Vacances de noël

Démarré par Valoo, 13 Décembre 2004 à 21:16

13 Décembre 2004 à 21:16 Dernière édition: 14 Décembre 2004 à 08:09 par Valoo
Allez hop nouvelles vacanes, nouveau topic !
Pour la majorité d'entre vous, vendredi c'est les vacances (en fait pour tous les pauvre malheureux imbriqués dans le système scolaire français :P).
Comme pour chaque fois, je créé un topic ou chacun pourra dire quand et où (facultatif:)) il part en vacanes afin d'évitez toute confusion style : Ouais personne s'interesse pourquoi j'étais pas là ! (le tout dans un français parfait :P) !

Bref avant toutes chose je vous souhaite "bonnes vacances" à chacun, joyeux noël, et mes meilleurs voeux pour 2005, en espérant que les bonnes résolutions de certains se verront sur le forum ;)

------------------ Mon planing ------------------

Du Vendredi 17 décembre 2004 au Dimanche 26 Décembre 2004, je vais skier (pour la première fois de ma vie !!! :)) aux Arcs ....

---------------------------------------------------

Bah voilà à vous ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Décembre 2004 à 21:23 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2004 à 21:24 par chuck
J'adore Noël pour son repos et ça neige blanche.. Et ces tempêtes Québecoises!

Mes vacanses de Noël commençeront le 22 décembre, un jour avant ma fête.

Snowboarding à volontée pendant ce temps là!

13 Décembre 2004 à 22:20 #2 Dernière édition: 14 Décembre 2004 à 08:10 par Valoo
Tant qu'à moi je vais rien faire pendant les vacances de noël du lundi 6 janvier au samedi 21 décembre

motdumodo : ah merci j'ai rectifié ! :)

Moi c'est simple... Je vais faire comme ce qui donne naissance au chêne... Je vais faire le gland chez moi toute la journée :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

14 Décembre 2004 à 18:12 #4 Dernière édition: 14 Décembre 2004 à 18:12 par sephiro
Moi c'est : Reviser > travailler a mc do  Reviser > travailler a mc do Reviser > travailler a mc do ....ect

Vacance parfaite d'une étudiente parfaite  :rolleyes:  <_<(heuresement que j'ai des vacances...)

Finalement mes absences seront:
En même temps que G@b mon cousin évidement... Non je blague
À Noël je serai là très tard comme à chaque année.

Mais par contre je crois que le 25 j'irai chez Richard.

Ma journée (Voyons qu'est-ce que je dis... Mon congée!) commencera le 21 et se finira malheuresement le 4 janvier à peu près.

-*-*-*-*-/Planing\-*-*-*-*-

Roupiller une journée entière sans manger dans une tente
( Comme ça -> /|\ )
et passer dans les Records Guiness 2006

Non, pour de vrai!
Rien :wacko:  

J'ai cours jusqu'au 24 décembre puis j'ai 2 semaines de vacances. Malheureusement, durant ces 2 semaines, je vais devoir passer un certain nombre d'heures à travailler pour l'école car la session d'examens commence le mercredi 12 janvier (juste après la rentrée)... et se termine le mercredi 26 janvier.  :(  

Mon le problème avec les vacanses c'est qu'il y a toujours une condition telle que celle de Lelinuxien. Je dois lire tout les tintin de Hergé.

Alors c'est un autre raison de mes absences

14 Décembre 2004 à 22:54 #9 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 07:46 par Couet
Ben pour ma part pas de vacances... Lol Lelinuxien c'est le même genre pour moi mes partiels ça commence le 3 janvier ... !!! :(  Je pourrais pas fêter le réveillon !!! :(
Donc là tout le temps, et sûrement jusque tard aussi !! Voilou !!

...Mais à la limite on parle des absences là alors...on s'en fiche ^_^

Mes vacances commencent le soir du 23 décembre.............Tard hein...???

----------------------------------Planning----------------------------------------------------

Les dimanches je vais skier.

24:Réveillons avec les grands parent du coté de ma mère je ne serai donc pas la de la journée

25:Chez mon grand père coté père toute la journée.

26:Grand mère coté père(Elle va revenir de voyage en Italie).

27:Mes Cousines

31 au 1:Fête du jour de l'an (Totalité de la famille)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi, je serais la pendant toutes les vacances (vacances du 19 décembre au 27 janvier lol ^_^ )
J'ai un mois de vacances, c'est super !!
Zelda Link's Brother :

15 Décembre 2004 à 11:02 #12 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 11:04 par Blade
Moi je ne sausrais pas là Dimanche 19 décembre je vais fêter noël j' ais mes grands-parents ...Je n' aurrais pas d' ordidonc pas de Zelda-Zolarus :(  :unsure: Snif...Mais bon je serais là en 2005 ou avant...Dans 10 jours NOËL

Moi je suis en vacance samedi :)

Ouao sa fait + de 2 semaines que j'ais pas posté .... a tien je suis tokay ! étrange .....

Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Bein pour moi ce sera revision, exams en Janvier obligent.

