Bonne année 2005 !

Démarré par Valoo, 01 Janvier 2005 à 00:11

Bonne année à tous les membres, en espèrant que certains prendront des résolutions ! :)
Meilleurs voeux  :god:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

BONNE ANNEE!!!!
MEILLEUR VOEUX!!!
(dsl pour le post en maj)
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Je souhaite a tout le monde une bonne annee et surtout la sante  :mrgreen:  :mrgreen:  

Je souhaite une bonne année et bonne santé a tout le monde et bonne fête ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Je vous souhaite à tous une bonne santé, plein de réussite, du bonheur plein la maison, restez optimistes dans la vie et ne vous prenez pas la tête pour des futilités => la vie est trop précieuse pour qu'on la gâche...

Et comme diraient les animateurs de TF1 => Prenez soin de la nature !!! :D  :lol:  

Rien à redire :P.
À ouais: Moi j'ai encore 5h40 devant moi :lol:.

Bonne année tout le monde!!!!
^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^
meilleurs voeux bonne santé et tout le blabla...!! B)  :bisou:
:perenoel:

- Statut ZSGrafik: Libre

01 Janvier 2005 à 00:33 #7 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 00:34 par Hyper-Link
Bonne année et bonne santé  :D  :D  :D  :D

euh...

dites moi, y a des gens bizarre dans la rue qui crie en courant "BONANÉ" !!!!

KISSKISSPASS ???!!!!

c'est la guerre ???? les Allemands attaque ???

bof, faut avouez, si c'est ça, ça m'aide, j'aurai pas à expliquer que la 2nd guerre mondial est fini au juif que je cache dans ma cave depuis 39 ...

:P
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

01 Janvier 2005 à 00:52 #10 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 01:00 par GAD
^_^ Bonne Année 2005!(Au juste...au Quebec il est 18:43)! :o
Sa fait 2 an que je suis avec Vous les Gars!(3ans)et pour célébrer sa une
petite chason!PETIOOOOOOOOOOOOO bon l`aiser faire!? :P bon il reste du
chat*(Gateau) :blush:
au juste désoler pour tout..... :cry3:  :cry3:
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

bonne anée 2005!et tous mes meilleur veoux!  ^_^  :D  :lol:  :)  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

01 Janvier 2005 à 01:01 #12 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 01:04 par ChaosLink
Bonne année et bonne santé. J'ai pris la résolution d'éviter (J'ai bien éviter) à max de faire du flood. J'ai aussi pris la résolution que j'aurais coûte que coûte la Nintendo64 :D  :D  :D  :D  :D  (Lundi ,je m'achéterais Paper Mario 1).

Edit : maxi27, édite ton post pour éviter le TRIPLE post et en plus ne pas mettre qu'un mot dans ton dernier post : "heya". J'ai gaffe flood, fait comme moi, prend de bonne (Enfin...) résolution comme éviter de flooder.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

moi je l ai et elle est pas mal du tout!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

il a pas la nintendo 64 !!!

moi je serai déjà à cette heure entrain de cherchez...

mais kestufou encore devant ton écran là !!!! VA VITE !!!!
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

01 Janvier 2005 à 01:43 #15 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 01:43 par link1995
Bonne année a tous Solarus .Ma résolution de l'année passer était de terminer OOT et maintenant c'est de terminer TWW(c'est normal, l'ai eu a Noël et ma Game-Cube est briser :cry3: ).

Allez sur le site de Zeldagor ici

ET BONNE ANNÉ D'AVANCE( IL EST AU CANADA 8:20)

Suivons la tendance.
Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé à vous et vos proches.
Sauf à Couet qui a mentionné la chaine maudite (humour, je précise :P)

Et n'oubliiez pas que les réolutions sont faites pour ne pas etre tenues :D

01 Janvier 2005 à 05:15 #18 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 05:17 par Gab
Bonne année à tous et à toutes!!

Je vais comencer pas remercier tous les membres d'avoir fais vivre Solarus pendant une autre anné qui sachève aujourd'hui!!Merci à tous les modos vous êtes d'une précieuse aide sans vous le forum serait rien!!Et évidemment un grand mais un vraiment grand MERCI à Christopho pour nous avoir donner ce forum!! :P
Je vous souhaite de la santé du bonheur et de la richesse pour 2005!!

En ce-moment au canada il est 11:13 du soir bien sûr!! :P

Alors Joyeuse année 2005 à tous!!!!

J'espère que 2005 seras une belle année pour ce forum!!! :D Je crois que je n'ai pas à m'inquiéter car jusqu'ici le forum se porte assez bien!!

