Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

Non c'est 99 (j'en ai actuellement)
Comme dans les autres zelda sur GameBoy color si je me rappelle bien  

Ha bon, comment on fait pour en avoir 99 ? stp
Il faut souvent poser son regard ailleur pour trouver la solution...

24 Novembre 2004 à 21:41 #252 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 21:41 par bs12
euh d'aprés ma mémoire (si elle me trahis pas) il me semble qu'il faut allez trouver une fontaine des fées et y jeter une bombe (ou quelque chose d'autre mais y jeter quelque chose ^^) et j'en suis encore pas sûr mais je crois que c'est dans la montagne du 2eme dongon en escaladant un mur, un panneau indique qu'il est interdit de jeter des trucs dans la fontaine... enfin bref un truc du genre, sinon faut chercher ailleurs (je me rappelle également d'une fontaine dans la forêt *je sais plus son nom lol* à l'est de la carte.)

Oui la ou il faut jeter une bombe je l'ai fait, mais sa les met pas a 99.

petite question tu jou a la version jap ou fr?

24 Novembre 2004 à 23:01 #254 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 23:10 par bs12
en ce moment version fr (sur gba)
mais quand j'avais fini le jeu, c'était dans la version jap...

On ne peut obtenir 99 bombes dans la version française, seulement dans la version japonaise. Si j'ai bonne mémoire, dans la version japonaise, le marchand vend un gros sac de bombes et dans la version française, il ne le vend pas. Pour obtenir 99 bombes, il faut aller au mont google et au moment de la grande escaladade, il faut descendre par la droite, on entre dans la grotte, on sort une bombe,on la saisit, on la jète dans l'eau et on répond ni l'un, ni l'autre à la grande fée. Pour obtenir les bombes spécial, aller échanger un kodeston au chef minish du village où il y a la noix blabla et allez ensuite parler a un minish tout près hors du village à l'ouest pour qu'il vous les donnes.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Oui voilà c'est bien se que je penser, c'est uniquement dans la version jap (Pour les 99 bombes).
je pense que je vais recommencer le jeu pour voir si je peut virer les chats (mais sa m'embéte de recommencer que pour sa lol)

J'ai fait le jeu en Jap et en français et il faut dans les deux cas aller voir la fée pour les bombes... (il me semble)

bien sur géomaster qu'il faut aller voir la fée mais ça ne donne que 50 bombes pas 99
et pour les chats je sais vraiment pas comment on les vires le seul moment ou ils sont partis cest lorsque le mec qui propose de construire une maison n'est plus là.
de même qu'il est impossible de retourner dans la bibliothèque d'ailleur a ce propos: il y'avait quoi dans le coffre qui était gelée dans le donjon de la bibliothèque?
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

c'est quoi un kodeston ????
un fragement du bonheur ??????

27 Novembre 2004 à 08:43 #260 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 08:44 par super link
il y avais des coquillage magique 100 je crois
linuxsam je croi que c'est plutot des fragment du bonheure

personne ne sait comment enlever les chats ????
je ne toruve toujours pas  

Les chats, dans le village, à côté de la cloche ?

Où sont les personnes ou "murs-complémentaires" pour  faire évoluer la quête goron ?
(il me reste 2 goron à trouver pour la barre à casser de 6 gorons)

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

28 Novembre 2004 à 11:11 #263 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 11:13 par lelinuxien
mais je comprends rien , vous aller sur le site de ganon2 et vous télécharger les ruhms un truc comme sa .. c'est pas pirate ya écrit dans le site

Motdumodo: toi, il serait temps que tu te renseignes concernant les lois sinon on va venir te rapporter des oranges en prison.
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

comment on fait au D-bu du chateau des tenebres?
ya plu de pasage!!!

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Le garde transformé en pierre t'empêche de passer? Dans ce cas, utilise ton épée pour le rétablir. Si tu es plus loin, pense à libérer le roi: il va t'aider à sortir.

Allo estce que quelqun peut me dire comment on bat vaati a la fin du jeu quand il y a un truc de dédoublement et une entrée minish jai tout essayé je ne sais plus quoi faire !!!!!!!

''Merci a lavance''
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Quand il sort un de ses bras, utilise ton baton magique pour le paralyser. Ensuite, transforme-toi vite en Minish en rentre vite dans son bras. Tu y verras différentes boules. Parmi celles-ci, l'une d'elles est différente. Tue celle qui est différente et ignore les autres.
Une fois, le premier bras tué, refais les mêmes étapes que ci-dessus avec le second bras. Tu auras juste besoin de ta lanterne car il y fera noir.
Une fois les 2 bras tués, tue le boss à l'épée en te démultipliant en 4.
Après cela, admire le générique de fin du jeu.

01 Décembre 2004 à 21:20 #268 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 21:23 par glacian
Tu ne trouve pas bizzare que  son bras sorte de terre?
Je serais toi, je m'y interresserais.

Edit: Oups, trop tard ;
lelinuxien, peut etre que tu aurais seulement du lui donner un indice, c'est pas marrant sinon.

Moi je ne suis pas bloqué mais j'ai un problême avec les fragments de bonheur. Dans le village, je demande à faire plein d'échanges et ils me demandent tous le MÊME, alors que je ne l'ai pas .....
C'est le vert taillée en pointe vers la gauche.
Ou peut on en avoir massivement ? (à la boulangerie ? :P)

Merci ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Décembre 2004 à 07:34 #270 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 07:34 par green Link
Tu connais Terry ?

moi je suis prit a vaati lorsque il a des boules qui tourne autour de lui la je sais plus quoi faire.

