Concours de signature

Démarré par Link.TC, 18 Décembre 2004 à 23:01

Quelle est la meilleure signature du forum ?

Bahamut
0 (0%)
Mygal
1 (2.8%)
Tikle
2 (5.6%)
OniLinki
2 (5.6%)
Pingui King
1 (2.8%)
Link T.C
10 (27.8%)
green Link
1 (2.8%)
ShEiZ*75
1 (2.8%)
Chuck
4 (11.1%)
Link Adulte 2
2 (5.6%)
Linkos2
3 (8.3%)
sephiro
2 (5.6%)
Mana Sword
1 (2.8%)
Geolink 59
0 (0%)
Gab
3 (8.3%)
Lord Ganondorf
3 (8.3%)

Total des votants: 50

Le seul moyen si tu veux hanger la police par ex. c de rouvrir ton image de l'ile de l'aurore et de copier/coller la partie à droite de Link
Enfin sinon bravo !

Voilà une sign que j'ai faite, je pense qu'elle est à la bonne taille. Moi perso je la toruve pas mal. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

28 Décembre 2004 à 04:34 #102 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 04:54 par Gab
Giga link t'as sign est magnifique moi de mon coté je m'en ai créer un nouvelle c'est pas que j'aimais pas l'ancienne mais pour le concours je voulais en faire une qui venait de moi et pas d'une autre personne!!! ;)

Alors dites moi ce que vous en pensez!! ;)

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ouais elle est super ( et en + elle est en gif animé ^^ )
Bon ben si on lancait le vote là parceque bon ... Je crois que personne d'autre ne s'inscrira ...

Gab enfaite t'aas prit une image et tu as mis ton nom?

Je pense qu'il a pris une image et qu'il a écrit "GameCube Gad"

D'après moi il a copié le logo Gamecube et il a repris les lettres pour former le Gab en changeant la couleur du contour ...
Enfin au moins lui il a de la chance toutes lettres de son pseudo se trouve dans le logo ( essayez d'crire Mygal ou Linkadulte2 à prtir de Gamcube lol )

Ben non, n'importe quelle personne doté d'un cerveau de taille normale (pas moi quoi), est capable d'utiliser l'écriture Gamecube dans son intégralité (l'écriture allant de A à Z et ne prenant pas en compte les accents).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

28 Décembre 2004 à 18:01 #108 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 18:02 par Mopitcheau
La police est GAMCUBEN je crois...

Sinon, l'image de fond vient de Chuck, il a simplement mit une Game Cube et il a écrit son nom, puis fait des trucs pour le rendre animé...

Vous pensez quoi de ma signature?
En tout cas, je l'ai fait tout seul. ^_^  

Me voici de retour.

28 Décembre 2004 à 22:14 #110 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 22:19 par Linkos2
euh d'après vous je garde l'ancienne ou je met celle la?

Linkos2-> L'image ne s'affiche pas...

29 Décembre 2004 à 02:44 #112 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 02:46 par Gab
Je vais expliquer ce que j'ai fais!!

J'ai commencé par prendre un arrière plan qui est en fais un design de site que jai couper!!Ensuite j'ai inscrit Gamecube Gab en écriture de Gamecube, puis j'ai pris une image de Gamecube je l'ai pixelizer à ma façon et pour finir je l'ai fais s'animer!!!

Voila magie!! :P

Ps:Le font de l'image vient de Chuck mais moi aussi je sais sont trucs alors si vous avez regardez la nouvelle signature a lelinuxien vous avez remarqué qu'il y a un fond du même genre et c'est pas Chuck qui l'a fais c'est moi!! ^_^  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

29 Décembre 2004 à 02:54 #113 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 03:00 par Lord_Ganondorf
Et tu as pris quel programme ?

P.S. En passant si il reste des places, je veux bien m'inscrire moi aussi au concours...

J'ai pris quel programme pour faire quoi??

Si tu parle de l'animation j'ai pris UnFrEeZ!!

Vive Solarus!!!

