Tu n'oublies pas de sauvegarder quand même.?

Je me voit mal aller d'un coup au temple de l'ombre, je sauvegarde casiement tout le temps. et quand j'en est marre aussi.

Hé mais tout à l'heure je matais les forums de PZ et je trouve ça, regardez bien les liens du post de zeldealer.

Fallait les trouver, même si ça paraît un peu abused... j'ai regardé vite fait sur les forums de sites américains et ils ont rien mentionné à ce sujet, rien non plus sur Zelda Europe... enfin ça veut absolument rien dire les gros sites trouvent pas tout.

Pour ce qui est de ce qu'ils ont trouvé, je sais pas trop en même temps c'est vrai que même ls arworks de Twilight Princess sont pas aussi détaillés (ok la définition de ouf quand même pour l'artwork du prochain zelda). Et si ces détails ont une influence sur le jeu on la verra à la sortie 8D

Impressionnant tout les petits détails que donne cet artwork finalement, je me suis amuser a chercher aussi et j'ai trouver des petits trucs, après est ce seulement mon imagination. lol

En bas a gauche on peut apercevoir quelque chose qui ressemble a un zora entrain de nager.
En bas a droite une main qui tend une épée.
Au centre en haut ou pourrait penser au grappin.
Et a droite en haut on peut apercevoir un petit visage, qui me fait personnellement penser a majora mask.
Après chacun interprète comme il veut.
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

Citation de: alex.bzh le 28 Juin 2009 à 12:37
Impressionnant tout les petits détails que donne cet artwork finalement, je me suis amuser a chercher aussi et j'ai trouver des petits trucs, après est ce seulement mon imagination. lol

En bas a gauche on peut apercevoir quelque chose qui ressemble a un zora entrain de nager.
En bas a droite une main qui tend une épée.
Au centre en haut ou pourrait penser au grappin.
Et a droite en haut on peut apercevoir un petit visage, qui me fait personnellement penser a majora mask.
Après chacun interprète comme il veut.
Ouuuuuh la, tu as de l'imagination,moi je ne vois rien...

N'allez pas aussi loin. C'est juste un artwork, qui est censé est artistique, et donner envie. Pas non plus un puits d'informations cachées.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais si, et d'ailleurs, si on regarde bien, il y a la solution complète sur un des rochers.

C'est peut-être simplement des dessins qui se veulent préhistoriques, comme racontant la légende des Zoras. Mais sans signification particulière.


Mouarf vous allez beaucoup trop loin franchement.

Mais bon vos remarques sont marrantes :)

A ceux qui pense que l'artwork ne cache rien, il y a des choses visible assez frappante que les fans (sur d'autres fofo) ont trouvé, certaines théorie sont assez voir troublante de vérité quand ont regarde bien... par contre d'autres pas du tout !

Un Goron / L'arbre Mojo / Des Yeux :
http://img145.imageshack.us/img145/1828/zeldaartworkgoronarbrem.jpg

L'article de Zelda Planète sur le sujet (Arbre Mojo / homme vieux / L'incarnation de l'épée :
http://www.zelda-planete.com/forum/viewtopic.php?p=4630#p4630

Une tête et d'autres truc louche un peu partout dans l'artwork :
http://img5.hostingpics.net/pics/999746Bejink_parano.jpg

Un visage triste :
http://img196.imageshack.us/img196/4481/grosplanf.jpg

Bon voilà, après c'est a vous de décider si oui ou non c'est détails sont réels... ou pas !

Miyamoto a dit que l'artwork était très important et ce n'est pas par hasard si Nintendo a diffusé l'image en haute résolution... (ptet que si en fait...).

Attention ont peut facilement devenir parano, enfin d'après moi il y a clairement un Goron, l'arbre mojo et des yeux / têtes un peu partout dans l'artwork...

Ceux qui cherche l'artwork en HD il est dispo ici :
http://www.zeldawiki.org/images/8/81/Wiiart.jpg
           

Pour l'arbre mojo je suis d'accord. Pour le reste je ne suis pas très convaincu.

