Lord of the ring

Démarré par Yunsun, 02 Novembre 2004 à 14:49

CitationPour que Saroumane tue Langue de Serpent, je suis pas sûr mais bon, relit le tome 2, livre 3, chapitre 10 pour t'en assurer et l'anneaux j'en suis sûr car c'est mon père qui me l'a dit et il en connait un rayon.
Oui c' est soit Langue de serpent qui tue Saroumane ou vic verça

CitationJe sais pourquoi mais je pense que Saroumane a tuer Langue de Serpent car c'est lui qui à lancer sur Gandalf et Saroumane à la fois la pierre qui permet à Saroumane et Sauron de communiquer entre eux.
  Le troisième anneaux des elfes est à Gandalf, c'est un seigenur elfe qui lui à préter mais je sais pas si il lui rend.
La pierre en question s'appelle le Palanthir... je comprends pas ta phrase là "c'est lui qui a lancé sur Gandalf et Saroumane la pierre" ???

Mais Gandalf n'a pas de Palanthir ???!!

Citation
CitationJe sais pourquoi mais je pense que Saroumane a tuer Langue de Serpent car c'est lui qui à lancer sur Gandalf et Saroumane à la fois la pierre qui permet à Saroumane et Sauron de communiquer entre eux.
   Le troisième anneaux des elfes est à Gandalf, c'est un seigenur elfe qui lui à préter mais je sais pas si il lui rend.
La pierre en question s'appelle le Palanthir... je comprends pas ta phrase là "c'est lui qui a lancé sur Gandalf et Saroumane la pierre" ???

Comme dit Gandalf dans l'histoire, Langue de Serpent ne savait pas si il haïsiez plus Gandalf ou Saroumane ce qui fait que le palantir les à froler tout les deux.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi je suis un hyper grand fan du seigneur des anneaux. Le tiers age est sorti le 5 novembre et non le 12 et il est excellent je trouve !! Les décors sont trop bien fait, et je suis dans la Moria. Couet attend la version prolongé du 3 qui sort en décembre et tu pourras voir Saroumane (ainsi que le voir se faire tuer), le lieutenant des armées de Soron devant la porte noire qui détient la veste de mitrile de Frodon (le célèbre : "Mais j'ai une preuve que je me dois de vous montrer" dans le jeu vidéo du retour du roi), Gandalf se battant contre le Roi Sorcier sur Minas Tirith, l'histoire d'amour entre Faramir et Eowyn, l'attaque de Aragorn, Legolas et Gimli sur les bateaux attaquant un port à la sortie des chemins des morts, plus de bataille dans les champs de Pelenor...
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

11 Novembre 2004 à 20:56 #54 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 20:56 par Couet
Tu parles de la version prolongée du film c'est ça ? Je ne savais pas qu'ils feraient une vrsion avec les scènes coupées... pourtant j'ai le DVD du 3 et ils n'en parlent pas ??!

Oki oki je vais attendre, mais il faut qd mm que je refinisse le livre  ^_^
Ca rafraîchira mon savoir  :D  

Ben moi aussi je m'attendais à ce qu'ils en parlent sur le DVD normal du 3 mais nan. Sinon allez sur www.oirac.com il y a la bande-annonce du retour du roi version longue, et pleins d'autres trucs.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

CitationMoi je suis un hyper grand fan du seigneur des anneaux. Le tiers age est sorti le 5 novembre et non le 12 et il est excellent je trouve !! Les décors sont trop bien fait, et je suis dans la Moria. Couet attend la version prolongé du 3 qui sort en décembre et tu pourras voir Saroumane (ainsi que le voir se faire tuer), le lieutenant des armées de Soron devant la porte noire qui détient la veste de mitrile de Frodon (le célèbre : "Mais j'ai une preuve que je me dois de vous montrer" dans le jeu vidéo du retour du roi), Gandalf se battant contre le Roi Sorcier sur Minas Tirith, l'histoire d'amour entre Faramir et Eowyn, l'attaque de Aragorn, Legolas et Gimli sur les bateaux attaquant un port à la sortie des chemins des morts, plus de bataille dans les champs de Pelenor...
Arrete de nous faire baver
,Dsl pour se coup de gueul mais en ce moment je suis faucher (fauché comme "j'ai plus d'argents et je suis étudiens"pas faché )

Citation

:o Couet tu parle à qui  :huh:  sans etre faché

Non le palantir est à Saroumane et Langue de serpent le jete sur Gandalf mais Saroumane n' avais pas du tout prévut ça car il sent sevait pour parler avec l' inomé ou l' unique comme tu préfere

Je ne suis pas fâchée  :(  ^_^ , je m'étonnais de la phrase c'est tout !!

je ne me souvenais plus de cette partie là merki beaucoup poyr ce rafraîchissement d'esprit  :lol:  

13 Novembre 2004 à 11:47 #59 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 15:59 par Blade
CitationJe ne suis pas fâchée  :(  ^_^ , je m'étonnais de la phrase c'est tout !!

je ne me souvenais plus de cette partie là merki beaucoup poyr ce rafraîchissement d'esprit  :lol:
Désolé nan parlons plus et continuons le débat  

Le tiers age est sorti maintenant, est-il vraiment bien? j' aimerais l' avoir !!!

C'est cool  :P  parce que il y a plein
de jeux sur lord of the ring sur l'ordi
comme sur autre consols.
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Ben moi j'aime bien The Tiers Age mais ça dépend si t'aime les jeux RPG style Final Fantaisy... Sinon le meilleur jeu du seigneur des anneax je pense que c'est Battle Of Middle Earth sur pc.

CitationC'est cool  :P  parce que il y a plein
de jeux sur lord of the ring sur l'ordi
comme sur autre consols.
Il y a combien de jeux sur ordi j' enconnais un peut comme ceux sur tout les console mais j' enconnais pas énormement