Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Moi je parle le français,13 1337 5|°34|< et le kikoulol(d1 otr coT C pa tro dur ptdrrr!)

Citation de: pouale-link le 21 Novembre 2009 à 21:26
Moi je parle le français,13 1337 5|°34|< et le kikoulol(d1 otr coT C pa tro dur ptdrrr!)

Hum je veut bien que tu me donne des cours alors.A force d'écrire trop sérieusement dans mes post j'en est perdu mon Kikoolol pas mon latin  :ninja:
:jesors:

PS : Pouale-Link je t'en supplie fait quelque chose pour le rectangle beige trop moche avec ta bannière Homer parce que là franchement ça crains  :o

Heureux que tu sois revenue parmi nous Kommeno! :)



Citation de: angenoir37 le 22 Novembre 2009 à 03:54
Citation de: pouale-link le 21 Novembre 2009 à 21:26
Moi je parle le français,13 1337 5|°34|< et le kikoulol(d1 otr coT C pa tro dur ptdrrr!)

Hum je veut bien que tu me donne des cours alors.A force d'écrire trop sérieusement dans mes post j'en est perdu mon Kikoolol pas mon latin  :ninja:
:jesors:

PS : Pouale-Link je t'en supplie fait quelque chose pour le rectangle beige trop moche avec ta bannière Homer parce que là franchement ça crains  :o
Répète après moi: slt,jmapel machin jsui nouvo alor soyé janti avec mwa siouplé :( a + mdr
Quand à ma sign, je sais pas comment mettre de la transparence dans une image.Désolé :(



C'est comme ça que tu voulais ?


25 Novembre 2009 à 07:21 #4106 Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 13:06 par Vlad
bon moi aussi je dois me présenter let's go !
Prénom:Oussama (pas benladen SVP!)
Classe:6ème
Age: 11ans
Anniversaire: 24 août 1998
Hobbies:joue quelques fois a Golden Sun et a la DSI ou à l'ordi
Ordi:Vista edition familiale premium
Pourquoi çe pseudo:Et bien c'est golden sun qui m'a accroché...
Etudes:FOUTU COLLEGE !!
Jeu amateur :je trouverais un moyen d'en faire un c'est certain !!  :angry: :angry:
et non Mymy justement !!mon pseudo c'était gink on m'avait volé mon nom !!!  :cry3: :cry3:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Bienvenue à toi Vlad :)
Par hasard, tu ne serais pas le Oussama de Hyrule Quest ? :ph34r:

Oussama n'écrit pas de la même façon en plus :P.

Bref, bienvenue dans le coin :).
Pour ton jeu amateur, tu as déjà une idée du genre de jeu ( Zelda ? :p ) et du logiciel que tu comptes utiliser ? ^_^

    







Bienvenue sur le forum Vlad (Oussama)  :)

Passe de bon moments ici.J'ai hâte de voir ton projet amateur  ^_^

Pour mon projet en fait j'aimerais que l'on le fasse à plusieurs ce serait mieux je trouve car on aurait + d'idées et le jeu serait plus long,et au moins on aura de quoi faire galérer les joueurs comme ça  :linkXD:. Et je compte utiliser RPG maker.
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Si tu te lances dans le making, faire un jeu à plusieurs je ne te le recommande pas du tout, ça complique beaucoup l'organisation, souvent pas mal se démotivent en cours de création, il faut alors trouver une personne qui peux le remplacer et s'adapter à son style si c'est un artiste qui bosse sur l'audio ou les graphs par exemple, etc...

Il vaut mieux que tu commences seul, dans un premier temps en s'entrainant puis en t'essayant sur les différentes parties que ton jeu requiert ( graphismes, musiques, mapping, programmation, game-design/scénario... ) ;).

RPG maker ça me semble bien pour commencer :).
Tu as des notions en programmation ou pas du tout ?

    







Bienvenue à toi Vlad !

C'est franchement débile, mais je viens de me rendre compte que les gens qui ont 11 ans aujourd'hui sont nés en 1998 (comme toi)... Et ça fait bizarre ! T'as pas connu la coupe du monde ou OOT par exemple  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 26 Novembre 2009 à 22:23
T'as pas connu la coupe du monde :D
Ah ouais j'avoue ! oO
Il m'aurait parlé de cette coupe que ça ne m'aurait pas paru anormal. xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

T'inquiète pas Oussama, ta rien rater.  :rolleyes:

Non je rigole, très belle victoire des français par 3 buts à 0.  :)
Sinon bienvenue.
Quand je pense que je suis arrivé sur Solarus à peu près au même âge, ça remonte.

Citation de: DamaS le 26 Novembre 2009 à 22:35
T'inquiète pas Oussama, ta rien rater.  :rolleyes:

Non je rigole, très belle victoire des français par 3 buts à 0.  :)


Yeah !! PTDR dire que j'étais pour le Brésil moi  :mrgreen: Petit con  :ninja:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

27 Novembre 2009 à 15:38 #4116 Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 16:56 par pouale-link
Citation de: Valoo0278 le 26 Novembre 2009 à 22:23
Bienvenue à toi Vlad !

