GBA Zelda I ou II

Démarré par Seth, 07 Novembre 2004 à 21:42

J'ai pris Zelda I. D'après-vous,mon choix est-il bon?

Oui,tu as fait le meilleur choix des deux.
16 (66.7%)
Tu aurais mieux fait de prendre Zelda II...
1 (4.2%)
J'aurais aimé te répondre mais je ne les connais pas...
7 (29.2%)

Total des votants: 32

07 Novembre 2004 à 21:42 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 21:43 par Rem
Bonjours!

Donc,voici.
Je voulais m'acheter un Zelda sur GBA et j'avais le choix entre
-The legend of zelda (LOZ)
-Adventure of Link (AOL)
J'ai pris LOZ.
D'après vous,mon choix est-il bon?

Puis,vous pouvez parler de ces deux jeux (Sans chicanes ni HS S.V.P.).
Merci d'avance!

Bon, moi j'ai voté blanc car les deux jeux sont tres different lorsque tu joues
et pour ce qui est de ton choix, si tu as acheter le 1 et que tu le regrettes
car tu aimais mieux le 2 ben attends d'avoir de l'argent et achete le 2!
C'est simple non? (Si tu n'a pas d,argent alors j'ai rien dit ok? :lol: )

Moi, je dis que les 2 jeux sont égaux!

Moi je dis que c'est bien que tu te sois acheté TLOZ car Zelda II je trouve qu'il n'est pas très bon. En plus dans Zelda II tu peux sauter (comme dans Super Mario Bros.). Alors j'aurais appelé ce jeu Super Zelda Bros. à la place de Nintendo. lol

Mais, vraiment, t'a fait un bon choix. Zelda II est naz.

Moi je trouve que les 2 sont bien donc j'ai voté blanc ! -_-  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Je pense que si tu es fan de zelda par exelence, tu as fait le bon choix :)
En effet, vu que c'est le tout premier Zelda, tu pourras découvrir comment était les jeux à l'époque à travers ce jeu.
Même si je trouve zelda II plutôt sympa, certains points le font sortir de l'univers zelda.
Mais rien ne t'empêche de t'acheter Zelda II par la suite :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Zelda 2 est de grande qualité. Prend le car il sera supérieur aux autre NES classic ( a part Zelda 1)

T'as eu bien raison de le prendre meme si il est pas tres bien il est déjà mieux que zelda 2

Zelda 2 est très différent de Zelda 1.
Par conre, tu vas souffrir pour le finir, le Zelda 1 :).

Moi, si tu ne l'aurais pas encore acheter, je te conseillerais le I mais le II est très bien aussi.

si t'avais vraiment que le choix entre ces deux là alors oui, je répondrais comme tout le monde, si t'a pas peur d'etre repoussé par la difficulté du jeu, prends le 1 (moi je l'ai découvert sur GC dans le disque bonus dans lequel il y avait aussi le 2 et j'ai pas du tout accroché au 2...). Mais par contre si tu a prit TLOZ alors que Minish Cap tronait dans son écrin à coté dans le meme rayon, alors là ... je peux rien pour toi....
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

effectivement t'a pris un des meilleur Zelda qui existe sur notre belle planète  B)  
MOOOOO

J'ai joue que quelques minutes a Zelda 2 donc difficile de me faire une idee sur ce jeu mis a part le fait que c'est en vue de cote (hu bizzare) je ne le connais pas.
Pour ce qui est du premier je l'ai bien aime parce que deja il est assez long et difficile,
et en plus quand tu l'as fini, tu le recommence avec tous les donjons etc... deplaces
(d'ailleurs je l'ai jamais fini la deuxiemme fois).

Donc mon point de vue c'est que tu ne peux pas avoir fait d'erreur en ayant choisi Zelda 1.

Tout zeldafan qui se respecte dois posséder le 1!! (Rhaa je lai aps ^^)

Sign par pouale-link

J'ai voter blanc car Zelda I et II sont aussi bien et aussi dur (Perso, j'ai les deux grâce a Zelda : Collector Edition.) pas contre, je te préviens, il faut être patient pour les deux car on meurt souvent (Surtout le deux).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

OK merci!
Mon topic ne sert plus a rien maintenant.
Je demande à un modérateur de fermer ce topic,je n'en ai plus besoin...

Finalement,on a fini par acheter Zelda II (AOL(Adventure Of Link)) pour mon petit frère et j'ai une partie moi aussi.

Donc,ça fait 2 bonnes raisons pour fermer ce topic!

A la demande de l'auteur, je ferme ce topic  ^_^