Sortie de Metroid Prime 2

Démarré par Xenon3000, 24 Novembre 2004 à 18:57

Bonjours
Vendredi c'est la sortie de Metroid Prime 2
Allez vous l'acheter ?

Je ne pense pas, premièrement car je ne suis pas un fan du genre et deuxièmement, car les finances actuelles ne me le permettent pas.  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j' aurais aimé mais je vais le demandé pour NOËL avec mes sous je l' achetrais B)  :lol: mais  :wacko: l' histoire est un peu bizar au début :blink:  

oui c'est ce qu'on dit
moi le probleme c'est le mode 60herz faudra que je bouge la console au salon lol

pi j'ai adoré Metroid Prime ( d'ailleur j'ai adoré aussi Super Metroid ,Metroid fusion et Metroid zero mission )
Avez vous vu la fin de Metroid Prime quand on à 100% des objets ??  

je l'acheterai pas mais je me le ferai preter
et puis je veux d'abord acheter tales of symphonia

24 Novembre 2004 à 20:17 #5 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 20:18 par Vlad_Vyse
jai tales of symphonia depuis samedi
et jaurai metroid prime2 pour mon anniversaire le 3 décembre
(sauf si jarrive a negocier avec ma mere pour lavoir le 27 novembre)
et moi je men moque quil ne fonctionne quen mode 60hertz car ma télé le fait.
jai adoré metroid prime
je suppose que je vais adoré metroid prime2 : echoes
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

24 Novembre 2004 à 20:28 #6 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 20:29 par bs12
Citationoui c'est ce qu'on dit
moi le probleme c'est le mode 60herz faudra que je bouge la console au salon lol
Moi ça serait une bonne excuse pour jouer en grand écran ^^
Mais bon, j'ai déjà assez de jeux comme ça (d'autant plus que je suis loin d'avoir fini zelda MC à 100%)

Moi je le recevrai vendredi ( samedi au plus tard ) mais un conseil commandez le sur www.amazon.fr il est à 50€ alors que d'autre magazin le vendent à 60€
Je vous diré ce que j'en pense de ce jeu  

24 Novembre 2004 à 21:47 #8 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 21:47 par bs12
Je suis d'acc' pour écouter tes premières impressions :)
pour amazon, c'est 2 choix possible : soit attendre 2 jours et l'avoir moins cher ou soit le payer plus cher et l'avoir direct ^^
un choix cruciale surtout pour ceux qui l'attendais depuis longtemps.

il sort le 26 novembre ni plus tôt ni plus tard ...  :unsure:

voila pour patienter moi sur cette video je trouve pas mal les system de spin attack pi la musique que je trouve exellente enfin jugez plutot

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_metroid_prime2_3.wmv