Ok lord ganondorf. Bon les inscriptions sont finis et je vais lancer le concours, je vais essayer dans la journée mais comme je l'ai dis dans un autre topic en ce moment je suis très occupé. Si un autre modo veut bien s'en charger qu'il le fassent et dans le sondage il faudrait mettre un lien qui renvoi au profil de la personne, pour voir la sign facilement.

A partir de maintenant choisissez votre sign et gardez là ne changez pas svp.

Linkos2 : J'aime mieux celle que tu nous a montré, elle mieux que celle dans ta sign ;) enfin c'est mon avis.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Jojo , je me charge du sondage . Les différents inscrits au concours de signature sont :
1- Bahamut
2- Mygal
3- Tikle
4- OniLink
5- Pingui King
6- Link T.C
7- green Link
8- ShEiZ*75
9- Chuck
10- Link Adulte 2
11- Linkos2
12- Gony
13- Mana Sword
14- Geolink 59
15- Gab
16- Lord Ganondorf
Pour les inscrit de dernière minute , dîtes le sur le topic ;)  

tout le monde vote pour ca sign lol

29 Décembre 2004 à 20:53 #119 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 20:58 par Seth
Elle est assez bien celle de Link.TC.

Elle est comment la mienne?On en a pas entendu parlé :lol: !
Si j'ai pas d'images,je peux en mettre une mais j'èspère qu'elle ne prendra pas trop de place.

Comme ça c'est correct?

P.S.: C'est comme mon ancienne signature mais incliné (Ça va prendre moin de place j'èspère...)

C'est Vaatsheik entrain de fêter noël (Je crois que vous l'avez remarqué...)
En regardant comme il faut,peut-être qu'elle sera correcte.

Arf je viens de faire ma toute première signature regardez ! :rolleyes:

Bon tant pis je m'iinscrirais à un autre concours !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Décembre 2004 à 21:02 #121 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 21:02 par OniLink
Elle est pas mal Valoo! Mais le monstre à droite je le trouve un peu plat! Moi ma signature est belle, surtout le Link avec la triforce, le problème c'est que la transparence marche pas :( .

29 Décembre 2004 à 21:10 #122 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 21:15 par Mopitcheau
C'est ca que tu veux dire par transparence OniLink?

Ou ça?

CitationElle est pas mal Valoo! Mais le monstre à droite je le trouve un peu plat! Moi ma signature est belle, surtout le Link avec la triforce, le problème c'est que la transparence marche pas :( .
Le monstre à droite c'est le visage de Valoo sous un autre angle :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo:
D'accord.

Mopitcheau:
C'est le deuxième!

Voilà a y est j'ai voté ! J'ai choisi celle de Linkos parce qu'il y en a plusieurs que je trouve belles mais celle de Linkos est la plus claire, belle et ...technique !

Mais j'aime bien celle de Valoo aussi, une question d'ailleurs... non deux : Les valoos sont des dessins à la main ou bien des photos retouchées en flou ? Je vois pas très bien
Et deuxième question, tu dois t'en douter... pourquoi 0278 ?

Et enfin, même s'il est hors concours : j'aime bien celle de Lelinuxien elle est sympa, bravo Gab !!!

Ya qu'à te servir (Ce que tu as déjà fait je crois). :D

CitationVoilà a y est j'ai voté ! J'ai choisi celle de Linkos parce qu'il y en a plusieurs que je trouve belles mais celle de Linkos est la plus claire, belle et ...technique !

Mais j'aime bien celle de Valoo aussi, une question d'ailleurs... non deux : Les valoos sont des dessins à la main ou bien des photos retouchées en flou ? Je vois pas très bien
Et deuxième question, tu dois t'en douter... pourquoi 0278 ?

Et enfin, même s'il est hors concours : j'aime bien celle de Lelinuxien elle est sympa, bravo Gab !!!
Dommage que je sois hors concours vu qu'elle te plait :P
Pour répondre à tes questions :

1) Les deux Valoo sont retouchés via Photoshop

2) Toute ma vie j'ai vécu dans l'aisne (02) mais l'année dernière uniquement, j'ai habité pendant un an à Versailles (Yvelines donc 78)

Ca fait 0278 :P

30 Décembre 2004 à 16:37 #128 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 16:55 par Valoo
je m'incris aussi!(je peus?)

motdumodo : si tu avais lu le topic en entier, tu aurais vu que les inscriptions étaient closes.