Je passais juste faire un petit tour dans le topic...

Je trouve que beaucoup vont bien trop loin dans les théories. C'est juste un artwork, des traces de pinceau ont été laissées juste pour l'esthétique, ce ne sont pas des visages ou quoi que ce soit.

Je rappelle également que l'être humain a une incroyable tendance à voir des visages partout, c'est ce qui nous permet de reconnaître un même visage qu'il soit de face, de profil, etc. Pensez aux smileys: un trait, deux points, et paf on voit un visage. Pensez aux formes que l'on peut imaginer dans les nuages, ou encore à ces illusions d'optique ou tout un tas de visages semblent se cacher dans des rochers et autres...  Pour moi il s'agit ici de la même chose: par pure coïncidence, certains traits se rapprochent, ce qui laisse imaginer des visages :).

Miyamoto a peut-être dit que l'artwork était important, mais je suis sûr qu'il cherchait juste à nous pousser à nous rendre compte par là que Link ne possédait pas d'épée, et éventuellement que l'être bizarre à côté pourrait être une incarnation de l'épée. Pour moi, c'est tout ce qu'il y a à voir. Je peux bien sûr me tromper, mais bon, tant qu'à chercher des indices dans l'image, autant que ces indices soient tangibles. Une vague silhouette, ça pourra toujours être une coïncidence...

Bah ouais mais en attendant ça fait passer le temps \o/ à force de jouer à zelda le moindre triangle équilatéral devient suspect mais même si c'était le cas, ce serait juste un détail qui changera pas le jeu, c'est comme si on interprétait un plan des canalisations du château d'Iknana, ça change pas que la lune va tomber mais ça occupe.

Le goron j'ai du mal à le voir par contre, ce qui m'a fait rire c'est le petit mec avec une cape et un triangle devant, sinonj'ai augmenté les contrastes et on voit un mec barbu en haut à droite mais un très petit aussi 8')

Citation de: Dusclord le 28 Juin 2009 à 18:09
Bah ouais mais en attendant ça fait passer le temps \o/ à force de jouer à zelda le moindre triangle équilatéral devient suspect mais même si c'était le cas, ce serait juste un détail qui changera pas le jeu, c'est comme si on interprétait un plan des canalisations du château d'Iknana, ça change pas que la lune va tomber mais ça occupe.

Le goron j'ai du mal à le voir par contre, ce qui m'a fait rire c'est le petit mec avec une cape et un triangle devant, sinonj'ai augmenté les contrastes et on voit un mec barbu en haut à droite mais un très petit aussi 8')


C'est ce que je dit, il ne faut pas non plus devenir parano en regardant un artwork, ce sont peut être de simple hasard a cause de la peinture...
Enfin nous aurons la réponse un de ces jours de toute façon, puis sa passe le temps  :linkXD:
           

Mec barbu, mec barbu c'est vite dit quand même :o

Honnêtement, ce n'est pas un phénomène nouveau. Offrez à des fans affamés un unique Artwork et ils verront automatiquement un mystère à chercher entre les lignes du dessin... Ils vont jusqu'à imaginer des choses, élaborer des théories tirées par les cheveux etc.
Ce qui se résulte bien souvent que ce qui saute aux yeux et qui est évident ne sont pas remarqués ou ils sont juste ignorés et que les fans préfèrent se concentrer sur des trucs abstraits qu'ils croient importants.

Je partage entièrement l'avis d'Ynanome. Tout ce qu'il y a à voir, c'est Link sans son épée et une entitée qui ressemble fortement à l'épée... Ensuite je suis peut-être d'accord pour le visage de l'arbre mojo, mais le reste... Du tout.

Nan, mais arrêtez de déconner, c'est juste un artwork, les dessinateurs de chez Nintendo vont pas nous refaire l'énigme du Sphinx juste parce que va y'avoir un nouveau Zelda --'
Même l'arbre Mojo, c'est abusé, c'est juste un mur pété qui a un semblant de forme de pif de poivrot et de lèvres collagènées  -_-

Boarf, l'arbre Mojo c'est quand même plausible. Le reste par contre non.

