Four Swords Adventures

Démarré par DestyNova, 12 Décembre 2004 à 11:03

12 Décembre 2004 à 11:03 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 00:16 par DestyNova
Bonjours !!!!

Bon je suis nouveau, mon pseudo est DestyNova ( Kishiro fan en puissance ^^ ) et je tien a dire encore merci au créateur de ce ptit Zelda de mugen ^^...

Sinon j'ai une question:

Ayant testé FSA à la Japan Expo ( 3 ou 4 heures dessus, c'était l'extase !!! ) j'ai remarqué qu'il fallait pour jouer des GBA et un cable GBA pour chaque joueurs ( pour les moment ou on entre dans les mason ou grotte, à part du groupe... )

alors, 4 GBA + 4 cable GBA + 1 jeu....

c sur c bien bo, mais faut avouer que c'est chère !!!!!!!

4x40+4x10+60=260 !!!

ça signifique que ce jeu n'est accesible qu'au personne ayant déjà une GBA et une GC...

Vous pensez que ça va vraiment marcher ???

sinon, le 7 janvier aussi, mon pote et moi, on aura la DS ( désolé, c la vie ^^ ), est-ce qu'elle marchera avec FSA ????????
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

pour la ds,je n sais pas,sinon,on peut jouer a 2 (kles 2 controle 2 gars ..)ou tout seul azvec juste une manette gamecube

12 Décembre 2004 à 20:44 #2 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 00:17 par DestyNova
et a une manette, les 3 autre font koi ????

ou alors il sont pas là ou on doit les diriger les 4
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

nan vous comprenez rien

pour jouer à 1 joueur il faut (en PLUS de la gamecube et du jeu FSA):
-Une manette Gamecube (quand on rentre dans une grotte, la grotte s'affichera sur la TV)

OU

-Un GBA et un cable (quand on rentre dans une grotte, la grotte s'affichera sur le GBA, sans obstruer la TV)

pour jouer à 2, 3 ou 4 joueurs il faut:
-Un GBA par joueur, un cable par joueur
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!

je sait très bien, moi je parlais des 3 autres personnages  :P ...

sinon, pour la DS, personne ne sait ?

Quand tu joueras tout seul, tu contrôleras les quatres personnages en même temps (qui seront placés soit en carré, soit en ligne verticale, soit en ligne horizontale, soit en losange).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

oookkkk !!!

comme quand il faut controlé les 4 comme on controle les 2 quand on est à 2 ou 3 joueurs...

sinon, il y a pas un québécquoi qui saurait pour la DS ??? ( ces ptit malin, ils ont déjà la belle DS !! )

Vu qu'il n'y a pas de cable DS-GC de dispo, pour l'instant, rien n'est prévu.

?!

il n'y a pas le port link similaire au GBA sur la DS ???

J'habite au Canada et je me suis acheter la DS avec Mario 64 DS. :P  

Allez sur le site de Zeldagor ici

16 Décembre 2004 à 17:50 #10 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 17:52 par DestyNova
chanceux :P

moi je la reçoit dans une semaine, avec Mario et tout le bazar pour une DS optimal ( sacoche, recharge de secours, rechargeur DS jap/230V... ) !!!!!! B)

En fait si j'ai bien compris, quand on joue avec les manettes (à 4) la tv est découpée c'est ça ?
Les GBA sont juste pour le confort afin que la TV ne soit pas découpée...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non, c'est pas ça, la TV n'est jamais découpé ( enfin c ce que j'ai compris ), pour joué à plusieurs, oubligé d'avoir des GBA mais si on a envie de jouer seul, il est possible de jouer avec la manette...

exact!

Et je suis curieux pour la DS... dommage que je ne comte pas me l'acheter...
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!