Description des modos et admins par les forumeurs

Démarré par Boris, 04 Novembre 2004 à 18:38

CitationCe topic part en flood... Pizza King je te conseille d'arrêter de flooder.
Désolé, j'assume, c'est moi qui ai commencé a flooder (je vais pas me faire mal voir quand je suis en train de recruter des partisans !).
Pour en revenir au sujet, je trouve que les modos font un super travail, et que c'est une responsabilité que je n'aurais pas accepté à leur place (enfin pas gratuitement  ;) )

Pizza_king c'est pas grave si t'as rien compris à mon post, le l'ai justement écrit pour faire passer des conneries sur toi sans que tu puisse voir quelque chose :P

Pour en revenir à moitié au sujet^^
après le topic partant en flood j'ai peur qu'on dérive un peu trop sur le topic partant en léchage de bottes intensif :P  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Oui grands modos, on vous aime!! :P

G797:C'est moi ki floood! Casse-toé!! :P

Bon, pour en revenir totalement au sujet, je décrirais metalizzer comme ceci moi:

controversé  

Sign par pouale-link

21 Novembre 2004 à 13:43 #103 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 14:11 par ShEiZ*75
Modérateurs :

Vivig : Ouais ouais, Vivig j'ai aucun commentaire (peut-être mis à part : c'est vrai que t'es modo ?)

Mopitcheau : Idem, mis à part que ton avatar est animé ^^

Flobo : Je le connais pas assez pour faire de commentaire

ShEiZ*75 : (j'ai intérêt à bien écrire son pseudo maintenant qu'il est modo mon p'tit tabouret ^^). Il est rigolo avec sa signature qui dit tout le contraire de ce qu'il est ^^. Vieux supporter d'une vieille équipe que je ne nommerais pas. (PSG c'est des nuuuuuuls) il remonte dans mon estime du fait qu'il aime Linkin Park.

Shadow : ...

Jojo : ...

Valoo : Le meilleur modo, sérieux, sympa, ne floode pas, écris bien (enfin je dis ça parce-qu'il pour Monaco, il s'rait pour PSG... Quoi Chaise ? Tu veux m'en coller une ? Pas de problème ;) )

Lelinuxien : Copain ^^ très bon modo aussi, de très bon goût surtout ^^

Administrateurs :

Christopho : Je ne l'ai pas trop vu modérer, mais c'est quand même un bon admin.

Link Zora : Le meilleur admin du monde, Chris' a eu raison de lui faire confiance. Il a innové grandement sur la manière d'administrer.

Ce message contient une minuscule erreur : trouvez là et vous aurez le droit de rejouer.

Lemodunmodoquetureconnaitra : Le prochain qui me fait une blague sur moi , sur ce que j'écoute , sur mon pseudo , ou sur quelque chose qui me touche de près ou de loin , je le banni :D
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationModérateurs :

Vivig : Ouais ouais, Vivig j'ai aucun commentaire (peut-être mis à part : c'est vrai que t'es modo ?)

Mopitcheau : Idem, mis à part que ton avatar est animé ^^

Flobo : Je le connais pas assez pour faire de commentaire

ShEiZ*75 : (j'ai intérêt à bien écrire son pseudo maintenant qu'il est modo mon p'tit tabouret ^^). Il est rigolo avec sa signature qui dit tout le contraire de ce qu'il est ^^. Vieux supporter d'une vieille équipe que je ne nommerais pas. (PSG c'est des nuuuuuuls) il remonte dans mon estime du fait qu'il aime Linkin Park.

Shadow : ...

Jojo : ...

Valoo : Le meilleur modo, sérieux, sympa, ne floode pas, écris bien (enfin je dis ça parce-qu'il pour Monaco, il s'rait pour PSG... Quoi Chaise ? Tu veux m'en coller une ? Pas de problème ;) )

Lelinuxien : Copain ^^ très bon modo aussi, de très bon goût surtout ^^

Administrateurs :

Christopho : Je ne l'ai pas trop vu modérer, mais c'est quand même un bon admin.

Link Zora : Le meilleur admin du monde, Chris' a eu raison de lui faire confiance. Il a innové grandement sur la manière d'administrer.

Ce message contient une minuscule erreur : trouvez là et vous aurez le droit de rejouer.

Lemodunmodoquetureconnaitra : Le prochain qui me fait une blague sur moi , sur ce que j'écoute , sur mon pseudo , ou sur quelque chose qui me touche de près ou de loin , je le banni :D
lol pas mal ........
j'y est cr a un moment .......

christophio:muet comme une carpe sur le nom de ZM'C,impossible de tirer quelque chose  

21 Novembre 2004 à 19:54 #105 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 20:42 par ShEiZ*75
Trop flag pour le mot du modo on sait qui a modifié le post^^

EDIT:

Un problème à été rencontré en provenance du message modifié par ShEiZ*75:

Erreur 572: le mot "minuscule" devant "erreur" n'est pas approprié au therme et au contexte

Cause 1: Link Zora ne faisant que des grooses erreurs, le mot minuscule ne peut être accepté

Cause 2: Le pseudo "Link Zora" dans la rubrique "administrateur" n'est pas à sa place

Cause 3: Un administrateur comme Christopho ne peut faire confiance à Link Zora

Cause 4: Le mot "innovation" n'a rien a voir avec le pseudo "Link Zora"

Conséquences: Le modérateur ayant modifié ce post sera prié de remodifier son message qui est contraire à la déclaration des droits du membre.

Si d'autres erreurs trouvées apparaissent, nous vous prions de bien vouloir nous les communiquer

Merci de votre compréhension

script logiciel administrator à votre service

Veux tu que je te frappe toi aussi :D
Et puis on arrête sinon je vais me faire disputer , lol .

23 Novembre 2004 à 18:30 #106 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 18:41 par ShEiZ*75
CitationLemodunmodoquetureconnaitra : Le prochain qui me fait une blague sur moi , sur ce que j'écoute , sur mon pseudo , ou sur quelque chose qui me touche de près ou de loin , je le banni :D
C'est bon calme toi mon petit ^^ je critique pas Linkin Park, au contraire, même si je préfère de loin Rammstein... Quoi mon avatar et ma signature ?

modumodo : Non , franchement arrête de flooder merci ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon je up ce topic (je sais je fait que ça ces temps çi, mais quand je voit tous ces topics inutiles je peux pas m'en empecher...)

Donc ceux qui non pas encore poster, ignorez tous les posts du haut parceque on va pas dire que c'es glorifiant comme exemple :P

Pis ca me triperais bien de voir comment certains décriraient les modos

Alors, comment faire pour décrire? Simple:
-Un court paragraphe pour dire ce qu'on pense de lui
-Une note sur 5 concernant la sévéritée
-Une note sur 5 concernant la participation

Et voila.....
Abusez vous bien! Euh, amusez vous bien, héhé.... :P  

Sign par pouale-link

20 Décembre 2004 à 17:03 #108 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 17:16 par sephiro
Ok alors :

Lelinuxien :
-Personne trés sympa , aucun gros accrochage
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): 3.5 \ 5
-participation :5/5 (a chaque fois que je suis la il est la)

Iop
-Personne assé froide a mon gout (ce n'est pas un jeu de mots) petit accrochage (il comprendra)
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): 4.5\  5
-participation : 2.5/ 5

Sheiz*
-Personne asser proche des membre
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): 2.5/ 5
-participation : 3/ 5

Valoo
-Personne asser proche des membre et sympa
-participation : 3/ 5

Jojo
-Personne que je ne connais pas asser
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): X/ 5
-participation : 1/ 5

Mop

shadow
-Modo de nuit (je ne suis pas la)

Vivig
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): 3/ 5

Chistopho
-Adimistrateur que je ne connais pas asser
-participation : 2/ 5

flobo
-personne que je ne connais pas asser (mais vraiment pas :blush: )
-participation : X/ 5

Lelinuxien :
Lelinuxien est un modérateur très sympa. Il est de bon conseil et peut aider tout les membres.