C'est franchement débile, mais je viens de me rendre compte que les gens qui ont 11 ans aujourd'hui sont nés en 1998 (comme toi)... Et ça fait bizarre ! T'as pas connu la coupe du monde ou OOT par exemple  :D
Moi j'avais 2 ans... :ninja:
Mais bon,je suis quand même au courant! :mrgreen:
EDIT:Ah et j'ai oublié l'essentiel:Salut vlad!Have some fun!

A part Moicoucou et quelques autres, qui peuvent se vanter d'avoir connu le KING OF THA MUSIC vivant ?  :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Daru13 le 26 Novembre 2009 à 17:09
Si tu te lances dans le making, faire un jeu à plusieurs je ne te le recommande pas du tout, ça complique beaucoup l'organisation, souvent pas mal se démotivent en cours de création, il faut alors trouver une personne qui peux le remplacer et s'adapter à son style si c'est un artiste qui bosse sur l'audio ou les graphs par exemple, etc...
Faire un jeu à plusieurs c'est bien quand on est motivés, mature et non-dictateur ;).

Bon étant que je suis un petit nouveau je vais me présenter aussi ^^ (quoique je suis l'activité de ce forum depuis 2005 !).

Alors j'ai 18 ans, je vis à besançon (dans l'est de la France) et je suis en première année de medecine (oui je suis maso  :P ).
A part ça je suis fan de zelda (je les ai tous sauf link's crossbow training et SP) et de jeux vidéos plus généralement (j'adore final fantasy et la série des God of War). Sinon j'ai tenté il y a environ deux ans de me lancer dans le making mais j'ai du abandonner par manque de temps et de motivation.

Sinon en ce qui concerne mon pseudo bah tout betement parce que ma race préfèrée dans les zeldas c'est les mojos (cela dit certains pensaient aussi à Austin Power en voyant mon pseudo ^^). Voilà si certains d'entre vous sont déjà aller sur le forum de zeldaroth j'y suit aussi avec ce même pseudo.

Bon je crois que c'est à peu près tout, je sais que la première impression que j'ai laissé sur le topic de lumina online est pas forcement positive et je m'en excuse, je ne voulais absolument pas paraitre méprisant et je compte bien me rattraper.

Voilà j'espère passer de bons moments sur ce forum et vous dit à bientôt (je dois retourner réviser  :cry3: ).

Bienvenue à toi !
J'espère que tu passeras en effet de bons moments sur ce forum, mais il ne devrait pas y avoir de souci  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bienvenue à toi,j'éspère que tu t'amuseras bien sur ce forum. :)

Bienvenue sur le forum! Toute arrivée de membre qui a envie d'être actif est la bienvenue ;)

Fac de Médecine Powa.  :ninja:
Tu me dirais comment c'était, dans 3 ans c'est mon tour.  :mrgreen:

Bienv'nue to you.

Merci pour votre accueil, c'est vrai que c'est toujours un peu pareil sur un topic de présentation mais ça me fait toujours plaisir.  :)

@ Ka-Smeen : la fac de medecine ? Bah tu bosses, tu bosses et... ah oui j'oubliais ! Tu bosses !!!  :lol:

@ Antevre : merci et oui j'entends bien être actif ^^.

@ Valoo0278 et pouale-link : merci et oui moi aussi j'espère bien m'amuser ici. ^_^

Citation de: TheMojo le 13 Décembre 2009 à 12:40
@ Ka-Smeen : la fac de medecine ? Bah tu bosses, tu bosses et... ah oui j'oubliais ! Tu bosses !!!  :lol:
Tu te mets quelques cuites de temps en temps aussi non ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 13 Décembre 2009 à 12:46
Citation de: TheMojo le 13 Décembre 2009 à 12:40
@ Ka-Smeen : la fac de medecine ? Bah tu bosses, tu bosses et... ah oui j'oubliais ! Tu bosses !!!  :lol:
Tu te mets quelques cuites de temps en temps aussi non ?

En tout cas je lui souhaite de réussir. Un sacré métier, toubib.. :mrgreen:

Non je ne me cuite pas !  :D
Non mais c'est vrai hein, j'essaye de l'avoir du premier coup donc je bosse comme un taré (sauf aujurd'hui parce qu'il faut que je me change un coup les idées avant les partiels ^^). Cela dit c'est vrai qu'en medecine on a une sacrée réputation concernant l'alcool...  :P




Bienvenue à toi TheMojo :) J'te souhaite bon courage pour tes études ;)

Merci. ^^

C'est vrai que du courage il va m'en falloir...  <_<

Sois le bienvenu sur le forum, TheMojo. ;)

Bienvenue dans le coin ^^.
Tu avais essayé quoi côté game-making ?