On distingue bien les traits du vénérable maitre des bois kokiris^^

Euh...on peut interpréter ce que l'on veut à partir de n'importe quoi, on appel ça la l'interprétation cérébrale (ou quelque chose du genre). En gros, le cerveau tente d'interpréter une image qui ne veut souvent rien dire en utilisant ses connaissances et souvent ce à quoi on pense déjà. Souvent, si on dit qu'il y a une chose précise, on va la voir. Mais sinon, on laisse libre court à nos pensées et on interprète comme quelqu'un qui marcherait dans le noir et qui entendrait un bruit tout en interprétant une ombre. :)

Un peu comme regarder les nuages (oh tien, un ours qui fait du niking)! :mrgreen:



Vous allez trop loin, calmez vous et attendez une image in-game.

Voila. :ninja:

Regardez cette image:

[spoiler][/spoiler]C'est le derrière d'un chien!
Mais?Que vois-je?Il y a jésus!
Comme quoi,le hasard fait des drôles de choses  :mrgreen:

[spoiler]Ah ben ça doit être le cul du chien du pape...ah ben non j'avais oublié que celui-ci y avait dessiné une croix gammé! :o[/spoiler]

Je veux bien apporter du nouveau en disant que pour le moment, Nintendo s'amuse avec nous, ils ont peut-être même mis ces petits détails pour nous faire jaser et nous faire patienter. :)



Ou alors c'est encore un mauvais coup de ces diaboliques pinceaux.

Mais arrêtez de vous exciter sur un simple Artwork ! :D
Si Nintendo avait voulu faire part de détails supplémentaires à travers l'image, il aurait rendu ça visible et plausible, il ne l'aurait pas caché derrière un décor...

    







Ou bien pour préserver le secret, ils ont caché des indices dans l'artwork en se disant que des fans chercheraient après. Ensuite, lesdits se diraient que c'est leur imagination, et ils auraient la surprise le jour de la sortie du jeu :ninja:.

N'empêche c'est plausible :mrgreen: Sinon, je vois pas vraiment tout ce que voient les autres sur les images. Juste le Goron qui est troublant (je le vois, et même clairement!)...

Après, le petit personnage est bien évidemment l'incarnation de Excalibur. A mon avis (pour offrir une petite piste de réflexion), quelque chose à fouiller, c'est de voir la correspondance qu'il pourrait y avoir avec une épée assez particulière (car vivante?), et la WM+ indispensable pour jouer. Qui sait, de nouveaux éléments de gameplay sont envisageables...

INFOS OU FAKE ???

tiré de p-n :

[spoiler]Beaucoup de gens discutent à l'IDEF de tout et de rien, souvent de rien, mais parfois de choses vraiment importantes et intéressantes. Nous avons ainsi eu vent d'informations intéressantes concernant le nouveau The Legend of Zelda 2 (nom provisoire !), et ce que nous avons entendu pourrait intéresser le fan de Zelda qui sommeille en vous au plus haut point !

En effet, nous avons appris que le nouvel épisode des aventures de Link pourrait être une sorte de suite au scénario du jeu N64 Ocarina of Time, sans doute le meilleur épisode de la série. Partir d'une telle base pourrait vraiment nous permettre de profiter d'un jeu au scénario grandiose, un scénario sorti pour l'occasion des tiroirs où il était rangé depuis de très nombreuses années.

Le moment semble être venu pour Shigeru Miyamoto d'offrir aux fans le Zelda qu'ils attendaient tous, et l'avenir nous dira si ce que nous avons pu apprendre pendant l'IDEF était révélateur de la qualité à attendre de ce nouveau Zelda. Les précautions habituelles sont à prendre quand il s'agit d'informations comme celle-ci, mais nous avons pensé que c'est le genre de détail croustillant qui fait vibrer nos coeurs d'ici la sortie d'un grand jeu si attendu comme celui-ci !
[/spoiler]
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'espere que c'est un fake. Vive Majora's Mask ^^

Myamoto m'a téléphoné tout a l'heure et il m'a révélé tout le scénario ; je ferai un dossier pour ZS cet après-midi.
Bon, faudrait peut être arrêter de croire tout ce qu'on dit, surtout quand il n'y a aucune preuve (solide).