Sévèrité: 4/10
Modération: 9,5/10

Iop :

Iop est un modérateur qui veut enlever tout les mauvais membres du forum.

Sévèrité: 8/10
Modération: 5/10

ShEiZ*75 :

ShEiZ est un modérateur très gentil avec ceux qui font des mauvais topics.

Sévèrité: 4/10
Modération: 6/10

Valoo:
Valoo est un modérateur qui est gentil et un peu méchant aussi.

Sévèrité: 6/10
Modération: 3/10

Jojo:
Jojo est un merveilleux modérateur qui est gentil avec tout les membres du forum.

Sévèrité: 2/10
Modération: 7/10

shadow:

Shadow est un modérateur que je ne connais pas assez. Je l'ai vu sur le forum 1 fois.

Sévèrité: Impossible à dire
Modération: Impossible à dire

Vivig:
Vivig est un modérateur que je vois souvent.

Sévèrité: 5/10
Modération: 2/10

flobo
Je ne connais pas cette personne et je ne l'ai jamais vu......

Je me lance.. en ne prenant que les modérateurs que je connais assez bien pour pouvoir écrire et en essayant d'être le plus objectif possible^^

Lelinuxien: Un modérateur en qui l'on peut avoir confiance et à qui l'on peut demander conseil question informatique
Corrige les membres et sanctionne objectivement, il est l'un des modérateurs les plus actifs.

Jojo: Un modérateur pas tout le temps actif, il corrige et modére quand il en a l'occasion. Un modérateur qui essaye d'affirmer sa place de modérateur, qui n'a pas envie de la perdre.

Iop: Parfois froid et maladroit, ne corrige pas très souvent. Sévérité peut -être supérieure aux autres, mais je n'aime pas trop argumenter là-dessus.

ShEiZ*75: Un modérateur assez indulgent, participe surtout en tant que membre.

Vivig: Quelqu'un d'assez posé et mystèrieux, il ne modère plus en ce moment.

Mota: Ne modère pratiquement plus aujourd'hui, il n'hésite pas à faire passer le fond de sa pensée.  

A la différence que je ne suis plus modérateur, mais merci d'avoir pens à moi.
En l'occurence je me raccroche doucemment à zelda, et par conséquent à ces forums où je m'aperçois que le boulot de modération actuel est bien plus éfficace qu'avant, et ce de plus que l'ajout de nouveaux outils pour les modérateurs.

Continuez comme ça les gars, ça me fait maintenant plaisir de venir ;)

Et puis juste un mot qui n'a pas été dit depuis longtemps: Vive Zelda ;)

Ok alors :

Lelinuxien :
- Très sympa, il m'aide beaucoup et dit toujours juste
- J'ai j'amais eu de probs avec
- Participation très élevée
Quote 150%   :mrgreen:

Iop
- Personne qui ne faut pas accrocher ou un de ces amis, mais reste cool
- Déja eu des probs mais peu..
- Participation moyenne
Quotes 70%

Sheiz*
- Personne cool, on ne remarque presque pas qu'il est modo ça c'est le best
- J'amais de probs toujours amical
- Participation "full"
Quote 100%

Valoo
Quote 100%

Jojo
Quote 60% Cause d'inactivité

Mop
101%

shadow
100%

Vivig
15%.. Je blague 80%

Chistopho
100% Hé bien après ce cadeau on lui doit!

flobo
Inactif mais 90%

Christopho
Vu que c'est l'admin du site, je dois rien dire de négatif. Alors, il est toujours smat avec tout le monde et il participe presque tout le temps.
- Séverité: 3/10
- Participation: 8/10 :god:

flobo
C'est le modo que je connais le moins. Faique je dis rien.
- Séverité: ???/10
- Participation: ???/10 :chepa:

iop
Il est assez sévère. J'aimais mieux la premier version d'iop. Son nom est l'fun à écrire su'l clavier. Attention aux floodeurs
- Séverité: 8/10
- Participation: 6/10 :hello:

Jojo
Pas tout le temps actif mais il participe tout de même. Il est smat pas plus pas moins.
- Séverité: 4/10
- Participation: 5.5/10 :zzz:

lelinuxien
Il est le pro en matière de fermage de topic. Toujours actif, il ne fait que ça de sa vie (joke).
- Séverité: 7/10
- Participation: 9/10 :non:

Mopitcheau
Je le vois moins souvent ces temps-ci. Mais pi chu pas tanné de le voir.
- Séverité: 2/10
- Participation: 6.5/10 :super:

shadow
Un autre modo pas super actif. Mais il est correct
- Participation: 4/10 ;)

ShEiZ*75
Le bouffon du roi. Pas sévère.
- Séverité: 2.5/10
- Participation: 7/10 :fonsde:

Valoo
Le plus jeune des modos. Ça fait longtemps qu'il est là. Moyennement actif
- Séverité: 3/10
- Participation: 7/10 B)

Vivig
Encore un modo non sévère mais qui modère comme il faut.
- Séverité: 3.5/10
- Participation: 6.5/10 :clap:

Ancien modos et admin
Metallizer
Quelques problèmes avec d'autres membres. Je comprends pas toujours pourquoi il a quitté.
- Séverité: 5/10
- Participation: 4/10 :mellow:

mota
Il était sévère auparavant mais asteure c'est ben correct.
- Participation: 4.5/10 ^_^

lheidelearn
Il est comme le shaman du forum depuis qu'il ne poste presque plus. Moins sévère qu'avant mais toujours la même attitude.
- Séverité: 5.5/10
- Participation: 1/10 :jap:

Pouff! J'ai fini.

En effet, je ne modère plus en ce moment, et il devient beaucoup plus rare que je passe sur les forums, en raisons de devoirs, ou même de projets qui me regardent. Je n'oublie cependant pas mon post, puisque je reprend le dessus quand il le faut, dans chaque message ou topics de flood qui croisent mon chemin, mais en ce moment, qui le croise seulement. Je ne peux pas en ce moment faire la chasse de chaque topics un par un, pour trouver le moindre post à corriger.

Enfin, je penses qu'à la rentrée, je pourrais reprendre mon rôle convenablement...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Christopho

- Actif: 5/10
- Sévérité: 3/10
- Participation: 7/10

Mopitcheau

- Actif: 9/10
- Sévérité: 2/10
- Participation: 8/10

flobo

- Actif: 3/10 (Je le vois pas souvent)
- Sévérité: ?/10
- Participation: 4/10

iop

- Actif: 7/10
- Sévérité: 5/10
- Participation: 8/10 (Ça c'est un bon modérateur   :mrgreen: )

Vivig

- Actif: 2/10 (À améliorer)
- Sévérité: 4/10
- Participation: 6/10

shadow

- Actif: ?/10
- Sévérité: ?/10
- Participation: 5/10

Valoo

- Actif: 4/10
- Sévérité: 4/10
- Participation: 5/10

lelinuxien

- Actif: 8/10
- Sévérité: 6.5/10
- Participation: 9/10

ShEiZ*75

- Actif: 10/10
- Sévérité: 1/10 (Allez, on dirait un membre  :unsure: )

Jojo

- Actif: 8/10
- Sévérité: 2/10

Anciens Modos

Metallizer

- Sévérité: 3/10
- Participation: 4/10 (Anciennement)

mota

- Sévérité: 7/10
- Participation: 8/10

Lheidelearn

- Sévérité: 5/10
- Participation: 6/10

Quel délire faire la fiche des modos! :fonsde:

Je ne vois pas l'interêt de poster pour mentir au sujet des modos et admins si c'est juste pour se faire bien voir. C'est comme quand sephiro n'arrête pas de poster en faveur de iop tout simplement parce qu'il a peur d'avoir des problèmes avec lui faut arrêter quoi..

