Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


10 Novembre 2006 à 22:53 #601 Dernière édition: 10 Novembre 2006 à 22:58 par Link 57
Juste pour ton information, ça n'avance en rien ce que tu viens de dire...

Pareil que Link 57, évite de poster si c'est pour ne pas savoir répondre.

Je suppose, Link 57, que ça équivaut à "réduire" un forum, comme dans les listes de l'explorateur "+" ou "-" pour afficher la hiérarchie. Et bien tu peux faire de même avec les fora :)


10 Novembre 2006 à 23:54 #603 Dernière édition: 11 Novembre 2006 à 00:14 par Link 57
Merci pour ta réponse, Couet.

Sinon, j'ai remarqué que le calendrier a été ajouté. Je trouve cela très bien, ça permet de voir qui a son anniversaire, et quand. De plus, on peut le savoir pour tout le mois.

Autrement, j'ai essayé de changer mon avatar, et comme dans le passé, ça m'a affiché cela :

Une erreur s'est produite!
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.
 

Il faudrait que Christopho règle ce petit problème s'étant déjà produit auparavant, merci.

Oui je trouve que c'est assez sympa le calendrier et les anniversaires qui sont indiqués en bas de la page. :)
Je viens de remarquer ça maintenant. En passant bon anniversaire à ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui. :) Et félicitations à Pizza King pour ses 92 ans. :ph34r:

Ah, sympa, le calendrier.
Même si avec 3677 membres, c'est un peu le bazar ^^.

12 Novembre 2006 à 17:49 #606 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 17:51 par Link 57
Je voudrais savoir quelque chose à propos des changements dûs au grade Hylien.



Il paraît que l'on a accès à d'autres choses. Mais les quelles ?

Bref, je demanderai à Noxneo, KuroHunter ou autres membres ayant le grade Hylien de bien vouloir me dire en quoi cela consiste.

Merci déjà d'avance. ;)

À ma connaissance on n'a accès à rien de plus ou alors on me cache des choses :P

À moins que vous ne pouviez effacer vos posts ou des choses de ce genre ?_?


On ne peut pas effacer nos posts, j'ai regardé. ;)

En tout cas, il y a quelque chose en plus, c'est certain on me l'a dit.

On peut voir le forum privé des modos, mais chut, faut pas leur dire :ph34r:

Dans ce cas, pourquoi ne le vois-je pas ?

C'était ironique Link_57 ;)

J'avais remarqué après qu'il ait posté que ceci était une blague. Mais je voulais voir qu'est-ce-qu'il aurait bien pu me répondre.

Le statut hylien apporte ces changements de caractèristiques:

- Rembarrage de noob: +2D6
- Flood inaperçu: +1D5
- Déconne avec les modos: +5 points
- Temps passé sur le forum: +1D100 minutes par jour
- Inondation de boite à MP par les noobs: Compètence à son plus haut degré
- Attaque Spéciale Postalakon et Vannekifémooch

Sans oublier:

- Invocation de familier: 1D10 noob, rang allant de bourgeon mojo à tokay.


Petit problème d'affichage :

Lorsqu'on va sur la page des grades (cliquez ici pour y accéder), les images des rangs Visiteurs, Modérateurs et Administrateurs ne s'affichent plus.

La question est simple et s'adresse aux admins en particulier : comment ça se fait, et comment régler ça ?

J'ai vu dans le code que le nom de ces 3 images en question possèdent une majuscule. Peut-être est-ce pour cela ?


Modo et admin s'affichent bien chez moi. :huh: Il n'y a que visiteur qui n'apparait pas, mais c'est peut être parce qu'il n'ont pas de grade les Invités. :)

J'ai oublié de préciser que chez moi non plus aucun des trois ne s'affiche.
Même voulant forcer l'affichage, je n'ai pas la main pour ça, comme s'il n'y avait pas d'image en fait.


Peut être est-ce relatif au changement récent d'images de rangs?

Et bien chez moi ça s'affiche.. Pour une fois que ce n'est pas moi qui aie des soucis, je le dis haut et fort!......

C'est effectivement un problème de majuscule.

Moicoucou, peut être que ton navigateur à l'image en cache, et donc qu'il n'essaye pas de l'actualiser.

Maintenant que j'ai eu l'explication (par MP) je sais de quoi tu parles et je ne m'inquiète plus.. Merci Noxneo..

Possible, mais comme ça se fait vu que Chrisotpho n'a pas changé les URL des grades affichés sur la page des statistiques, mais seulement celles des grades des membres ?

Etrange tout ça... :huh:

Citation de: Noxneo le 12 Novembre 2006 à 18:25
- Invocation de familier: 1D10 noob, rang allant de bourgeon mojo à tokay.
Vivement que je soit Goron alors... Je vais finir par avoir peur des hyliens moi.

Pour les grades, moi aussi ça ne saffiche pas.
Visiteur, Modo et Admin.
C'est peut être un problème avec l'image originale.

Moi j'ai une question combien il ya de modos dans zs ou zelda solarus.

Tu aurais pu poser ça dans le topic des questions, la FAQ...

Et bien il y a deux administrateurs et nous sommes 6 modérateurs, si je ne me trompe pas.


