Un nouveau forum pour les vacances

Démarré par Couet, 23 Juin 2007 à 20:28

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Moi j'adore ce vert plus pale , moins criare. C'est moins agréssif aux yeux et beaucoup plus soft.



J'voulais juste signalé un bug avec ce skin,  même après avoir lu un sujet l'icone reste "sujet non lu".
Je sais pas si c' est que pour moi mais bon, sur les autres skins je n' esst pas ce souci
Bon après ce sujet a peut être déjà été abordé, j'en sait rien j'était pas là pendant un bon moment   

Ca m'a fait bizarre au début mais au final je préfère comme ça ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi c'est simple, je n'aime pas le skin vert tout court ^^.

Je reste donc sur les skin "violet" avec un joli "Zelda Mystery of Solarus" en haut ^^.


14 Octobre 2009 à 13:46 #305 Dernière édition: 14 Octobre 2009 à 13:49 par Mymy
C'est pas du vert... C'est du marron/beige/vert/gris clair ! Il est un peu bizarre le fond... :/ Sincèrement, je préfére de loin l'ancien vert clair, qui était frais et pas trop flash. Là, c'est terne, fade... M'enfin bon, ça va avec la saison, donc c'est pas déplaisant :P

Edit : En fait, ça va beaucoup moins avec le header je trouve... C'est couleur boue claire :ph34r: A moins que ma luminosité soit mal réglée et que vous voyez tous du vert ?

Edit2 : Tiens, je mange une compote pomme-châtaigne, et c'est exactement cette couleur là, en plus clair :D

Bon ok, j'arrête maintenant :P

Bof, je préféré avant. Ca fait pas assez vert du coup, ca s'accorde mal. x)

Je ne trouve pas la nouvelle couleur choquante, mais en effet, je préférais également le vert précédent. Peut-être est-ce une histoire d'habitude, mais en tout cas tel est mon avis à chaud.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

L'ancien vert me donnait des boutons aux yeux. Le skin est tout de même beaucoup plus reposant :)

C'est mieux que l'ancienne version, mais je pense qu'elle aurait comme même du rester en option pour ceux qui préféraient avant.
En tout cas, Neo ZS reste imbattable tout de même.

Citation de: Zaki le 14 Octobre 2009 à 16:45
En tout cas, Neo ZS reste imbattable tout de même.

Je ne cherche pas à "battre" Neo ZS hein :lol:
C'est juste qu'en général, quand 90% des personnes me donnent un avis défavorable, j'ai tendance à modifer.

Bref, z'êtes jamais content, voilà ce que j'en dis :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Ou alors on peut crier "On veut du bleu!" :ninja:
:mrgreen:

Enfin moi, j'aime bien le vert alors ca ne me dérange pas plus que ça. :awi:

Arf, Neo ZS j'aime pas moi^^

Sinon, sincèrement, je vois pas beaucoup de différence, à part la transition entre les deux headers, qui est bien sympathique^^ Donc, continuez soit à pester, soit à louer, perso il y a rien de bien grave je trouve :unsure:

Tss, que des râleurs ces membres :P.

En tout cas c'est bien une preuve qu'il faut toujours du temps pour s'habituer à un skin, les premières réactions étant souvent "mais où est passé mon ancien skin?"^^.

Personnellement au début le skin vert (l'ancien) m'avait paru flashy, mais je m'y suis habitué. Là, le nouveau vert m'a fait un peu bizarre sur le coup, mais finalement je préfère comme ça, c'est bien plus doux pour l'oeil :).

Je le préfère maintenant, le fond est bien mieux. ^^
Je vais peut-être garder ce thème alors à la place du bleu. ^^

J'avais même pas remarqué.  :ninja:
Je trouve que l'ancien vert était mieux.
Je sais, je ne suis jamais content.


Je reconnais que les nuances de verts surprennent un peu, masi je trouve quand même que ça adoucit pas mal l'ancien vert. Disons que je suis mitigé, je ne me fais pas tout à fait au nouveau vert de fond, mais je le trouve plus agréable que l'ancien tout de même. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pas de soucie a me faire pour moi je reste sur la Neo  :mrgreen: