Votre Link préféré

Démarré par Helmasaur, 02 Mars 2006 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre Link préféré ? (deux choix)

LOZ/AOL
0 (0%)
LA
3 (1.6%)
ALTTP (NES)
16 (8.6%)
OOT/MM enfant
30 (16.2%)
OOT/MM adulte
40 (21.6%)
Oni Link
46 (24.9%)
OOA/OOS
8 (4.3%)
ALTTP (GBA)
8 (4.3%)
Cell Shad
27 (14.6%)
TMC
17 (9.2%)
TP
95 (51.4%)

Total des votants: 185

Moi c'est Link Tp, car c'est celui qui est le mieux modélisé. :)
Mais dommage qu'il n'y ait pas d'onilink façon twillight princess... :(

Moi j'adore mon oni-link!!!!!!!!!

Et mon link enfant!!!!!!!!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Moi, je pense qu'on ne peux pas différiencé un Link graphé avec un Link modélisé, m'enfin (Gaston Lagaffe ! :ninja: ) bon, ce n'est que mon avis personel ! -_-

Autrement, j'ai voté le Link de La/OoS/OoA, je trouve qu'il donne du charme, pas vous ?^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mon préféré est celui de TP parce c'est lui qui a les meilleures graphismes et c'est le plus nouveau et le plus original des link.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




 :) :) Tolink je suis daccord avec toi! des jeux game boy, LA OoS et OoA sont ceux dans lequel Link me plait le plus!! j'aime beaucoup la simplicité et l'insouciance avec laquel il est représenter^^.

Et puis j'adors les scinématiques de OoS et OoA ( par exemple celle ou Link danse avec Din). c'est une grande première dans les Zelda game boy, nous n'avions jamais eut de scinématique en dessin ( sauf peut-etre les photos dans LA color....)

Euh par contre Link 4 life tu veux bien préciser se que tu entend par original chez le Link de Twilight parce que j'ai du mal a scerner.... Personnelement j'aurais plutot tendance à dire que le Link de TWW est très original, mais celui de TP est un Link de OOT mieux grapher et dont la tunique à évoluer ( ce n'est que mon avis hein^^). Tu veux bien détailler sil te plait?
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Pour moi, incontestablement, mon préféré c'est Link Tp ! Aucun des autres Link n'est aussi beau que lui ! :mrgreen:
C'est celui qui est le mieux fait !  :mrgreen: En plus je n'ai jamais joué à OoT et à MM donc je sais pas trop a quoi ils ressemblent ! ^_^

Citation de: Shadow Sword le 26 Avril 2007 à 11:29
En plus je n'ai jamais joué à OoT et à MM donc je sais pas trop a quoi ils ressemblent ! ^_^
Suffit d'entrer "Images Ocarine of Time" dans Google et tu tomberas trèsvite dessus ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

[
Citation de: Shadow Sword le 26 Avril 2007 à 11:29

Suffit d'entrer "Images Ocarine of Time" dans Google et tu tomberas trèsvite dessus ! ;)

Ouais mais en même temps vaut mieux qu'il regarde les artwrks parc que comparer le link de TP avec celuide OOT niveau graphisme du jeu.... ça va pas l'aider a aimer OOT  :lol: :lol:
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Pour ma part, c'est celui de tp.

Ce serait bien d'expliquer pourquoi... :rolleyes:
Juste pour que les curieux les membres connaissent ton avis exact et sachent pourquoi lui et pas un autre... :D

Pour son look plus stylisé (l'armure zora entre autre est ''WAH!'' je trouve :mrgreen:), et son côté plus mature.

Enfin, pour moi ça allait de soit. Désolé  :mrgreen:

J'ai choisi TP pour son look qui ressemble quand même à celui de OOT  ^_^ et Oni link parce qu'il est super voila^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai voté TP par qu'il a trop la classe (surtout qu'il rengaine son épée façon stylée  :mrgreen:) mais j'aime aussi beaucoup le héros du vent de Wind Waker parce qu'il est très attachant.

