Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

(Re)Bienvenue à l'ancien au nouveau pseudo et à l'ancien ancien qui est désormais un nouveau nouveau.

Citation de: M2K le 06 Janvier 2010 à 19:44
je suis Bleach Naruto HxH (yahoo la reprise) Gto shonan days et FMA.
Enchanté, moi je suis Antevre :) Oula, il est temps que j'aille faire dodo, à ce niveau-là on peut même plus appeler ça une feinte...

Citation de: pouale-link le 06 Janvier 2010 à 19:37
Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 19:33
Citation de: pouale-link le 06 Janvier 2010 à 19:30
Bienvenue M2K, c'est en discutant ensemble qu'on réussira à résoudre ton problème d'alcoolisme.

Attends de tomber dans les soirées et l'ivresse à la kro d'ici 2 ans, tu comprendras que l'alcoolisme est un problème qu'il faut d'abord régler sur soi-même. :D
... Ou pas.
D'accord avec Pouale: c'est un problème qu'il ne faut pas régler :D

Citation de: Antevre le 06 Janvier 2010 à 19:49

Enchanté, moi je suis Antevre :) Oula, il est temps que j'aille faire dodo, à ce niveau-là on peut même plus appeler ça une feinte...
:mellow:

Sinon, One piece, j'ai vraiment la flemme de m'y mettre...

D'accord avec Pouale: c'est un problème qu'il ne faut pas régler :D

Je plussoie également  :D.

Sinon bienvenue sur le forum M2K  :)

Citation de: M2K le 06 Janvier 2010 à 19:51Sinon, One piece, j'ai vraiment la flemme de m'y mettre...
J'ai du mettre genre 1 an et demi pour regarder les 60 premiers épisodes puis j'ai enchainé 300 épisodes en un mois tellement ça devient puissant après (l'arc Water Seven :coeur:).

Surtout qu'en ce moment, j'enchaine Dr house Prison Break Desperate Housewives How I met your mother et Scrubs :x

Naruto ne doit pas être suivi. (Son auteur si, par un psy.)

Elle est bonne mais oui, bonne nuit. ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: Zaki le 06 Janvier 2010 à 19:55
Citation de: M2K le 06 Janvier 2010 à 19:51Sinon, One piece, j'ai vraiment la flemme de m'y mettre...
J'ai du mettre genre 1 an et demi pour regarder les 60 premiers épisodes puis j'ai enchainé 300 épisodes en un mois tellement ça devient puissant après (l'arc Water Seven :coeur:).

Pour ma part je me suis enchainer les 320 épisodes disponible en une semaine, un été où j'avais vraiment rien a faire.
C'était bien mais a la longue j'ai fini par lâcher par manque d'intérêt pour la franchise, au 3/4 de l'arc du bateau fantôme je crois.

Je regarde rarement des séries complètes même si parfois il m'arrive d'en commencé une (Blood+ <3)

@Kuro: Ah ouais, même si niveau dessin Kubo > Kishimoto je dois dire que Kubo a plus besoin d'un psy que Kishimoto. Surtout après que [spoiler]Hisagi, un vice capitaine, 'tue' Tousen en forme vaizard + ressureccion. Surtout que Tousen jouais avec un capitaine avec aise 10 seconde avant ça [/spoiler]

Pff, ça vaut pas le fait que Kishimoto a changé la personnalité de tous ses personnages en 10 chapitres (volume 20) pour aboutir sur du fan service (vol. 26-27), puis... [spoiler]...exploser Konoha et ressuciter tout le monde en un clin d'oeil. (Même dans Dragon Ball, le pouvoir de Shenron a plus de justification!)[/spoiler]

Surtout qu'un ninja qui s'habille en orange fluo, ça n'a jamais eu aucune crédibilité. u_u

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 20:35
Pff, ça vaut pas le fait que Kishimoto a changé la personnalité de tous ses personnages en 10 chapitres (volume 20) pour aboutir sur du fan service (vol. 26-27), puis... [spoiler]...exploser Konoha et ressuciter tout le monde en un clin d'oeil. (Même dans Dragon Ball, le pouvoir de Shenron a plus de justification!)[/spoiler]

Surtout qu'un ninja qui s'habille en orange fluo, ça n'a jamais eu aucune crédibilité. u_u

Ahah c'est sur mais bon Bleach a aussi sa part de connerie et Kubo aime dessiner des panels presque vide :X.. D'ailleurs je trouve que dès que Ichigo est partit de la Soul socièty pour la première fois (Après avoir sauvé Rukia) la franchise à perdu l'étincelle que je lui trouvais.