27 Décembre 2004 à 16:15 #117 Dernière édition: 27 Décembre 2004 à 16:41 par iop
CitationC'est comme quand sephiro n'arrête pas de poster en faveur de iop tout simplement parce qu'il a peur d'avoir des problèmes avec lui faut arrêter quoi..
On t'a demander quelque chose ?... NON !!!
Alors mele toi de ce qui te regarde Zéphir !!

A titre d'information :
CitationIop
-Personne assé froide a mon gout (ce n'est pas un jeu de mots) petit accrochage (il comprendra)
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): 4.5\ 5
1-Tu trouve que ça c'est crié j'adore IOP c'est mon "best friend"?! :fonsde:   :bisou:
2- Tu veux vraiment savoir se que je pense de lui [...] Voila ce que je pense de lui ..

Une Sephiro fachée

Il faut mettre "une" car tu n'es pas un homme tu as oublié ?

Citation
CitationC'est comme quand sephiro n'arrête pas de poster en faveur de iop tout simplement parce qu'il a peur d'avoir des problèmes avec lui faut arrêter quoi..
On t'a demander quelque chose ?... NON !!!
Alors mele toi de ce qui te regarde Zéphir !!

A titre d'information :
CitationIop
-sévéritée (qui n'est pas égal a salo): 4.5\ 5
1-Tu trouve que ça c'est crié j'adore IOP c'est mon "best friend"?! :fonsde:   :bisou:
2- Tu veux vraiment savoir se que je pense de lui [...] Voila ce que je pense de lui ..

Une Sephiro fachée

Il faut mettre "une" car tu n'es pas un homme tu as oublié ?
Héhé...ne fait pas de freepost ce n'est pas en ta faveur etant donné que tu es à éviter (pour longtemps).

CitationEn effet, je ne modère plus en ce moment, et il devient beaucoup plus rare que je passe sur les forums, en raisons de devoirs, ou même de projets qui me regardent. Je n'oublie cependant pas mon post, puisque je reprend le dessus quand il le faut, dans chaque message ou topics de flood qui croisent mon chemin, mais en ce moment, qui le croise seulement. Je ne peux pas en ce moment faire la chasse de chaque topics un par un, pour trouver le moindre post à corriger.

Enfin, je penses qu'à la rentrée, je pourrais reprendre mon rôle convenablement...
C'est pareil pour moi en ce moment je ne suis presque jamais là, affaires personnelles ... Mais je reviendrais comme avant c'est à dire présent très souvent vers la rentrée.

Citation- Sévérité: 1/10 (Allez, on dirait un membre  :unsure: )
Hum , sympathique ça me va droit au coeur :D ( Demain soit considéré comme banni :evil: )
Sinon , dire que je participe moins a mes taches de modérateur par rapport à Vivig , c'est un peu fort :o ( J'espère que tu ne m'en voudra pas Vivig :P )
Pour tout le monde : si on me considère comme un membre , c'est parce que j'essaye de casser la routine du modérateur , en essayant de faire autre chose que fermer des posts :)  

CitationValoo:
Valoo est un modérateur qui est gentil et un peu méchant aussi.

Sévèrité: 6/10
Modération: 3/10
:fonsde: Ouais lol mi ange mi démon  :fonsde:

Nan bah tu penses surement que je suis méchant pour le coup ou je t'avais enguelé pour un vieux topic :P
Mais c'est bon c'est oublié ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est ça qui marche pas dans le topic, certains ont eu une petite bagarre et grâce à ça ce modo à une réptation de "cul"!

28 Décembre 2004 à 17:21 #123 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 18:41 par ShEiZ*75
CitationPour tout le monde : si on me considère comme un membre , c'est parce que j'essaye de casser la routine du modérateur , en essayant de faire autre chose que fermer des posts :)
Mdr :P la routine du modo, c'est quoi me direz vous ?