    







Et sinon, qu'est-ce que tu fiches à t'inscrire dans un nouveau forum étant en 1ère année de médecine ?  :ninja: [/mode rabat-joie]


Encore merci ^^.

Côté game-making : bah j'avais quinze ans, j'étais jeune et plein d'espoir et je pensais à faire mon propre zelda amateur... j'ai vite fini par comprendre que c'était trop chaud pour moi à ce moment là ^^. Depuis je n'ai pas perdu espoir de créer mon zelda mais je préfère me concentrer sur un domaine en particulier (le graphisme) avant de passer à d'autre plus dur (la prog ^^).

Donc voilà pour l'instant j'apprends à faire des graphs minish cap et on verra peut être un jour aurais-je le temps et la motivation pour les graphs  persos.  :lol:

@ Couet : ouais je sais c'est pas logique d'autant que mes partiels commencent demain.  :P
Mais bon aujourd'hui j'avais besoin de décompresser et d'essayer de nouvelles choses (de toute manière ça sert à rien de bachoter comme un malade la veille des épreuves...).

Bienvenue sur le forum TheMojo. Dsl pour le retard  ^_^.

Je te souhaite bien bien du courage pour ta première année de médecine et de te plaire sur ce forum.

Voila  :)

Hello TheMojo .
Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage ! :)




Bienvenue TheMojo ^^ !

ps : soit plus actif sur roth , tu nous manque :lol: !

Encore merci ^^.

Pour la fac c'est bon je viens de finir mes partiels  :)

@ boo264 : c'est vrai je vous manque ?  :P Bon bah je vais faire un effort alors ^^.

Oh le *** pk j'ai pas visité le sujet !!! salut à toi Themojo YAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAA
sur zelda solarus le bonnheur c'est tous les 2 centièmes hahahahaha alllez faisons revivre cte discussion car comme ça les autre seront pas:
Heuu...bonjour c'est moi blablabla
j'ai euh euh (ex:) 15ans
et tout et tout quoi ALLEZ YAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAA j'y go je vais finir les quetes annexes de Spirit Tracks (tchou tchou !!!!) :D :D :D :D
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

La réunion des Hyperactifs anonyme touche à sa fin, merci d'y avoir participé.  :mrgreen:

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles :) 4 ans voir plus que je suis là, donc accrochez vous, y'a de quoi faire   :ninja:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Pareil. 5 ans et toutes mes dents.   :mrgreen:

Citation de: Ka-Smeen le 20 Décembre 2009 à 15:31
Pareil. 5 ans et toutes mes dents.   :mrgreen:


Oui mais ton multi-compte de Hyperlink, il est plus vieux que celui-ci, non?
Signé : Un mec relou

Citation de: TheMojo le 16 Décembre 2009 à 14:01@ boo264 : c'est vrai je vous manque ?  :P Bon bah je vais faire un effort alors ^^.

Bah je sais pas , des fois on parle de toi , mais c'est rare :ninja:.
Fallait que je dise un truc convaincant :mrgreen:

Hum bon ok , je m'enfuis

*S'enfuit*

Citation de: boo264 le 21 Décembre 2009 à 13:57
Citation de: TheMojo le 16 Décembre 2009 à 14:01@ boo264 : c'est vrai je vous manque ?  :P Bon bah je vais faire un effort alors ^^.

Bah je sais pas , des fois on parle de toi , mais c'est rare :ninja:.
Fallait que je dise un truc convaincant :mrgreen:

Hum bon ok , je m'enfuis

*S'enfuit*
Oui c'est ça : cours !!!  :rocket:

Arrête!! il va y laisser sa peau le pauvre :( ! après tout sur les forums zeldanesques on se traque pas nan ?(bien que là moi j'ai une ptite envie  :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:)Et puis à mon avis pour Nowel Z-S aura peut-être d'autre membres.
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Oui mes amis, eh oui, le moment est arrivé.
Il y a environ 8 ans je me suis inscrit sur ZS, jamais personne ne m'avais vu et maintenant j'ai enfin pris une photo sur la webcam pourris d'un ami, flemme de la mettre dans l'album photo je vais poser cette unique chance de me voir ici x).

[spoiler][/spoiler]

Eh bien perso', je te voyais pas comme ça. ^_^
Tu vas bien en montrer d'autres ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Comme ils le disent dans "le plus grand des bandits" de la Fonky Family...

Oh mon dieu   :lol:  J'ai enfin vu Maxime :D


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Zora rouge le 21 Décembre 2009 à 23:46
Eh bien perso', je te voyais pas comme ça. ^_^

Moi non plus à vrai dire mais ça n'a pas d'importance,c'est toujours àgréable de voir le visage d'une personne quand celle ci-est active sur ce forum depuis déjà si longtemps  ^_^.

L'idée me viens de faire la même chose.Voici ma photo.
[spoiler]
[/spoiler]

Bon je suis pas très photogénique donc elle est pas terrible mais bon voilà c'est moi.

Idem de mon coté, je te voyais pas du tout comme ca angenoir X).