[Concours] Gagner une signature!

Démarré par chuck, 24 Décembre 2004 à 16:54

24 Décembre 2004 à 16:54 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 16:55 par chuck
Voici le concours gagner une signature.
Chaque personnes participantes devra raconter un blague sur le forum.
La la personne qui me fera la blague la plus marrante gagnera une images à mettre dans ça signature.

Là voici, mais j'ai rajouté des petites barres pour les voleurs :

En bonus j'ajouterai vôtre nom et une petite fiche personalisée

Trop cool!!!!

Malgré qu'il y a déja un méga topic sur les blagues!!|

C'est pas grave je me lance:C'est l'histoire d'une blonde et une brune qui se prommènent sur le trottoir!!

La brune dit: Oh regarde un oiseaux mort!

La blonde regarde dans le ciel et dit: OÙ sa je ne vois rien!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Chuck t'as pas le droit de participer au concours. :lol:

Bon alors, je redis:

Une blonde et une brune marchent sur le trottoir.
La brune dit: Regarde! Un oiseau mort!
La blonde, comme une conne, regarde dans les airs et dit: Où ça!?!

:lol:

24 Décembre 2004 à 18:11 #4 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 18:13 par Gab
Il y a déja un topic sur les blagues tu aurais dû mettre ton concours dans le topic des blagues!!!

Mais si c'est là blague que tu ne comprend pas c'est facile: la brune dit à la blonde regarde un oiseaux mort!!Et là, la blonde elle est tellement conne qu'elle comprend pas qu'un oiseaux mort sa ne vole plus donc elle regade dans les airs!!

Edit:désolé j'avais pas vu que mopitcheau avais redis la blague!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

24 Décembre 2004 à 18:11 #5 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 18:12 par chuck
Lol les oiseaux morts ne volent pas ^^

GAB RÉVEILLE C'EST PAS UN TOPIC DE BLAGUE C'EST UN CONCOURS DE BLAGUES  ^_^  

CitationGAB RÉVEILLE C'EST PAS UN TOPIC DE BLAGUE C'EST UN CONCOURS DE BLAGUES  ^_^

Mouais je savais mais quand même c'est un peu la même chose c'est pas grave il est super fort ton topic alors revenons au sujet right NOW!! :D  :lol:  

Vive Solarus!!!

J'en ai inventé une hier:
Vous savez les petits jeux sur DVD? Eh ben mon frère il jouait à un jeu de snow avec les petites flèches de la télécommande.
Alors je dis:
- Après on va tourner la télécommande! ^_^

Bon si est pas si drôle j'en ai une autre:
Une blonde et une brune se promène en voiture. Une oiseau chie sur le pare-brise.
La brune dit: - Va falloir l'essuyer.
La blonde: - Il est déjà trop loin! :lol:  

Faudrait arrêter les jokes sur les blondes mais c'est très marrant.

Trop marrant Noname!!!!

Lo0ol j'imagine toi et Xiaoxiao joué avec les flèches de la télécommande!!

Mmmmh super concentré sur le jeu et la noname dit: Shit j'ai pesé sur rewind!!! :P  

Vive Solarus!!!

24 Décembre 2004 à 20:19 #10 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 20:21 par Seth
Mwoais...

Allez ICI! Si vous êtes perdus sur le net...

Au pire,quand il y aura un gagnant,ceux qui te le demande pourrais en avoir un avec la couleur personalisée!

J'en ai réservé 3 autres pour les 2iem 3iem 4iem ;)  

bon,comment une blonde tue un poisson?
reponse:elle le noie dans l eau!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

24 Décembre 2004 à 21:53 #13 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 22:19 par lelinuxien
2 eme:coment une blonde tue un oiseaux?
reponse:elle le jette par la fenetre!

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts. Je te l'ai déjà dit.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

24 Décembre 2004 à 23:52 #14 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 23:52 par Horar
CitationTrop marrant Noname!!!!

Lo0ol j'imagine toi et Xiaoxiao joué avec les flèches de la télécommande!!

Mmmmh super concentré sur le jeu et la noname dit: Shit j'ai pesé sur rewind!!! :P
...floodeur...