Ben, moi les vacances, c'est pourri, ma mère à déjà tout prévu :
Au programme :
-Noël à Paris avec des amis (des parents bien sur)
-Noël à la maison avec les parents
-Noël chez les grands-parents
-Noël à ****** avec des amis (des parents bien sur)
-Noël avec mon parrain (vive ma petite cousine !soupir, pitié, pas elle !!!!)
-Noël avec une amie à moi (personne à l'école peut la supporter -moi non plus-)
-Noël avec mon père au sport d'hivers

ETC ...

Youpi ! Et mon travail dans tout ça ? Y a plus de place dans l'emploi du temps  <_<

Tant pis, autant de Noëls, ça rapporte en cadeaux !  ;)  :P
A quand les vacances de Février ?
La prochaine fois, c'est moi qui décide ! :P  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Bô moi  j'vais potasser sur mon jeu amateur et fêter noël

Planning:

Du Vendredi 17 Décembre au Lundi 3 Janvier (6 jours avant mon anniversaire)
:ph34r:  

15 Décembre 2004 à 17:48 #17 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 17:52 par Bahamut
Moi en fait c'est simple:

Vacances: vendredi à 16h40, (je ne peux pas sécher, j'aurais bien voulu mais le prof de musique doit nous passer un CD pour qu'on révise pendant les vacances (je sais c'est pas ien et alors :P))

Objectifs:
Ce week-end: je me dérarasse de tous les devoirs que j'ai à faire y compris ceux de mardi 4

La semaine jusqu'à noël: Je rassemble mon argnet avec celui de mon frère et on achète les cadeaux, et biensûr je reste chez moi le verre de coca à la main sur le canapé ou dans ma chambre écoutant rammstein et autres à fond (n'est-ce pas Link Zora^^)

Après Noël: je pars à la Foux d'Allos faire du surf et j'y reste jusqu'au nouvel an

31 Décembre: je redecends chez moi faire le nouvel an

Jusqu'au 3: je reste chez moi

Fin des vacances: 3 Janvier "faltarian dos o tres dias mas para descansar.. Dos semanas es muy corto" comme l'a dit ma proffe d'espagnol^^

Voilà.. Si quelqu'un à mieux à suggérer pour la semaine de vacances avant Noël ses conseils seront les bienvenus :D
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

15 Décembre 2004 à 19:05 #18 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 19:07 par Link Zora
CitationLa semaine jusqu'à noël: Je rassemble mon argnet avec celui de mon frère et on achète les cadeaux, et biensûr je reste chez moi le verre de coca à la main sur le canapé ou dans ma chambre écoutant rammstein et autres à fond (n'est-ce pas Link Zora^^)

Je me sens visé là :huh: enfin c'est bien, t'écoute de la goude miouzik ^^ enfin évite le Coca avec Rammstein ça donne des gaz si tu hurles les paroles en synchro en te grattant les cacahuètes les pieds sur la table du salon :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je conte manger des pizzas en écoutant System of a Down ^^
Vous me verrez sans doute pas, et en février pas du tout, donc réjouissez-vous.

En fait je vais aller chez Link Zora, eeeeh oui je vais passer Noel chez lui, a l'improviste bien sur, histoire de faire exploser une bombe ou deux...
Si quelqun a la recette du Coktail Molotov, quil me la comunique :P  ^^

Enfin, sérieux, je pars le 20 et je reviens le 30, donc Alleluia pour vous ^^

Sign par pouale-link

Oh mais pas de problème :P ça te gêne pas de dormir dans la cage du lapin ?

Mon adresse : En face de chez toi ^_^  

ah ouais system of down... trop cool....

Bon sans vouloir faire de HS qui ici part faire du ski (ou du surf biensûr^^) pendant les vacances? Qui part ailleurs?
En parlant de ça je suis dégoûté une copine à moi est partie hier aux Antilles, elle est pas venue aujourd'hui et ne viendra pas demain ni après-demain, bref elle va rater presque une demi-semaine de cours à bronzer à la plage en écoutant elle aussi System of Down et surtout Marilyn Manson (oui cette fille est un peu space).. Tout ça pendant que je ferai demain un contrôle de physique, un brevet blanc d'histoire-géo et que je finirai vendredi à 16h40..
C'est dégueulasse^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ce soir c''est le party chez Richard, je teins à dire que moi et Gab nous seront absents toute la soirée ^^

Moi, je m'absente assez souvent ces 15 jours, pour des petites raisons qui me regardent :P.

Nan plus sérieusement, là où je ne risque pas du tout de passer, c'était les 24 et 25 décembres, et ce sera le 31 et le 1er janvier.

Enfin, pour la rentrée, ça se dégagera un peu plus, et je penses que je pourrais recommencer à venir habituellement :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

RRRRRRRRRREEEEEEEEE

Bon ben voilà au ski ça s'est super bien passé, j'ai monté de trois niveaux d'un coup (chuis deuxième étoile :P)

Je reviens et pleins de changements ! Voilà je pars les découvrir !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Maintenant que Noêl est fini passons donc aux absences du jour de l'an  :D  

Ben le topic c'est pour toutes les vacances ! :)
Bah moi sinon je ne suis plus absent du tout à partir d'aujourd'hui !

Je suis absent le jour de l'an évidémment! ^_^