Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

Oui bah voilà, on peut gagner tous les jeux Zelda et ils montrent la fausse boîte imaginaire de TP sauf que TP ne sera pas dans le lot bien évidemment ;)

Ouai ouai !!

J'ai vu aussi se concours hier j'étais scier !! Sa doit être une sale arnaque car bon, aucune nouvelle ne filtre et pas une date de sortie a été annoncé d'aprés moi

Surtout il montre la belle boite du jeu et tout et dise, a gagner 20 nouveau jeu zelda....

Si c'est une arnaque ou une blague, c'est pas drole moi je vous le dit.... :angry:

Officiellement il semble avoir été repoussé, d'après zelda crystal....
reggie l'aurait dit sur une chaîne de télé.
http://kidlogis.com/ngcquebec/zeldacrystals/news_rapide.php?id=261

Ce que je craignais...
M'enfin je m'y attendais, vu qu'ils semblaient avoir contre-dit ce qui a été dit à propos d'une compatibilé avec la Manette Revolution...

De toute façon, s'ils le repoussent de nouveau c'est soit parce qu'ils ont perdu du temps, soit parce qu'ils comptent faire autre chose.
Pour se racheter auprès des fans, ils ont interêt à être sympa... :P En même temps, ils doivent s'en moquer du fait que même si le jeu est repoussé, tout le monde se jettera dessus alors... ^_^

Bref, espèrons qu'ils vont travailler pour qu'il puissent vraiment sortir en automne. :rolleyes:
En même temps, je préfère qu'ils le repoussent afin de profiter au maximum des capacités de ce jeu. :) Ça montrerait qu'ils pensent aux joueurs. :)

Alors si le jeu sort en même temps que la revolution et ps3 moi je dis c'est chaud , même si je sais que la revolution

lis les jeux GC ( il le faut sinon je suis mort ma GC a du mal ^^).

Mais bon espersons que ce soit toujours en avril ou peu après peut importe j'en peu plus ma GC prend la poussiere

heureusement que j'ai ma DS et 360 même si je vais vendre ma ds pour prendre une lite plus tard.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ils font chier à nintendo sa me gonfle! A force de repousser le jeux on l'aura jamai.

Ben elle sort en automne et a mon avis vu les graphisme c sur revolution.Les image devait etre fait a l'ordi.

Mai nintendo à déja dis que le jeux sortirai bien sur G.C et non sur la revolution.

Entre ce qu'il dise et ceux qu'il font.

Mai de toute façon la GC est assé puissente pour Zelda Tp la preuve des demos existe.

On l'a dit et redit ^^

Se jeu ne sera pas sur Revolution ^^ Mais sur Cube, les démos de l'E3 2005 et tout sa ^^

Il y a même eu en Belgique, enfin il y a quelques mois, un salon pour tester les nouveaux Jeux et Zelda TP était dedans sur cube ^^

Il nous ont promis un jeux qui surpassera largerement les autres, il faut du temps juste pour le faire enfin c'est mon avis, ce n'est surtout pas pour emmerder ou encore moins le mettre Revolution ^^

On aura bien un Zelda sur Revolution dans quelques années ^^

Rho, eh, TWW on a pas attendu longtemps pour l'avoir, OOT on a attendu 4 ans.
Lequel vous préférez ?

Prenez votre mal en patience si vous voulez un hit.

Tutafé d'accord avec Christopho et Cham -_-
Au moins on ne sera pas déçus (enfin, on l'espère  :mrgreen: )

Et puis à la limite tous ces reports moi ça m'arrange, avant ça devait sortir en avril, or mes exams sont en mai, maintenant ça sort en novembre, pas loin avant Noël.

Voilà tiens ! Si ça se trouve, il va y avoir un pack pour Noël avec le révo qui sortirait en même temps et une réédition de tous les zelda sur révo et bla bla bla et... :paf:

Lol sérieux il y a un problème avec tout sa mais moi je souhaite qu'il dise au moin des infos sur le jeu au games developping conference le 20 mars. Lol au début je voulait économiser environ 80 dollars pour avoir le jeu et avec tout ces repous j'ai économisé 3000 dollars. c'est dingue!

