Eclaicissez le mystère...

Démarré par Valoo, 26 Janvier 2004 à 18:37

Je ne sais pas si tu compte devoiler tout ça masi j'ai quelques questions sur ZAP :

1) Quel sera le titre complet ?
2) Quand sera t'il fini ?
3) A quel pourcentage du jeu en êtes vous ?

Voilà répondez moi si vous en avez envie lol !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

1) Le titre est gardé secret pour l'instant
2) Je n'en ai pas la moindre idée. Au rythme où ça avance, en 2023. Mais heureusement on peut espérer que ce rythme s'accélère.
3) Difficile à dire. On a commencé le scénario, mais à part ça la conception et la programmation n'en sont qu'au début.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quand tu dis 2023 c'est une blague non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

2023....on se contentera de Zelda Solarus :P  
MOOOOO

Mais biensur ce n'est qu'un blague !
Le jeu, à mon avis, vous ne pouvez pas l'attendre avant 1 voir 2 ans.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

:D Ha, dommage je l'attendais pour cet été <_< mais c'est pas grave avec la bauté de la démo, mieux vaut attendre longtemps!
MOOOOO

Je pense que la sortie du jeu complet va faire des émules sur le site :)

Citation:D Ha, dommage je l'attendais pour cet été <_< mais c'est pas grave avec la bauté de la démo, mieux vaut attendre longtemps!
pour cet  été, ha bien tu t'avaitdu confondre avec la démo c'est pas possible

Le développement de ZS à duré 1 an et demi donc comptez un an et demi au minimum a partir de la première info dévoilée sur ZAP pour vous faire une idée...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

na,Zs c'est avec rm00 si il l'ont fait en 1,5 ans avec RM,ils vont surement le faire au moins en 2 ans avec MMf logique

2 ans, ca ferait cet été a peu pres,  (enfin je pense pas me tromper, ca a bien commencé vers été 2002 ?)
le jeu sera pas pres pour cet été a mon avi, plutot l'été prochain

Vous êtes optimistes : 2 ans (en gros vous vous rassurez !). Et bien sachez que le développement ayant débuté fin 2002, ça fait déjà plus d'un an et aucune map n'a encore été modélisée... Allez courage, plus que 19 années à attendre car je confirme : la sortie est prévue pour 2023.
@is06

CitationVous êtes optimistes : 2 ans (en gros vous vous rassurez !). Et bien sachez que le développement ayant débuté fin 2002, ça fait déjà plus d'un an et aucune map n'a encore été modélisée... Allez courage, plus que 19 années à attendre car je confirme : la sortie est prévue pour 2023.
oui mais ya Zap qui est sorti avant;et si tu y aurait penser un peu plus,tu zvais deja une partie du moteur sur Zap non ?

qui parle du moteur, Metallizer parlait juste des map

Oui, les maps seront finies en 2023 (sauf retard imprévu), et le jeu complet sortira quant à lui le 30 février 2404 dans la soirée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

je crois pas qu'en 2404 vous serez encore vivant

tiens c'est marrant c'est mon anniversaire le 30 fevrier

CitationVous êtes optimistes : 2 ans (en gros vous vous rassurez !). Et bien sachez que le développement ayant débuté fin 2002, ça fait déjà plus d'un an et aucune map n'a encore été modélisée... Allez courage, plus que 19 années à attendre car je confirme : la sortie est prévue pour 2023.
c'est pas rigoloc t'as blaqsuue metaillizer

je demanderait au generation futur de poser une disquette dans lequelle il sera enregistrer sur ma tombe .
GLC
                             le malefique
                                  haha

ou quelques disquettes  :P  

nan le prog d'install pourra pas se diviser en 2 lol

si si, tu le zip avec winace ou winrar et tu le divise en plusieur format disquettes  :P  

ok mais bon,on va en rester la

zut,faucdra penser a installe un pc dans la tombe

lol

Ben c'est pas trés encourageant pour la ZS team tout ca...
Rejoignez la comunauté game maker :

je croi que depuis que je vien d'arriver ca avance a grand pas car je veux faire le plus possible pour sauvez du temps  :P  

CitationBen c'est pas trés encourageant pour la ZS team tout ca...
ben pense tu que c marrant de nous dire kon va mourir avant la sortit du jeu lol

mais bon sans blague vous aurer fini dans combien de temps environs
2 ou 3 ans

hehe je peux pas vraiment m'avancer sur ce sujet mais je dirait 1 ans et demi :)
mais tout depend de si les idee sont tous fixer et tout est planifier ca y'rait plus vite

c'est nimporte koi vos estimation ca se base sur quoi?
ca sera fini quand ca sera fini c'est tout

Ces estimations se basent sur la durée moyenne de fabrication d'un jeu complet.
C'est à dire (d'aprés moi) un an et demi /deux ans.
Mais tout le monde peut se tromper...
Rejoignez la comunauté game maker :

12 Février 2004 à 21:41 #32 Dernière édition: 12 Février 2004 à 22:11 par Irzul
C'est bizarre, je ne suis pas impatient moi :blink: . Je ne me demande pas s'il va sortir demain. Et même si j'ai hâte d'y jouer, j'attendrai tranquillement sans poser de question.