EDIT :  7 pardon


Binbin
lelinuxien
Isaac
Couet
SaniOKh
Mymy
Marco

Il y en a 7, donc. ;)

Sept modérateurs Couet, tu as oublié de te compter ou quoi ? :mrgreen:

Binbin, Mymy, Couet, Isaac, Lelinuxien, Marco, ainsi que SaniOKh. ^^

Edit: Arf, grillé. :ph34r:

J'ai moi aussi une question par rapport aux modérateurs :
Pourquoi sont-ils des "modérateurs globaux" alors qu'à ma connaissance ils n'y a pas de "modérateurs" ("tout court")?

Parce qu'il existe deux type de modérateurs sur ce forum: les modérateurs globaux et les modérateurs locaux. (mais de ces derniers il n'y en a pas et ils ont un champs d'action sur une seule section)

Arrives-tu à me comprendre ? :unsure:

04 Janvier 2007 à 21:04 #630 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 21:06 par Octorok
Alors s'il n'y en a pas pourquoi existent-ils quand même ? :P

Disons que c'est une fonction inclue dans le forum SMF... ;)

04 Janvier 2007 à 21:06 #632 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 21:25 par MithosYggdrasill
Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 21:03
Parce qu'il existe deux type de modérateurs sur ce forum: les modérateurs globaux et les modérateurs locaux. (mais de ces derniers il n'y en a pas et ils ont un champs d'action sur une seule section)

Arrives-tu à me comprendre ? :unsure:

Oui j'ai compris merci  ;). Faut dire que cette question me titillait depuis quelque temps déjà^^

EDIT (^par rapport au poste de Noxéo ci dessous) : Bien trouvé ;)

"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Petit problème qui s'affiche quand je change d'avatar :

CitationUne erreur s'est produite!
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

;)

18 Janvier 2007 à 21:11 #635 Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 21:13 par Marco
Probablement parce que Christopho a bloqué la possibilité de joindre des fichiers... ;) Ou qu'il y a un mauvais paramétrage CHMOD pour ce dossier. :P

Il a dû oublier de remettre en ordre les droits d'accès du répertoire contenant les avatars quand il a réparé le forum.  ;)

Citation de: Link 57 le 03 Janvier 2007 à 21:47
Binbin
lelinuxien
Isaac
Couet
SaniOKh
Mymy
Marco

Il y en a 7, donc. ;)

Tiens toi tu viens de me faire penser à Blanche Neige et les sept nains.  :D

[spoiler]Binbin      = Dormeur
Lelinuxien = Prof
Isaac        = Timide
Couet      = Grincheux
SaniOKh   = Atchoum
Mymy      = Simplet
Marco      = Joyeux[/spoiler]

Bon je sors et vite fait. :paf:



Sympa pour certains...

Cette erreur existe depuis un bout de temps il me semble non ? :huh:
Ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps.


CHMOD -
CHMO -
SHMO -

Je suis partout, même sur votre forum. Hum, je vois tout les grades sauf visiteurs. Niveau avatars je n'ai aucun problème, le forum va, tout va. Par contre je donne +1 à Noxnéo qui m'a fait tomber de ma chaise tellement je me marrai avec sa citation, tiens j'vais la mettre en sign d'ailleurs.

Edit - C'est fait O.O !
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Citation de: Shmo le 18 Janvier 2007 à 23:15
Hum, je vois tout les grades sauf visiteurs.
Normal, les visiteurs n' ont pas de grade ;) .

http://i128.photobucket.com/albums/p188/Mecha-Shmo/lookthis.png

Il est possible que ce soit mon navigateur (Opéra) qui fasse des siennes. M'enfin.
"Vous êtes tous des modérateurs locaux de vos messages"

©Noxneo

Non, c'est pareil chez moi, Firefox, Opera, IE, ou quoi que ce soit. C'est l'url de l'image qui est erronée.

Citation de: Link 57 le 18 Janvier 2007 à 21:01
Petit problème qui s'affiche quand je change d'avatar :

CitationUne erreur s'est produite!
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

Le problème est réglé, je l'ai signalé à Christopho. ;)

Pour les nouveaux qui ne savent pas poster, je vous propose de regarder ceci:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/posting.php

Euh Nox' faut faire quoi avec ton lien ? Quand je clique y'a une grande page blanche, c'est peut-être parce que je suis sur la Wii...

La Wii ne gère pas le flash il me semble, donc c'est un peu normal...
Par contre, moi je ne vois qu'un gros bloc blanc au milieu et j'ai pourtant le flash...

Mettez votre player flash à jour, ça ne peut pas faire de mal.

Euh Marco je crois que la Wii gère le flash car j'ai déjà joué à des jeux flash avec (ceux de minishlink) ;)
Bon sinon c'est pas grave j'essayerai sur l'ordi ou je m'en passerai ;)

Citation de: Noxneo le 30 Janvier 2007 à 18:29
Mettez votre player flash à jour, ça ne peut pas faire de mal.

Il est bien à jour, j'ai la version 9...


Citation de: Link enfant le 30 Janvier 2007 à 18:32
Euh Marco je crois que la Wii gère le flash car j'ai déjà joué à des jeux flash avec (ceux de minishlink) ;)

Oui je me suis rendu compte de ma gourde mais trop tard, je suis sincèrement désolé...
Sur ma Wii, ça ne passe pas non plus, m'enfin...