Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Geomaster le 18 Novembre 2006 à 21:22
Suis-je vraiment le seul à remarquer que ce monde de Twilight Princess ressemble à celui que l'on voit dans Wind Waker sous les flots ?
Tu veux parler du chateau ou carément de la petite partie que l'on voit avec la tour de ce cher Ganon ;)?Faut que j'y regarde effectivement.

Non tu n'est pas le seul il y ressemble beaucoup.
Meme chateau, meme pont geant pour aller a celui si.
Je crois que les deux zelda next Gen(TP/PH) vont nous apprendre beaucoup sur le futur de link OOT et passé du monde sous les flots de WW.

Mais le chateau me fait aussi penser a celui de la belle au bois dormant du parc Walt Dysney Paris mdr ^^ .

Citation de: Newlink le 18 Novembre 2006 à 21:33
Citation de: Geomaster le 18 Novembre 2006 à 21:22
Suis-je vraiment le seul à remarquer que ce monde de Twilight Princess ressemble à celui que l'on voit dans Wind Waker sous les flots ?
Tu veux parler du chateau ou carément de la petite partie que l'on voit avec la tour de ce cher Ganon ;)?Faut que j'y regarde effectivement.

Tout, lol. Le château, qui y ressemble comme deux gouttes d'eau, la plaine, le grand pont... Et ça me saute encore plus aux yeux après avoir vu le screen du site officiel japonais du jeu.

En même temps, vu que l'on a la chronologie :
OoT / M'sM / TP / TWW
C'est normal que le monde soit assez identique.

D'ailleurs, j'avais pensé à une petite théorie :

Dans la scène d'intro de TWW, on voit que lorsque Ganon revient, le héros ne sauve pas le monde.
Dans ALTTP, dans le dark world, les gens se transformaient en une créature qui était image de leur esprit (Link, gentil, se transformait alors en lapin rose).
Si l'on fait une petit analogie entre TP et ALTTP, on voit pourrait dire que Link se transforme en loup car il y a une petite part de mal en lui.
Part de mal qui l'empêche d'être le héros, et donc, qui l'empêche de sauver le monde. Hyrule est inondée.... La boucle est bouclée.


Mais ce n'est là que pure spéculation...
[/url]

19 Novembre 2006 à 21:57 #754 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 22:04 par Seb le grand
Bah, d'après j'ai lu de gros spoilers sur les forums de Gamefaqs. Je ne dirais rien, car ils ne m'inspirent pas confiance, mais une chose est sûre, si Ganondorf apparait, c'est soit :

- En PNJ, puisqu'il sera là dans The Wind Waker
- En boss final ? Dans ce cas, le jeu ne peut que se terminer mal, et par la victoire de Ganondorf. Comme l'a dit Gégé, Hyrule est inondée, il ne reste plus que les grands sommets qui font office d'îles, et on attends le nouvel héros.

Dans ce qu'a dit Gégé, il y a une contradiction : les humains du Twilight se transforment en esprit, et Link se transforme en loup. Donc il ne peut qu'être "particulier".

Quand au Twilight, l'hypothèse la plus plausible serait que le Saint-Royaume, la Terre d'Or, ne soit plus scellée, et que donc les propriétés de ce monde se répercutent sur le monde normal.

Le but étant de repousser le Twilight, donc de refermer cette brèche entre les deux mondes.

EDIT : Il semblerait que le spoil dont j'ai été victime à cause de moi même soit réel. Je crois que je vais me pendre (n'empêche que vous ne serez vraiment pas déçu. Mais alors là VRAIMENT PAS).

Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 21:57
Dans ce qu'a dit Gégé, il y a une contradiction : les humains du Twilight se transforment en esprit, et Link se transforme en loup. Donc il ne peut qu'être "particulier".