Et si y'a du retard, comme a dit miya il y a quelques années ;) , un jeu retardé est eventuellement bon, un mauvais jeu est mauvais pour toujours.

Bien sur moi je marche comme ça, donc c'est valable que pour moi :lol:

CitationC'est bizarre, je ne suis pas impatient moi :blink: . Je ne me demande pas s'il va sortir demain. Et même si j'ai hâte d'y jouer, j'attendrai tranquillement sans poser de question.

Et si y'a du retard, comme a dit miya il y a quelques années ;) , un jeu retardé est eventuellement bon, un mauvais jeu est mauvais pour toujours.

entierem,nt d'accord avec toi

Citationje demanderait au generation futur de poser une disquette dans lequelle il sera enregistrer sur ma tombe .
bonne idée je ferai pareil
きら

pas question moi je veux y jouer avant de mourir  :D  

Une question serieuse!!

Les ames ça sait joué a Zelda?? :D  :D  :blink:
Et esque ça fais une diference si on est au paradis ou en enfer :P
http://www.tibia.com
Visitez, inscrivez, telechargez et jouer
Au meilleur mmorpg avec seulment 3meg a telechargez.

CitationOui, les maps seront finies en 2023 (sauf retard imprévu), et le jeu complet sortira quant à lui le 30 février 2404 dans la soirée.
impossible,tu sera mort en 2404 christophio

CitationUne question serieuse!!
Les ames ça sait joué a Zelda?? :D  :D  :blink:
Non mais tu peux te proposer pour faire les ames à mettre en bouteille dans le prochain OoT  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
CitationOui, les maps seront finies en 2023 (sauf retard imprévu), et le jeu complet sortira quant à lui le 30 février 2404 dans la soirée.
impossible,tu sera mort en 2404 christophio
à moins que christopho possède la Triforce et fasse le voeu de devenir immortel
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationsi si, tu le zip avec winace ou winrar et tu le divise en plusieur format disquettes  :P
na pitete que dan le futur les disquettes auron une capacitée plus grande et les fichier zip serai encore moin volumineu...
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Dans le futur on utilisera plus de disquettes et d'ailleurs moi ça fait un bail que je n'en ai plus. C'est fini maintenant, tout se transfert par réseau et même le sans fil, c'est ça l'avenir !
@is06

CitationDans le futur on utilisera plus de disquettes et d'ailleurs moi ça fait un bail que je n'en ai plus. C'est fini maintenant, tout se transfert par réseau et même le sans fil, c'est ça l'avenir !
La magie de l'informatique risque d'en surprndre plus d'un dans les décennies qui viennent lol

Et les clés USB ? Hein ? On les oublies ? :D

Au fait, christopho, en passant, dès que tu auras le temps, tu pourrais faire un système de menus révolutionnaire ? Ce serait bien...
Un seul problème, rajoutez +4 ans...

CitationDans le futur on utilisera plus de disquettes et d'ailleurs moi ça fait un bail que je n'en ai plus. C'est fini maintenant, tout se transfert par réseau et même le sans fil, c'est ça l'avenir !
j'ai meme plus de lecteur disquette, sur mes pc (sauf 1), ca sert vraiment pu a rien

CitationAu fait, christopho, en passant, dès que tu auras le temps, tu pourrais faire un système de menus révolutionnaire ? Ce serait bien...
Pour l'instant l'idée est de refaire le même système de menus que dans la démo, mais si tu as des idées révolutionnaires je t'écoute...

le menu de la dem oest trop bien !!! meme mieux que celui de alttp

10 Mars 2004 à 13:12 #47 Dernière édition: 10 Mars 2004 à 13:13 par signez
Ben, je sais pas, un menu tout en bleu comme dans OoT, ou des jolis effets de transparence sur les objets non sélectionnés...
Créer un menu "secret" avec toutes les quêtes et clin d'oeils enregistrés mais à débloquer...
Des tuniques spéciales, des options pour modifier l'aspect de link...
Ou alors une fonction pour bouger la caméra...
On peut tout imaginer !

----> Comme je disait, +4 ans... <----

Par contre, juste un truc important : Je trouve la couleur pierre du menu un peu glauque... Pourquoi pas du bleu ? M'enfin bon, (les goûts et) les couleurs, ça ne se discute pas !

Mais je trouve que le menu de la démo est quand même vachement bien.

Citation
CitationC'est bizarre, je ne suis pas impatient moi :blink: . Je ne me demande pas s'il va sortir demain. Et même si j'ai hâte d'y jouer, j'attendrai tranquillement sans poser de question.

entierem,nt d'accord avec toi
moi aussi chui d'accord
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Franchement il disent des mensonges pour nous faire peur il va etre pret environ d'ici 1ans et demie Alors ne les ecouter pas

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php