Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

18 Août 2006 à 11:32 #550 Dernière édition: 18 Août 2006 à 11:37 par Octorok
Ca viendrait de mon navigateur ?  :huh:
Bah si, au point où j'en suis je vais essayer Firefox.  :D

EDIT : Ca marche enfin, mais avec IE.  :D
En fait mon navigateur, c'est un navigateur que j'ai eu il y a pas longtemps avec l'ADSL mais je croyais que c'était un équivalent d'Internet Explorer.  :paf:
Merci pour votre aide en tout cas, je vais pouvoir télécharger...  :D

J'ai une question !  :lol: :lol: :lol:

Voila,je me demmandait,au niveau des grades speciaux ,tels que "Boulet" , "Illéttré" ou  "A Eviter"
avec quels critères on donne cela avec un membre, et pourquoi choisir l'un plutot qu'un autre (par exemple,j'aurait pu avoir le grade boulet  :mrgreen:).

Pour ça, c'est du cas par cas.

Cela dépend si les actes répréhensibles sont plutôt à caractère méchant ou plutôt dus à la bêtise du membre.

01 Septembre 2006 à 11:41 #553 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 11:42 par Link 57
Bonjour à tous, une erreur se produit à chaque fois que je transfert mon avatar... (Je l'ai fait plusieurs fois, avec plusieures images différentes.)
Je suis donc dans l'obligation d'up loader l'image.

Une fois que j'ai transféré l'image, et que je valide, voici le message marqué par le forum :

Une erreur s'est produite !
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait pourquoi, ou si c'est un problème dans le forum que tout le monde a.
Car up loader à chaque fois une autre image... Je préfère cette autre façon.

Merci beaucoup d'avance.

Après test, ca me fait pareil.

Christopho ou quelqu'un qui a accès au FTP a du mettre le dossier en lecture seule...faudrait réparer ca :)

J'ai une petite question :

-Lors d'une citation, on voit écrit "
Citation de:  author xxxx [blink[/b] .... " [/i] , pourquoi il y a écrit "link" juste après le pseudo d'un membre ?

01 Septembre 2006 à 16:00 #556 Dernière édition: 01 Septembre 2006 à 16:15 par Link 57
Tout simplement parce que le mot link désigne un lien en anglais.

C'est en fait le lien vers le post.  ;)

Je voudrai savoir comment crée une animation avec du son quelle programe utilisé etc...
Merci d'avence à ceux qui me répondront :)
I need a sign ^^'

Il manque des précisions.
Où par exemple ? Pour un site web ?
Si c'est pour un site web, pour le combo animation avec image + son il y a le flash, ou alors une solution plus crado (mais beaucoup plus facile) qui consiste a faire une image gif animee et un son en fond (embed).

Oui une image + son c'est sa que j'aimerais réaliser mais je ne sait pas comment faire ni avec quel programe.
I need a sign ^^'

Pour du flash ça va être chaud, il te faut Macromedia Flash payant ou alors Macromedia Flash + crack mais c'est toi que ça regarde :P mais si tu veux le faire en flash il va te falloir des connaissances, donc acheter un bouquin et s'y mettre.

Pour la 2e solution :
- Le gif animé est payant mais ça tout le monde s'enf, d'ailleurs je ne sais même pas à qui il faut envoyer le chèque pour chaque minuscule gif créé :D
Tu crées tes images soit séparément (Paint ou n'importe quoi :P) et tu les assembles ensuite avec un logiciel fait pour (j'utilise Gif Movie Gear, simple et suffisant) soit un logiciel qui fait tout en même temps.
- Le son en fond se met notamment avec la balise html embed => <embed src="../images/mazik.mp3 ou .mid" autostart="true" loop="true" volume="0" height="45" width="300"> (tu n'es pas obligé de mettre tous les attributs)

Citation de: Q.I. 907 le 15 Septembre 2006 à 22:24
Pour du flash ça va être chaud, il te faut Macromedia Flash payant ou alors Macromedia Flash + crack mais c'est toi que ça regarde :P mais si tu veux le faire en flash il va te falloir des connaissances, donc acheter un bouquin et s'y mettre.

