Votre pays est...

Démarré par Maxbfl, 17 Novembre 2004 à 02:21

Votre pays est...

Canada (Québec)
17 (24.3%)
France
47 (67.1%)
Autres (dites le dans un messages!)
6 (8.6%)

Total des votants: 73

Pour savoir combien il y a de pourcentage de personnes au Québec et en France ou autre sur Zelda Solarus!

Ouéééé la France, Lorraine en force !!! ahahaha...

Je suis sûre qu'il n'y a pas de région ayant plus de représentants que la Lorraine ici sur ce forum !!!

Gnarf gnarf :ph34r:

...Mais c'est pas le but de ce topic alors...ziiip *se zippe les lèvres*

Je serais curieuse de savoir s'il y a d'autres nationalités ici, mis à part Belgique (tu es le seul représentant lelinuxien ? :P ) et la suisse (mais ils se sont fait bannir, peut-on les prendre en compte ? arf !)

Lorraine POWAAAAAAAAAAA !!

Bon, ben à part ça, je vois pas quoi dire de plus que Couet.  ^_^  

CitationJe serais curieuse de savoir s'il y a d'autres nationalités ici, mis à part Belgique (tu es le seul représentant lelinuxien ? :P ) et la suisse (mais ils se sont fait bannir, peut-on les prendre en compte ? arf !)
Il y a un membre qui habite au Liban je crois, mais je ne me rappelle plus qui c'est...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationLorraine POWAAAAAAAAAAA !!

Bon, ben à part ça, je vois pas quoi dire de plus que Couet.  ^_^
Yes encore des lorrains avec Chistopho ont est 5 ^_^  ^_^  

17 Novembre 2004 à 13:06 #5 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 13:08 par lelinuxien
Le Libanais est Four Majora Link alias boreal.
Sinon il y a aussi rkl qui est originaire de Colombie.
Sinon, comme l'a dit Couet, je suis belge mais il y en a d'autres.

Mouais topic un peut bete sachant que 90% des membres sont de Françe enfin bon.

Françe
Paris
19eme

France !!! Picardie !  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

France --> Paris --> 17ème

CitationLe Libanais est Four Majora Link alias boreal.
Sinon il y a aussi rkl qui est originaire de Colombie.
Sinon, comme l'a dit Couet, je suis belge mais il y en a d'autres.
Seb le grand est Belge aussi.

Pour ma part .... FRANCE, Picardie !!! :D
Oué avec Bossofdragons on se connait vous inquiètez pas c'est pas un hasard, c'est moi qui l'ai "parrainné" sur zs :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi capital europennene 2004 LILLE,  :( désolé pour le hors sujet mais IL y avait plein de truc intéressant mais bon ça se fini dans plus très longs temps samedi je crois

France> Alpes Maritimes> Mandelieu
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

France>Bretagne>Ille-et-Vilaine>Pont-Péan (La ville du futur... :wub: ...lol :P)

Vive les brton (meme si ils ont des caractères de con et qu'i; sont alcolo comme moi :D )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

France, PO !
Vive les catalans !

FRANCE,Val-d'oise (lol a mon avis je suis le seul :D)

Moi, C'est au Canada(Quebec) mais il n'y en a pas beaucoup
sur le forum comparais a France! ;)  

moi aussi je suis québécois (et fier de l'être  :D )

17 Novembre 2004 à 22:56 #18 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 22:59 par Zeldagor
Enfin des Québécois! lol:P

Bon, moi, je l'ai pas dit, mais, bon go!

Québecois (Disons que le Québec est comme un pays pour moi!), sur la Rive Nord de Montréal, Lavaltrie (Repentigny)!!!

EDIT (zeldagor): Canada (Québec): 17.39%
France: 78.26%
Autres: 4.35%

J'ai lut dans un des messages de Iop:
CitationMouais topic un peut bete sachant que 90% des membres sont de Françe enfin bon.

Bien, selon le sondage, pour l'instant, la France à seulement 78, 26% de rammasser!!!

Aller, continuer a voter, pour ceux que c'est pas déjà fait!