A l'école.
- Simon, avoue que ton père t'a aidé à faire ton devoir ?
- Ben, non msieur, je vous jure ! C'est bien vrai ?
- Sûr ?
- Oui, j'en suis sûr. Il l'a fait tout seul....
---The Legend Of Zelda: Horar's Staff---

Une blague sur les "on ne dit pas":

1- On ne dit pas "La maitresse d'école" mais plutôt "La maitresse part en avion".

2- On ne dit pas "Allegro" mais "Va-y l'obèse!"  

3- On ne dit pas "Hercule" mais "Il recule par en arrière"

4- On ne dit pas "Barbecue" mais "Poil au fesses"

5- On ne dit pas "Une blonde" mais plutôt "Jessica Simpson"

Et voilà! :hello:  

CitationMwoais...

Allez ICI! Si vous êtes perdus sur le net...

Au pire,quand il y aura un gagnant,ceux qui te le demande pourrais en avoir un avec la couleur personalisée!
C'est que mon lien,C'EST ma blague... :guns:  

Quand tu est dans un incendie, tu cries au feu et quelqu'un te sauve mais quand tu est entrain de to noyer, tu crie à l'eau, les gens te répondent bonjour et tu te noye.

27 Décembre 2004 à 09:31 #18 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 09:38 par ShEiZ*75
C'est un mongol qui va prendre des cours particuliers chez quelqu'un pour qu'on lui enseigne le français . Le prof demande :
- Repetez après moi : Oui !
- Ouuuuuuuuuuuiiiiiii !
- Non !
- Nooooooooooooon !
- Une petite cuillère !
- Oune petiiiiite cuillèèère !
- Fromage blanc !
- Fromagerie blanc !

Après cet exercise linguistique , le prof meurt d'une crise cardiaque . Les policiers arrivent et demandent au mongol :
- Est ce vous qui l'avez tué ?
- Ouuuuuuuuuuuiiiiiii !
- Avez vous des complices ?
- Nooooooooooooon !
- Avec quoi l'avez vous tué ?
- Oune petiiiiite cuillèèère !
- Pour en faire quoi ?
- Fromagerie blanc !

:fonsde:

27 Décembre 2004 à 12:03 #19 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 12:03 par The Boss Of Dragons
Ouais elle est pa si mal...

Une autre :

Un couple, la femme s'approche de son mari en train de lire le journal et lui done un grand coup sur la tête:

-Aïe ! Chérie qu'est-ce qui te prends ?!?
-C coi ce papier dans ta poche avec Marie-Lou écrit dessus ?
-Marie-Lou..Euh..Marie-L... Ah mais Chérie l'autre jour je suis allé à l'Hipodrome et Marie Lou c'est le nom du cheval !!!

La femme part dans une autre pièce et son mari recommence à lire le journal et tout d'un coup sa femme lui redonne un coup sur la tête encore plus fort !!!
-Aïe!!!!! Mais Chérie T d'une humeur massacrante aujourd'hui !!!! Qu'est ce qui ya encore ?
Et là sa femme lui balance:
-Ya ton cheval au téléphone !!!!

^^ :D :D :D :D !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

27 Décembre 2004 à 12:05 #20 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 12:06 par sephiro
Dsl , j'ai une semaine de retard :
1 Qu'es qu'une gousse d'ail que on jette sur un mur et qui revient ?
Le retour du j'ai d'ail (le retour de jedi)

2Que dit une blonde qui marche dans la rue et qui voit une peau de banane?
"merde je vais encore tomber"

3Quelle est la differance entre un voleur et un babouin?
Aucune , ils ont tous la "police"(peau lisse) au derriere

voyons ...
-maman j'ai trop mal aux yeux,il faut que tu m'enmenechez le zieutiste
-mon cheri,on ne dit pas un zieutiste mais un occuliste
-Euh ... mais ... maman,s'est pas la que 'jai mal ...

Monsieur dessus et madame dessous on un fils appelé MONSIEUR MILLIEU

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un concours, les blagues se répendent et tu ne trouvera quazi aucune blague inventée :s
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah c'est quand même celui qui trouve la blague la plus marrante ^^

Oui c pas extraordinaire mais c marrant can même
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

C'est un homme qui se proméne avec 2 grosses valises.
Il rencontre un ami.
"Qu'est-ce qu'il y a dans ces valises ?
-Ben regarde."
Il ouvre la premiére, et dedans il y a un énorme insecte !
"Mais d'où il sort ?
-Regarde."
Il ouvre la seconde valise, et sort une lampe.
"C'est un génie : il exaucera tous tes voeux !
-Chouette ! Je peux essayer ?
-Bien sûr !
-Alors je voudrais...un milliard !"
Alors on entend une énorme déflagration, et un objet tombe à toute vitesse, juste devant les deux hommes. C'est...un billard !
"Eh ! C'est un milliard que j'avais demandé !
-Et moi,tu crois que j'ai demandé une grosse mite ?"

Je me lance!

Rien, Fou et Personne jouent sur la plage. Soudain, Rien tombe à l'eau. Personne va le secourir, et Fou appelle les secours :
-Je suis Fou, Rien est tombé à l'eau et Personne est partie le secourir!

:lol:  Ahahah j'aime trop celle la!

C'est quoi la différence entre une Pizza et une pomme de terre ?

La pomme de terre est cultivée :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon allez j'envoie la mienne :rolleyes: (Attention, les clubs choisis dans cette blague ne sont nullement tirés de ma selection, je restitue la blague telle qu'elle)

C'est Barthez qui est dans un bar Marseillais avec toute son équipe de l'OM. IL boivent, ils boivent et soudain Barthez lance :

"- Ce soir on joue contre le PSG, j'y vais seul !"

Les autres membres de l'équipe acceptent, non sans être sous l'effet de l'alcool.
Le soir venu, Barthez est donc seul contre une équipe de 11 Parisiens dans un stade Vélodrome déchainé. Les autre joueurs Marseillais restés au bar allument la télé et voient : 30em minute Marseille 1 - 0 Paris, but de Barthez

Fous de joie, il éteignent la TV et font la fête.

Vers la fin du match, les autres joueurs marseillais allument la TV et voient : Marseille 1 - 1 Paris

Tout à coup, Barthez leur téléphone et s'excuse :

"Désolé les mec, je me suis fait expulser un peu avant la mi temps :s"

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour nos amis quebequois, j'explique une petite chose : l'OM (l'équipe de foot (soccer en amérique) de marseille) et le PSG (Paris) sont deux club très enemis. En ce moment le PSG fait de très mauvais résultat. C'est pourquoi on le montre dans cette blaque avec Barthez (le gardien du but de Marseille) qui fait un exelent score SEUL :P  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

alors:

une rousse une blonde et une brune son sur une île déserte soudain un géni aparait et dit qu'elles ont le droit a 3 voeux

la rousse dit:
je veux être super intelligente
elle nage et retourne en ville

la blonde dit:
je veux etre plus intelligente q'elle
elle devient brune et construit un radeau

la brune dit:
je veux etre plus intelligente que les autres
elle se transforme en garçon et travese le pont  

qu'estce qu'u nain avec une radio?

un slip parce que c un petit qu'a le son (calecon!)
lol

une autre

monsieur et madame enfant ont 2 filles! Comment s'apellent t'ellent?

HELENE ET LUDIVINE parce que él est né lu divin enfant :rolleyes:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Une petite mais je pense pas que tout le monde va la comprendre...

C'est Toto qui est a l'école et sa maitresse lui pose une question :
_"Toto, a quoi sert un pistolet ?
_Bah...chais pas!!!
_Pfff...Pour demain tu me trouveras a quoi servent un pistolet, un fusil et une mitraillette."
Le soir meme Toto demande a sa mère :
_" Maman...A quoi sa sert un pistolet, un fusil et une mitraillette ???
_Ah mon ptit Toto t'as vraiment que des question de merde a me poser ?!? Alors sa sert a pistoler, a fusiller et a mitrailler..."
Le lendemain la maitresse demande a Toto sa leçon et bien sur repond correctement alors la maitresse lui dit :
_"Très bien Toto alors maintenant a ton avis a quoi sert un Tank ???" :lol: :lol: :D (faut avoir l'esprit tordu et bien sur c'est la reponse a Toto qui est drole :D )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

LOL je vais mourir de rire si je continue de lire ce topic!

Sinon j'en fais une autre
Toto va au cinéma. Il demande une place, puis il entre. Il resort et demande une autre place. Il rentre, et ressort, il demande un troisième ticket. La personne qui donne les ticket lui demande <<Mais pourquoi tu en rachète encore??
-Ya quelqu'un qui arrête pas de déchiré mon ticket à l'entré!>>

Lol j'aime trop celle la  :lol:  

CitationUne petite mais je pense pas que tout le monde va la comprendre...