Pour la 2e solution :
- Le gif animé est payant mais ça tout le monde s'enf, d'ailleurs je ne sais même pas à qui il faut envoyer le chèque pour chaque minuscule gif créé :D
Tu crées tes images soit séparément (Paint ou n'importe quoi :P) et tu les assembles ensuite avec un logiciel fait pour (j'utilise Gif Movie Gear, simple et suffisant) soit un logiciel qui fait tout en même temps.
- Le son en fond se met notamment avec la balise html embed => <embed src="../images/mazik.mp3 ou .mid" autostart="true" loop="true" volume="0" height="45" width="300"> (tu n'es pas obligé de mettre tous les attributs)

He ben c'est gentil pour lui mais c'est deja fini. Il va rien y comprendre. Surtout au balise! Je le connait il ne sait meme pas decouvrir des choses sur the gimp. Enfin bref, il n'en fera pas! :lol:

Merci à toi Q.I. 907 je vais tout de suite rechercher le programme avec mon meilleur ami...Google :P
I need a sign ^^'

:unsure:

Pourquoi dans tous les messages je ne vois pas le symbole euro, je vois une étoile zarb (un rond avec un trait à chaque coin : ¤) alors que dans mes messages il y est bien, quand je visualise je le vois ?!

Test : €

édit : Ben oui ça marche, mais que pour moi. :huh:

C'est la police de ton ordi qui doit déconner...
Je suppose que tu es en MS quelque chose pour écrire en kanji et tout et tout.
Signé : Un mec relou

Mince, démasqué ^^
J'ai les claviers canadien (plus intéressant que le français) et japonais, mais ça n'a pas d'influence, ce qui compte c'est dans les préférences de 'Regional and Language Options' je suis bien sur Français.
Sur n'importe quel autre forum (je ne suis pas non plus inscrit sur toute la planète :P) ça passe, et sur smf easyphp ça passe aussi. :s
Bon à la limite c'est pas grave je comprends quand même. :D

Merci quand même. ^^

Mais c'est bizarre, j'ai aussi une option pour écrire les kanji, mais je vois parfaitement les: "¤"...

我爱你

Et bah moi j'ai les polices orientales affichées (je vois ce qu'il y'a marqué en haut de mon post, je vois la signature de QI) mais quand QI tape euro, je vois un point d'interrogation dans un losange noir :P

Citation de: Noxneo le 22 Septembre 2006 à 17:00
je vois un point d'interrogation dans un losange noir :P

C'est complètement déjanté! XD

Ça donne des résultats assez originaux. :lol:

Noxneo :
Sur MSN mon pseudo est écrit en Katakana, par défaut Windows ne peut pas le lire alors ça affiche des carrés chez l'autre personne, et pareil dans ses logs, je trouve ça cool pour être tranquille. :D

Ah ouais, étrange ce problème du signe ¤...

Mais Q.I. 907, tu utilises le thème SMF ? 

Yes (bonne vue :P), parce qu'en 1600x1200 (les CRT vaincront :P), la largeur bloquée de la skin Zelda me donne une taille difficilement agréable (ne parlons même pas du site Nintendo Europe :lolol:).
Je peux la débloquer en cassant le CSS avec une extension FF mais le thème SMF étant d'un gris sobre me plaisant j'ai choisi celui-ci.

S'agit maintenant de trouver les 6 autres personnes qui utilisent ce thème :D

Voici 3 questions super stupides :qu'est ce qu'on dis a un membre après l'avoir banni(par msn ou autre chose)?
Question 2:si on est boulet ou a éviter comment peut-on redevenir normal?et pourra-t-on le faire si vite?
Question3:pourquoi les modos n'aiment pas répondre au mp posté par les membres?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 23:31qu'est ce qu'on dis a un membre après l'avoir banni(par msn ou autre chose)?
Comment ça ? :huh:
Bah tu lui dis ce que tu veux, il le sait.

