Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Passons à la version 4 !
[spoiler][/spoiler]
Version Nicopatch !

:ninja:

Non, j'aime bien les couleurs de ton avatar, bien sur c'est pas encore un Kesurf' © mais c'est assez cool, vraiment.  :)

Je vote pour la version 2, celle où Link n'a jamais fumé ! :P

C'était pas Link57 dont l'ancien pseudo était "Link qui se shoote à l'herbe (d'hyrule)", ou un truc du genre ? :D

Citation de: Noxneo le 16 Avril 2008 à 13:25
C'était pas Link57 dont l'ancien pseudo était "Link qui se shoote à l'herbe (d'hyrule)", ou un truc du genre ? :D
Link_Rapeur ?

Citation de: Mymy le 16 Avril 2008 à 13:03
Je vote pour la version 2, celle où Link n'a jamais fumé ! :P
Idem pour moi ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voilà je me suis fait un kit au couleur de Mario Kart Wii avec Toad, mon perso favori  ^_^.

Avatar:
Signature:

Ensuite j'aimerais n petit renseignement par rapport à ma signature. J'aimerais que ma sign' sois à gauche et mes micros-banns à droite, parce que là, c'est un vrai bazar :P.

Merci d'avance ;).


Trop Hot ta sign, enfin, je trouve  :ninja:
*Retourne fumer un champignon blanc avec des taches rouges... Houla, ça va pas là  :ninja:

C'est sympa comme tout mais ta sign est un peu haute, change ça  :)

Cetais: moi aussi je vote pour celui qui ne fume pas  :P.
[spoiler][/spoiler]
Il est pas mal ton avatar.

Linkexelo: j'aime bien la signature, ça change des couleurs que l'on voit habituellement dans les kits, mais le fond de l'avatar est vide, tu aurait dû je pense mettre du gris aussi.
Je t'aime Moog


Linkexelo : TON perso favori ? MON perso favori oui ! :D Bon, heureusement qu'ya Toadette, comme ça je la prend tout le temps :P
Sympa le kit, mais j'aime pas trop le gris, c'est une question de goûts... J'aurai plus vu un paysage de Mariokart :)

16 Avril 2008 à 22:26 #5058 Dernière édition: 16 Avril 2008 à 22:33 par cetais
Changement radical de signature:

Alors?

Edit pour en bas: Laisse moi terminer ma partie sur Hammerfest! ^^

Bah les graphismes sont pas mals ! Seulement le ciel orange me dérange... :P Un bleu pastel ou bien un dégradé de jaune orangé aurait mieux passé ;) Là, cette couleur, c'est très lourd alors qu'un ciel soit doit être léger justement :) Ou sinon tu rajoutes des nuages...

Mais euh si tu las postes ici, va falloir la mettre dans ta sign ! Ce que je pense que tu vas faire... ;)

Linkexelo => Oui joli ton kit.Par contre j'aurais pas mis un fond ligné gris mais bon question de goût.^^

cetais => D'accord avec Mymy,le ciel orangé ça le fait pas vraiment.Sinon j'aimes bien. :)

Oui mais un ciel bleu, avec la mer bleu, sa le fait pas trop :D

J'ai juste une remarques à faire, le bateau à mal été brouiller mais sinon je trouve sa simple et joli. Et je trouve que le texte vas bien, y'a mieux mais c'est un bon début ^_^

Citation de: Noxneo le 16 Avril 2008 à 13:25
C'était pas Link57 dont l'ancien pseudo était "Link qui se shoote à l'herbe (d'hyrule)", ou un truc du genre ? :D

Il est pas net le Nox, moi je vous le dis moi.


:linkXD:

Ouais bah Link57, Link rapeur, toussa...z'avez qu'à avoir des pseudos originaux aussi  -_-

C'était Cham. Il avait fait un trucage avec le Link de Twilight Princess, il me semble.
     Donc l'excuse des pseudos originaux ne compte pas :P.

