Détail étrange sur Zelda GC II

Démarré par Geomaster, 26 Novembre 2004 à 07:28

L'oeil du fond représente ...

L'oeil de Vaati
3 (10.3%)
Le symbole des Sheikahs.
26 (89.7%)

Total des votants: 32

J'ai remarqué une chose en regardant de près la vidéo du prochain Zelda :

A votre avis, s'agit-il du fameux oeil de Vaati ou de l'oeil, symbole des Sheikahs ? Les deux ne signifieraient pas la même chose quant au contenu du scénario...

Je ne peux pas me prononcer .. graphiquement parlant parce que là j'arrive pas bien à faire la différence. Mais j'ai voté pour les sheikahs par pure supputation : en efet ils sont en train de nous pondre un bon zelda bien classicos avec Hyrule en toile de" fond et ça m'etonnerait qu'ils nous ressortent Vaati du placard, je les vois plus axer leur histoire sur Hyrule, les sheikah et patati patata... moi je le sens pas ce zelda...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Le symbole des Sheikahs pour moi aussi, il ce rapproche plus de oot je pense vaati a été inventé pour fou sword et je dois dire que je l'aime pas trop aucune personnalité il a beau être fort pour moi il tiens pas son rôle de boss ultime maître des méchants  -_-  

J'ai les mêmes opinion que usulmaster , mais cependant qui nous dit le contraire ;)  

CitationLe symbole des Sheikahs pour moi aussi, il ce rapproche plus de oot je pense vaati a été inventé pour fou sword et je dois dire que je l'aime pas trop aucune personnalité il a beau être fort pour moi il tiens pas son rôle de boss ultime maître des méchants  -_-
Absolument d'accord avec toi !
Ganondorf c'est le meilleur !  ;)
Je pense qu'il s'agit du signe des sheikah, puisqu'on en entends plus du tout parler dans les autres épisodes, ils doit bien leur être arrivé quelque chose...

Je n'ai même pas donné mon avis :D

Et bien je pense aussi qu'il s'agit du symbole des Sheikahs et optimiste comme je suis, je me dis que le scénario va être très intéressant  B)  

26 Novembre 2004 à 19:16 #6 Dernière édition: 26 Novembre 2004 à 19:17 par Jackamikaz
Ou est ce que vous voyez un oeil?

Je ne vois que des briques formant un demi cercle!
Rejoignez la comunauté game maker :

ce serait pas plutot le haut des portes comme là :
salut ct moi

lol theorie foutue en l'air en 2 messages

:lol: RHaa j'y crois pas géo toi qui avait trouvé un truc...
C'était un dessus de porte...mdr
Bon peut-être qu'une prochaine fois on le verra ce fameux oeil lol ;)  

Dessus de porte ou de cheminée, on s'en fout, ça reste quand même un symbole. La question était de savoir ce que ça représentait et non pas ce que ça décorait !

Tssttt...  <_<

Je ne sais pas encore pourquoi je m'évertue à poster des messages ici moi.

Te fache pas!

A Onilink: Vaati il a l'air d'être le plus fort vu qu'il faut quatre Link pour le buter...
par contre Ganon n' avait pas non plus une grand epersonnalité dans ALTTP... il a fallu attendre les autres épisodes avec le même Bad Guy pour en apprendre un peu plus...

mdrrrr Geomaster !
tu dois être blazed lol
salut-cmoi t'aurais du être plus patient pour garder le suspense lolol

Mais suspens de quoi ? D'ailleurs le symbole n'a pas l'air d'être qu'un dessus de porte mais une vraie décoration dans ce "donjon".

J'aurais alors pensé que certains auraient commencé à spéculer sur un éventuel scénario. "Tiens, si c'est le symbole des Sheikahs, peut-être que bla bla bla..."

Mais non tout ce qui compte après tout, c'est de savoir que c'était un dessus de porte. Merci salut-cmoi.