Oui et NON !

- Pourquoi oui ?

Parce que quand j'ai découvert majora's mask, j'ai directement été plongé dans l'ambiance des 72h et puis la lune qui allait tomber et toutes les petites suptilités du jeu, la forteresse des gérudos ... un jeu magnifique !

- Pourquoi NON ?

Parce que j'ai vécu une avanture tellement riche en découverte dans OOT, ces monstres qui me faisaient peur surtout le temple de l'ombre et le puit avec ses momies  :o ! Et j'aimerai prolonger cela .

Mais comme Majora's Mask est la suite de OOT, pourquoi ne pas espérer pour le prochain Zelda une suite de OOT mais un MM-like  :D ?

EDIT : Neo2 ... on verra à la sortie du jeu, et ce jour-là, je citerai ton message pour te prouver le contraire  :P.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Dans les histoires timeline, y'avait pas un truc comme quoi y'avait la suite quand Link revenait dans le temps (MM) puis la suite du futur sans Link ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Une suite de oot entrainerait du déjà vu  et ca me rebute entièrement.

Mais tu dis n'importe quoi !

Majora's Mask EST la suite de OOT, pourtant l'ambiance et tout le reste n'étaient pas la même donc si jamais ZELDA WII est la suite de OOT, pourtant ce serait exactement pareil et pourquoi donc Miyamoto se casserait à faire un OOT-like ?
[ironie]Alors, Majora's Mask est un OOT-like?  :huh: [/ironie]
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est quoi le rapport avec l'ambiance de MM en fait ?

Citation de: Neo2 le 02 Juillet 2009 à 10:39
C'est quoi le rapport avec l'ambiance de MM en fait ?

Beh le fait que MM soit la suite de OOT ... c'est un peu pareil que si Zelda Wii est la suite de OOT ...

J'ai pris l'exemple de MM juste pour dire qu'une suite n'est pas obligatoirement une copie de l'ancienne oeuvre ...
(Prenez un livre je sais pas moi et regardez le tome1, puis le tome2, vous verrez que l'histoire est complètement différente dans ce dernier , ce qui vous a poussé à acheter celui-ci pour prolonger l'aventure  :D !)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 02 Juillet 2009 à 10:38
Mais tu dis n'importe quoi !

Majora's Mask EST la suite de OOT, pourtant l'ambiance et tout le reste n'étaient pas la même donc si jamais ZELDA WII est la suite de OOT, pourtant ce serait exactement pareil et pourquoi donc Miyamoto se casserait à faire un OOT-like ?
[ironie]Alors, Majora's Mask est un OOT-like?  :huh: [/ironie]

C'est toi qui raconte n'importe quoi. Calme ta joie s'il te plait. C'est pas parce que t'es un boulet que tu dois être désagréable ;)

Citation de: Neo2 le 02 Juillet 2009 à 10:39
C'est quoi le rapport avec l'ambiance de MM en fait ?

Aucun Neo2 justement.

Quand je parle de déjà vu, c'est justement car y a déjà eu une suite après Ocarina Of Time.
De plus , Twillight Princess a été réalisé par inspiration à OOT.

Je ne suis toujours pas convaincu.

Je vois toujours pas le rapport, et de toutes manières, un MM-like comme tu dis, c'est comme un FF9-like : les gens ont pas aimé malgré toute l'art qu'il y a, et ça n'a pas rapporté, donc il n'en est pas question.

Surtout que pour pas mal de fan Majora's Mask est LA suite de Ocarina Of Time.

Faire une autre suite ca mettrait un peu le bordel dans le timeline (que j'ai d'ailleurs mis sur le wiki Solarus)

Et bien je vais la lire la timeline et peut-être que je comprendrai mieux tout ça ... mais pourtant je pensais m'être bien expliqué . :huh: :mellow:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's