_Bah...chais pas!!!
_Pfff...Pour demain tu me trouveras a quoi servent un pistolet, un fusil et une mitraillette."
_Ah mon ptit Toto t'as vraiment que des question de merde a me poser ?!? Alors sa sert a pistoler, a fusiller et a mitrailler..."
Le lendemain la maitresse demande a Toto sa leçon et bien sur repond correctement alors la maitresse lui dit :
_"Très bien Toto alors maintenant a ton avis a quoi sert un Tank ???" :lol: :lol: :D (faut avoir l'esprit tordu et bien sur c'est la reponse a Toto qui est drole :D )
A Tanker ?
Nan je vois pas ce qu'il y a de drole ...  :unsure:  

1:
un americain,canadien,japonais
sont capturer par sadam hussen
pour les punir sadam hussen va leur donner des coup de fouet
il ont droit a ce qui veulent dans leur dos mais plus c lourd et plus il merite de coup de fouet

l'americain prend une oreiller il prend allors 100 coup de fouet
le japonais prend 2 oreiller il prend donc 150 coup de fouet
le canadien prend  2 oreiller et l'americain pour la modique somme de 1050 coup de fouet

2:un ecureuil et un ours trouve une lampe dans la foret
un genie en sort il leur donne 3 veux chaque
l'ours demande a ce que tout les ours de la foret soit des femelle
ensuite l'ecureuil demande une moto
ensuite l'ours demande a ce que tout les ours du pays soit des femelle
ensuite l'ecureuil demande un casque pour aller avec sa moto
ensuite l'ours veut que tout les ours du monde soit des femelles
ensuite l'ecureuil embarque sur sa moto avec son casque et en demarant il dit:je veut que l'ours soit gay

bon voila c'est tout

Trois filles(Une noir,une blanche et une chinoise*pour celle-ci on dira une américaines:P je suis pas raciste....) vont se faire exécuter,mais bien sur avant le jour d'être exécuter on les met en prison un vieux aussi y ait et dit.
-Les soldats ont peur des accidents naturels....

Le jour d'exécuter une des filles on a  pris la noir et le capitaine dit:
-3,2,1
La noir-Tremblement de terre!!!!!

Tout les soldats se sauvèrent en criant.
Le lendemain ils prirent la blanche

-3,2,1
LA blanche-Une tornade!!!!!

Le lendemain ils prirent l'américaine

-3,2,1
L'américaine-Feux!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Avouez qu'elle est bonne^^

06 Janvier 2005 à 17:33 #37 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 17:38 par GMI_Séb
L'humour noir est autorisé ??
Oui ou non, une petite :

C'est une belle mère qui veut tester ses gendres pour voir si ils l'aiment, ou , au mieux , l'apprécient.

Elle va se ballader avec le 1er gendre au bord d'un lac, et tombe volontairement dans l'eau.Le gendre saute dans l'eau et sauve sa belle mère.

Le lendemain, ce meme gendre reçoit une 206cc avec le mot "De la part de ta belle mère qui t'aime.".Elle fait ensuite la meme chose avec le second gendre.

Encore une fois le gendre sauve la belle mère, et reçoit une 206cc un jour plus tard avec le mot "De la part de ta belle mère qui t'aime.".

Un jour après, avec le troisième et dernier gendre, elle tombe à nouveau dans l'eau.
"Depuis le temps que j'attends ça."
dit le gendre.Et il part en laissant sa belle mère se noyer.

Le lendemain, il trouve devant chez lui une magnifique 911 avec le mot : "De la part de ton beau père qui t'aime.".

(La 911 c'est une Porshe, pour ceux et celles qui l'ignrent  ^_^ )

CitationTrois filles(Une noir,une blanche et une chinoise*pour celle-ci on dira une américaines:P je suis pas raciste....) vont se faire exécuter,mais bien sur avant le jour d'être exécuter on les met en prison un vieux aussi y ait et dit.
-Les soldats ont peur des accidents naturels....

Le jour d'exécuter une des filles on a  pris la noir et le capitaine dit:
-3,2,1
La noir-Tremblement de terre!!!!!

Le lendemain ils prirent la blanche

-3,2,1
LA blanche-Une tornade!!!!!