En revanche Oni Link.....mouais. On le joue tellement.... peu... :(
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

J'aime bien link TP personnellement.
Mais dirait qu'il a un balai dans le fion quand il cours :mrgreen:
Regardez le courir, c'est bizarre.
Deja, ses bras...C'est pas naturel...

il court pas, il fait du footing !  :D

ouais enfin j'dis ça, j'en sais rien. C'est vrai qu'il est un tantinet rigide mais bon, passe encore.
J'ai jamais trouvé que le Link d'OOT courrait de façon très naturelle non plus.
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

J'avoue Link à toujours eu une démarche légèrement éffeminer.. mais ce n'est pas pour lui enlever du carme bien au contraire ^_^
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

A l'époque c'était Le link Adulte d'OOT qui était le mieux mais maintenant les temps ont changés :) et le link Tp à beaucoup plus la classe et mieux modélisé et c'est mon préférer de la série. Après j'adors le personnage Oni-link :D
(faudrait qu'ils mettent Oni-link en graphisme Tp se serait trop bien  :lol:(au point de vue scénario par contre... :mellow:))
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

Moi, personnellement, mon link préféré et Link TP, car c'est le plus réaliste, il a la classe et puis comme le dit dark, il est vraiment bien modélisé ! :)

Oni-Link est il vraiment un Link??? .... Je me suis souvent posé la question... Il ne ressemble en rien rien au Link de OOT....

on dirait que le Link d'OOT est un ado alors que Oni Link serait un adulte... Est-ce le *stade final" de la crssance e Link?? ou juste un Guerrier au compétence Booster par les pouvoirs d'un masque??? je me pose la question.
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

06 Mai 2007 à 17:24 #69 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 17:32 par Gabzou10
Citation de: Sekmet le 04 Mai 2007 à 08:52
Oni-Link est il vraiment un Link??? .... Je me suis souvent posé la question... Il ne ressemble en rien rien au Link de OOT....

on dirait que le Link d'OOT est un ado alors que Oni Link serait un adulte... Est-ce le *stade final" de la crssance e Link?? ou juste un Guerrier au compétence Booster par les pouvoirs d'un masque??? je me pose la question.

Oni-Link est un ange destructeur et un dieu féroce, il le dise dans la manga MM.

Sinon mes Link préfféré sont Link TP et Link OOT adulte.

Ciao! ^_^

Oui, OOT. c'est vraiment un des plus beaux Link mais mon préféré reste celui de TMC (ou bien WW, c'est carrément le même mais en 3D), il est si mignon!

C'est vrai que link dans TWW est très attachant. Pour ma part, ses expressions (faciales) me font bien rire.  ^_^

Personnellement, j'ai bien aimé le Link enfant (de Ocarina Of Time puis de Majora's Mask) pour son style, son expression incertaine du visage malgré son courage phénoménal. :D
D'ailleurs, étant enfant, c'est celui-ci le plus mignon et le plus attirant pour Saria, Zelda, etc. :P


Mais le Link le plus captivant reste Link de Twilight Princess de part son design, sa mentalité, son courage et son équipement. ;)


Par contre, je ne tiens pas en compte Onilink dans ce post, car en réalité, on ne peut pas tellement dire que c'est un autre Link de la série Zelda, mais plutôt une transformation (LA plus belle transformation de Link de la série ^^).


Voilà, comme ça vous aurez un éclaircissement par rapport à mes préférences du côté du personnage principal de la série The Legend of Zelda. :)

07 Mai 2007 à 04:00 #73 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 04:03 par four_power
Moi c'es vraiment le link enfant de mm.Pourquoi?Car je trouve que le style "ado" lui va bien car on voit tout de suite qu'il a grandi depuis oot.Je le trouve plus charmant(ou mignon?)et il fait plus sérieux.Bref c'était mon choix.

PS:Ce sondage est mal fait tu devrais mettre link adulte oot.link enfant oot et link mm il n'y a pas de link adulte dans mm sauf oni-link mais moi je le metterais a part.Et le link d'alttp nes et d'alttp gba est le même comme le link d'ooa,oos et de la.


Moi je trouve que Zelda et Ganondorf sont mieux fait que Link dans Zelda TP !  :(

Shin-Shin To.

Et en quoi...? Quesque tu n'aimes pas chez link?  :huh:

Bah  je sais pas les yeux et tout je l'ai trouve mal fait par rapport à Zelda ou à Ganondorf et les vetements aussi ! Enfin ce n'est que mon avis  :)

Shin-Shin To.

Je préfère Link de TP.

J'aime Onilink car il a la classe(surtout l'épée avec des lames croisées )
Et celui de TWW car il est mignon avec sa tête ronde ^_^
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

02 Juillet 2007 à 13:08 #80 Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 13:10 par Clem-kun
Idem pour moi, en plus on ne peut pas s'en servir longtemps. ^_^
J'aurais bien mis ALTTP, mais les cheveux roses j'aime pas trop. ^_^

Et comme je veux mettre un 2D et un 3D, je vais dire link's awakening/OOA/OOS, car le chara design change, que ce soit en artwork ou dans le jeu, et c'est pas plus mal.

C'est pas des cheveux, c'est un bandeau. Et pis le rose, c'est fashion.