Sur ce Bonne nuit!!!!Et encore bonne année!! :D

VIVE SOLARUS!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

01 Janvier 2005 à 06:27 #19 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 06:32 par noname19
Ouais! En espérance que 2005 soit une meilleure année contre les floodeurs! (je ne te vise pas Pizza-King!)
Il est 00:25 chez moi.
Bonne année à tous les membres, modos et Christopho!

PS: Le pire c'est qu'on avait pas remarqué qu'il était 00:00 alors on s'est dit bonne année deux minutes plus tard!

Je souhaite une bonne année a tous les personnes sur le forum. Je tiens aussi a vous souhaiter une bonne santé et beaucoup de joies, d'amour et d'amitier.

Bonne année et meilleurs voeux à toutes et à tous!
J'espère que certains d'entre vous prendront de bonnes résolutions. J'espère aussi que ceux qui ont gaffé durant l'année 2004 (ceux qui ont un grade "A éviter",...) profiteront de cette nouvelle année pour repartir à zéro.
J'espère donc que cette année le respect des autres et la bonne entente entre les membres règnera sur le forum. Et... vive Zelda!
:P  :D  :lol:  

Bonnes Annee a Tous et a TOutes
j'espere que  vous prenderez des bonens resolutions et que tout vos voeux se relisent !!!

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT SOLARUS ET TOUT CEUX QUE J'AIME!!!

PS : désolé pour les majuscule  :unsure:  

Bonne année, bonne santé, bonne nuit (c'est ce que j'ai dit à 00h00 ce matin). ^_^  

Salut à tous,hé bien Bonne année à tous le forum et aux membres que j'apprécie beaucoup,que ce forum  continue à être vivant grace à vous les membres sans oublier les modos et la ZS team ;).
Je souhaite à tous une bonne santé et bien sur la réussite sur tout les plans mais aussi pour ceux qui font des projets amateurs. ;)  

De bonnnes résolutions?
Je me sens visé Valoo ^^^^^

Eh bien, OUI, jai pris des résolutions:
Jai eu la geule de bois, et jai décidé de NE PLUS vomir dans le bidet mais bien dans les TOILETTES, car c'est pls hygiénique.
Hem...

Aussi, avec PK looser (ex Link Zora) on a décsidé de faire une mini-trève.

Et ma plus grande résolution, que tout les SOLARUSSIENS attendaient:
Jai décsidé.... (Tamtatatam!!)
De flooder encore plus!
Eh oui je me fais rattrapé par mon fidel bouffon Ganondorf 797, et PK looser.
Bref, bonne anne, hé! a tout l'monde, pour une année ou je ferrais 2005 conneries ^^

Sign par pouale-link

01 Janvier 2005 à 13:55 #27 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 13:55 par glacian
Citation
De flooder encore plus!
Lol!!  lelinuxien va adorer... ;)

/o**e a**ée a tous et toutes et /o**e sa*té /ie* sur.

Ps : les / c'est la lettre e*tre le a et le c et les * les la lettre e*tre le m et o (j'ai ger/é sur mo* clavier :P )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

01 Janvier 2005 à 18:12 #29 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 19:04 par Vivig
Citation
Citation
De flooder encore plus!
Lol!!  lelinuxien va adorer... ;)
Je vais te dire un secret:
En fait, je suis son coach, et je flood beaucoup pour veiller a ce quil perde pas la forme :P

motdumodo : Total hors sujet, flood, message inutile... Heureusement que l'on propose à certains de changer d'attitude :P

Sign par pouale-link

Bonne année à tous.
Meilleurs voeux en cette année 2005, et en espérant que certains prendront de bonnes résolutions, c'est l'occasion ou jamais :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bonne année et bonne santé (le plus important) pour toute l'année !!!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citation".... en espérant que certains prendront de bonnes résolutions, c'est l'occasion ou jamais :)"
Plutot crever :P

Sinon Bonne année a Christopho qui jespere finira ZMC! (Et moi TMC... Jespere trouver toute les figurines :P)
Eh surtout, bonne année a ceux qui me supportent pas, c'est mes préférés! :P
Et ceux qui me haissent bien sur (sauf les pingouins ^^)

Sign par pouale-link

Bonne année Solarus!
Meilleurs voeux!

CitationET BONNE ANNÉ D'AVANCE( IL EST AU CANADA 8:20)
(Il est 14:05,6 heures plus tard...)

On a aussi fêté hier mais ça sert à rien de le dire.

Encore bonne année!