Si tu veux connaître le nombre exact, contacvte tous les membres du forum par MP (tâche longuissime :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

il aua du mal avec tout les comptes que super wario, agahnim (ou un autre je sais plus) ont créé

moi, j'habite en france, dans les pays de la loire, dans l'agglomération nantaise et plus précisement à St herblain... Y'a aucune autre personne des pays de la loire ici?

18 Novembre 2004 à 20:28 #22 Dernière édition: 18 Novembre 2004 à 20:28 par Ganondorf 2
J'ai une double nationalité: Monégasquo-Hylien.

Mais ces temps ci je reste à Monaco.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi et mon frère on vient du Québec, donc ça rajoute deux votes.  ;)

Ps: J'ai été absent pendant 2 semaines à cause que je ne peux pas vraiment aller sur Solarus (mon père dit que c'est ce qui a causé le GROS bug mais en réalité c'était un émulateur que Xiaoxiao a télécharger)
En tout cas, dans 2 semaines encore, je pourrais retourner posté comme je l'ai fait ces 6 dernier mois!

18 Novembre 2004 à 23:48 #24 Dernière édition: 19 Novembre 2004 à 00:12 par chuck
Moi j'habite au Québec et j'en suis fier. Je suis aussi fier d'être dans le deuxième meilleur pays au monde d'après le statistiques du glossaire globale de mon école. :P
............

Citationmoi, j'habite en france, dans les pays de la loire, dans l'agglomération nantaise et plus précisement à St herblain... Y'a aucune autre personne des pays de la loire ici?
Il y avait Flolem il me semble, un ancien membre...

France ! Pas de Calais ! Calais !
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

20 Novembre 2004 à 12:50 #27 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 12:55 par Will
Je suis Québéqois et PAS fier de l'être.J'aimerai mieu être un Parisien,voila alors pourquoi je parle (dans la vrai vie) absolument comme un français.La moitié des gens de mon école pensent que j'en suis un....

En passant:hier soir le gardien de moi et mon frère est venu et il a son amie qui est venue nous rendre visite et je me suis fait passer pour un Français et elle pensait vraiment que j'en était un...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Français->Lyon

CitationJe suis Québéqois et PAS fier de l'être.J'aimerai mieu être un Parisien

il faut pas aller trop loin, Parisien c'est grave quand meme comme maladie.

¥

merci de bien vouloir rajotuer belgique et suissse,il tya pas mal de  belge ici  

CitationFrançais->Lyon

¥
Paris c'est quand meme mieu que Lyon...
Enfin, le Canada c'est bien sauf quand tu es du Quebec sans savoir parler Anglais.
Là sur que ça pose problème...

20 Novembre 2004 à 13:37 #31 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 13:37 par bs12
Citation
Citationmoi, j'habite en france, dans les pays de la loire, dans l'agglomération nantaise et plus précisement à St herblain... Y'a aucune autre personne des pays de la loire ici?
Il y avait Flolem il me semble, un ancien membre...
oulà Flolem, c'est un ancien membres, je me souvenais plus de lui, cela doit faire 1 an et demi que je ne l'ai plus vu. Même que je le confondais toujours avec flobo ^^

Citationmerci de bien vouloir rajotuer belgique et suissse,il tya pas mal de  belge ici
Peut être mais là c'est rivalité Québec - France

CitationFrançais->Lyon

¥
MDR !!!!!!!!!
Ah , les parisiens manifestez-vous parce que tous les parisiens qui viennent chez nous se comportent comme des cons, prouvez qu'ils sont pas tous comme ça svp !

france, comme la plupart des membres visiblement, dans l'aude, au sud, cote méditeranéenne

France->Rhône-Alpes->Savoie->Village Olympique de 1992 (juste à côté)

J'étais jeune quand ils se sont passés, ces JO !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Citation
CitationFrançais->Lyon

¥
MDR !!!!!!!!!
Ah , les parisiens manifestez-vous parce que tous les parisiens qui viennent chez nous se comportent comme des cons, prouvez qu'ils sont pas tous comme ça svp !
Tu confonds pas avec français?
Je vois pas commen différencié un Parisien de quelqun venant de Nante ou Lyon...
Paris est une ville pas un pays, apparement tout le monde ne le sait pas.
Ensuite je voudrais savoir: Vous captez Skyrock du Quebec? Car beaucoup de quebecois comme wolf par exemple ont des Blogs...ou sont inscris à skyrock, ce qui ne sert pas à grand chose car c'est en majeur partie pour Diful radio libre qu'il y a ce site..
Ps: Qu'entendez-vous par font les cons?
Car l'Amérique est bien pire que la Françe et est très raciste...