Un petit retour au sujet serait pas mal :)

Merci bien ^_^


Linkexelo : Pas mal, un peu vide mais bon... :)

Cetais : Dommage pour les endroits flous... Sinon, je suis du même avis que Mymy pour le ciel orangé mais c'est pas mal du tout, et ça va bien avec ton avatar, bravo ^_^

    







Citation de: VoLc4nO le 17 Avril 2008 à 11:14
Oui mais un ciel bleu, avec la mer bleu, sa le fait pas trop :D
Hey! Y'a pas que le bleu pour faire un ciel tu sais.. :rolleyes:
Un dégradé de mauve ou jaune aurait fait pareil, voir plus joli que bleu.^^

18 Avril 2008 à 16:34 #5068 Dernière édition: 18 Avril 2008 à 16:39 par Linkexelo
Merci à tous pour vos commentaires !
C'est vrai que la sign' est un peu vide mais je ne savais pas quoi mettre d'autre  ^_^.

Citation de: Mymy le 16 Avril 2008 à 22:04
Linkexelo : TON perso favori ? MON perso favori oui ! :D Bon, heureusement qu'ya Toadette, comme ça je la prend tout le temps :P
Sympa le kit, mais j'aime pas trop le gris, c'est une question de goûts... J'aurai plus vu un paysage de Mariokart :)
Beuh non, Toad c'est MON perso et pis Toadette elle a du rose et pas Toadeuh !

EDIT:Ah aussi ^^" :
Citation de: Linkexelo le 16 Avril 2008 à 14:55
j'aimerais un petit renseignement par rapport à ma signature. J'aimerais que ma sign' sois à gauche et mes micros-banns à droite, parce que là, c'est un vrai bazar :P.

Merci d'avance ;).


Linkexelo - Le fond de l'avatar est un peu vide, mais sinon c'est beau. ;)

Cetais - A part le Lion rouge qui est un peu trop flou, c'est nickel. Enfin, il manquerai un cadre. :ninja:

Je change mon kit actuel pour un kit que j'ai fait moi même : Avatar et Signature.

Pour l'avatar, j'ai simplement modifié un Champi 1UP pour le rendre jaune. :)

Et vive Wario ! :mrgreen:

J'adore ta signature Shadow Sword, j'aime bien la couleur je trouve qu'elle est bien choisie, ça va bien avec Wario et sinon pour l'avatar, je le trouve un peu simple, mais comme la couleur du champi est la même que la sign', ça rend pas mal.
Je t'aime Moog


La signature est en effet pas mal. Assez simple, mais efficace. Elle n'en met pas plein la vue, mais est claire, et assez originale de par le fait que ce soit Wario qui soit représenté. Après, le fait d'avoir un avatar tout simple n'est pas une mauvaise chose non plus. Toutes tes couleurs s'accordent bien ensemble, bref, bon petit ensemble. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Shadow Sword le 18 Avril 2008 à 19:17
Linkexelo - Le fond de l'avatar est un peu vide, mais sinon c'est beau. ;)

Cetais - A part le Lion rouge qui est un peu trop flou, c'est nickel. Enfin, il manquerai un cadre. :ninja:

Je change mon kit actuel pour un kit que j'ai fait moi même : Avatar et Signature.

Pour l'avatar, j'ai simplement modifié un Champi 1UP pour le rendre jaune. :)

Et vive Wario ! :mrgreen:
Le Wario est trop moche(surtout sa posture) et le texte est mal intégré.
J'aime ton fond mais le texte gâche tout...

Ah tu vois moi je trouve que l'écriture est bien choisie.
Comme quoi on a pas tous les mêmes goûts. ^_^


Pour moi c'est pas la police qui est mal choisis, c'est son emplacement, enfin surtout le "Shadow".
Sinon j'aime bien la sigh, l'avatar j'ai une folle envie de t'en faire un avec un meilleur champignon, je vais voir ce que je peux faire :D

Eh bien déjà, merci à vous tous pour vos commentaires et vos encouragements. ;)

Pour ma part, je ne commenterai que les commentaires négatifs.

