Code VIP

Démarré par Minishman, 01 Décembre 2004 à 14:48

Salut

Voilà je voulai savoir si vous aviez des code vip 24:7 que vous n'utilisait pas ?
Ou bien si vous voulez vous inscrire pour la premiere fois en tant que VIP 24:7 ?

Mon adresse : fallenspeed@hotmail.com si vous voulez m'en envoyer (Qui ne tente rien na rien lol).

Pour vous inscrire : Cliquez ici ! (Si vous voulez, sa me rapportera des étoiles).

Pour ne rien vous cacher je voudrer le cd zelda collector et il me manque 2065 étoile et pour l'instant pas de jeux intéréssent a acheter snif...

Merci (Moyen désespérer  :( )
Il faut souvent poser son regard ailleur pour trouver la solution...

Si tu veux, mais il faudrait que je tombe sur ce fichu code FFTA que jai pômé ^^

Sign par pouale-link

LOl tu va rire, moi aussi je l'ai paumer celui là et aussi the wind waker (je suis blazer)

01 Décembre 2004 à 14:58 #3 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 15:01 par kesurf86
bah tu sais moi aussi j'aimerez bien l'avoir et il me manque 1000 étoiles donc les boules pour moi si tu connais quelqu'un a ton école, lycée ou collége qui n'a pas internet et qui a une gc demmande lui!

- Statut ZSGrafik: Libre

ouais sa blaze, j'aimerai bien connaitre plein de monde qui les utilise pas aussi (Pense bien que j'ai déjà demander, si c'était la playstation qui fesais les étoiles je serai riche lol).

ouai lol la moitier de mes amis on une ps2!
il y en a 1 qui a une gc  je me dis avec 1 personne sa ne va pas loin mais en plusieurs jours j'était assez riche car il connaissez pote cousin qui avait une tonne de  jeux mais pas assez pour avoir le collector's edition mais je pense que je vais l'avoir! j'éspére!

- Statut ZSGrafik: Libre

hé j'y pense ta fait les enquétes va voire sur http://nintendovip.free.fr/enquetes.php tu as 300 étoiles a gagné en tout

Chaque jour tu gagne 5 etoiles

moi il me faudrait encore 1600 etoiles pour avoir zlda the majoas mask sur Game-Cube

Sinon tu trouves comme moi un pote qui ne s'est jamais inscrit et qui s'en moque et qui te donne toutes ces cartes.

Moi qui plafonnait à 1500 étoiles rêvant un jour de commander ce beau Collector de Zelda j'ai atteint les 5750 étoiles ! Et hop à moi le CD...  ^_^  

Moi aussi j'ai eu le CD
MAis pas besoin d'acheter plein de jeu a 30 ou 60€
sur Ebay on trouve ce que l'on veut  

moi mes prix spéciaux sont 1000 étoiles pour le GameCube et 400 étoiles pour Mario Kart Double Dash!!
Sinon un conseil, connectez-vous le jour de noël lol je crois que Nintendo vous offrira 50 ou 100 étoiles. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça =p

Ici un lien mais mieux. :P

Ben moi j'ai 4300 étoiles et rien à acheter d'ineresssant, que des trucs "épuisés" ou un cd collector que j'ai déjà ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai reçu mon CD collector Zelda hier.  :)  

02 Décembre 2004 à 16:38 #14 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 16:38 par green Link
Voici tous les trucs que j'ai fait pour gagner des étoiles.

Produits enregistrés à ce jour  Reçus

Metroid Prime 2 Echoes  250
F-Zero GX     250  
Mario Kart Double Dash!!     400  
Soul Calibur II     250  
Metroid Prime     250  
Luigi's Mansion     250  
The Legend of Zelda: The Wind Waker   250
Mario Party 4     250  
Nintendo GameCube     1000  
STAR FOX ADVENTURES  250  
Super Smash Bros. Melee     250  
Super Mario Sunshine    250  

Actions      

Répéter visites à Nintendo    2160  
Merci d'avoir répondu à notre enquête!    350
Stars bonus de Noël   200  
Inscrivez-vous chez Nintendo     200

Solde courant :  7 065  
Total des étoiles gagnées :  7 065  

Voili voilou  :)

CitationMoi j'ai reçu mon CD collector Zelda hier.  :)
Tu as attendu combien de temps pour le recevoir ? Moi j'ai passé commande il y a 2 semaines... Et je ne l'attends pas avant un mois au moins lol.

Voilà je vais avoir le cd zelda collector (grace a ebay).

Et je voulai encore remercier Xenon3000 de m'avoir donner un code (Qui ne mais plus vraiment utile), mais c'est le geste qui compte.

Tout sa pour dire que je n'ai plus besoin d'étoile, alors vaut mieu les donner a quelqu'un qui en a besoin...

Citation
CitationMoi j'ai reçu mon CD collector Zelda hier.  :)
Tu as attendu combien de temps pour le recevoir ? Moi j'ai passé commande il y a 2 semaines... Et je ne l'attends pas avant un mois au moins lol.
Je l'ai reçu environ 2 semaines après l'avoir commandé donc pour toi ça ne devrait plus tarder. :)