Citation de: Couet le 20 Février 2006 à 17:55
Voilà tiens ! Si ça se trouve, il va y avoir un pack pour Noël avec le révo qui sortirait en même temps et une réédition de tous les zelda sur révo et bla bla bla et... :paf:

Non vu qu'ils seront téléchargeables sur le service en ligne :)

Par contre, pour rejoindre ma théorie, je vois bien un cycle en deux temps pour TP. Tout d'abord, une sortie prochaine sur GC, histoire de l'accompagner dans ses dernières heures. Puis, tout ceux qui l'auront acheté maintenant pourront découvrir quelques petites choses sympas en plus en le mettant dans leur Revolution, sachant que le jeu serait vendu dans un deuxième temps en bundle avec la console à sa sortie. Comme à l'époque SNES...

C'était à moitié ironique en fait :P

Tu penses à quelque chose comme le Master Quest en bonus sur la GC en fait ? Moui, ça tient la route, et ça relancerait le jeu qui plus est :)

"Shigeru Miyamoto a donc profité de sa présence dans la capitale française pour accorder au site Nintendo Europe une petite interview des plus intéressantes.

Il est temps de passer à une autre de vos créations : Zelda. Quelles sont les dernières informations sur Twilight Princess ?

'Je dirai que nous progressons assez bien [..] l'une des principales améliorations est que, puisque la Revolution peut faire fonctionner les jeux Gamecube, quand vous jouez à Twilight Princess sur Revolution, vous pourrez tirer profit du controller de la console.'

Parlons de la Revolution, quels types de bons jeux pouvons-nous espérer voir bientôt ?

'Vous savez, la Nintendo DS est un très bon exemple quand nous parlons des jeux Revolution. Personne ne se serait attendu à voir arriver Brain Training ou un jeu de communication avec des chiens quand nous avions parlé de la Nintendo DS. Les gens n'auraient jamais imaginé que ce Line-up puisse avoir un succès tel qu'il l'est maintenant. Dans le cas de la Revolution, il y aura beaucoup de titres que l'on pourra qualifier de suites, cependant, le plus intéressant avec la Revolution viendra des autres applications. C'est ce genre d'applications qui fera de la Revolution quelque chose de très important pour les ménages ordinaires, plus particulièrement pour chaque membre de la famille.'

Quand pouvons-nous espérer en découvrir davantage au sujet de la Revolution ? Tout sera dévoilé à l'E3 ?

'Presque tout (rires) je ne sais rien à propos du prix pour le moment ou quoi que ce soit de semblable mais oui, à l'E3'."

Sur jeuxfrance.com ... Autrement dit, zelda est pas totallement terminé (mais il parle peut être des ajout révo) et la rétrocompatibilité est confirmé !!! ET EN FRANCE !!!

Pour moi, ça ne veut pas dire que Zelda n'est pas terminé. Il peut autant parler du jeu lui-même que de sa localisation par exemple.

Oui bon ok, j'espère encore une bonne nouvelle même si petit à petit j'en doute... Mais laissez-moi y croire ! :) Lol.

17 Mars 2006 à 14:17 #668 Dernière édition: 17 Mars 2006 à 14:19 par EDWIGE
je croit que j'ai la jaquette de la version us .

je vous la montre mais je sais pas si c'est la bonne

17 Mars 2006 à 14:25 #669 Dernière édition: 17 Mars 2006 à 15:17 par Marco
Bonjour et bienvenue. :)

Il me semble l'avoir déjà vue je ne sais plus il y a combien de temps, mais apparemment, ce serait un fake. :unsure:

Alors j'ai déja quelques dates de sortie dans differents pays :

amazon.fr = 26 / 05

amazon.com = 15 / 05

amazon.co.uk = 24 / 11

alapage = ?

Toutes ses dates soit souvent des Fakes aussi

Il croivent que c la mais ce n'est pas la sorti difinitif ^^ Je prefere voir sa sur des sites de jeu pou nintendo que de me fier a Amazon ^^'

Puis cette jaquette de jeu, je l'ai deja vu sur Cartoon network et la phrase qui choque c'est "Visuel non contractuel" XD

Enfin bon, on a tellement vu de boitiers que j'attend de voir sa dans un magasin ^^

Je l'ais vue sur baucoup de site mais je sais pas si c'est la vrai. ;)
L'argent ne fait pas le bonheur mais ce que l'on achete avec oui!

