Cadeaux de Noël, Et les cadeaux que vous donnez

Démarré par chuck, 25 Décembre 2004 à 01:50

25 Décembre 2004 à 01:50 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 18:01 par chuck
j'ai renommé le toix pour maintenant dire ce que vous avez donné et reçu!

Moi je sais pas je l'ai développe ce soir à 10h00!!!

Mais pour l'instant je vais vous dire ce que j'ai demandé!!

1: James Bond Everything or Nothing sur gamecube!

2: CD de musique: Green day american idiot et system of a down toxicity!

3: Un planche à neige!!

4:Une webcam!!

Je vais venir vous dire ce que j'ai eu apres les avoirs déballé!!! :P

Sur ce Joyeux Noël!! :perenoel:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

MERCI GAB, tu va avoir un webcam alors avec ça je pourrai prendre une foto de moi et la montrer sur le net. ^_^  MErci meric merci.

Moi j'ai ressus pour Noël :

1)le pack Triforce Edition.

2)Kingdom Heart.

3)Yu-Gi-Oh! Power of Chaos, Yugi The Destiny.

4)4 tomes du manga Yu-Gi-Oh!, du numéro 27 au 30.

Voilà.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

26 Décembre 2004 à 19:03 #4 Dernière édition: 26 Décembre 2004 à 19:03 par mota
Un graveur
The Wind Waker
The Minish Cap (Vraimment très bon)
Une chemise de bon goût
120 euros de bons fnac.

Bon voila j'ai ouvert mes cadeaux!!! :P

Alors les voici--->

1:Une webcam!

2:Une planche à neige!!

3:Une casette de Gamecube (everything or nothing)!!

4:Des lunettes de planches a neige!!

5:Des walky talky!!

6: UNe chemise de bon gout!!!(euh non je m'ai tromper de personalité avec MOTA!!)

lo0ol Mota je n'ai rien contre toi!!!

Alors voila c'est cela que j'ai eu pour Noël!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

1)Donkey Konga
2)(j'ai pas envie d'écrire la même chose désolé)
3)Radio très grossse
4)CD de HP

Tales Of Symphonia
Une sangle de guitare
Une place de concert pour Tagada Jones et Black Bomb A
Le tome 7 de Battle Royale et le tome 1 de X
100€ en liquide
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

moi...

1)velo
2)250€
3)le seigneur des anneaux le tiers ages

Pour l'instant, j'ai eu:
- 155€
- une malette pour PC portable
- un magazine informatique
- et quelques friandises

La suite viendra au Nouvel An.

Moi j'ai été gaté:

Pack GBASP zelda minish cap (j'l'ai mérité) :)  :)
un microscope :)  :)  :)
un livre plein de tour de magie  :)
Harry Potter 3 en DVD Collector :)  :)
un pull Gap (belle marque non!!!!) :)

je crois que c'est tout je ferais l'edit si j'en ai oublié :lol:  

Moi j'ai eu (Roulement de tambours): 20$!!!! B)
Mes parents ont étés généreux...

J'ai eu:
- Burnout 3 (à date je l'ai fini à 12%)
- Un lecteur MP3
- Le livre des records Guiness 2005 (50e édition)
- Le livre de l'auto 2005 (39e édition)
- Des grosses pantoufles!
- Des gants testés par la NASA :o
- Le CD Meteora de Linkin Park (hé je l'avais déjà! C'est pas grave je vais le rembourser et acheter celui de Green Day
Pour la famille
- Plusieurs jeux de société dont: Twister, Cranium, Gangster et un puzzle Simpsons
- DVD des Simpsons Spécial Noël, Spiderman 2, Shrek 2, Héros et Harry Potter 3
- SoulCaliber 2

et il reste le jour de l'an!

CitationMoi j'ai eu (Roulement de tambours): 20$!!!! B)
Mes parents ont étés généreux...
C'est l'intention qui compte, moi par contre si j'ai de ll'argent autont c'est que je doit acheter mon velo de 800$

Le reste de mon argent jer l'aurai le 1 janvier.

Un velo pour 800$ ???

Rassurez moi, ce ne sont pas des dollars américains ??

Quand tu est quelq'un de sportif qui a besoin d'un bon vélo pour faire de l'extrême, je te le jure qu'on en a besoin !

Pour moi c'est 200$,
Risk le seigneur des anneaux,
et le reste au jour de l'an.

Pour ma part, j'ai eu de l'argent et un peu de vetements. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec l'argent car il n'y a rien qui m'interesse a acheter pour le moment alors je crois que je vais le garder pour plus tard. (Je vais surement acheter The Legend of Zelda The Minish Cap quand il va sortir le 10 Janvier vu que j'habite a Montreal.)

27 Décembre 2004 à 09:44 #19 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 09:46 par ShEiZ*75
Moi j'ai ... rien eu pour noweeel :cry3:
Parce que j'ai déménagé et j'ai même pas pu mettre mon sapin <_<
Mais j'ai reçu plus tard la NGC - couleur platine - avec Double Dash & 30 €uros de bons disque ( Je vais pouvoir m'acheter le BO de Nirvana :clap: )

CitationQuand tu est quelq'un de sportif qui a besoin d'un bon vélo pour faire de l'extrême, je te le jure qu'on en a besoin !
Mouais ...  :unsure:

J'ai juste regardé ta fiche, et je me pose une question : vu ton jeune age (rapport à moi ou d'autres membres du forum), tout sportif que tu es, crois tu réellement que ce soit nécessaire ?

Parce que perso, 800$ dans un vélo, ça me parait quand même énorme, surtout quand on praztique en amateur.

A moins que tu sois licencié d'un quelconque sport dont la pratique écessite un vélo (sport cyclique ???). Au quel cas, je comprends.

Citation
CitationQuand tu est quelq'un de sportif qui a besoin d'un bon vélo pour faire de l'extrême, je te le jure qu'on en a besoin !
Mouais ...  :unsure:

J'ai juste regardé ta fiche, et je me pose une question : vu ton jeune age (rapport à moi ou d'autres membres du forum), tout sportif que tu es, crois tu réellement que ce soit nécessaire ?

Parce que perso, 800$ dans un vélo, ça me parait quand même énorme, surtout quand on praztique en amateur.

A moins que tu sois licencié d'un quelconque sport dont la pratique écessite un vélo (sport cyclique ???). Au quel cas, je comprends.
Tu sais, j'ai pas encore 18 ans et peu à peu je dépense toute ma thune pour m'acheter de quoi m'équiper moi-même pour mon sport (football américain), en tout, sur 2/3 ans j'aurais dépensé plus de 1000 euros pour tout le matos :/

1000 € ?! Déjà que mes parents ne voulaient pas me donner plus de 50 € :blink:
Bon , j'ai plus de chance que Mopitcheau :mrgreen:  

CitationTu sais, j'ai pas encore 18 ans et peu à peu je dépense toute ma thune pour m'acheter de quoi m'équiper moi-même pour mon sport (football américain), en tout, sur 2/3 ans j'aurais dépensé plus de 1000 euros pour tout le matos :/
A mes yeux (et surtout au niveau de mon compte en banque), 1000 € sur 2/3 ans et 800 $ en une journée, ce n'est guère comparable.

Moi aussi en 2 ans j'aurai dépensé plus de 1000€.
Je me suis acheté une gratte à 370 € ya deux ans, un ampli à 200 € ya 1 an et demi, et la je suis chaud pour m'acheter un ampli à 700 €.
Mais quand c'est une passion, on est bien obligé (l'ampli à 700 je suis obligé de l'acheter avant mai si jveu faire mon premier concert :) )
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationTu sais, j'ai pas encore 18 ans et peu à peu je dépense toute ma thune pour m'acheter de quoi m'équiper moi-même pour mon sport (football américain), en tout, sur 2/3 ans j'aurais dépensé plus de 1000 euros pour tout le matos :/
A mes yeux (et surtout au niveau de mon compte en banque), 1000 € sur 2/3 ans et 800 $ en une journée, ce n'est guère comparable.
Mais si l'attente n'est pas possible, bah alors pourquoi pas.
Moi je le fais sur 2/3 ans parce que mon club me le permet en me louant le matos, mais il est tellement vieux que sincèrremment je préfère largemment m'acheter le miens perso, parce que à ce stade là je risque de bien démonter mon propre corps.
De plus qu'un coach sénior à besoin de mon matos, on va m'en refiller un encore plus pourrit, sympa les coaches.
Du coup, si ce que l'on me propose met mes épaules en danger, je préfère largemment payer de ma poche et là ça va me coûter dans les 600 euros cash :/

27 Décembre 2004 à 14:46 #26 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 14:50 par Medulla
C'est vos parents qui vous payent tout ça ???  :blink:  Ils sont super riches ou quoi ??? C'est hallucinant tous les cadeaux que vous recevez !!!  :wacko:
Et en plus, certains reçoivent aussi des cadeaux le nouvel an ???  :blink:  Ils vont être fauchés vos parents après ?  :mellow:
Noname19, t'es fils unique? C'est incroyable tous les cadeaux que t'as eu ?!!!!!  :wacko:

CitationC'est vos parents qui vous payent tout ça ???  :blink:  Ils sont super riches ou quoi ??? C'est hallucinant tous les cadeaux que vous recevez !!!  :wacko:
Non, mon équipemment ce sera moi avec mes diverses économies.
Mes parents ne sont pas riches mais je sais économiser, donc quand j'ai réellement besoin d'argent, je l'ai déja à disposition :)

D'accord Mota ! C'est bien !  ^_^  Et surtout BON COURAGE !!!!  :)  

Ok, alors voici ce que j'ai eu:

50 $ (jusqu'a maintenant, j'ai pas encore eu mes cadeau du côté de mon père!)
Une table de hockey (air)
Un Karaoké (ma famille chante comme des pieds  :blush: )

Eh c'est sa jusqu'a maintenant, j'editerai quand je vais avoir tout mes cadeau!!!

