mon site!

Démarré par triforce, 19 Novembre 2004 à 16:36

Je pense que mon topic sur mon jeux va fermer alar joust eu ca ou, j'ai fais un topic a fin que les person puise aller sur mon site.Mana Orb, mon site

Suit se qu'on ta dit Lelinuxien et moi, et il n'y aura pas un autre topic effacé. Et fait attention au faute d'orthographe, essaye d'en faire le moin possible.

Le seul truc que j'aime dans to site c'est la musique d'acceuil :P
Et puis le design ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce qui me déplait dans ton site c'est la langue utilisée JE COMPREND RIEN !

This is my web site, C'est si est mon site web! Its about Rpg Maker, Il prein theme sur Rpg Maker! There well be Chipsets and Charsets and other, Ils arent des Chipsets et des Charset et etc...

Surtout le français employé dedan qui ait tout de meme très limite.

utilise juste le français pas les deux et au faite super l'effet des étoiles et étoile filante

je pense que tu devrait faire 2 partits dans le site,une anglais et une francaise,seopérées,ca ferait mieux pour nos amis els francais,les quebequois ,les belges et les suisses  

Il doit pas trés bien parler le Français, c'est pour ça qu'il y a tant de fautes, parce que si il est Français, quand même faire des fautes à ce point là lol

Encore un truc : le petit smiley est mal ripé :P