Citation de: Maxime le 06 Janvier 2010 à 20:39
Kubo aime dessiner des panels presque vide

Oui, c'est ce qu'on appelle de la sensibilité graphique! :o
Ah, petit otaku pourri aux Shakugan no Shana et autres monstruosités marketing, détourne-toi de la voie de Satan qui obscurcit ton jugement perverti par les culottes de japonaises aux gros yeux qui redoublent leur CM2!  :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 20:44Ah, petit otaku pourri aux Shakugan no Shana et autres monstruosités marketing, détourne-toi de la voie de Satan qui obscurcit ton jugement perverti par les culottes de japonaises aux gros yeux qui redoublent leur CM2!  :mrgreen:
Pourquoi j'ai vu ce tacle à la gorge venir gros comme une maison ?

Parce que tu as vu la lumière divine qui t'empêche d'être un suppôt du Diable comme Maxime.  :D

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 20:44
Citation de: Maxime le 06 Janvier 2010 à 20:39
Kubo aime dessiner des panels presque vide

Oui, c'est ce qu'on appelle de la sensibilité graphique! :o
Ah, petit otaku pourri aux Shakugan no Shana et autres monstruosités marketing, détourne-toi de la voie de Satan qui obscurcit ton jugement perverti par les culottes de japonaises aux gros yeux qui redoublent leur CM2!  :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 20:50
Parce que tu as vu la lumière divine qui t'empêche d'être un suppôt du Diable comme Maxime.  :D

Lol, bah dit ce que tu veux mais je me fiche un peu du fanservice contrairement a ce que tu sous-entends (Pour dire dans mon top 10 il n'y a aucun anime a fanservice X) ). Je fais avec mais je pourrais m'en passé, après tout je ne me limite pas du tout a ca et je dois dire que les animes fort sur le fanservice me rebute de plus en plus.

C'est pas moi qui est Saber (FSN étant un super célèbre hentai) en avatar! :ninja:
Hah!
Hah!
Tu n'usurperas pas mon âme! :angry:

Ouais bon ça va je déconne. :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 21:00
C'est pas moi qui est Saber (FSN étant un super célèbre hentai) en avatar! :ninja:
Hah!
Hah!
Tu n'usurperas pas mon âme! :angry:

Ouais bon ça va je déconne. :mrgreen:

Ouais bah j'ai pas jouer a l'eroge donc ca va, perso j'ai jamais jouer a un eroge et je compte jamais essayé :mrgreen:.
J'sais que tu déconne, j'en prend l'habitude a la longue X).

Citation de: Maxime le 06 Janvier 2010 à 21:02
l'eroge

OH SEIGNEUR, un terme de Satan, arrière créature impure, disciple japonais de K-Maro qui emploie des abbréviations nipponnes dans ses palabres!! :o
*Quelqu'un veut une tisane avec moi?*

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 21:06
Citation de: Maxime le 06 Janvier 2010 à 21:02
l'eroge

OH SEIGNEUR, un terme de Satan, arrière créature impure, disciple japonais de K-Maro qui emploie des abbréviations nipponnes dans ses palabres!! :o
*Quelqu'un veut une tisane avec moi?*

Aujourd'hui on m'a dit "Sinon je vais te laisser pour jouer à des eroges ^^".
Ça tape comme une claque =/.

09 Janvier 2010 à 02:57 #4217 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 12:39 par KuroHunter
Prends une tasse de tisane, vieux, et "tranquilise-toi" comme dirait Mohammed Ben Kalish Ezab. ^_^

Citation de: KuroHunter le 09 Janvier 2010 à 02:57
Prends une tasse de tisane, vieux, et "tranquilise-toi" comme dirait Omar Ben Kalish Ezab. ^_^

J'ai pas tout pigé la XD.

09 Janvier 2010 à 06:37 #4219 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 13:52 par angenoir37
Citation de: Maxime le 09 Janvier 2010 à 03:38
Prends une tasse de tisane, vieux, et "tranquilise-toi" comme dirait Omar Ben Kalish Ezab. ^_^

J'ai pas tout pigé la XD.

Je peut éventuellement apporté une réponse à ta question Maxime.

A ma connaissance le seul Ben Kalish Ezab qui existe est un personnage de la bande dessiné Tintin.
C'est un émir (sorte de gouverneur) et pour plus de précisons ce "tranquillise toi" il le sort à l'un de ses serviteurs lorsque celui-ci lui annonce que son fils (celui de l'émir) à disparu.

Cf "Tintin Au Pays De L'Or Noir".

A noter que qu'après vérification dans mes albums le prénom de cet émir n'est pas Omar mais Mohammed.

Voila pour les explications.

Le nouveau salon de thé de KH et Maxime
Je me demande pourquoi KH a donné ce titre à son post!  :P

Citation de: angenoir37 le 09 Janvier 2010 à 06:37
A noter que qu'après vérification dans mes albums le prénom de cet émir n'est pas Omar mais Mohamed.

Oui c'est juste, bien vu!
J'ai confondu avec Omar Ben Salaad.

