Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Dis Moog', tu parle au téléphone en écrivant sur ZS toi aussi :mrgreen: ?
Sinon, très sympa, la bordure est très belle, bravo ! ^_^

C'est juste dommage que ça soit un peu pixélisé sur les fantaisies de a bordure, à droite.
Sinon, j'aime pas vraiment la taille ( j'aime mieux quand c'est plus large ), mais ça c'est pas grave :P.

Arf... :mellow:

J'adore ! C'est trop beau :cry3:

Citation de: daru13 le 25 Avril 2008 à 00:24
Mdr ! :lol: Bah c'est aussi un amoureux ! :D

Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 00:12
Nouvel avatar fait par linkirving.  :)

C'est mignon, mais je crois que je ne le répèterai jamais assez, le render s'incruste mal dans le fond.

J'aime la manière dont tu as organisé ton texte et tes blocs de fond :super:

C'est pas moi qui l'ai faite c'est linkirving.  :P

Nan quand je suis sur skype ça fait mal au oreilles le bruit d'msn donc je change le statue. :p
Enfin bon quand je suis sur skype je téléphone d'une certaine manière. 
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Beuh, il a posté avant moi !  :P

Mon nouvel Avatar est fait par Moogy, quand je l'ai vu j'ai eu envie de lui faire quelque chose aussi.

Perso, je le trouve super.  :)

C'est juste dommage que ça soit un peu pixélisé sur les fantaisies de a bordure, à droite.
Sinon, j'aime pas vraiment la taille ( j'aime mieux quand c'est plus large ), mais ça c'est pas grave :P.
J'ai remarqué aussi, je pense que c'est à cause d'une lueur externe (que j'ai completement raté... :mrgreen:), mais j'irais vérifier pour régler le problème.
(Je vais pas ouvrir Toshop' à 9h... si ?)
Merci pour les commentaires. ^^

Citation de: Rhokua le 25 Avril 2008 à 08:14
C'est mignon, mais je crois que je ne le répèterai jamais assez, le render s'incruste mal dans le fond.

J'aime la manière dont tu as organisé ton texte et tes blocs de fond :super:
Pour le render, l'incrustaion est pas un de mes point fort, j'y travaille en ce moment.
Je ferais une modif que je passerai à Moogy après plusieurs essais.
Merci pour les commentaires. ^^

Merci aussi, Mymy, je suis content que ça te plaise ! :paf:

Par contre fais gaffe, la sign fais 128px la. Mais tu es limite a 125px.
Je t' lily.

[/table

Elle est vraiment génial, simpliste, mais vraiment beau, je trouve le render encore assez bien incruster moi. J'ai juste une une remarque, les traits en diagonal sur le fond, tu aurais du en mettre des un peu plus serré je trouve.

Pour l'avatar, je trouve la couleur pas superbe, mais c'est une question de gouts.

Je pense exactement comme Volcano, dans tout ce qu'il a dit dans son post précédent :)
Mais j'adore le cadre fleur de l'avatar... J'ai toujours aimé depuis que tu en as fait de ce genre Linkirving :P

Mais... Dîtes les gars, c'est moi ou vous combinez vos styles ? :P Dans ce qu'à fait linkirving, on reconnait le cadre arrondi de Moog, et dans l'avatar par Moog, on reconnait la fleur dans le cadre, faite par linkirving :linkXD: Vous allez vous associer ou quoi ? :D

Je suis jalouse... Je veux mon futur kit comme ça, avec des découpes et des fleurs sniff... :cry3:

Je suis aussi dac avec VoLc4nO pour la couleur de l'avatr, sinon très sympa :).

Citation de: Mymy le 25 Avril 2008 à 13:32
Je suis jalouse... Je veux mon futur kit comme ça, avec des découpes et des fleurs sniff... :cry3:

Tu veux déjà changer..  :P
Je t' lily.

[/table

Pour une fois que Mymy est d'accord avec moi sur la couleur :D

Moi aussi, faut dorénavant que je perfectionne mes contours, dans ces styles surtout, que j'adore.

De toutes façon mymy si c'est pas du rose.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 17:20
Tu veux déjà changer..  :P
Non pas changer de suite, car je tiens à mon kit en commun avec mon chéri :coeur: Mais c'est pour dire que c'est carrément mon style ce que vous venez de faire et je suis jalouse. Et si jamais vous voulez m'en faire une, bah j'attendrai quand même avant de la mettre... B) :ph34r:

Citation de: mooglwy le 25 Avril 2008 à 19:19
De toutes façon mymy si c'est pas du rose.  :rolleyes:
Et c'est toi qui dit ça ? :lol:
Et j'ai quoi à côté du rose dans ma sign ? Un autre rose peut-être ? :P
Non moi j'aime les dégradé de couleurs héhé...

J'ai changé d'avatar, j'aimais bien l'ancien mais celui là corresponds plus à mon humeur du moment  :mrgreen:

Ceux qui reconnaissent d'où ça vient savent, les autres sont des incultes du cinéma d'animation japonais  :mrgreen: [/kh]

Tu avais montré (je sais plus si c'est à moi ou dans un topic) le dessin animé, dont tu faisais la traduction, c'est ça ?

Effectivement, je t'en avais parlé sur MSN quand je faisais la trad français->anglais, donc il y'a bien un an je pense...
Par contre me demandez pas où le trouver, j'ai soumis la traduction et une version française doit se balader quelque part sur le net...

Point bonus pour Couet: comment s'appelle t-il ? :D

Ohhh ^^ ! Trop mimi ton avatar Nox, j'adore ^_^ !

Citation de: Noxneo le 25 Avril 2008 à 21:16Point bonus pour Couet: comment s'appelle t-il ? :D

Miaou le chat ?  :mellow:

Non honnêtement, je me souviens parfaitement du dessin animé mais absolument pas du titre ^^"

"She and her Cat", de Makoto Shinkai voyons ! (évident de simplicité quand on a vu le film pourtant).
Allez, fais moi plaisir, tu te souviens au moins du nom du chat ?  :(

~.~*

Je l'ai vu qu'une fois et c'était il y a plus d'un an... 'Faut pas m'en demander trop quand même  :mrgreen:

Je me souviens que le dessin animé est fait selon le point de vue du chat et qu'il relate l'amour du chat pour sa maîtresse, tellement que sa compagne chatte (qu'on voit sur l'avatar) en est jalouse.

C'est déjà bien  :ninja:

*clap clap*

(oui en fait c'est plus complexe que ça mais j'arrête de t'embêter, je ne vais pas digresser à la marco parce que j'ai des maths à finir en plus :D )

Le chat s'appelle Chobi, et sa compagne Mimi  ^_^

Un petit ajout dans ma Sign :

Par Zora Bleu. :)
Ne vous attendez pas à ce que je change mon pseudo en Zora Orange ou autres, je tiens à mon pseudo... :P
J'aime les Zora, c'est tout. :mrgreen:

Noxneo : Là,il m'aurait été impossible de donner le titre, et encore j'ai juste reconnu le chat (et pas son nom).
Très mignon. ^^

Mymy : Je veux bien t'en faire une aussi, mais il faut que je termine les modifs de la sign de Moogy avant.  :paf:

Citation de: Linkirving le 26 Avril 2008 à 09:58
Mymy : Je veux bien t'en faire une aussi, mais il faut que je termine les modifs de la sign de Moogy avant.  :paf:
Bah je n'en veux pas spécialement maintenant, car comme j'ai dit, je tiens au kit que vous m'avez fait aussi :) Ceci dit, tu peux toujours m'en faire, je la garderai pour plus tard... :mrgreen:

Sinon, tu vas te faire une sign pour toi ? Ca serait bien car ça fait tout de même un peu vide là... :)
Heureusement que tu ne vas pas t'appeler Zora orange ! :lol: N'empêche, Zora bleu lui, il ne fait pas de fautes dans cette micro-bann, n'est-ce pas ZR ? :P

Nox : Ouais c'est mignon, m'enfin moi non plus j'me rappelais pas trop des noms de ce films... :ph34r:
Ton avatar veut dire que tu es amoureux maintenant, ou bien qu'une fille est amoureuse de toi mais que tu préfères ta maîtresse ? :mrgreen:

Citation de: Mymy le 26 Avril 2008 à 14:00
Ton avatar veut dire que tu es amoureux maintenant, ou bien qu'une fille est amoureuse de toi mais que tu préfères ta maîtresse ? :mrgreen:

Ouais non, oui pas vraiment en fait. C'est compliqué  :mrgreen:

Ma maîtresse ? Mais Nox a toujours eu des amantes voyons, je suis un homme à femmes B)

Nan je les ai toutes corrigées Mymy. :P

Ca m'a bien pris 1 heures à faire les trois. (Refaire celle de PF et la mienne, et créer celle de Linkirving).

Sinon je vois qu'il y a de belle sign.

Citation de: Mymy le 26 Avril 2008 à 14:00
n'est-ce pas ZR ? :P
Tu vas pas faire un plat pour ce pov' "e" quand même, surtout que ce n'est pas une faute, qui c'est pitêtre que notre est admin est une... :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ça fait longtemps que personne n'a posté ici alors je poste une signature, la première que je fais :

Vous en pensez quoi ?
Je t'aime Moog

Pour une première elle est super bien fait je trouve, bravo, je vois pas trop de défaut à part le contour des personnages.

Merci  :), pour le contours des personnages je sais que c'est pas très bien fait, je m'y suis mal prise en fait, mais maintenant je sais comment faire.
Je t'aime Moog

Si c'est fait avec Toshop', il suffit de Modifier le PSD, si tu l'as encore  ;)

Je penses que c'est fait avec PhotoFiltre, je reconnais au cadre, enfin je penses.