30 Décembre 2004 à 19:35 #129 Dernière édition: 30 Décembre 2004 à 19:36 par Gony
...annulez ma candidaturre svp^^

ma signature marchait pas!!!!!!!! :angry:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Si elle ne marche pas, c'est qu'il y a une raison. L'adresse n'était peut-être plus valable. Si tu veut, envoie la moi à pinguiking@hotmail.fr. Je te l'hébergerais.

ben en fait g plus l'image j'avais eu un virus et pis j'ai du tout relancer  

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

Je ne sais pas si c'est ce genre de signature que vous voulez ,mais si elle est accepter je m'inscrit

Ah en faite je ne suis pas cencé etre la , alors : :jesors:  

Houhou, les inscriptions sont terminées il y a un bon moment déjà. Il faudrait lire avant de poster non?

CitationPour les inscrit de dernière minute , dîtes le sur le topic ;)
J'ai prevu le coup  ;)  

31 Décembre 2004 à 01:10 #135 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 01:13 par Mopitcheau
Bon voilà:
J'ai éditer le sondage en ajoutant un lien vers le profil de chaque participant. (Cliquez sur le nom)
J'ai remplacer Gony (Qui ne voulait plus participer) par sephiro.

Reste plus qu'à voter!

EDIT: J'ai aussi changer ma signature. Elle est maintenant cliKable!!! :P

Heu au fait simple question : il dure jusque quand le vote ?

Je suis désolé de ne pas avoir pu faire le sondage, merci de l'avoir fait à ma place.

Pour le temps du concours, je pense qu'on devrait attendre qu'il n'y ai plus de nouveaux votes pendant quelques jours et on désigne le gagnant.

merci de m'avoir remplacé jai rien a faire la dedans moi

02 Janvier 2005 à 16:14 #139 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 16:29 par Bahamut
C'est dommage qu'il y en ait qui ont changé de signature entre temps, comme Link TC, dont je préférait largement sa signature d'avant avec les pinguins.  Du coup je regrette un peu mon vote, il y aurait peut-être eu quelqu'un qui avait une plus belle signature.
Au passage comme vous avez pu le remarquer car je n'ai aucun vote, je n'ait pas voté pour moi. Je trouve ça dommage si certains votent pour eux pour sauver leur peau, je trouve ça même encore plus humiliant, pour moi ce serait un victoire non méritée
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

je suis tout a fait d'accord ^^  

02 Janvier 2005 à 16:24 #141 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 16:31 par Bahamut
C'est un peu bête, mais j'aimerais pas qu'on me prenne pour le type dégoûté de ne pas avoir beaucoup de votes, et qui du coup fait remarquer qu'il a pas été déloyal.
Bravo à Link TC. T'aurais pas dû la changer ta signature je trouve :D
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

02 Janvier 2005 à 16:35 #142 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 19:00 par OniLinki
Il faudrait changé mon nom dans le sondage parce que la c'est OniLinki

:!: motdumodo : C'est fait ;) :!:  
réponseaumodo : Merci :D

Regardé ma nouvelle sign elle vous plait ? B)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

oué elle est mieux^^

Svp arretez de changer vos signatures pendant le concours car les gens regrettent leurs votes et puis ça peut vous ramener plus de votes donc arretez svp.

Ok, je ne changerais pu ma sign excusé moi ! :god:  :cry3:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

comment faites vous pour faire des signatures comme ca?

CitationElle est jolie mais dommage que tu as fais ca avec Paint. Ca serais mieux si tu le fais avec PhotoFiltre.

y aurais pas un lien  :(

dsl pour le HS mais je veux papticiper :(  :(  :wacko:  :blink:  :unsure:  

Pour photofiltre ?
www.telecharger.com puis rechercher>Photofiltre ^^

Sinon pour le concours je crois que tu arrives un peu tard ;)