Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

Je veux bien qu'il y ait une longue durée de vie, mais si c'est pour nous planter un monde immense, non merci. Déjà que TWW a été assez critiqué pour ses longs voyages en bateau, nous remettre ça sur TP...  ^_^

Ok, à la limite je veux bien si le monde autour n'est pas "inutile", et non linéaire (contrairement à un océan), sinon je ne sais pas... 45 minutes pour parcourir le monde ça doit être immense.
Tout ce qu'il faut espérer c'est qu'on ne soit pas renvoyé à notre point de départ en redémarrant le jeu (pas comme sur OOT quoi) :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi sa me dérengais pas trop les voyages de ww. Je partais dans la bonne direction, je jouais un peut à altp et je revenais pour voir si le voyage était fini :P
Mais la comme on doit controler épona va faloir que je trouve un autre système -_-
I need a sign ^^'

Pour moi c'est une très bonne nouvelle, car depuis OOT, j'imaginais toujours un Zelda avec des voyages longs afin que le jeu soit plus réaliste !Moi je trouve ça génial mais il est claire qu'il serait préférable grâce à un moyen équivalent de l'ocarina de OOT (avec lequelle on pouvait se téléporter aux temples) de se déplacer sans avoir à faire les 45minutes, mais après tout, tout ne sera pas à l'opposé non plus, il peut y avoir des trucs au centre ou tout simplement à coté !

03 Septembre 2006 à 15:53 #703 Dernière édition: 03 Septembre 2006 à 16:17 par the_last_dragon
Tout le monde sait que dans TP on pourra voler les montures des autres, mais est-ce qu'on pourra les garder ou est-ce que ce sera juste comme les armes des ennemis dans TWW (soit temporaires)  :mellow: ? On verra bien... Je me demande quelle genre de monture on pourra chevaucher à part épona et des sangliers de guerre :). Des créatures volantes :rolleyes: ? Zelda  :mrgreen::jesors:

P.S. Quand j'y pense, on parle de TP et de son nouveaux gameplay, mais comment se servira t-on de la wiimote lors des phases avec Link loup et Midna  :huh: ? En plus je m'imagine pas trop en train d'essayer de viser avec l'arc et de gérer épona en même, c'était déjà assez dur dans OOT :( !

P.S. 2 (non pas "ps2"!) Parcontre je m'imagine bien en train de bourriner avec la wiimote quand Link utilise son épée avec épona :mrgreen: !

Je ne vois rien de génant là dedans, avec le joystick tu guides épona et avec la wiimote tu vises, rien de plus facile !

Je pense même que sa sera plus facile que dans oot ou MM.
En tout cas myamoto à interêt de mettre des zoras :angry:
I need a sign ^^'

J'éspère aussi, je les aimes beaucoup, plus que les gorons :p !Dommage, je ne pense pas qu'il y aura des kokiris ^^" !

Wow, on va avoir droit à un mélange entre Ocarina of Time et Oblivion :wub:

26 Septembre 2006 à 10:55 #708 Dernière édition: 26 Septembre 2006 à 11:13 par Tolink
J'ai trouvé sur le net une manette pour TP sur la Wii ! :blink:

Mensonge ?
Non, voici l'image : http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg

J'adore !
J'aime bien le style, après, à vous de voir ! :)

EDIT : Oups, j'avais pas vu cette images pourtant ! :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cela fait bien longtemps qu'on a vu cette image.

Si c'est réel, je trouve ça franchement kitsch  :D

C'est un fake, on respire...
Signé : Un mec relou

Oh c'est trop marrant cette version de la manette de Wii !!! C'est pour former des futurs Link ! :D Apprenez à devenir courageux et à sauver le monde en 20 heures de jeu !  :lol:

J'ai trouvé LA vidéo ultime de tp (je sais j'ai déjà dis ça avec une autre vidéo :D), elle réunni toutes les vidéos du prochain Zelda, tout ça avec une musiques sublime en fond !! http://www.youtube.com/watch?v=9w4M_FqVCNw Le début rapelle bien des souvenirs snif, *ému*:cry3:. 7min12 de pur bonheur !
Maintenant je me souviens... je me souviens pourquoi je passe ma vie à attendre...ça c'est le genre de réplique qui reste gravée dans l'histoire lol(
A VOIR ABSOLUMENT !!!!

Citation de: Grevious-ganon798 le 15 Février 2005 à 07:56
Le pire, c'est que tous ces fakes sont tellement bien faits que, même si on sait qu'ils sont faux, on a ENVIE d'y croire ! C'est franchement frustrant... :angry:  

C'est vrai que les fakessont trés beau mais moi se qui importe c'est le jeu qui a dedans :P :P

Il parait qu'il y aura une version de Twilight Princess sur NCG prévue début Novembre est ce vrai ou pas???

Pour la GC c'est decembre.
Par contre il faudrait changer le sondage la :mrgreen:

Mais il y a certains magasins (notamment King Jouet pour ne pas citer) qui mettent dans leur catalogue que Zelda TP sur GCN sera disponible dans leur magasin dès novembre ...  :huh:

Soit ils sont mal informé, soit Nintendo fait du suspense :P. De toue façon, moi ce sera la version wii, donc je m'en fous de la version GC  B) !
CitationAttention à présent, de légers spoilers suivent. D'après la description mise en ligne sur la page du guide officiel de zelda tp, celui-ci contiendra :
Le cheminement complet en détail
Les cartes de toutes les régions et donjons
Les techniques pour venir à bout des boss
De quoi trouver tous les quarts de coeur, insectes et âmes de Poe
Ceci nous confirme donc qu'une chasse aux insectes mais aussi aux esprits sera de la partie ! Deux quêtes annexes auxquelles viendront sans doute s'ajouter beaucoup d'autres. J-50 !
Source : puissance zelda
Pas mal hein ? Une chasse au insecte... donc le retour du filet à papillon ? :paf:

Une autre remarque :

Comparez les 2 images, sur la version wii, lorsque link est en loup, il y a une sorte de plante tribal à droite du bouton B, avec des ronds bleu et des ronds vides :blink:.
Qu'est ce que c'est ? A mon avis ça indique le nombre de sens que Link-garou possède (içi : 4).
Et pourquoi n'est-il visible que sur la version wii ? Un rajout fait après la diffusion des screen GC ?
Nous verrons bien... Marre d'attendre-moi lol !!

Sa peut être une énergie que link loup accumule pour lancer une attaque combo.
I need a sign ^^'

Ce n'est pas un scoop, tu sais...  ;)

Tout le monde est au courant, réfère-toi un peu aux topics de commentaires et mises à jours...

Je pense que ce sera le meilleur jeu Gamecube et le meilleur jeu Zelda moi , car je trouve que les graphismes sont fantastiques.
Vivement sa sortie en France.

On verra ça quand on l'aura sous les yeux et dans les mains (la manette entre autre :mrgreen:) Link Junior ! ^_^
Cependant, je ne crois pas qu'il s'agira du plus beau Zelda, c'est vrai qu'il est bien fait et qu'on a un petit retour en arrière avec un monde divisé en deux comme dans Alttp, mais je doute qu'il arrive à la cheville des tous premiers Zeldas, et notamment de Alttp ! :wub: C'est mon avis, mais je pense sérieusement que comme OoT, ce sera un très bon jeu mais pas à la hauteur des premiers Zeldas ! ;)

Je viens de lire la preview d'IGN... 10 heures qu'ils ont passé dessus. Ils étaient une trentaine de journalistes, et aucun n'est arrivé au troisième donjon. Et selon Matt, la durée de vie s'étendra à une cinquantaine d'heures.
Sinon, y'a quelques infos scénaristiques et gameplayiques. Il semblerait que les contrôles soient plus intuitifs que tout ce qui a jamais été vu (même les démos Zelda TP à l'E3), et que viser à cheval est très simple. Le haut-parleur sur la Wiimote apporte une immersion énorme. Il semblerait aussi que le jeu contienne des tonnes d'options de contrôle (on pourra même choisir de viser au joystick).
Par contre, sur la fiche de présentation du jeu, c'est marqué :
Players : 1-2

:blink:
[/url]

Regarder cette image....

Image 1

Voila le loup va nous servir comme ocarina ?  :blink:
Sa va etre super beau  :lol: :D ^_^

VIVA LINK

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bon, on ne va peut-être pas créer un topic pour chaque nouveau détail de TP, quand même ?

Je fusionne avec l'autre.

Oui, bonne idee désoler  :( :cry3:
Je suis désoler  :(

J'avez pas vu ce topic  :cry3:

salut a tous je suis nouveaux sur ce forum , sur un forum d'un jeu d'on je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub on m'appelle le big floodeur  :D
sinon j'ai pas lu les autres post mais je tennais a dire que ce twilight princess a des graphismes impréssionant pour un jeu gamecube alors sur wii je vous dit pas , une chose est sure je vais l'acheter , il va faire un carton je sens comme la wii , moi il m'a l'air beaucoup mieu que wind waker en tout cas meme si il resemble plus a ocarina of time , nintendo c'est trop bien !  ^_^
www.woodwar.net univer2 alliance zelda !

Les Majuscule je pense que sa seras déjà bien  :P.
Je fait sa pour empecher que les modos ce repete   ^_^
* Mais bon je pense que je fait pire je fait plein de faute  :cry3: j'arrive pas a me corriger*

Mais du coup ton post est totalement inutile car hors-sujet.
Laisse ce genre de post aux modérateurs. ;)

J'ai regardé des vidéos de zelda twilight princess et j'ai remarqué que certains bruitages nottament le cassage de vase et quand on trouve des rubis sont les sons de Wind Waker plusieurs chose et aussi la vue fixée ...
Vos avis ??? ;)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi ayant ete au festival Arcadia (Canada only ^^) J'ai essayer twilight princess :).
Le jeu est tres bien sauf que link ne frappe pas comme l'on frappe dans le vide, il suffit de brasser la manette pour que link attaque.
J'ai encore plus hate a sa sortit ^^.

Citation de: Maxime1007 le 14 Novembre 2006 à 04:01Le jeu est tres bien sauf que link ne frappe pas comme l'on frappe dans le vide, il suffit de brasser la manette pour que link attaque.

Sa moi je le savez déjà  :P sur le JeuxVideo.Fr Mag (" si je me souvient bien du magazine ")
Il l'avez precisez  <_<
Et je crois qu'il ont dit qu'il aimez pas vraiment la Wii  :cry3:

Citation de: Maxime1007 le 14 Novembre 2006 à 04:01
Moi ayant ete au festival Arcadia (Canada only ^^) J'ai essayer twilight princess :).
Le jeu est tres bien sauf que link ne frappe pas comme l'on frappe dans le vide, il suffit de brasser la manette pour que link attaque.
J'ai encore plus hate a sa sortit ^^.

Dah, ce détail me déçoit, moi qui pensait que j'allais gesticuler avec ma Wiimote...Ou jouer au tennis en donnant des coups dans le vide avec la Wiimote...Simplement brasser c'est...M'enfin, on va voir...

Rien ne t'empêche de le faire si tu veux te donner à fond dans ton jeu ;).

Enfin, moi je préfère comme ça. Ca a beau être une nouvelle manette, la manière de jouer restera la même pour la plupart des joueurs: on s'installe dans un fauteuil et on fait quelques actions très simples avec sa manette :).

En même temps, si on était obligé de faire de grands mouvements, je n'oserai pas imaginer une partie de Wii Tennis à quatre :mrgreen:.

Citation de: Isaac le 14 Novembre 2006 à 14:07
Dah, ce détail me déçoit, moi qui pensait que j'allais gesticuler avec ma Wiimote...Ou jouer au tennis en donnant des coups dans le vide avec la Wiimote...Simplement brasser c'est...M'enfin, on va voir...

Rien ne t'empêche de jouer à la Wii "role-play" hein :p

En même tant falait s'en doutait car sa serait trop dur de se battre coretement comme sa mais peut être un jeux avec un game play dans se genre vaira le jour sur wii.
I need a sign ^^'

Personellement, ce qui m'intéresserait, ce serait d'en savoir plus sur le lien Zelda/Midna... :)

Parce que bon, ce seront deux héroïnes qui seront très proches de Link, et toutes deux sont très énigmatiques, très mystérieuses... :)

Peut-être se connaissent-elles? :unsure: En tout cas, elles se connaîtront au moins durant le jeu:
http://img296.imageshack.us/img296/5065/tpzeldapw2.png

Surtout que Midna,à l'air d'être un personnage vraiment mystérieux,imaginez,elle aide Link pour une fois le maitre du Twilight(ganon ou Ganondorf?voir autre..)défait,elle veut s'emparer du pouvoir^^,je sais c'est tordu à la Final fantasy mais c'est on jamais,les scénaristes ont peut-être inventé un coup tordu qui sait...

Moi j'aimerait vous montrer quelque images que j'ai bien aimer^^.

Deja, celle ci, ou on retrouve notre ami le facteur/coursier.

Et celle la que je trouve tres drole, d'un link mechant, et je trouve assez baraqué^^.

Et pour finir celle la que je trouve magnifique.

Voila, sa nous promet un super jeu^^.

Les deux dernières sont identiques...

Oui j'ai changer sa, je mettait tromper.

Voila, sa fait 2 jour ou je voi ces bete bizare, du nom d'Oocoo(une tete humaine sur un corp de poule) et d'Oocoo Jr(une tete d'enfant humain).

Je voulais savoir, qui sont-il/elle? A quoi servent t-il/elle?

Je suppose que tu veux parler de Twilight Princess... ?

Dans ce cas, il existe déjà un sujet sur ce jeu. Et de plus, je crois que dans une des news (une de Nox') tu peux trouver la réponse pour le premier...

Ah bon? J'ai pourtant chercher Oocoo dans la barre de recherche je n'ai rien trouver.

Sinon excusez-moi j'ai du me tromper entre "répondre" et "nouveau", je voulais pourtant poster dans TP.

17 Novembre 2006 à 19:42 #747 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 19:47 par zeldalyoko
Voila le Chateau d'Hyrule  B)

Chateau Hyrule

Un très beau chateau qui vaut le coup d'oeil. ^_^

- c'est ridicule d'etre venu poster une image du chateau-  :mellow: je le sais  :P -

(" par raport au temps de chargement de l'imagine  :( je suis désoler sa va prendre 5 a 10 seconde environs ")

Et pendant que j'y suis  :P

Je vient mettre une autre image  :P

Image

Alors l'homme qu'on voit avec une cape et un casque il ce nom  :P " Zant " et y a la Princesse et de l'autre Coter je pense que c'est la princesse du crépuscule  :P (" idee a revoir ")

Voili c'est tout a+

Euhhh... Personne ne sais pour Oocoo et Oocoo Jr? Sa ne serait quand meme pas un mistere inconnus de TP?

Suis-je vraiment le seul à remarquer que ce monde de Twilight Princess ressemble à celui que l'on voit dans Wind Waker sous les flots ?