Perdu c'est avec Photoshop  :P.
Oui j'ai encore le PSD donc je vais essayer de faire la modif'.
Je t'aime Moog

Moi j'aime bien. Pis pour une première c'est vraiment très bien. Niveau technique c'est pas très rechercher mais ça en a pas besoin. Au final c'est très bien.

Je t' lily.

[/table

Tant mieux alors  :)

Citation de: mooglwy le 10 Mai 2008 à 20:39
Moi j'aime bien. Pis pour une première c'est vraiment très bien. Niveau technique c'est pas très rechercher mais ça en a pas besoin. Au final c'est très bien.

Toi de toute manière t'est pas Impartial donc ton avis compte pas  :P

Merci Moog  :).

Citation de: Kommeno le 11 Mai 2008 à 09:30
Toi de toute manière t'est pas Impartial donc ton avis compte pas  :P
C'est vrai, mais il compte quand même pour moi son avis :P.

Alors voilà j'ai modifié tout ça :
Dans la première signature j'ai juste modifié la découpe des persos :

Dans la deuxième j'ai aussi modifié le cadre :

C'est mieux ? Et si oui laquelle est la mieux des deux ?
Pour l'instant je vais mettre la dernière.
Je t'aime Moog

Vwala, changement d'humeur = changement d'avatar ^^

Lily > Je n'arrive pas à voire la différence entre les deux  :mellow:

Pour le cadre, les deux rendent bien et se ressemblent, que tu mettes l'un ou l'autre ne changera pas grand chose ^_^
Même si pour le 1er cadre, ça s'intègre mieux.

Si tu regardes la toute première, tu verras que le contours des musiciens est un peu rouge, alors que j'ai changé ça pour les 2 suivantes, c'est tout ce que j'ai fait  :).
Sinon pour le cadre j'ai écouté mon chéri en mettant l'autre  :P, et puis j'aime autant les 2^^.

Nox il est mignon ton avatar  :mokona:.
Je t'aime Moog

Ça ne parrait même pas le rouge.  :huh:
Surement que parce que toi tu sais qu'il y en a, alors tu en vois, mais moi, j'en vois pas dutout.
SInon elle est belle ta sign' ^^ Bien faite. :)

Sympa la sign Lily ! :) Pas trop mon style, mais cette simplicité est assez appréciée et ça rend bien je trouve ! Bravo et continue comme ça ! ;)

Basique mais sympa, comme cela a été déjà dis, une belle première ! ^_^
Moi faut que je laisse tomber pour un kit printemps...Donc z'aurez un kit été :P.

Au passage, la sign de Moog' laisse présumer une suite a celle ci, qui pourrait se trouver comme une continuité dans la sign de Lyly par exemple.
Je sais pas si je suis clair, mais quand j'ai vu sa Sign, j'ai cherché celle de Lyly pour voir si il n'y avais pas la suite dans la sienne  :mrgreen:

Très jolie la sign Lily.^^

Par contre,je vois pas non plus la différence entre les deux. (pour ce qui est du contours des persos)
Est-ce que les mots inscrits sur l'arrière plan sont des paroles du groupe ou sont seulement mis comme ça?

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir que vous la trouviez bien, surtout pour ma première sign'  :).

Oui Licious se sont les paroles de certaines de leurs chansons, je trouvais que ça ferait bien de les mettre dans le fond pour avoir une signature totalement LP  :P.
Je t'aime Moog

En tout cas, pour une première c'est réussi, bravo  :mrgreen:
Bah avec Moog' T'es à Bonne école  :lol:

Couet ! Je proteste ! C'est quoi cet avatar qui ressemble trop au mien sur MSN et moins à toi ? :P J'ai cru me voir avec des yeux marrons lol...

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi en le mettant en ligne :/

Bah disons que la coiffure d'avant ne correspondait pas vraiment à moi... Donc j'ai changé... Mais du coup, oui ça ressemble à toi.

Désolée.

Pis d'abord c'est toi qui m'a piqué le logiciel, alors prout -_-

Tiens Couet ressemble à Mymy :mrgreen:
Vous êtes soeurs? :ninja:

Citation de: Couet le 19 Mai 2008 à 16:07
Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi en le mettant en ligne :/
Bah disons que la coiffure d'avant ne correspondait pas vraiment à moi... Donc j'ai changé... Mais du coup, oui ça ressemble à toi.
Désolée.
Pis d'abord c'est toi qui m'a piqué le logiciel, alors prout -_-
Pas grave, je déconnais :) C'est juste que ça m'a fait bizarre sur le coup, car j'ai pas compris pourquoi je me voyais avec les yeux marrons, pour finir par réaliser que c'était toi et que moi je ne l'avais pas mis sur le forum :P

Citation de: Binbin le 19 Mai 2008 à 16:21
Tiens Couet ressemble à Mymy :mrgreen:
Vous êtes soeurs? :ninja:
Tu sais dire autre chose que des bétises toi ? :P

Ouais j'adore ton avatar Couetty même si je trouve que l'ancien te ressemble plus. :P