Citation de: Rhokua le 18 Avril 2008 à 23:25
Le Wario est trop moche(surtout sa posture) et le texte est mal intégré.
J'aime ton fond mais le texte gâche tout...

Tu dis ça car tu n'aime pas wario. :P Sinon, pourrais-tu développer davantage ? Cela m'intéresse. ;)

Citation de: VoLc4nO le 19 Avril 2008 à 08:38
Pour moi c'est pas la police qui est mal choisis, c'est son emplacement, enfin surtout le "Shadow".

Bah les deux mots "Shadow" et "Sword" sont alignés et sont équidistants des bords, je ne vois pas tellement le problème. :) A moins que tu veux parler du fait que le texte se superpose un peu sur l'image, mais pour moi ce n'est pas dérangeant. :lol:

Citation de: VoLc4nO le 19 Avril 2008 à 08:38Sinon j'aime bien la sigh, l'avatar j'ai une folle envie de t'en faire un avec un meilleur champignon, je vais voir ce que je peux faire :D

J'accepterai volontiers, merci. ^_^

Pour ceux qui voudraient savoir, la police est "Wild Ride", trouvée sur Dafont.

Rien à rajouter pour le moment. :P

Oui justement le Shadow se superpose un peu sur l'imagine et sa me gène :D

J'aurais plutôt vu le Shadow en bas à gauche et le Sword en haut a droite  :P


PS: Faut que je me pende j'ai plus PhotoShop CS2, faut que je retrouve un *****.

19 Avril 2008 à 11:00 #5077 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 11:33 par Couet
Citation de: Shadow Sword le 19 Avril 2008 à 10:26
Tu dis ça car tu n'aime pas wario. :P Sinon, pourrais-tu développer davantage ? Cela m'intéresse. ;)
C'est pas que j'aime pas Wario au contraire, mais cette image là et sa manière de se tenir, ça fait trop degue.
Pour l'écriture, ce sont surtout les effets et les couleurs qui gâchent ta sign.


[Couet : c'est ptet pas utile de quoter tout sachant que tu ne vas répondre qu'à un seul bout ;) ]

19 Avril 2008 à 11:12 #5078 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 11:19 par mooglwy
C'est pas mal shadow sword, tu as plus besoin de moi alors.  :rolleyes:

La sign est dans l'ensemble pas mal, la police du texte reste mal choisis et sa position aussi. Mais les couleurs sont très bien choisis, c'ets du bon travail.

Bon l'avatar est un peu trop simpliste mais efficace. Continue comme ça.


Ps euh quand on présente un nouveau kit on le met dans le post, quand tu l'auras plus nos post n'auront de sens pour personne.  :)

Edit pour en dessous, oue bon okay.  :P Mais tu triches aussi, moi je suis flemmard, j'aime pas cliquer.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Citation de: Rhokua le 19 Avril 2008 à 11:00
C'est pas que j'aime pas Wario au contraire, mais cette image là et sa manière de se tenir, ça fait trop degue.
Pour l'écriture, ce sont surtout les effets et les couleurs qui gâchent ta sign.

Degue ? :ninja:

Pour l'écriture, tu penses que je devrais changer la texture de la couleur du texte, c'est ça ?

Je vais voir ce que je peux faire. ;)

EDIT avant de poster :

Citation de: mooglwy le 19 Avril 2008 à 11:12
Ps euh quand on présente un nouveau kit on le met dans le post, quand tu l'auras plus nos post n'auront de sens pour personne.  :)

Il y est, regarde bien. :lol:

Sinon, merci pour ton commentaire. ;)

Très belle sign' Shadow Sword  :). Par contre j'aime pas Wario moi, vive Toad :ninja:.
L'avatar rest simpliste mais...Pour les couleur que tu as modifié je vois surtout du vert très pale que du jaune de ta sign ^_^.