Si je comprends bien, tu es bloqué lors de sa première phase. Il suffit de taper les boules avec ton épée (cela n'est pas facile, tu dois essayer d'aller vers la petite boule qu'il fait tourner).

Citationmoi je suis prit a vaati lorsque il a des boules qui tourne autour de lui la je sais plus quoi faire.
Tu dois tirer à l'arc ssur les boules, puis te quadrupler et taper les 4 rouges en méme temps.

Personne ne sait à qui parler alors (pour les gorons, voir au-dessus) ? :wacko:  

Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....

potkart aspire les boule qui tourne et la elle laisseront place e des yeux et tu les tape a l'épée

Glacian: Toute la pièce du combat est Vaati (avec ses yeux qui vous épie en dessous de la plate forme... grr) sinon pour les Grorons impossible te te dire exacetment: il faut juste trouver des carvernes souterraine de taupe et trouver des murs étranges.

Merci Green Link !
Grâce à 30 min et ton lien, j'ai pu trouver le mur-complémentaire qu'il me manquait !
Il me reste plus qu'à attendre un peu pour le boucier mirroir ...
J'ai que 50 bombes par contre ....
Et pour l'arc de lumière .... faut que je recomence le jeu !

Moi je suis coincée au 2ème donjon, dans une pièce où il y a :
- 2 blobs rouges
- 3 vases
- un fossé avec un interrupteur de l'autre côté

sachant que j'ai le vase magique.

Bon alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa parce que je bloque à mort sur cette babiole et que du coup, je peux plus jouer à la game boy dans la voiture, snif !
Ca m'enerve trop, personne dans mon établissement scolaire n'a réussit à me débloquer !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

CitationMoi je suis coincée au 2ème donjon, dans une pièce où il y a :
- 2 blobs rouges
- 3 vases
- un fossé avec un interrupteur de l'autre côté

sachant que j'ai le vase magique.

Bon alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa parce que je bloque à mort sur cette babiole et que du coup, je peux plus jouer à la game boy dans la voiture, snif !
Ca m'enerve trop, personne dans mon établissement scolaire n'a réussit à me débloquer !
Je crois que tu dois envoyer une bombe sur l'interrupteur...
Mais ce n'est pas dans le 2eme donjon (je viens de le finir).
Sinon, je vois pas de quoi tu parles....
Précise !

C'est dans une grotte dans le mont Goongle. Il faut poser une bombe, la saisir et la lancer sur l'interrupteur pour passer.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationMais ce n'est pas dans le 2eme donjon
Effectivement, Tétrarielle doit parler d'une des grottes avant le 2eme donjon.
C'est a ce moment qu'il y a un interrupteur a activer en lancant une bombe.

CitationMoi je ne suis pas bloqué mais j'ai un problême avec les fragments de bonheur. Dans le village, je demande à faire plein d'échanges et ils me demandent tous le MÊME, alors que je ne l'ai pas .....
C'est le vert taillée en pointe vers la gauche.
Ou peut on en avoir massivement ? (à la boulangerie ? :P)

Merci ;)
Désolé je sais que c'est du flood, mais faites attention à message svp !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu peux en acheter au goron du village. (Pour le faire apparaitre, fais un assemblage avec le goron qui essaie d'exploser le mur d'une grotte.)

sinon,dans l'auberge,c'est bien pratique,y PRATIQUEMent que celui qui te manque

ps:fini ce *** de jeu lol  

09 Décembre 2004 à 21:39 #286 Dernière édition: 09 Décembre 2004 à 21:40 par Valoo
Tkt je suis vers la fin (dnas les nuages :P)
Merci de vos réponses :)

Comment fait-on pour accéder au donjon N°3 (apparement celui qui est au Sud-Ouest d'Hyrule) ?

Je suis allé poser deux Elements dans le Sanctuaire, j'ai rencontré Vaati et puis, ben, je suis bloqué.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Quand tu as besoins de nouvelles bottes, tu vas chez le cordonier.

C'est pour aller au donjon N°3 ? Ou c'est une réponse à quelqu'un d'autre ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Décembre 2004 à 22:45 #290 Dernière édition: 10 Décembre 2004 à 22:46 par glacian
C'est pour aller au donjon 3,  d'ailleurs sur les panneaux avnt les marais il ya ecrit:
bottes de pegaze obligatoires.

Et est-ce que quelqu'un sait comment on construit la 3eme maison?

Il est impossible de construire la 3ieme maison je crois.

Si c'est possible mais moi quand j'ai fait partir les chats ben le mec aussi est parti(si c'était pas possible comment on logerais la dernière oracle?).

T'as fait comment por virer les chats?

Ben aprés avoir terminer je sais plus quelle niveau ils sont parti.

Si quel'qun pourai m'aider avec le cordonier

il y a toujours des chausurs rouges quand je devien minish qui me block le chemin!

11 Décembre 2004 à 13:26 #296 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 13:27 par gohmas
a tu les champignons de l'eveil si non va chez la sorciere l'acheter si oui va chez le cordonnier lui donner et il se reveillera.
ps:je n'arrive pas a ouvrir la banque.

Il n'y a pas de banque a TMC je crois.

Citationa tu les champignons de l'eveil si non va chez la sorciere l'acheter si oui va chez le cordonnier lui donner et il se reveillera.
ps:je n'arrive pas a ouvrir la banque.
Merci mais ou est la sorcière?

11 Décembre 2004 à 14:57 #299 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 14:58 par super link
Non d'abord va marcher dans le marais et revient sur la terre là exelo te dira un truc ensuite va chez le cordonier les chaussure rouge vont tomber.Parle a un minish et il t'indiquera l'emplacement de la sorciere(et c'est la bibliothèque et pas la banque).