CitationFrance->Rhône-Alpes->Savoie->Village Olympique de 1992 (juste à côté)

J'étais jeune quand ils se sont passés, ces JO !
c vrai que maintenant tu est un véritable ancêtre! essaie de survivre jusqu'aux prochains JO à la dure loi de la vie qui laisse le temps t'emporter par delà notr monde pour une autre vie...

Bah c'est pas si grave ma maladie mentale...C'est déja mieu se prendre pour un français que un poulet...

Non en fait c'est que le Québec est trop...ennuyant,le mode de vie est plus,en France,diversifié je crois et en plus en France le pain baguette est frai pas vieu de 2jours...

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

21 Novembre 2004 à 00:32 #39 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 00:33 par Couet
CitationTu confonds pas avec français?
Je vois pas commen différencié un Parisien de quelqun venant de Nante ou Lyon...
Paris est une ville pas un pays, apparement tout le monde ne le sait pas.
Oui apparemment tout le monde ne le sait pas nous sommes d'accord là dessus et j'ajouterais les Parisiens en premiers ne le savent pas, parce qu'honnêtement ça m'énerve d'entendre à chaque fois la même chose aux infos télé: "ça y est les vacances sont arrivées" alors qu'il y a trois zones, mais les médias ne tiennent compte que des vacances de la zone Paris...Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres choses
Ce que je veux dire c'est que les Parisiens sont dans leur petit monde...

Rends toi compte que beaucoup de Parisiens (et je ne pense pas exagérer) pensent que l'est de la France est encore à moitié allemande !

CitationNon en fait c'est que le Québec est trop...ennuyant,le mode de vie est plus,en France,diversifié je crois et en plus en France le pain baguette est frai pas vieu de 2jours...

lool Will on t'enverra des baguettes de pain en express pour Noël si tu veux

CitationRends toi compte que beaucoup de Parisiens (et je ne pense pas exagérer) pensent que l'est de la France est encore à moitié allemande !
Et nous prennent pour des paysans ..  <_<  

Arf  :lol:  oui mais ça c'est un peu vrai, y'a beaucoup de Lorrains qui ont un bon accent paysan (surtout dans ma petite ville, elle a son propre accent !!!)

Et même si chez certains il est tellement marqué que j'ai honte pour eux,j'en suis fière de mon léger ptit accent Lorrain ^_^  

J'habite à Paris , mais à force c'est chiant . T'habite dans un appart' , tu est coincé dans ton appartement à rien faire , la pollution monte au nez <_<

J'aime bien la campagne ça change de Paris ...  

FRANCE, Picardie !!!

CitationT'habite dans un appart' , tu est coincé dans ton appartement à rien faire , la pollution monte au nez <_<
Que j'aime ma campagne, avec les champs, les vaches, l'air frais.

De plus, je suis presque allergique aux villes : les gens y sont stréssés et tirent tous des gueules d'enterrement.

C'est démoralisant dans ce %$#@ de tram. (remplacez l'auto censure par l'insulte de votre choix  ^_^ )

Citationlool Will on t'enverra des baguettes de pain en express pour Noël si tu veux

J'attends...

Canada>Québec>Centre-du-Québec 17>Bécancour>Ste-Gertrude.

Chercher pas sur une carte, vous trouverez pas :D.

salut moi je suis francais et fier de l'etre

bonjour je suis libanais et de retour!meme si ont l'a deja dit merci
Hihi

jsuis français région rhônes alpes
vive rhônes alpes
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique