Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

Tu sors beaucoup en ce moment, Zora Bleu.

Ceci est un message subliminal

01 Août 2006 à 11:48 #501 Dernière édition: 01 Août 2006 à 12:06 par zora bleu
Citation de: Noxneo le 01 Août 2006 à 03:26
Tu sors beaucoup en ce moment, Zora Bleu.

Ceci est un message subliminal

Arf! :lol: C'est ma nouvelle passion! Je prend la releve de leboss, maintenant qu'il est modo il ne prendras plus de portes, ou plus beaucoup, mais je peut rester serieux si je veux, mais en ce moment j'adore les portes! Tien Nox' tu croie pas qu'on fait du HS là ? :mrgreen:

Alors question: :mrgreen:

A quoi servent les trois "boutons" entre inserer un code et inserer une adresse couriel? Car j'ai beau essayer et je n'arrive pas a faire marcher cette fonction.

EDIT a octo': je ne cherche pas a le remplacer je prend la releve! Et si je les prend mal c'est parce que je suis un debutant encore! :mrgreen:(Rôôôôô y'a une nuance quand meme :mrgreen:)

01 Août 2006 à 11:56 #502 Dernière édition: 01 Août 2006 à 12:05 par Octorok
Bah, je trouve que tu ne prends pas les portes aussi bien que leboss. Et puis cherche pas à prendre la relève.  :D

Les trois boutons, c'est pour faire un tableau, mais je sais pas exactement comment ça marche.

Je crois savoir, le premier c'est faire un tableau(ou une grille)
Tu le mets une fois et ensuite à l'intérieur tu mets le deuxième pour ajouter un ligne et le troisième pour ajouter une colone. Mais ça sert pas souvent. Même jamais.  ^_^

Il me semble que le forum n'interprète pas ces balises de code donc pas de tableaux (du moins, pas paramètrables genre bordures, etc...)

C'est vrai ca, pourquoi certaines balise de BBCode ne marchent pas ici ?

(regardez la liste complete: http://forums.zelda-solarus.com/Themes/default/help/posting.english.html#bbcref)

Oh, tout ce qu'il y a.  :blink:
C'est vrai ce serait peut-être pas mal d'insérer quelques balises en plus, comme le tableau ou l'ombre...  ^_^
Si elles n'y sont pas, c'est qu'elles ont été supprimées ou qu'elles n'ont pas été installées ?  :unsure:

c'est quoi les balises?  (desol je suis nouveau) ;)

C'est les trucs qui servent a formatter ton texte.

Par exemple pour faire ca:

Texte en gras

Tu tapes ca dans ton message:

[b]Texte en gras[/b]

Bon j'ai une autre question car je vien de voir un topic ou il y a des personnes qui se ressembler vachement!

Alors voila ma question:
Comcombre magique, sorcier banane, maitre kiwi etait une seul personne au triple compte et c'est pour ca qu'il a été bannie ou alors, c'est plusieur personne differente qui on été bannie a cause de leur orthographe?
Voila ca m'intrigue beaucoup parce que c'etait un carnage sur le topic ou je les ai vu! <_<
Pauvre Linky. :rolleyes:

02 Août 2006 à 00:33 #509 Dernière édition: 02 Août 2006 à 00:42 par Link 57
Ces membres faisaient parti de la blague du 1er Avril. C'était un petit poisson d'Avril fait par Christopho et l'équipe.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Dans la section Commentaires des mises à jours, il reste tous les topics de ce sujet.

Ces membres ont été inventés par les modérateurs. Ils ont donné des noms de légumes, fruits aux pseudos.
Voici les personnes qui ont participé, avec le compte du fruit / légume.

Christopho a pri le rôle Super Tomate

Lelinuxien était Poire Konstipée

Metallizer a fait Radis_Radin

Couet a joué Champi_Hallu

Géomaster était Aubergine_mystique

Marco a pri le rôle de Sorcier_Banane

SaniOKh a joué Maître Kiwi

Isaac : Comcombre magique

Voilà, donc c'était en fait une petite farce de 1er Avril. Qu'est-ce-qu'on a bien rigolé le jour là.

Un jour comme ça ne s'oublie jamais.  :rolleyes:

A quatre mois ores, Leboss et Mymy auraient fait partie de la fete. Pomme_Erotique et Fleur_Incontinente, qui sait ?