Le lendemain ils prirent l'américaine

-3,2,1
L'américaine-Feux!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Avouez qu'elle est bonne^^
je ne les pas comprit du tout

Moi, j'en ai trois!

ma première:

Un jour, un gars dit a un prètre: tout ce que je vais entendre, je vais le dire a la première personne qui me parlera. alors le gars passe devant l'opéra. il entend : MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI. ensuite, il s'en va au restaurant pour souper et il entend: couteaux fourchette. couteaux fourchette. Par après, il s'en va chez lui et en route, un gars vole le suçon d'un bébé. Le bébé dit: il ma volé mon suçon!. Chez lui, il entend, a la télévision un gars dire :yes!.
Plus tard, la police vien chez lui demande:
-Qui a tué ce gars?
-MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI.
-avec quoi l'avez vous tué?
-couteaux fourchette. couteaux fourchette
-pourquoi l'avez vous tuée?
-il a volée mon suçon!
-on vous arêtte!
-yes!

Ma deuxième:
un jour, un maitresse demande a son perroquet de lui raportée trois phrase qu'il aurat entendu.

le perroquet vole et entend: ta gueule petasse. il retien cette phrase.

il continue a voler et entend: 100 miles a l'heures!

il continue encore a voler et il entend: tout aplatie!

alors, le perroquet raporte ces phrases.

la maitresse demande au perroquet

-alors, ces quoi tes trois phrases?
-ta gueule pétasse!
-quoi?
elle prend le perroquet par les gembes et le fais tournée en l'air vite vite vite.
le perroquet dit: 100 miles a l'heures!!!

alors, elle lance le perroquet et celui ci s'aplatie contre le mur et dit

tout aplatie...

ma dernière:

deux ballon dans un desert: un dit a l'autre: attention! un cactussssssssssssssssssssssssssssssssss...

voila mes trois blague

c'est un gars qui begaie et il part au japon il laisse son lapin (une lapine) chez sa soeur dont le mari est malade il a la chodepisse et il pisse a 90°
le gars revient du voyage et ils sonne chez sa seur
c'est son mari qui réponds:
-oui!
t'a p-pa m-ma la-lapine?
comment tu le sais?!!

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

moi gen ne une mes sa risque detre dur pour vous ( faut refléchire)  

la voila
ckoi ki va le plus vite dans l'univer?la lumiere.c koi ki va plus vite ke la lumiere?la pensée.ckoi ki va plus vite ke la lumiere et la pensée?la diaré parce ke ta pa le temps de pensé a la lumiere  !!!
voilaaaaaa

Bon, j'en remet une très bien il suffit d'allez ici.  :lol:  Elle est trop marrante!!

j'en ai une autre:

une blonde une rousse et une brune sont capturé par les indigènes ont les emmène au buché

Les indigène sont supersticieux la rousse dit:

Ouragan, raz de marré !

les indigène la libère

La brune dit:
cyclone, tornade !

ils la libère

La londe dit:

volcans,FEU!

Les indigène Tir et zigouille la blonde  :lol:  

Le concours sers à rien vu que maintenant la G&C est sortie, je prie un modo de fermer ce topic.

Citation
CitationUne petite mais je pense pas que tout le monde va la comprendre...

_Bah...chais pas!!!
A Tanker ?
Nan je vois pas ce qu'il y a de drole ...  :unsure:
A tankuler :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je vais remonter le topic des blagues pour blaguler là!

17 Janvier 2005 à 17:53 #47 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 17:59 par lelinuxien
rahh j'en avait une bonne mais je l'ai oublié... :cry3:

Motdumodo: post inutile. Pense aussi à éditer tes posts plutôt que de faire un double post.

Ah si ça yeah :

Pourquoi y'a t-il beaucoup de crottes devant la porte du Mc do ?

Répon$e en Minish :
! "ZESSUOP" éuqram tse'c ,etrop al rus euq ecraP. :mrgreen:  

CitationAh si ça yeah :

Pourquoi y'a t-il beaucoup de crottes devant la porte du Mc do ?

Répon$e en Minish :
! "ZESSUOP" éuqram tse'c ,etrop al rus euq ecraP. :mrgreen:
pas marent  :P  

Moi j'en ai une

mer et mme Karembeu on un fils.comment s'appele t-il?

6 x 7 parce que 6x 7 = Karembeu