Bonne année et bonne santé à tous, mes voeux les plus sincères, bonne chance en amour , travail et...Quoi, j'en fais un peu trop ? dsl... :jesors:

Mes bonnes résolutions pour cette année :

-Etre moins trouillarde (facile ! suffit d'enlever ça à ma signature !)
-Arreter de me prendre pour le centre du monde et être moins chochote (ouah ! je sent que ça va changer cette année !)
-Finir the minish cap

Aller, encore une fois bonne année à tous et bonne chance pour vos résolutions !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

01 Janvier 2005 à 20:33 #35 Dernière édition: 01 Janvier 2005 à 20:35 par maxime1007
bonne année à tous (ma première phrase ou je met mes accents)

edit: ma résolution cette année sera de mettre mes accents (je ne tiendra pas longtemps)

ET encore une année de passée et une de moins à faire !
Bonne année à tout solarus ( et aux autres aussi d'ailleurs ^^ )
Bonnes résolutions ? C quoi ? lol
Non heu bon bah si je dois faire dans le perso je dirais essayer de tenir plus de 3 semaines sans abandonner DragMoon ( pour le moment je tiens le coup :P nan sérieux cette fois j'le sens bien c'est la bonne ^^ )
Sinon bah heu ... C tout ^^
Et bien sûr bonne santé et tout aux autres, je crois que ca sert à rien de le répéter tlm l'a déja dit...

*SMACKK* Bonne année ! *SMACKK* Bonne santé !!! A TOUS !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Bonne Année, Bonne Santée, Meilleurs Voeux et tout pliens de bonnes choses encore pour vous tous en cette nouvelle année 2005. :fete:

Je fais à tous les menbres pliens de gros bisous :bisou:  :fete:  

Bonne année Good new year gute neujahr!! j'etais pas la hier alors chuis un peu en retard

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Bonne année à tout les membres!!!!!!! Prenez des bonnes résolutions (même si demain il y a cours)

et ben faudra attendre les prochaines vacances et reussir le brevet blanc

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Bonne année à tous (avec beaucoup de retard, vieux motard que jamais comme l'aurait dit mota)
Bossez bien ne faites pas trop de bêtises pour être poli, ne floodez pas trop.. Tout a déjà été dit^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

:coeur: Je vous souhaite une très joyeuse année 2005 avec du plaisir au Max ! :D  ^_^  :clap:   :)  :)  :)  :)  :)  :rolleyes:  :rolleyes:  :D  :D  :D  :P :coeur:
Je devrais être plus sage...

Bonne année 2005 en retard mes chers amis.

03 Janvier 2005 à 09:32 #46 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 17:42 par sephiro
Trés bonne année avec 3 jours de retard

Pour mon premier post de l'année ça va booster*
------------------------------------------------------------------------------------------------
1-bonne année , bonne santé ect......

2-prenez soin de la nature (couet) , arreter de fumer , ne buvez pas en éten en train de conduire , rester vous meme

4-Je me tenir corectement , de moins flooder d'etre gentil avec les modos (ils comprendrons) , d'avoir une ORTH corret (attention j'ai pas signer) et ...de devenir MODO ( :D )**

3-
CitationJ'espère aussi que ceux qui ont gaffé durant l'année 2004 (ceux qui ont un grade "A éviter",...) profiteront de cette nouvelle année pour repartir à zéro.
C'est pour moi .... Sympa  :bisou:

4- Remeciment : je remercie mes parents qui m'ont mis au monde , mon bus qui me rend chaque jour a mon lieux de torture chaque jour de la semaine a la meme heure et surtout mon frère qui fait le con avec mon ordi

Bonne année 2005
Alligato
Et que la force soit avec vous ... :god:  

[size=8]*c'est mon post le plus drole depuis que je suis ici ,repondez moi par MP
**Texte  non contractuelle[/size]

03 Janvier 2005 à 11:16 #47 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 11:16 par GMI_Séb
Citationne buvez pas en éten en train de conduire
Avant de conduire plutot , non ? :D

Et autre chose : y a pas de retard, c'est pendant otu janvier que l'on peut souhaiter la bonne année

Bonne année tout le monde, avec un peu de retard mais c'est toujours valable  ;) Bonne santé, et longue vie à Solarus  :rolleyes:

H.S.: Qu'est-ce qu'il a fait Sephiro pour etre "à éviter"?  ^_^  

B)  :rolleyes:  :love: Bonne Année Bonne Santé pour fêter ça je mais une jolie musique!! ^_^  ^_^  :lol:

Ecouter c'est le fête!!!