Sauf si les habitants ne sont pas dans le Twilight, mais que ce dernier soit comme une dimension parallèle. Un peu comme dans Four sword adventures :
_ceux dans le monde réel ne voient pas ce qu'il se passe dans le monde de l'ombre.
_ceux dans le monde de l'ombre voient certains éléments du monde réel sous forme d'ombres, ou de spectres, comme ceux qu'on voit dans le Twilight. En gros, Link loup sent quelquechose à tel endroit, et, en utilisant un sens spécial, il arrive à voir dans la dimension normale.
_de même, grâce au lien spécial entre Link et Midna, il peut la percevoir sous forme fantômatique dans le monde réel.
Et seuls certains êtres spéciaux peuvent exister dans les deux dimensions, comme Zelda ou Link.


Enfin bon, trève de spéculations, et attendons de jouer pour tout savoir  ^_^
[/url]

En réalité, le Twilight Princess est un monde parallèle qui engloutit le véritable monde. Et un monde contient un élément équivalent à celui de l'autre monde. Il y a donc 2 versions d'un même élément.

Voilà, je n'en dis pas plus  :P

il y a deux versions d'un élément ? ... Zelda ? La Triforce ? Link ? Ca devient interressant ^^
       

Voilà, une version ténèbre, et une lumière. Le loup est la représentation ténèbreuse de Link.

L'intrigue repose donc sur cette dualité. Maintenant, je ne vais pas raconter quels sont les équivalents, mais faites travailler votre imagination  :mrgreen:

Je vient juste mettre une video avec la princesse Zelda Midna et Link Loup.... :P

La Video

SI j'ai tout compris Zelda ce sacrifie ou un truc dans le Style voila .....  B)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je vais me faire mal voir, mais bon... ce serait bon d'arrêter les vidéos spoiler non ?!   :cry3:

regardez plutôt cette vidéo    :unsure:

<a href="http://wii.com/jp/movies/zelda-06-us-a/">http://wii.com/jp/movies/zelda-06-us-a</a>

Purée, j'ai pas le pognon pour acheter une Wii mais ca donne vraiement envie !   :o
CA c'est du réalisme ! Vive Nintendo ! et Zelda surtout  :D
Date d'écriture: 20 Novembre 2006 à 14:05
Citation de: Seb le grand le 19 Novembre 2006 à 22:57
Voilà, une version ténèbre, et une lumière. Le loup est la représentation ténèbreuse de Link.

L'intrigue repose donc sur cette dualité. Maintenant, je ne vais pas raconter quels sont les équivalents, mais faites travailler votre imagination  :mrgreen:

ca commence pas par un " m " et tiens en 5 lettres par hasard ?  :o
The Best - The wind waker

Évite de poster deux fois de suite avec moins de 24h d'écart entre les deux posts. Merci ! ;)


La vidéo donne bien envie de tout découvrir... Mais elle spoile à mort ! -_-

[spoiler]
Si Midna est la part d'ombre de Zelda, pourquoi peut-elle exister en double tandis que Link est obligé de se transformer en loup ?

Qu'est-ce que le miroir du crépuscule ?

Vais-je manger des frites ou des petits pois ce midi ?
[/spoiler]

21 Novembre 2006 à 13:04 #763 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 13:51 par zeldalyoko
Hello :D J'ai quelque chose a vous dire un ami ma passer un lien hier et j'ai decouvert en faite  que c'est un americain qu'y joue a la wii en direction du zelda plus etre plus precis...

Video Americaine en direct

P.S: C'est un americain il dort il est 7 heure du matin quand meme chez lui  :P

Peu au moins vous dire qu'il est dans le desert Gerudo car hier il y était...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

21 Novembre 2006 à 16:50 #764 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 16:56 par Seb le grand
Citation de: Geomaster le 21 Novembre 2006 à 09:21
La vidéo donne bien envie de tout découvrir... Mais elle spoile à mort ! -_-

[spoiler]
Si Midna est la part d'ombre de Zelda, pourquoi peut-elle exister en double tandis que Link est obligé de se transformer en loup ?

Qu'est-ce que le miroir du crépuscule ?

Vais-je manger des frites ou des petits pois ce midi ?
[/spoiler]

[spoiler]
Les créatures du monde du crépuscules existent aussi dans le monde "normal" mais elles sont invisibles.