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 23:31Question 2:si on est boulet ou a éviter comment peut-on redevenir normal?et pourra-t-on le faire si vite?
Retrouver un grade normal n'est pas une course aux points. Cela dépend de ton comportement général.

Citation de: the_eagles le 25 Septembre 2006 à 23:31Question3:pourquoi les modos n'aiment pas répondre au mp posté par les membres?
Peut-être parce que le modo en question est momentanément absent <_<

Questions cons moi aussi :
Pourquoi les membres croient que les modos sont des membres présents 24h/24 sur le forum ?
Pourquoi ne se rendent-ils pas compte que les modos ont une vie à côté du forum ?
Pourquoi un modo doit-il répondre tout-de-suite-là-maintenant-sinon-je-suis-pas-content ?

Allez hop réponse de la première question:
Parcequ'on voit qu'in sont connécté la plutpart du temps.
Réponse a la deusième question:On sait que vous avez une vie a coté du orum et on vous réspècte sauf que parfois on vous énèrve avec notre geeketé.
Réponse a la troisième question:Pas tout de suite mais après avoir lu le message.

Tu te réponds à toi-même ? :lol:

Pour le contact bloqué, il ne faut rien lui dire sinon il va savoir que tu l'as bloqué et va te casser les couye voire même revenir avec une autre adresse.
Le mieux étant de ne pas le bloquer et le laisser cogiter dans le vent. :D

Citation de: the_eagles le 26 Septembre 2006 à 00:05Allez hop réponse de la première question:
Parcequ'on voit qu'in sont connécté la plutpart du temps.
Mouais... En sachant que la liste des connectés prend en compte les 15 dernières minutes...

CitationRéponse a la deusième question:On sait que vous avez une vie a coté du orum et on vous réspècte sauf que parfois on vous énèrve avec notre geeketé.
Pardon ? :huh:

CitationRéponse a la troisième question:Pas tout de suite mais après avoir lu le message.
Qui te dit que le modo en question a lu ton message ?

En tout cas, rien de tout cela ne t'empêche de faire un effort en écriture, tu écris mieux que ça habituellement et se relire est la moindre des choses.

QI > Rien à voir avec ses questions.

The_eagles, tes questions peuvent être vexantes pour des modérateurs, car tu sous-entends que les modérateurs ne font pas entièrement leur travail :mellow:...

Quant à l'indice de connexion que l'on voit en bas de la page, il ne veut rien dire. Non seulement cela prend en compte les 15 dernières minutes, mais parfois par exemple, je suis connecté au forum mais je ne le lis pas pour autant, j'écoute de la musique ou tout autre activité quelconque... ;)

Bon désolé couet mais je voulais pas te vexer (étant un geek je ne peux poser la question très poliment)mais je voulais plaisanter et pas vexer quelqu'un je répéte que je suis désolé....

26 Septembre 2006 à 18:34 #580 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 20:51 par BenObiWan
Citation de: the_eagles le 26 Septembre 2006 à 18:21
(étant un geek je ne peux poser la question très poliment)

Alors celle la elle est bonne!
Je pense que cela mérite une palme de l'explication la plus foireuse!!!

EDIT pour Noxneo en dessous: Au mois la première partie de l'affirmation d'Hamekpc etait vraie (enfin je pense)...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais, avec le "je suis un arabe alors je comprends rien" d'Hamek, ils font un bon couple  :mrgreen:

Euh une question combien peut conteeir ma boite de message mp?
Citation de: BenObiWan le 26 Septembre 2006 à 18:34
Citation de: the_eagles le 26 Septembre 2006 à 18:21
(étant un geek je ne peux poser la question très poliment)

Alors celle la elle est bonne!
Je pense que cela mérite une palme de l'explication la plus foireuse!!!

c'est ma facon de m'excuser ,ouais elle est stupide je sais...