Citation de: Noxneo le 02 Août 2006 à 02:30
Pomme_Erotique et Fleur_Incontinente, qui sait ?
Looooooooool :lolol:
Leboss = Pomme_Erotique ?  :lol: Et puis d'abord, fleur n'est pas un fruit ou légume :P Pourquoi pas "Ananas Grincheux" ?  :mrgreen: Ca serait moins flagrant que fleur pour mon identité...  :rolleyes:

C'est pas grave, vous referez ça l'année prochaine, c'est pas tout les jours qu'on a le droit de flooder.  :rolleyes:

Pomme érotique? lol
Pourquoi?
Je ne ressemble pas du tout à une pomme alors érotique ne m'en parlez pas ^^

Citation de: leboss le 02 Août 2006 à 10:33
Je ne ressemble pas du tout à une pomme alors érotique ne m'en parlez pas ^^
Ne le nie pas, j'ai une preuve.
http://img216.imageshack.us/img216/1058/binbinetnunuxib1.jpg
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bonjour, j'ai une question tout simple à poser.  :D
Est-ce qu'avec les URL on peut faire des liens vers un message d'un topic ? Si oui comment ?  :unsure:

C'est possible. Au dessus de ton message se trouve "RE : [Le titre du topic]". Tu as juste à cliquer dessus, et ça t'affiche l'URL il me semble.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je confirme :)

J'étais en train de préparer une screen pour expliciter un peu la réponse, mais tu as été plus rapide ;)

L'adresse du message apparaîtra dans ta barre d'url de l'explorateur (normalement, dans l'url, tu verras apparaître msg# etc.)

Ha oui c'est tout à fait ça.   ^_^
Merci.

Je sais que c'est super con mais c'est pour un copain:

Est-ce-que Patrick Sebastien Fume "c'est con mais bon"??

Merci d'repondre  :lol:
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je peux savoir quel est le rapport avec le forum ? :huh:

Question !

Vu dans un topic:

Citation de: MetallizerLe statut "A éviter" vient d'être attribué à Prince-noir et cela implique quelques petites restrictions. En effet, ce statut bloque certains accès du forum :

- Limite de 5 minutes entre chaque posts (au lieu de 20 secondes)
- Pas de possibilité de recherche
- Pas de possibilité de messages privés
- Pas de possibilité de créer des sondages
- Pas de possibilité d'uploader des avatars
- Pas de possibilité de modifier ses posts
et surtout...
- Risque de banissement

Ce statut est une période de surcis pour le membre visé, s'il n'y a pas d'amélioration, c'est banissement clair et net !

Vous êtes avertis.

C'est toujours valable ?

- Pour les cinq minutes je n'ai pas chronométré.
- Pour les MP je peux encore.
- Recherche, fonctionne.
- Sondages, pas encore faits.
- Avatars, je pourrais les stocker moi-même. :D
- Je peux modifier mes messages. Et puis je relis avant de les poster, alors si il reste une faute c'est pas grave, il y a pire que moi, et si c'est pour ajouter une phrase, je créerais un nouveau message plus tard, ce qui n'est pas une bonne solution à envisager...

T'as trouvé ça où, que je recherche le mien ? :P

Dans ce topic la

HS Vraiment HS: Putain le coca cola cherry vanilla c'est vraiment immonde, qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir cette canette ?

Eh bien, je ne savais pas que le statut avait autant d'impact sur le membre! ^^'

Citation de: Noxneo le 09 Août 2006 à 04:59
HS Vraiment HS: Putain le coca cola cherry vanilla c'est vraiment immonde, qu'est ce qui m'a pris d'ouvrir cette canette ?

Ils ont mixé la vanille et la cerise? :blink: Je ne connaissais que Cherry et Vanille, séparément...
Signé : Un mec relou

Ouaip, Black Cherry Vanilla. Bienvenue au pays du diabete.

[HS]

Une petite question toute bete:
J'ai fait un dessin avec artpad et je voudrais bien l'enregistrer ou la mettre en lien pour la poster ici par exemple.Je fais comment?

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Je sais juste comment enregistrer et envoyer le dessin avec émail, tout simplement quands tu términe ton dessin tu

vas sur la page : <<save & send>> puis tu entre ton nom, ton émail, l'émail du déstinataire puis le message si tu

veut, enfin tu clique sur : SAVE & SEND, c'est tout ça. :mrgreen:

Ben je peux pas regarder mon dessin justement ;)

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

:lol:,pour voir ton dessin, il faut que tu vas sur la page : <<paint>>, c'est simple sinon le problème vient de ton

ordinateur. ;)

Qu'est-ce que c'est Artpad ? :D
Bon ça n'a pas d'importance, il te suffit tout simplement d'enregistrer ton image normalement sur ton disque mou dur puis ensuite de l'envoyer sur http://www.imageshack.us/.