P.S : J'essaierai de vous trouver d'autres images et on montera un catalogue Ikéa la prochaine fois.

mdr la réponse était tellement bête que j'ai cru que l'oeil était dan sla démo et qu'il fallait la télécharger pour avoir la réponse
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Non seulement je ne comprends pas le sens de ton message mais j'espère en plus qu'il n'y a pas d'insultes dedans.

Je ne pense pas que mon message soit si incompréhensible..
Je dis seulement que j'ai cru que "l'oeil" dont tu parlais était dans la démo et pas dans l'image tellement la réponse me paraîssait évidente

Aucune insulte, pas de quoi se fâcher
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

je crois que c'est juste un dessein comme ça mais si c'est vraiment quelque chose, je vote pour les sheikahs, en tout cas j'espère car j'aime pa Vaati.
MOOOOO

A mon avis, c'est le symbole des Sheikas (j'ai du mal à l'écrire :P)

Je pense ça parce que les vidéos me rapellent vaguement OOT, une sorte de "retour aux sources". D'ailleurs dans OOT, il est question de remonter le temps :) (de plus Link est adulte comme dans OOT là)
C'est pourquoi les sheikas pourraient faire leur apparition (style remontage de temps, les Sheikas sont de nouveau là (et Sheik n'est plus la seule survivante))
Bon je pars en petites suppositions, mais bon un épisode où les Sheikas prendraient part entière dans le scénario (avec Zelda) ça serait pas mal :lol:

PS : Si vous faites un catalogue Ikéa je serai le premier à le foutre au feu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci Valoo tu es l'un des premiers à poster un message comme j'en attendais... mdr  :D  

Moi je pense que c'est les Sheikah...mais je rêverais que ce soit celui de Vaati !
Pourquoi ? Tout simplement parce que mon grand rêve est un Zelda avec Ganondorf ET Vaati...
Maintenant, sur le scénario, je verrais bien par exemple Vaati chercher excalibur, la récupérer, et délivrer ce faisant Ganondorf...
Un truc du style, quoi !
Ou alors, peut-être, pour étayer la thése du "chaînon manquant" entre OOT et ALTTP, c'est le signe d'une tribu de chevaliers (ceux dont on parle dans ALTTP) qui se désigneraient eux-même comme les descendants des Sheikah : ce qui expliquerait le symbole.
Ou alors, c'est ni l'un ni l'autre, ou peut-être les deux...  

Au contraire je ne verrais pa sdu tout Vaati dans un sénario de 3D.  J'espère vraiment que ce sera une histoire d'hyrule du jar à celle de Valoo plutôt que le grand oeil rejet qui s'ammuse à volez des princesses :P  
MOOOOO

En même temps, même si la question peut se poser, elle n'est pas impérative : regardes donc dans LA et les oracles, à l'entré de chaque donjons il y a des yeux qui vous regardent... Oui... et ? Ben c'est tout justement :P

Vaati à l'air de devenir le nouveau rival de Link depuis les épisodes GBA, ce qui confirme donc la disparition de Ganon/dorf à la fin de TWW. Ma théorie là-dessus est donc simple : où se placera cet opus ? Après TWW, ce sera alors un oeil de Vaati alors, mais autre part, mystère...

Pour un petit retour aux sources, voici deux petites "identités" :

-Vaati apparait mystérieusement, il est unique, on n'a jamais entendu parler de lui.
-Les Sheikahs étaient un peuple qui ont fondés le village Cocorico il me semble, et qui y ont vécus, avant de devoir être "colonisé" par les Hyliens.

Le retour de la plaine d'Hyrule, l'aspect OOT de la vidéo, etc. peuvent donc me faire penser vers l'avis Sheikah, mais bon, c'est un peuple plein de mystère, ils servent juste à introduire Sheik et le village Cocorico dans OOT, on ne les as jamais connu. Pourront-ils devenir un peuple important ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je pense que c'est le symbole des sheikahs

Me voici de retour.

Je voit juste le dessus d'une porte.

Je n'aurait jamais imaginer un oeil ou le simbole des shaikah la dedans (je  voit pas de ressemblence).