Anagrammes!

Démarré par Cetais, 04 Janvier 2007 à 03:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon j'en ai cherché rapidement une, j'espère qu'elle ne sera pas trop simple non plus.

Gendre Ailé

Il ne faut former qu'un seul mot à partir de ces lettres et l'accent disparait. Bonne chance !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lol j'en ai trouvé un mais l'accent reste :lol:

Légendaire

 :blink:Ca veut dire quoi "rocherions" ? Connais pas ce mot la moi... :ninja:

Citation de: Link enfant le 14 Mars 2007 à 19:16
Lol j'en ai trouvé un mais l'accent reste :lol:

Légendaire

Bonne réponse, euh tu as raison l'accent reste, je sais pas pourquoi j'ai mis qu'il disparaissait lol.
Ah si je sais, car à l'origine c'était un autre mot, et je suis resté sur l'idée que l'accent disparaissait. Bref, excusez moi pour cette erreur, et à toi Link enfant !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rocherions c'est la première personne du pluriel du conditionnel présent du verbe "rocher" (oui oui ça existe : http://www.logosconjugator.org/owa-verb/verba_dba.verba_fr.select_page?query_verba=rocher)

Alors euh à moi donc un simple :lol::

TU ES MORAL

Ce qui doit former un seul mot ;)

Malotrues ?
J'aime bien ce petit jeu quand même, bonne idée du créateur !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 14 Mars 2007 à 22:42
J'aime bien ce petit jeu quand même, bonne idée du créateur !

Le premier qui me conplimente mon topic... :D

En voici un facile:

PythonT
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Jack le 15 Mars 2007 à 00:45
En voici un facile:

PythonT

Tu doit repondre corectement a l'anagramme de Link enfant pour pouvoir en posté une.

Considère ceci comme un avertisement.

Bravo Valoo :linkbravo:
Donc là c'est à Valoo et pas à toi Jack :P
Et pour le tien c'est Typhon :mrgreen:

En voici une donc :

Rat né gêneur

Cette fois le premier accent se conserve alors que l'accent circonflexe devient un accent aigu.
Bonne chance !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Générateur ;)

Bon allez les autres réveillez vous on joue qu'a 2 là Valoo et moi :lol:

Atlantique

15 Mars 2007 à 21:15 #162 Dernière édition: 15 Mars 2007 à 21:24 par cetais
Citation de: Link enfant le 15 Mars 2007 à 21:00
Atlantique

Je n'ait vraiment aucune idée...

C'est quoi ce post désagréable au possible pour les yeux ?

Cétais, je crois que ce n'est pas la première fois que je t'avertis sur tes posts. Méfie-toi.


Les 200 que tu as cités ne sont pas des anagrammes, puisque la plupart ne comportent pas toutes les lettres: ex: taquin .

Est ce qu'on peut trouver les mots en les tapant sur un site spécial d'anagrammes ??? Oui on peut mais es ce que ça sera considéré comme tricherie ??? sinon je sais le mot je peux le mettre en Spoiler ??? Parce que j'ai trouvé le mot sur un site donc je demande permission avant ! ;)

Shin-Shin To.

Bah non c'est nul sinon tout le monde fait ça et puis le jeu n'aura plus d'interêt, en plus merci d'avoir dis ça comme ça maintenant tout le monde va le faire <_<

Bon comme personne ne trouve je le dit : Talquaient

Shin-Shin To.

19 Mars 2007 à 19:00 #168 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 22:48 par cetais
Citation de: Alexandre le 18 Mars 2007 à 11:51
Bon comme personne ne trouve je le dit : Talquaient

Combien de fois il faut que je le disent...

Réponds a celui de Link enfant pour en poser une...
Citation de: Link enfant le 15 Mars 2007 à 21:00
Atlantique

C'est celui ci que tu dois repondre Alexandre...

Citation de: Couet le 15 Mars 2007 à 21:22
Cétais

Mon nom ne prend pas de É!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------

EDIT:Oups.. Désolé!Je pense que j'était un peu trop étourdit...

RE EDIT:Pour ta question, tu aurais pu demander au créateur du topic,

qui est moi...

Lol cetais je sais pas si tu as remarqué mais Talquaient c'est un anagramme de Atlantique :lol:

Mais bon il a triché alors... -_-

Ouais bah si tu n'étais pas dans mes pattes à chaque fois t'aurais rien pu voir car tu regardes toujours ce que je fais ça fait deux fois que tu me fais le cout du ne poste pas ! Et c'est toujours un autre c'est comme la tombe de Link normalement même si je connaissais la réponse je pouvais le dire quand même sinon a chaque truc que tu fera je pourrai jamais répondre !  <_< Enfin bref désolé cetais il est vrai que j'aurai du te demender  ;)

Shin-Shin To.