Midna a effectivement un lien étroit avec Zelda, et on se demande comment Zelda peut exister dans le Monde du Crépuscule sans se transformer (peut-être à cause de l'existance de l'entité Midna).
Maintenant, il y a le Roi du Crépuscule, le "Bad Guy" en apparence de cette épisode. Il existe un équivalent au roi dans le monde normal. Avec un peu d'imagination vous finirez par deviner qui  :mrgreen:

Si vous avez cliqué sur ce spoiler, vous n'avez que ce que vous méritez  :mrgreen:
[/spoiler]

Comment on fait pour regarder??

On clique sur le lien, enfin en théorie...
Signé : Un mec relou

Oui mais il n'y a pas de video.

[spoiler][/spoiler]

Allez, ne cliquez pas, ne soyez pas tentés de cliquer sur le plus gros spoil que Seb n'a jamais spoilé (oui je vous tente, car je suis un gros salaud. mais vous seul serez responsables de vos actes).

Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 17:51
[spoiler][/spoiler]

Allez, ne cliquez pas, ne soyez pas tentés de cliquer sur le plus gros spoil que Seb n'a jamais spoilé (oui je vous tente, car je suis un gros salaud. mais vous seul serez responsables de vos actes).

RAAAAAH! Je me suis fait pièger comme un débutant! Je te hais Seb! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 21 Novembre 2006 à 17:55
Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 17:51
[spoiler][/spoiler]

Allez, ne cliquez pas, ne soyez pas tentés de cliquer sur le plus gros spoil que Seb n'a jamais spoilé (oui je vous tente, car je suis un gros salaud. mais vous seul serez responsables de vos actes).

RAAAAAH! Je me suis fait pièger comme un débutant! Je te hais Seb! :mrgreen:
:mrgreen: Et tu n'as pas encore rien vu!(par contre ce visage me rapelle le design de ce persos dans l'épisode TWW..ne cliquez pas quand même lol).

Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 17:51
[spoiler][/spoiler]

Allez, ne cliquez pas, ne soyez pas tentés de cliquer sur le plus gros spoil que Seb n'a jamais spoilé (oui je vous tente, car je suis un gros salaud. mais vous seul serez responsables de vos actes).
A croire que le ne cliquez pas veut carrément dire: "CLIQUEZ!!!". :mrgreen:
J'ai été tenté... Mais l'image a mit du temp a se charger: j'ai vu que le haut (une sorte de...casque?)!
Mais j'me fait déja une idée...

Tintintin !
Geomaster's Klasse skill increased !
Geomaster's Klasse skill level is now 99 !

Citation de: KuroHunter le 21 Novembre 2006 à 17:55
Citation de: Seb le grand le 21 Novembre 2006 à 17:51
[spoiler][/spoiler]

Allez, ne cliquez pas, ne soyez pas tentés de cliquer sur le plus gros spoil que Seb n'a jamais spoilé (oui je vous tente, car je suis un gros salaud. mais vous seul serez responsables de vos actes).

RAAAAAH! Je me suis fait pièger comme un débutant! Je te hais Seb! :mrgreen:

Moi aussi je t'aime K_H.

Linkirving : ce n'est pas un casque, il s'agit du reflet du flash qui donne cet effet  :mrgreen:

Et pour vous achever...

[spoiler][/spoiler]

Ne cliquez pas !!! Résistez à la tentation !!!


KH, tu te plaignais de l'image... :mrgreen:
La vidéo, le bouquet final!

Citation de: Linkirving le 21 Novembre 2006 à 18:43
KH, tu te plaignais de l'image... :mrgreen:
La vidéo, le bouquet final!
De toute façon,il fallait s'en douter,les US ayant le jeu avant tout le monde,certains ont scannés des trucs ect et internet est si merveilleux..... :mrgreen: Pui Seb est un ptit malin et enfoiré.
La prochaine fois,une sortie mondiale pour tous ainsi pas de spoiler énormes lol.

En même temps, l'intérêt du jeu ne réside pas dans l'intrigue. Ce n'est pas un Final Fantasy hein  :mrgreen:

     Oui, bon, n'empêche que j'ai cliqué avant de voir le "ne cliquez pas", il aurait fallu le mettre avant le spoiler, sinon certains comme moi, avides d'informations sur TP, ne voient pas plus loin que leur nez et cliquent sur tous les spoilers :mrgreen:. C'est mal, je sais, mais c'est plus fort que moi^^.

     Par contre, je ne regarde aucune vidéo... :D
Sinon, c'est vrai qu'une sortie mondiale serait l'idéal, sinon on est toujours les derniers servis :D.

22 Novembre 2006 à 11:49 #779 Dernière édition: 22 Novembre 2006 à 13:59 par KuroHunter
Seb tu vas périr dans les flammes de l'enfer! Pécheur!

J'ai toujours le doute pour l'accent, désolé...
Signé : Un mec relou

Pêcheur ? Non... jamais appris à pêcher.


Pécheur, ouais, sans doute  :mrgreen:


Hello; alors que j'était en train de regarder des videos et une video en particulier sur le jeux zelda..... J'ai eut la chance de voir que Link comme dans ocarina of time avais 3
* la suite dans la spoiler *

[spoiler] tunique la Bleu la Verte et une autre la Rouge je pense et J'ai peu osi remarquer 4 Fragment de Verre mais y en manqué 1 (" on aurez dit un Miroir ")... J'ai vu aussi ecrit sur la Carte " Zoras Domaine " ou un truc dans le Style  :P Ce qui est assez interesant pour la suite.... Le village de Western et en realiter  ^_^ Une village Secret ^^ et la y a Impas et ce village servé autre fois la famille Royal....  [/spoiler]

(" J'ai tout dit ")  ^_^
AuRevoir 

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai pas pu m'empécher de regarder vos spoilers  :cry3:, mais pas les vidéos  :) !
Sur internet je suis tombé sur des screens du donjon optionnel, avec son boss mythique (vous allez le reconnaître, un clin d'oeil à certains épisodes  :)) ! Je suis maudit  :cry3: .
Parcontre, je vais pas me géner pour tout vous spoiler maintenant  :mrgreen: !
Retenez-vous  :mrgreen: !
[spoiler]Pff ! T'as cru mon pote  :mrgreen: ! Je sors ![/spoiler]


Et sinon, c'est hallucinant vous avez vu ?!

[spoiler]Le retour de Farore, Din et Nayru en tant qu'oracles...elles sont trop bien modelées, le passage à la 3D leur à réussi ^^'. Et puis ici, elles ne restent pas les bras croisés à ne rien foutre...[/spoiler]

Citation de: zeldalyoko le 24 Novembre 2006 à 16:50
Hello; alors que j'était en train de regarder des videos et une video en particulier sur le jeux zelda..... J'ai eut la chance de voir que Link comme dans ocarina of time avais 3
* la suite dans la spoiler *

[spoiler] tunique la Bleu la Verte et une autre la Rouge je pense et J'ai peu osi remarquer 4 Fragment de Verre mais y en manqué 1 (" on aurez dit un Miroir ")... J'ai vu aussi ecrit sur la Carte " Zoras Domaine " ou un truc dans le Style  :P Ce qui est assez interesant pour la suite.... Le village de Western et en realiter  ^_^ Une village Secret ^^ et la y a Impas et ce village servé autre fois la famille Royal....  [/spoiler]

(" J'ai tout dit ")  ^_^
AuRevoir 


[spoiler]
La première partie de la quête consiste à récupèrer trois trucs de l'ombre, et la seconde de récupèrer les quatre fragments du miroir du crépuscule. Mais au milieu de tout ça, il y a plein d'autres évènements et quêtes... Ca promet.
[/spoiler]

Citation de: Noxneo le 24 Novembre 2006 à 18:36
Et sinon, c'est hallucinant vous avez vu ?!

[spoiler]Le retour de Farore, Din et Nayru en tant qu'oracles...elles sont trop bien modelées, le passage à la 3D leur à réussi ^^'. Et puis ici, elles ne restent pas les bras croisés à ne rien foutre...[/spoiler]

T'as vu ça où ? Tu peu mettre une petite image ou un lien, j'aimerais bien voir ça  :mrgreen:
       

01 Décembre 2006 à 04:44 #786 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 05:49 par Link128
C'est vrai l'histoire du donjon optionel?  <_<

Edit : Bon ben je crois que non finalement...j'apelle pas ça un donjon en tout cas. :/



bonjour je suis nouveau sur le forum alors bonjour a tous et a toute je suis pris dans zelda sur la wii je ses pas si quelqun peu maider je suis en loup avec mon compagnon le probleme ses que le pont est plus la et je peu me promener partout sur la carte grace au ward

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Avant tout, j'aimerai te demander un effort dans l'orthographe, s'il te plait, à commencer par majuscule et ponctuation et sur les fautes.

Aussi, il existe déjà beaucoup de topics sur TP donc il aurait été plus approprié de réutiliser déjà un ouvert.
Bref, je fusionne.

À eric :

[spoiler]Il faut que tu aille te téléporter dans la forêt,juste avant le premier temple,ensuite Midna te fera voir un pont,et elle va te demander de te téléporter en quelque pars,donc tu choisis de te téléporter où il n'y a pas de pont.
Voilà. ^^[/spoiler]




Je reprends ce que vient de dire Marco car le forum n'est pas un t'chat:
CitationAvant tout, j'aimerai te demander un effort dans l'orthographe, s'il te plait, à commencer par majuscule et ponctuation et sur les fautes.

Citation de: Noxneo le 24 Novembre 2006 à 18:36
Et sinon, c'est hallucinant vous avez vu ?!

[spoiler]Le retour de Farore, Din et Nayru en tant qu'oracles...elles sont trop bien modelées, le passage à la 3D leur à réussi ^^'. Et puis ici, elles ne restent pas les bras croisés à ne rien foutre...[/spoiler]
C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien avoir une image [spoiler] des 3 oracles^^[/spoiler]
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Désolé de te décevoir mais sur ce site, il n'y a pas d'image de ces personnages...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah, mais il y a des vidéos...
M'enfin, même dedans, tu ne les trouveras pas.

Din, Nayru et Farore, n'apparaissent pas à tant qu'oracles dans ces épisodes.

C'est un faux-spoiler destiné aux Kevins par le méchant, le vilain, le Ganondorf du forum, j'ai nommé Noxneo.

A mon tour d'être désolé de décevoir  :mrgreen:

Salut, je vient de regarder les informations et j'ai remarquer quelque chose en fond d'ecran.... :unsure:
Le jeux Zelda game Cube en vente...................................................;  :unsure:
C'est normal ??

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

OUi moi aussi je l'ai vu mai il étaist sur Wii et non sur GC et en éfait c'est etrenge.

Pour votre gouverne, Zelda Twilight Princess sort sur Wii le 8 Décembre et sur Game Cube le 15 Décembre donc je ne vois pas en quoi est-ce étrange... ? :huh: C'est normal qu'il sorte sur Game Cube puisque à la base, cet opus devait sortir sur Game Cube mais a été travaillé pour être adapté à la Wii, certainement pour fêter l'évènement et booster un peu les ventes, même s'il ne doit pas y avoir besoin de ça pour booster les ventes de la Wii...


En tout cas, Twilight Princess est pas mal, c'est moi qui vous le dis... :P

Je ne peux plus attendre ! Je regrette d'avoir lu tous ces spoilers (sur l'autre topic), ça me gâche la surprise  :cry3:. Enfin bon, je suis pas la seule victime, ça me redonne un peu le moral  :mrgreen:.

[mode 36 15 raconte ta vie]Au collège il n'arrête pas de prononcer "le 8 décembre", pour des raisons diverses, et à la première occasion ! C'est de la torture  :wacko: ! [/mode 36 15 raconte ta vie]

Merci d'avoir lu ce message inintéressant  :).