Marre d'etre gentil.

Démarré par glacian, 13 Décembre 2004 à 21:46

Bon, sauver le monde c'est marrant mais ca lasse.
Est-ce-que vous connaissez des jeux ou on joue le role des mechants? (a part le dernier Goldeneye).

Starcraft sur N64 ou Pc.

Dans Dungeon Keeper 2 (jeu de stratégie), tu diriges les monstres d'un démon.

Dans Tom Raider l'ange des tenêbres, Lara Croft elle est pas toute gentille non plus je crois...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et à quel moment elle n'est pas gentille ? Parce que j'ai tous les Tomb Raider, et dans aucun, pas même le dernier elle n'est méchante ... Je pense que tu confonds le scénario, elle est accusée de meurtre mais ce n'est pas elle, ce sont les circonstances qui en font le premier suspect...

Sinon je crois qu'il y a Fable, où tu peux choisir ta destinée, mais par contre je n sais pas sur quelles consoles il est sorti...

Je crois que Fable est sortie sur XBOX. ;)  
Zelda Link's Brother :

Fable est ni un jeu ou on est gentil ni un jeu ou on est mechant, quand on regarde la pub, qui sont déja arrété de diffusé  ;) .

En voyant le titre de ton topic, jai cru que tu te révolutionnais :P

Nimporte quoi, Fable on peut etre a fond gentil ou bad, mais pas ni lun ni lautre!!
Et pour le nouveau GE, dommage qui soit décevant par apport a l'épisode N64...

Sign par pouale-link

CitationEt à quel moment elle n'est pas gentille ? Parce que j'ai tous les Tomb Raider, et dans aucun, pas même le dernier elle n'est méchante ... Je pense que tu confonds le scénario, elle est accusée de meurtre mais ce n'est pas elle, ce sont les circonstances qui en font le premier suspect...

Sinon je crois qu'il y a Fable, où tu peux choisir ta destinée, mais par contre je n sais pas sur quelles consoles il est sorti...
Ok désolé, je croyais ! :)
Je n'y ai pas joué mais j'ai déjà lu une critique il y a longtemps, j'ai pas bien retenu la leçon apparemment :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

chis dans ton cas PK je croyais qu'il voulais tuer toutes les pizzas mais hélas... :P
Ya Arcanum (par les créateur des Fallout => MMORPG) que j'ai adoré..
T'es dans un monde de magie en pleine révollution industrielle et donc tu peux devenir méchant (tu peux tuer n'importe qui :P ) ou gentil, tu choisi ta race, tes aptitudes etc... Il doit etre dans le style de Fable mais j'y ai jamais jouer
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ma révoltutioooooooooon (il écoute trop jenifer! :lol:  :P ) (==> mais je pense quil ny a que les français qui regardent des daubes sur MTV ou sur des radios de merde qui comprendront cette allusion, je présice que je DETESTE ce genre de musique rassurez vous ptdr.)

Sinon ce que japrécie chez toi Kalvaine c'est ta logique, ta adoré ce jeu mais ty a jamais joué ptdr ^^

==>Sujet
Sinon dans la super-déception "Le Seigneur Des Anneaux: Le Tiers-Age" on peut controler les méchants dans quelques chapitres je crois.

Sign par pouale-link

CitationSinon dans la super-déception "Le Seigneur Des Anneaux: Le Tiers-Age" on peut controler les méchants dans quelques chapitres je crois.
Ha oui, j'ai lu un test ou il parlait d'un mode malefique mais il n'en disait pas plus.

Les GTA, True Crime .......

La liste est longue (pas la mienne, mais elle est longue :P)

Citation
CitationSinon dans la super-déception "Le Seigneur Des Anneaux: Le Tiers-Age" on peut controler les méchants dans quelques chapitres je crois.
Ha oui, j'ai lu un test ou il parlait d'un mode malefique mais il n'en disait pas plus.
Ce n'est qu'un mode, pas l'histoire principale ;)  

Sign par pouale-link