Sinon je sais que je suis embêtant avec ça mais j'y tien:

Citationj'aimerais un petit renseignement par rapport à ma signature. J'aimerais que ma sign' sois à gauche et mes micros-banns à droite, parce que là, c'est un vrai bazar .

Merci d'avance .

Merci  :).


Bah en ce moment ta sign et à droite et ta microban à gauche non?!

Non mais un peu comme celle à daru13 car si tu regarde, l'user bann de Univers-Mangas est sous la signature  ^_^.


C'est parce qu'il a utilisé les balises de tableau.

Il a créé un tableau à 2 colonnes et 1 ligne.
[table][/table]
Pour définir le tableau
[tr][/tr]
Pour une ligne
[td][/td]
Pour une case.

Autrement dit, il faudra que tu insères :

[table][tr][td]Signature à gauche[/td][td]Signatures à droite (micro-bann)[/td][/tr][/table]


Ok merci beaucoup ça marche à merveille  :) .


J'adore le nouvel avatar de Neo2 ! Ca change de ce qu'il metttait, tout en restant son style avec le texte en bas... ;) Mais j'aime surtout ce bleu, c'est trop beau ! L'avatar est prévu avec ? :)

http://img384.imageshack.us/img384/8462/avatartrounoirao4.png (pour garder une trace si je change d'avatar :P)
Merci Mymy ^^
Cet avatar représente un trou noir (enfin, je l'ai trouvée en cherchant "trou noir" sur google image :P), mais je doute que c'est un vrai ^^
Par contre, je n'ai pas compris la question ... (je sais, je ne suis pas très intelligent, des fois :ninja:)
Citation de: Mymy le 24 Avril 2008 à 13:55L'avatar est prévu avec ? :)

Bon, etant donné qu'il faut se trouver un avatar...  :lol:.

Il est soooooo lovely !  :).

On dirait une balle de squash...

*pris de pulsions irrésistibles*

Citation de: Neo2 le 24 Avril 2008 à 14:01
http://img384.imageshack.us/img384/8462/avatartrounoirao4.png (pour garder une trace si je change d'avatar :P)
Merci Mymy ^^
Cet avatar représente un trou noir (enfin, je l'ai trouvée en cherchant "trou noir" sur google image :P), mais je doute que c'est un vrai ^^
Par contre, je n'ai pas compris la question ... (je sais, je ne suis pas très intelligent, des fois :ninja:)
Citation de: Mymy le 24 Avril 2008 à 13:55L'avatar est prévu avec ? :)

Je crois qu'elle voulait dire "La signature est prévu avec ?".

Pour les intéréssés, j'aimerais bien savoir lequel de ces balles de squash pour preferiez comme avatar... :mrgreen:


Voui pardon, je voulais dire "signature" à la place d'avatar... Voilà ce qui arrive quand on téléphone en même temps que de poster.. :P


Sam : Bah perso, je préfère celui avec le coeur :D Après, celui avec le feu n'est pas mal non plus :)

Non mais sans rire, c'est une balle de squash.


Sinon la deuxième, elle a les même cheveux que moi %) La dernière est cool. Les autres, bof.

Mymy => Moi aussi je prefère celui avec le coeur ^^.
Nox => La dernière fait trop deprime je trouve ^^.

Moi c'est également la première, ainsi que celle avec le coeur :)

Citation de: VoLc4nO le 24 Avril 2008 à 14:30
Moi c'est également la première, ainsi que celle avec le coeur :)
Je crois que je vais garder celle avec le coeur, elle me plait bien :).

Ah ouf, je suis pas aussi idiot que ce que je pensais :ninja:
Je n'aime pas mettre de signature en rapport avec les avatars, donc non, pas de signature prévue ^^

Pour ma part je préfère celui avec le cœur   ^_^

Moi c'est bon, c'etait déja fait avant...(*sors loin*).

Personellement, je trouve que celui avec le coeur est sooooo lovely  :mrgreen:.

Nouvel avatar fait par linkirving.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table