[AMV] Zelda - Legend Never Ends

Démarré par SvR-Kage, 06 Juin 2007 à 21:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vous présente mon 3eme AMV

Name : Legend Never Ends
Game : Ocarina of Time, Majora's Mask, The Wind Waker, Twilight Princess
Song : Inciting Incident
Artist : Sephfire
Time : 03:36

Mon amv se divise en 3 parties:

- Un Début Prospère...
Dés le début, la musique est calme et les images sont lentes. On retrouve devant nous differentes personnes qui jouent de la musique en harmonie, Link (tiré de Wind Waker) est le chef d'orchestre. Les pti personnages qui defilent en bas et en haut de l'écran sont le public qui vient assister à ce concerto. Quand la musique devient un poil plus rapde, un Octorock apparait pour essayer de tuer la grand-mère de Link (WW) mais c'est peine perdue... (donc ça présage rien de bon)

- Menace sur Hyrule !!!
Comme prévu les ennemis debarquent en masse, la musique devient plus rapide, plus menaçante... On retrouve d'abord les grands adversaires de Link (Ganondorf, Xanto, Majora...) Ici la princesse Zelda jeune est poursuivie, elle s'enfuit [...] lorsque elle atteint l'age adulte elle se fait enlever. Resultat le chateau d'Hyrule brûle, les villages sont pillés par les monstres... bref c'est le chaos.

- La Contre-Attaque
Et puis il fallais bien que les choses changent. Voilà que les 5 sages apparaisent suivit des 3 pendentifs. Grâce à ces derniers Link peut brandir Exacilbur, il voyage dans le temps, collecte les différents médaillons et puis libère la princesse Zelda. La lutte acharnée commence et Link en sort vainqueur (comme d'hab quoi)

Niveau qualité, je n'ai pas pu faire meux que ça. Déjà pour récuperer toutes les scènes de jeu des différent Zelda m'a prit un temps fou et je vous parle pas de la préparation des sources... Puis niveau storyline, c'est pas évident de raconter une autre histoire que celle du jeu donc c'est pas trés rechercher mais j'ai fait de mon possible

Voila j'arrete de vous emmerder et j'espère que cet amv vous plaira
BON VISIONNAGE

PS: je tiens à remercier quelques potes qui m'ont soutenu et aidé pour faire évoluer mon amv... Donc merci à H!sS, Nass, NeoZylom, Bech', Kael, Vince et Seth



Gloups...respet(n'exagerons rien non plus)J'avoue que
j'aime bien.




J'ai pas bien saisi la chose... Tu t'es pas trompé de forum par hasard?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Il me semble que non c'est bien un forum sur l'univers de Zelda, meme si ce dernier est plus centré sur les jeux amateurs

Impressionnant !
J'aimerais bien savoir faire des vidéos de cette qualité.
Et la musique de Chrono Trigger remixée..... ouah  :linkbravo:
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Je dois admettre que d'habitude je n'aime pas trop les AMV.

Cepedant la c'est très bien réalisé, même si vers la fin ça a tendance à se répéter (que des fondus). Enfin, ça reste très plaisant à visionner.

Un seul mot: bravo ;)

Cela dit, nous ne parlerons pas de la légalité des logiciels utilisés  :mrgreen:

Y'a pas a dire c'est très beau.

Tu devrais peut être te lancer dans des bandes annonces de Zelda vu la réalisation de celle-ci!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Très très bien réalisé !  :)

J'aime regarder les AMV, et celui-ci est épatant. D'ailleur j'ai bien le passage de la "Menace sur Hyrule !!!".
La qualité est deplus assez bonne même si il y a quelques minimes défauts.

Bonne chance pour la suite (si tu continues à faire des AMV) ! :super:

Sinon est-ce-que tu vas aussi poster tes 2 anciens AMV ? :rolleyes:


Félicitations, je trouve ça magnifique ! :linkbravo:
Déjà que j'adore les AMV (pour contredire Nonox :mrgreen:), mais celui-ci est génial ! Il me plait énormément ! :)
La vidéo est bien synchronisée avec la musique, a un bon ordre pour chaque image, et se laisse regarder du début à la fin sans aucun moment d'ennui !
J'aime beaucoup aussi les petites fées du début et de la fin qui font une pluie d'étoiles derrière elles... :P

Sinon, je serai curieuse de voir quels sont tes deux autres AMV... :)

Ah, j'avais déjà vu cet AMV sur Dailymotion, même si je ne sais plus où j'avais vu l'info, c'est en voyant le pseudo Nass que j'ai eu envie de cliquer, il y a quelques jours de ça. :P

Bref très bien réalisé, j'adore la musique, le fait qu'il y a un petit classement. :) Mymy, tu peux les regarder depuis Dailymotion en regardant toutes les vidéo de ce membre, je les ai vues. ^^

Ah mais c'est qu'il est très beau ton amv zelda :P, juste la musique que j'aime pas trop, je la trouve trop pépère!  ;)
Mais c'est quand même super :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi ta video ,je la trouve trop bien :super:

J'avoue je suis plutôt épaté par cette vidéo.
Premièrement, elle est très bien montée, et syncrhonisée à merveille avec la musique.
Mais c'est surtout la musique qui m'a plu justement. Elle est si mélodieuse et plaisante. J'ai pris un réel plaisir à regarder ton AMV, bravo à toi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.