Prends une tasse de tisane, vieux, et "tranquilise-toi" comme dirait Mohammed Ben Kalish Ezab. ^_^
Quelqu'un qui écrit Mohammed sans faute ! :blink:
Si rare de nos jours. :linkXD:

Citation de: Zaki le 09 Janvier 2010 à 12:48

Angenoir si tu passe par là, penses à corriger .. :ninja:

Citation de: Zaki le 09 Janvier 2010 à 12:48

Et c'est pas évident, j'ai des potes qui ont leurs prénoms écrits avec un seul "m", parfois c'est confus dans ma tête... x)

Citation de: KuroHunter le 09 Janvier 2010 à 12:40
Oui c'est juste, bien vu!
J'ai confondu avec Omar Ben Salaad.

Effectivement  ^_^

J'ai corrigé la faute  :rolleyes:  merci de me l'avoir fait remarquer. :)

Bonjour

les lois de la bienséance sont ce qu'elles sont, impossible d'y déroger, donc ainsi me présente je :

Axle TheRed, Axle, ou Axlou pour les intimes.

22 ans presque 25

Fier co-admin d'un forum au potentiel non négligeable (Neo Eden de son nom), je passe parmi vous pour remercier zelda solarus (le site) pour sa soluce de majora's mask qui est un véritable casse-tête, et pour ce faire je compte bien lui faire un petit cadeau en vous postant un de mes écrits (fan fiction), histoire de vous faire loler un peu (ou de tenter de dire choses drôles, chacun voit...)

"Vala"

Bonjour à tous et au plaisir

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ^_^

wsh bi1 ou koi??????? lol  B)

Je vous souhaite humblement la bienvenue.
Comment vous portez vous en cette journée enneigée?

Bienvenue Axle :)

Citation de: AxleTheRed le 12 Janvier 2010 à 09:5422 ans presque 25
Il manque 3 ans entre les deux quand même :P

Bienvenue Axle TheRed.

Et merci pour ta fan-fic je vais aller voir çà tout de suite.

Bienvenue :D
Fais-nous une faveur, plais-toi bien ici, dans la joie et l'allégresse (non, je ne cite pas la Bible ;) ).

Citation de: Couet le 12 Janvier 2010 à 11:42
Bienvenue Axle :)

Citation de: AxleTheRed le 12 Janvier 2010 à 09:5422 ans presque 25
Il manque 3 ans entre les deux quand même :P

3 ans, c'est si peu face à l'âge de l'Univers...

Bon ben c'est mon tour ^_^.
Je me prenomme happy-sheep,j'ai 14 ans et des poussieres.
Je me suis inscrit a ce forum, déjà parce que je me suis fait harcelé par un ami irl qui est de ce forum aussi (Daru13)
M'etant deja inscrit a de nombreux forum et abasourdi par la mauvaise mentalité qui en decoulait sur ces forum, il m'a dit que sur ce forum la majorité des gens étant plutôt matures, j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Sinon j'aime bien faire du sport (en particulier le skate), je ne fait pas de jeux (mais je serais ravi de tester les vôtres  :D

Happy-Sheep et AxleTheRed, soyez bienvenus sur le forum.  ;)

12 Janvier 2010 à 18:09 #4236 Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 18:12 par Vlad
Hey bienvenue à vous les gars !! Si ca vous intéresse j'ai une fanfic mais elle à quelques critiques...Mais c'est pas grave je ferais mieux à ma prochaine fanfic et puis c'est pas grave non plus si vous la critiquez .
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Bienvenue à vous deux :).

Bienvenue Happy-Sheep :)

Si Daru t'embête encore, tire-lui les oreilles ;)

Citation de: M2K le 12 Janvier 2010 à 18:18
wesh

J'ai pris le premier comme de l'humour, mais n'en prends pas une habitude ^_^

Et bien voilà 2 présentations assez sympas ! Bienvenue à vous deux, en espérant que vous allez vous plaire ici :)

Et comment que j'en suis sûr qu'ils vont se plaire ! C'est pas possible de se lasser ici !! hey hey hey !!!!
car ici ben c'est Z-S the 1st site of zeldaaaaaaaaaa !!  :mrgreen: :lol: je vous fait une visite guidée ???
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Alors comme ça Daru13 tu harcelle les membres pour qu'ils s'inscrivent sur ZS ?
Mais dit moi C'est une EXELENTE idée çà  :ninja:.

Bon en tout cas bienvenue  Happy-Sheep  ;)

Bienvenuuuue!

Un café, thé, coca, limonade?

Bienvenue , bon sejour sur la planete solarus !  ^_^

Bienvenue à vous deux. C'est la première fois qu'il y a autant de message d'accueil originaux :mrgreen:.

PS : Daru, tu abuses. T'es qu'un méchant :ninja:.

Citation de: Helmasaur le 13 Janvier 2010 à 17:57
C'est la première fois qu'il y a autant de message d'accueil originaux :mrgreen:.

C'est le debut d'année alors on est en forme mais d'ici un moi sa sera : "bienvenue....."  :ninja:

Bienvenue sur Zèdde Èsse. (Du thé pour moi, Floya :ninja:)