C'est simple :

7H30 : Petit déjeuner
7H45 : Fermeture de topics de présentation pour se mettre en forme
8H00 : Succession de "modumodo" envers les p'tits floodeux
8H30 : Virage de posts inutile
18H30 : Compte rendu
19H00 : Acclamation du grand Pingui-King
20H00 : Fouettage et autres tortures de Pizza_King
00H00 : Dodo

Voilou :D

:!: modumodo : Arrête de flooder :rocket: :!:

Celui-là, dans la série des topic "les classiques de PK" (avec le Tabac est comment etes vous devenu modo, ainsi que le QG pin et pizz) je l'avais presque oublié...

Mais là, il mérite vraiment que je le remonte:
Ya du nouveau depuis le 28 décembre!
1nouvelle modo (la premiere en fait ^^) et 2admins (dont un ancien modo)
Allez, c'est parti, et comme je suis galant, je commence par Couet:

Couet
Modératrice
Sa nomination de modératrice est l'une des meilleure avec celle de lelinuxien. Tout simplement parcequelle est est présente, elle modere bien, et une modératrice, une présense féminine dans l'ékipe... Couet, sache que tu est un symbole solarussien a toi toute seule! :P
Elle fait partie de l'équipe en traduisant des mangas. Chapeau Couet, continue comme ça... (ptdr jai des expréssions de vieux pépé c'est pas possible....)
Sévéritée: 8/10
Participation: 8/10

Vivig
Admin

Geomaster
Admin
Geomaster admin, c'est un excellent choix, qui sait se charger du forum quand Christopho n'est pas là. Il l'est devenu parcequil a traduit des mangas (décidément...) mais aussi parcequon sait qu'on peut lui faire confiance. En plus, il a des beaux yeux. Euh...
Bravo Géomaster ^^
Sévéritée:7/10
Partcipation:4,5/10 (en baisse ces derniers temps)

Bon, ben vous connaissez le principe hein.... A vous!

Sign par pouale-link

CitationVivig
Admin
Normal pour Vivig ! Il a été nommé admin pour le skin (et peut-être autre chose) du forum ! Je crois que c'est pour ça non? Où je me trompe et j'ai rien suivi? :P

Pizza King arrive et lit
*se cogne la tete contre un mur*
-Mais quelle est bete cette Mymy!

Beuh, non, t'as bien suivi. :P
Mais au début, il devait rester temporairement admin pour corriger d'éventuels bugs. Le problème, c'est qu'il est jamais là.... :unsure:  

Sign par pouale-link

CitationCouet
Modératrice
Sa nomination de modératrice est l'une des meilleure avec celle de lelinuxien. Tout simplement parcequelle est est présente, elle modere bien, et une modératrice, une présense féminine dans l'ékipe... Couet, sache que tu est un symbole solarussien a toi toute seule! :P
Elle fait partie de l'équipe en traduisant des mangas. Chapeau Couet, continue comme ça... (ptdr jai des expréssions de vieux pépé c'est pas possible....)
Sévéritée: 8/10
Participation: 8/10
Merci ça me va droit au coeur ce que tu as écrit  :cry3:
Non c'est vrai... Merci  :blush:

Par contre, je suis déçue de la note de sévérité !!! Moi qui voulais avoir un beau 10/10 :angry: ... :lol: Je rigole bien sûr...
Mais bon, même si je suis la première modératrice, c'est juste symbolique, parce que mon rôle est malgré tout le même, et ce n'est pas en me flattant que je serais partiale non non non !!! :lol:

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté quand j'étais encore membre... :mellow:
Il faut dire que je ne connaissais pas non plus tout le monde...
Bon, ben maintenant c'est trop tard hé hé hé :mrgreen:

16 Mars 2005 à 12:50 #128 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 12:50 par Geomaster
C'est cool, une seule personne a pensé à me noter  :D (Et merci pour les beaux yeaux :) lol)

Comme Vivig, je ne fais pas preuve de présence en ce moment, il faut l'avouer. Affaires personelles et j'en passe... I'll be back, comme dirait l'autre.

Je rappelle, pour Couet et les autres, que vos seigneuries.. euh... [mode obséquieux /off :P ] que les gradés ont aussi le droit de décrire les autres (sauf eux bien sur...)

Noubliez pas de noter!

Sign par pouale-link