Moi je préfère le Link de ALTTP, d'ailleurs. J'ai pas de raison particulières, c'est plutôt parce que j'aime pas les autres :D

Un bandeau sous le bonnet, qui dépasserait et qui prendrait une forme de cheveux? Jamais vu ça sur les artworks du jeu  :blink: (Et où ils sont ses cheveux alors? on devrait les voir quand même non?)

Le Link le plus beau c'est celui de TP (et largement)!!! ^_^

Moi je préfère Oni-Link et Link dans TP

C'est mwaaa!!!

Mwa je péfer le link de tp car il et trop bo grafik tro b1 fé é je m idantyfie à luii ^______^ O_o < 3 (mem si jé ke 13 an loooool)

Non, allez, je déconne :p Ca sera celui de A Link to The Past/Link's Awakening et celui de The Wind Waker/Phantom Hourglass.

Pour le premier choix, je le justifie car ce Link là parvient à tuer (j'ai bien dit tuer) Ganon au sommet de sa puissance (il a la Triforce complète) et à la base, rien ne le prédestine à être un héros (sauf qu'il est le dernier descendant des chevaliers d'Hyrule ayant combattu Ganon). C'est lui qui accomplit sa prophétie. De plus, il doit quand même se rendre dans le Monde des Ténèbres, là où les ennemis t'enlèvent 4 coeurs quand tu y rentres la première fois, c'est pas rien. Et il doit aussi se farcir 13 donjons... bref, un vrai héros. Ah oui, une fois Ganon vaincu, il devient le nouveau possesseur de la Triforce. Normalement, ses aventures auraient dû finir là  :mrgreen:

Et celui de The Wind Waker/Phantom Hourglass car il est mignon à croquer et que comme une sale fangirl je veux une poupée de lui  :mrgreen:

Bah, à quelque part c'est vrai que le Link de TP est pas mal joli.

Y'a celui de WW aussi, Nan mais quoi? Il est tu pas mignon à croqué, je voudrais bien une poupée de lui.  :paf:
Je crois que ce sont mes deux préférés.

J'ai voté Link TP, car j'adore son style de combat, ses techniques, sa modélisation et le fait qu'il soit muet :ninja:.
J'ai voté aussi OniLink car c'est la meilleure transformation de la série, j'espère vraiment que dans Zelda II Wii, on aura droit à des transformations aussi bien que Link Mojo/Goron/zora/Oni.

Moi j'ai voté pour le Link de TP. Ben pourquoi ? Simplement par son look sur ses vêtements, et même que, il l'est super en côté loup. Bref... les autres je les aimes aussi, mais Link TP m'a vraiment apporté un déclenchement de folie et de charme.  ^_^

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~


29 Août 2007 à 21:58 #90 Dernière édition: 30 Août 2007 à 19:50 par Floya
Moi j'ai votée le Link de Tp Assis que Oni-Link, mais Oni-Link reste mon préférée! ( Qui ne l'aime pas?  :ninja: )

(Merci les Modos!)

J'ai voté pour Link adulte Oot/M'sm et pour Cell shad', autrement dit TWW.

Link adulte dans Oot/M'sm parsque c'est mon jeu ( Oot) préféré, et pi'... j'ai jamais aimé Link enfant.
Et Link de TWW car j'adore le style du cell shading  ^_^

    







J'ai choisi Oni Link car il cartonne trop (même si je n'ai jamais joué à MM  :blush:)

Moi c'est TP car j'aime la beauté et les mouvements, c'est trop bien fait... vive la WII.
Vives les bananes :D

Moi j'adore celui dans TMC il est trop


sauf quil y a pas celui de PH
Ceci n'est pas une signature c'est pour occuper le monde

Citation de: kirian le 30 Octobre 2007 à 11:49
il est trop

Il est trop quoi ?
Et il n'y a pas PH, car le topic est trop ancien B).

    







J'aime Oni-Link car il est super cool B).

Citation de: oli5000 le 07 Janvier 2008 à 15:54
J'aime Oni-Link car il est super cool B).
Remonter un topic dont le dernier message date de 2 mois, je veux bien mais argumente un peu alors. ;)

Moi c'est OOS/OOA j'adore l'histoire sourtout le boss après Onox ou Veran (quand c'est la suite de l'aure ) il est trop simple.
(message de Vio )
Posté le: 28 Janvier 2008 à 19:31
Excuser moi je vouler mêtre un T au mot aure se qui donnerai "autre".
(message de Vio )

Pourrais tu utiliser le bouton "modifier" plutot que de poster deux fois d'affilée ? Merci. ^_^