Voila, j'ai testé ta démo et je vais te dire mon avis.
D'abord commencons pas les -
- L'écran Titre: c'est très important pour un zelda mais je suis sur que tu vas en faire un le plus rapidement possible

- Cinamatique: comme pour l'écran titre

( d'ailleur c'est presque déja fait non?

)
- L'animation à l'épée de link qui ne colle pas avec le link perso: Bon, ça ce n'est pas très grave mais ce serait bien d'avoir des animation perso

- Rubis éparpillé un peu partout: Un rubis tous seul ça fait triste et vite fait (genre: allez, je met des rubis un peu partout ca augmentera las durée de vie

)donc soit cache les dans des buissoons, soit enlève les (si tu n'en a pas besoin).
- La sauvgarde qui ressemble à un flacon: A moins que ça une raison philosophique genre: l'ame de Link rentre dans le flacon ce qui va sauvgarder.... Il faudrait changer le charset.( Biensur ca aussi ce n'est pas important.)
- La maison de la sorcière: Elle ne colle pas avec les chipsets du Donjon. Je te conseillerai plus tard de faire tes graphismes persos sur le thème "poison= Sorcière".(Biensur tu as tous le temps

)
- Le Mappage: Le village de Link est trop remplie de petit détaille, et il n'y a pas de grand relief. Quant à la forêt elle est trop "carré", "symétrique" (si tu vois ce que je dire

)
En résumé des points négatifs: Je suis peut-être trop sévère mais je sais que ce projet n'est qu'au stade: Bac à sable, donc il faut savoir que je dit tous ca pour encourager et perfectionner le Makeur 
Passons maintenant au point positif du projet:
+ Le link perso: pas mal réussi

(il me dit quelque chose...)
+ Le Hud (coeur et rubis) sont pas mal pour le "bac à sable"
+ Menu très bien reussi ( perfectionnable bien sur

)
+ Brouillard pas mal
Et enfin ce que je n'ai pas réussi à classer:
+/- les enigmes: Pas mal réussi mais certaines trop difficile (ex: la clé caché: j'ai du utiliser le Rpg Makeur 03 pour la trouver!

)
+/- Link lent: + pas mal pour admirer le paysage ( ce n'est pas irronique

)
- trop lent pour se déplacer sur la carte
En résumé de ton jeu: C'est un bon départ (surtout sur le moteur (menu+HUD)), quelque - certes c'est normal c'est un projet Bac à sable mais tu vas t'améliorer. Sinon j'espère que mes remarques t'aideront dans ta progréssions dans le making!

Salut et bonn'ap'!