Enfin, tu recopies ici le lien qui s'appelle Thumbnail 1 ou 2.

Bon on continue:
J'envoi mon dessin a moi meme pour tester.Un petit probleme,je ne peut pas voir mon dessin.C'est sa que je demande :)Comment voir un dessin que l'on m'envoi?Peut tu voir ce dessin:    

http://artpad.art.com/?j3u408nbg50

Et désolé Q.I mais on n'a pas la possibilité d'enregistrer l'image^^
Et art pad est un logiciel de dessin que l'on uttilise sur son site internet  artpad.com je crois

Je vois un rectangle avec un dessin marron, en flash.

Deux petite question :

1-Comment je peut faire mon propre logo sur mon forum? :mellow:

2-Comment je peut faire une bannière pour mon site ou mon forum? ;)

Avec un logiciel de graphisme  <_<

Plus présisément je crois qu 'il demande avec quelle type de logiciel, je te conseil "photofiltre", "photoshop" et plein d' autre :), sachant que photoshop et payant et photofiltre gratuit :) .

Non, je sais ces logiciels, mais je veut quelqu'un qui est intéresset de les construire puis me les donner :mrgreen:

XD

Ah non c'etait pas une blague ?

Va dans "Demandes et offres d'emplois"

Je suis fort en graph mais dans le domaine des bannieres et tous ces pas la peine, fait ta demande dans offre et demande d' emploie et si personne te repond essaie de créer par toi meme :) .

Noxneo, raaa toujours plus rapide celui la  <_< ( :mrgreen:)

bonjour je suis new  :)

bon... comment metre une image dans notre signature parce que je veux mettre une bannièere ''je suporte...''

merci de votre reponse

avec le temps que vous avez pris pour lire ma signature,vous auriez pu retourner au boulot

[img]http://www.URL_de_l'image.com/[/img]

C'est tout! :)

Citation de: 321 evil 123 le 15 Août 2006 à 02:33
bonjour je suis new  :)

bon... comment metre une image dans notre signature parce que je veux mettre une bannièere ''je suporte...''

merci de votre reponse

Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point. Je te remercie.

Boujour,
je voudrais savoir si il y besoin de quelque chose en plus de la ds lite pour avoir le wi-fi.
Merci d'avance.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 15 Août 2006 à 13:35
Boujour,
je voudrais savoir si il y besoin de quelque chose en plus de la ds lite pour avoir le wi-fi.
Merci d'avance.

Il faut la ds lite pour avoir le wi-fi :blink: ?

Non on peut aussi l'avoir avec la ds mais je vien de commander la lite et tant que je suis dans les dépense je demande s'il faut acheter quelque chose pour avoir le wi-fi ou si c'est intégré.
I need a sign ^^'

C'est la même que la DS, aucune amélioration, si ce n'est l'apparence. ;)

Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant.  :D
En fait, à chaque fois que je télécharge quelque chose avec Rapidshare, donc souvent des jeux amateurs et tout ça... Au lieu du "truc" que je veux télécharger, ça me télécharge "defaut.html" et quand j'ouvre ça, ça m'envois sur RapidShare.  :mellow:
C'est déjà arrivé avec d'autres hébergeurs, mais bon ça le fait souvent.  -_-
J'ai bien cherché, mais j'ai rien trouvé à ce sujet.  -_-

Ma question est : Que puis-je faire pour régler ce problème ?  :D
Merci d'avance.

Au téléchargement remplace l' extension .html par .rar si c' est un jeu, si c' est une image, par .png ou ce que tu veut, voila je crois que c' est sa ;) .

Merci mais au téléchargement, je ne peux pas changer l'extension.
Ca me mets "voulez-vous télécharger "defaut.html" et c'est tout.  -_-
Voilà un screen d'exemple ici, avec le téléchargement de ta démo : http://img80.imageshack.us/img80/9906/telechargekm6.png

C'est quoi ce gestionnaire de téléchargement zarb ? :huh:
Ce serait bien lui le problème !

Tu veux pas essayer Firefox ? :D