On en aura vu des jaquettes de jeu de TP mais on ne peut rien savoir avant sortie définitive du jeu ce qui est un peu normale, non?

Moi tout ce qui m'importe c'est je jeu, pas la boite  :P
En tout cas, j'espère qu'il vont nous sortir un super pack collection, parce que si oui, moi je me jette dessus  ^_^  arf, si ce Zelda sort en automne pochain, comment je vais faire pour patienter? Peut-être avec Baten Kaitos 2  : :love:

J'aime beaucoup les couleur vives !

je croix que la jaquette de EDWIGE est la bonne, je l'ai vue dans game play 128 en tout petit mais je suis sur que c'est cette image!
I need a sign ^^'

Petit up

Donc pour ceux qu'auraient manqué l'nfo, la Twilight Zone va changer de look.

Avant on avait ceci

C'était... gris ^^"

Eh bien maintenant, nous aurons droit à cela

Perso je trouve ce changement positif et le nouveau look de la Twilight Zone plus réussi.

M'enfin, faut voir ce que ça donne en in-game, mais moi j'aime  :)

Ça l'air pas mal, mais J'espère que les couleurs resteront réalistes et qu'on aura pas de "fluo"  ^_^

Quel est l'intérêt de nous passer la news si c'est pour ensuite la poster ? ;)

Il y a un topic de news dessus, pour en discuter. :)

Pour revenir à la jaquette ci-dessus, c'est très certainement un fake vu que le dessin est un artwork largement diffusé, n'importe qui a pu le faire... c'est d'ailleurs bien dommage, je la trouve super belle  :super:

J'ai enrégistré 3 extraits musiques d'une vidéo :
http://www.savefile.com/files/8630077
Parcontre, on entend aussi les bruits de fond  :(  ! Ce qui est bien avec ces musiques, c'est qu'elles ont un aspect divin (avec les voix) , déjà présent dans tww lorsqu'on utilisait la baguette du vent. Ca donne l'impression d'avoir la puissance des dieux  :lol: !
Date d'écriture: 23 Mai 2006 à 18:25
Désolé pour le double post, mais comme il y un jour d'écart je pense que je peux.
UN SECRET DE TP DEVOILE ?
Vous vous souvenez du brochet hylien de oot, et bien regardez ça :

Désolé si je ne les mets pas en lien, mais c'est pour rendre la comparaison meilleure.
Etrange ressemblance n'est-ce pas. Nintendo nous refait-il le coup de l'énorme poisson ?A mon avis oui, car on vois que la fille derière dit :
CitationHo, cher...Un poisson chat de Toaru...
Ils ne sont pas commun du tout.
Simple poisson chat ou gros secret. On verra bien.

Un article interressant que je met en lien par respect pour son auteur :

http://www.jeux-france.com/blog99166_Malo21

En gros, en comparant un artwork de 2005 avec un autre de 2006, il nous montre que link a changé, peut être plutot "grandi" et que son épée est devenue Excalibur avec le temps...

Donc on en vient à la théorie interressante : comme miyamoto l'avait un peu sous entendu, link pourrait surement grandir dans zelda TP.

Je viens de lire et de découvrir qu'il y aurait un voyage dans le temps. :o
On contrôlera le Link enfant d'OoT pour savoir ce qu'il s'est passé ou pour autres raisons ? :unsure: Ouarf le mystère me donne envie d'y jouer... :P

M'enfin oui j'avais remarqué aussi les artworks et tout... ^_^ Je n'ai pas eu besoin de ça pour m'appercevoir que dans certains artworks, Link faisait plus vieux... :P

Miyamoto avait déjà souligné cette notion de temps. Mais ce ne serait pas un voyage comme dans OOT. Disons que le jeu pourrait être découpé en deux parties (comme c'est souvent le cas) avec une partie où Link est assez jeune et une autre où il aura grandi légèrement, quittant l'adolescence vers l'âge adulte. Enfin bon, on ne saura tout ça qu'en jouant au jeu à sa sortie...