J'ai passer un beau noël en famille!!! :D

(Juste domage que j'ai pas le CD de Green Day, American Idiot!!!)

Moi j'ai eu :

-225 Euros
-Un Casque audio
-Un T-Shirt

27 Décembre 2004 à 15:36 #31 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 16:47 par sephiro
Cette annér sa été :
-une Clé USB
-190 Euro (en tout)
-Des chocolats

à noel, moi j'ai eu:
zelda the minish cap
fire emblem
50€
un livre
un livre

Appars reçevoir des cadeaux j'en ai donné un à Gab, une belle signature! ^_^

Ps: maintenant dîtes si vous avez fait des cadeaux.

27 Décembre 2004 à 20:58 #34 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 20:59 par LinkAdulte2
J'ai eu:

1) un baladeur

2) Une WebCam

3) Une imprimante

4) Un DVD s'intitulant Jamel 100% DEBBOUZE (trop marrant  :lol: )

5) Le jeu Rayman 2 The Great Espace

Mais j'ai encore des cadeaux qui viennent.  B)

J'ai offert :
  • Un collier et un pendentif en argent à ma copine
  • Une peluche dans un échange de cadeau
  • Un poème à la fête de mon amie (elle est née le 25 décembre)
  • Du temps à mon grand-père qui passe le sien dans un centre pour personnes âgées
J'ai eu :
  • Une calculatrice graphique (pour mon cours de Math de l'an prochain)
  • Un sac à dos
  • Des vêtements
  • De l'Argent
  • Je me suis payé une Nintendo DS et un jeu (Mario DS)
Bref, j'ai passé un merveilleux Noël, mais tranquille. Maintenant le famille s'en vient et on va fêter ça calmement... Cette année, on prend ça cool...  ^_^  

:love: Le Père Noël était en retard et il m'a laissé un jeu de GBA (Spyro Fusion)

:mrgreen:  

Alors moi pour Noël (dans toute ma famille) :

- Eragon, L'Héritage.
- Un Livre dont vous êtes le Héros, Les Collines Maléfiques.
- Un mini-dico Français-Italien.
- Nadia se marie.
- Lucky Luke, La Belle Province.
- Joe Bar Team, Tome 6
- 350 mots italiens en images
- 120 €
- Le Seigneur des Anneaux, Le Tiers Âge
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi j'ai eu:
- Une belle gourmette
- de l'argent
- une lampe psychédélique (Sa tue ça :guns: )
- DBZ Budockaï 3 mais j'y ai joué dés que je l'ai eu donc à sa sortie le 26/11
:duel:
Se que j'aurais aimé offrir c'est un long baisé à une copine de ma classe qui crack pour moi :wub:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationNoname19, t'es fils unique? C'est incroyable tous les cadeaux que t'as eu ?!!!!! 

Non Medulla Noname19 n'est pas fils unique il as un frère qui est lui aussi sur Solarus et son pseudo est Xiaoxiao!!!!Enfin je crois que c'est bien sa!!! :D  

Vive Solarus!!!

Bah moi pour Noël j'ai eu
=> Zelda The Minish Cap
=> Metroïd Prime 2 :Echoes
=> Un jeu de fléchettes
=> Un casse-tête
=> Une batterie pour ma GBA
=> Un truc pour faire de l'électronique
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citation
CitationNoname19, t'es fils unique? C'est incroyable tous les cadeaux que t'as eu ?!!!!! 

Non Medulla Noname19 n'est pas fils unique il as un frère qui est lui aussi sur Solarus et son pseudo est Xiaoxiao!!!!Enfin je crois que c'est bien sa!!! :D
Oui c'est bien ça!
Et c'est vrai que j'ai été beaucoup gâté cette année parce que l'année dernière j'ai presque rien reçu à cause du voyage qu'il fallait payer. Donc mes parents m'en ont offert beaucoup à Noël. :D  

Moi a noël j'ai eu :
1) Crash Twinsanity
2) Final Fantasy I&II Dawn of souls
3 <_< ) j'aurais du avoir Tales of Symphonia mais il est en rupture de stock en ce moment.
Sur ce fait, BONNE ANNEE 2005 A TOUS !!! :jesors:  
Zelda Link's Brother :