Bonjour.
J'ai une petite question qui ne sert à rien c'est juste pour ma curiosité. :D
Je viens de voir ça : http://img265.imageshack.us/img265/7799/enlignerg6.png
Comment c'est possible ? Cette option n'est pas réservée aux modos normalement ?  :unsure:

Citation de: Octorok le 10 Octobre 2006 à 21:17
Bonjour.
J'ai une petite question qui ne sert à rien c'est juste pour ma curiosité. :D
Je viens de voir ça : http://img265.imageshack.us/img265/7799/enlignerg6.png
Comment c'est possible ? Cette option n'est pas réservée aux modos normalement ?  :unsure:

Salut Octorok. :)

Mème dans mon forum et des milles fois je trouve des invités au mème terme que tu as trouvé, je n'est pas compris pourquoi mais moi je pense que :

- Soit des moteurs de recherche.
- Soit Je ne sais pas. :D

Je pense pas que ce soit à cause du moteur de recherche puisque quand une recherche et effectuée ça marque "Effectue une recherche" ou "Visualise les résultats d'une recherche".

C'est un bug du forum, mais j'ai oublié comment on le provoquait.

Sign par pouale-link

Heu moi aussi j'ai une question, cette image elle decrit votre internet et PC ou c'est noter n'importe quelle truc parce que... :unsure:

Non, elle décrit réellement ton ordinateur en utilisant un petit script PHP, dont Sani' à d'ailleurs parlé dans un tuto:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10831.0.html

Ok merci. Mais donc le si je comprend bien elle a decrit ton ordi et pas le mien. Ouf alors! :mrgreen:

Non elle écrit celui de la personne qui la lit. Ca dépend du PC sur le quel tu es en fait. Si toi tu le lis, ça écrit tes coordonnées, etc.

J'ai une question qui a surrement déja été posée mais bon...
Je ne prefere pas la poster en graphisme pour ne pas faire de HS dans un topic.
Comment fait on un brush sur Photoshop?

14 Octobre 2006 à 10:31 #592 Dernière édition: 14 Octobre 2006 à 10:33 par Link 57
Il y a des brushs à télécharger sur le Net (tape "Brush Photoshop" sur google par exemple)
Que tu déplaces dans tes Programs Files, dans ton dossier Photoshop et tu cherches dans quel dossier sont ceux qui étaient insérés dès au début de l'installation du logiciel. Puis tu les copie/colle dans le dossier là.

Ensuite, tu utilises le pinceau sur Photoshop, et il ne reste plus qu'à créer.

J'ai une question moi aussi , c'est si grave si on fait beaucoup de fautes d'orthographe car Link57 ma dit qu'il falait éviter mais moi l'ortographe c'est pas mon truc.

Bah il faut faire attention, fais au mieux.  ;)

En tout cas je trouve que tu te débrouilles vraiment bien pour ton âge.

Je suis du même avis que Link 57. Il n'y a pas à se plaindre concernant ton orthographe. Une faute de frappe ou une faute grammaticale, ça arrive à tout le monde. Mais tant que l'effort y est, il n'y a pas de souci. :)

Ok , merci pour votre aide et merci pour les compliments :).
Date d'écriture: 22 Octobre 2006 à 20:19
Et pardon je voulais savoir , sa parle de quoi le sujet "Ciné quizz" car moi je sais meme pas de quoi sa parle se sujet. ;)

Un membre poste une photo de film, et les autres doivent deviner le film. Celui qui devine juste poste une nouvelle photo, et ainsi de suite ;)

26 Octobre 2006 à 13:42 #598 Dernière édition: 26 Octobre 2006 à 13:45 par Link Junior
A c'est comme un jeu enfin c'est un jeu :mrgreen:!

J'ai remarqué quelque chose de très louche à l'instant. Ce fut la chose suivante.

Un membre (il me semble que c'était mota) avait comme action "Rétractation d\une catégorie." dans la page des statistiques affichant les utilisateurs en ligne. Comment se fait-il ?

Quelqu'un aurait-il une réponse à cette question ? Je vous remercie d'avance.