Regardez se que j'ai trouvé sur un site zelda
si seulement elle sortait en même temp que le jeu!
I need a sign ^^'

Ouaaaaa!!! Pas mal, ca a l'air bien. Mais en faite c'est rien que des embouts qui se mette sur la manette non? Et si il mette ca, c'est que ca va sortir en meme temps que le jeu. Mais combien couterons ces bricoles? Un prix alusinant pour ce que c'est.

Si c'est des embout il y en aura dans se cas de toute sorte, il pourauis y avoir un embout de sabre laser si y a un star wars ...
Sa se change peut être comme la fasade le la x box 360
I need a sign ^^'

m'est d'avis que c'est surtout un truc de fan que t'es pas prèt de trouver dans le commerce, faut pas non plus rever.
De toute façon ça apporte rien, d'une chose, et ensuite, va diriger la fée sachant que pour ça tu dois tenir la télécomande à l'horizontale si il y a une longue épée dessus ? tu vas te crever...

"Chéri tu fais quoi à crier devant la télé avec ce truc en plastique ?"
"NON c'est pas ce que tu crois !"

:mrgreen:

oui, il est vraix que se n'est pas pratique pour toutes les phases de jeux, pour l'arc sa sera pas évidant de tenir l'épée et le bouclié l'un derière l'autre mais sa serait une bonne idée que sa puisse s'enlever facillement comme sa pour ceux qui tienne vraiment a la le mettre (si cet article est disponible) il peuvent le mettre juste pour les phase de combat.
I need a sign ^^'

Hop, on remonte le topic pour faire part d'une rumeur.

Il paraîtrait que les magasins Score Games (et d'autres) ont reçu leur planning de sorties pour la fin de l'année de la part de leurs grossistes et TP serait annoncé pour le 5 octobre sur Gamecube.

Moi j'avai lu 2 octobre. Tout concorde  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

De toutes facons : Twilight Princess sortira en meme temps que la Wii. Donc à la fin de l'année.
La date précise sera diffusée le 15 Septembre !

Voici une petite rumeur sur TP qui vient d'être mise en ligne par IGN...
Le lien  :P

Si c'est vrai, je comprends d'où viennent les 100 heures de durée de vie.
[/url]

Mais c'est trop génial !!! Déjà que épona cours super vite dans TP, alors imaginez le nombre de kilomètre !! Des tas de secret à découvrir rien que dans la plaine ! :fonsde: Trop bien ! J'ai hâte de tester ça. Heu... parcontre il faudrait un moyen de téléportation qui permetterai de retourner aux endroits déjà visités parce que dans TWW c'était déjà assez ch**** à la longue de traverser l'océan <_<.

Attention, il est bien indiqué Hyrule et non plaine d'Hyrule, cela inclue donc la forêt Kokiri (si elle y est), la montagne Goron, etc... :)

Ca reste toutefois énorme. Mais ce n'est qu'une rumeur, même si elle pourrait s'avérer vraie ;).

Y'aura même des mines goron, j'ai vu sur une screen. Youpi.

Alors là chapeau! 45 minutes de map! Ah! Trop fort! Avec les détails et la musique et épona et tout et tout! C'est super! Mais bon c'est qu'une rumeur alors il ne faut pas trop se réjouir d'avance... Mais quand même ^^!

Citation de: Ynanome le 02 Septembre 2006 à 19:24
Attention, il est bien indiqué Hyrule et non plaine d'Hyrule .

C'est vrai, il y a une erreur de traduction, mais quand même 45 minutes pour traverser tout hyrule c'est ....  :o

Mais une chose est sûre c'est que ce Zelda va faire un carton .

Wow, c'est vraiment cool si cette rumeur est vrai :o

Aussi, faut se rapeller qu'a l'E3, Nintendo a dit que c'était le meilleur Zelda qu'ils ont jamais fait, et aussi le meilleur jeu qu'ils ont fait, alors... :)

Surtout que ça fait.... 3 ans ? que le jeu est en developpement :)