Lord of the ring

Démarré par Yunsun, 02 Novembre 2004 à 14:49

02 Novembre 2004 à 14:49 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 14:54 par Blade
Qui sont les fans de Seigneur des anneaux ici :o ?Moi j' ensuis un j' adore le filme et surtout les livres serais-je amoureux Tolkien :wub:  :lol:
Nan sinon savez-vous la race du cheval de Gandalf et sa couleur?

Réponse ( surligné...) Le Méarace de couleur blanc[span style='color:yellow']
[/span]
Venez nombreux :lol:  :P  

moi j aime bien je vais meme achete le tier age B)  
je suis heureux d etre banni

02 Novembre 2004 à 14:56 #2 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 15:04 par Blade
Ha le nouveau Seigneur des anneaux qui ne parle des trois volets sur GBA
Et une nouvel aventure sur GC ouais mois aussi j' aimerais l' avoir

:) il sort le 12 novembre  

Comme zelda mismish cap ^_^  

02 Novembre 2004 à 15:28 #5 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 15:31 par lelinuxien
exact

Motdumodo: encore un post de flood (longueur de 1 mot!). C'est loin d'être le premier post à être ainsi.  Si tu continues malgré les avertissements, tu risques de voir les posts inutiles êtres supprimés les uns après les autres. Pire, tu risques une sévère sanction.

CitationComme zelda mismish cap ^_^
Tu raconte quois toi  :wacko:  je comprend rien au flood moi  :lol:  

Moi, j'ai pas de jeux vidéo mais j'ai vu les trois films et je suis en train de lire les livres, j'en suis au tome deux.Blade, si t'adort les livres de Tolkien, il en a fait en tout à peu près 10.

Sinon, savez-vous qu'il existe des Heints femelle?

Ps:Avant de lire le seigneur des anneaux, j'ai lu en entier Bilbo le hobbit.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

moi j ai tous les films et tous les jeux du seigneur des anneaux

Oui les Zent femmel malheureusement pour Fangorne il y en a plus dans la forêt de Fangorne il y a même une chanson sur elles

Tiens oui c'est une bonne idée ça un topic SdA !!!

Mais si mes souvenirs sont bons mais j'en suis plus sûre il me semble d'ailleurs que Fangorn et ses compratiotes les retrouvent dans une forêt du côté de la Comté (à vérifier je ne suis plus sûre de moi... faut que je finisse de le relire !! :D )

C'est quoi votre race préféré ( tu devrait incule un sodage sur ton topic BLADE )

Moi , c'est les elfes  

Moi j'aime bien Legolas , il fait trop bien du skate ( cf. Les deux Tours ) ^_^  

C'est inventé pour le film ça.
Je préfère les orcs prcequ'ils ont des sales gueules.

CitationC'est inventé pour le film ça.
Le mot "Humour" , tu connais ?

Moi les nais me font déliré surtout Gimli avec ces réplique avec Légolas  

CitationMoi les nais me font déliré surtout Gimli avec ces réplique avec Légolas
^_^  :lol: Oui pendant la bataille au gouffre d'Helm dans "les 2 tours"

Ouais ou quand ils content le nombres de victimes orque et ourouk-haï  :P  :lol:

CitationMais si mes souvenirs sont bons mais j'en suis plus sûre il me semble d'ailleurs que Fangorn et ses compratiotes les retrouvent dans une forêt du côté de la Comté (à vérifier je ne suis plus sûre de moi... faut que je finisse de le relire !! :D )
Couet, tu as faux. Merry et Pinpin disent à Fargorn que la comtè pourait fort interréser les Hent femelle.Blade, sa ce dit Hent et non Zent. Au fait, vous savez dans le film, Aragorne à l'épée brisée dans le 3ème. Est bien dans le livre, il la au premier tome.

Il y a déja eu un sondage pour savoir quel est le meilleures films mais en tout cas!!

Moi j'adore la trilogie du seigneur des anneaux!!j'adore les jeux du style temps médiéval donc...Sa me fait tripper!!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

moi aussi j adore le seigeure des anneaux c est ma passion

moi c'est pas mon truc, les grandes batailles sans fin comme ça et tout ca vaut pas plus que de lire le livre ~~

Citation
CitationC'est inventé pour le film ça.
Le mot "Humour" , tu connais ?
A croire que tu le fais expres.

Citation
CitationMais si mes souvenirs sont bons mais j'en suis plus sûre il me semble d'ailleurs que Fangorn et ses compratiotes les retrouvent dans une forêt du côté de la Comté (à vérifier je ne suis plus sûre de moi... faut que je finisse de le relire !! :D )
Couet, tu as faux. Merry et Pinpin disent à Fargorn que la comtè pourait fort interréser les Hent femelle.Blade, sa ce dit Hent et non Zent.
Voilà après vérification, effectivement j'avais écris à vérifier ... après vérif c'est Fangorn qui parle à Merry et Pippin de l'attraction que pourrait avoir la Comté, et Tolkien n'a jms résolu "l'affaire des femmes-ents" dans aucun de ses livres...

N.B il n'y a pas d'H ni de Z devant Ent ^_^

voilà voilà !! ;)  

Citation
Couet, tu as faux. Merry et Pinpin disent à Fargorn que la comtè pourait fort interréser les Hent femelle.Blade, sa ce dit Hent et non Zent. Au fait, vous savez dans le film, Aragorne à l'épée brisée dans le 3ème. Est bien dans le livre, il la au premier tome.
Dans le livre Aragorn se sert de son épée déjàs reforgée et il san sert devans la Morria contre le "poulpe" et dans la Morria contre les orques... Cependant dans le film elle n' est reforgé que dans le Retour du roi ...

Connaissez-vous la différence entre les orques et les ourouk-haï??? :lol:
Et connaissez-vous le nom du seul ourouk-haï?? :P
Le nom est vachement dur a trouver si vous le trouvez...
Moi je vous dit chapeau monsieur

Alors ce nom vous trouvez pas c' est... Ouglouk

Vous le saviez?

Non mais fait gaffe au triple post si tu veut pas que ce topic se retrouve fermer à cause de trop de spam.

Exucusé moi car personne ne réponder :( et cela me troté dans ma tête depuis
longtemps je ne recommencerais plus promis ;)  :unsure:
Exusé moi

03 Novembre 2004 à 13:52 #29 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 14:03 par lelinuxien
vive le seigneur des anneaux!
c est le meilleur film au monde

Motdumodo: post inutile...

Citationvive le seigneur des anneaux!
c est le meilleur film au monde

Motdumodo: post inutile...
Non mais franchement a quois il sert se post la :huh:  tu l' avais déjàs dit avant s' il te plait sais de floodait :angry:  et toi rntrera dans l' ordres ok  <_<
Sinon on pourras te dire adieux :(  

Vous pouvez déja lui dire adieu.

Savez vous le nom de la [SIZE=14]Grosse arrégnié [SIZE]dans troisième films?
et le nom des Esprits de l'anneaux?

CitationSavez vous le nom de la [SIZE=14]Grosse arrégnié [SIZE]dans troisième films?
et le nom des Esprits de l'anneaux?
La Groose araigner s'appelle Arachide et est dans le deuxième tome dans les livres.

Bien joué ChaosLink mais comment s' appelentles esprits de l' anneaux les volants et ceux qui sont à cheval?

03 Novembre 2004 à 20:14 #35 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 20:15 par Couet
A cheval ou à dos de "dragons" ? ce sont les mêmes :
Ils sont les rois déchus qui ont succombé au pouvoir de l'Unique ils s'appellent les Nazgûls

Nan ce sont les volants appellé Nazgûls sinon ce à cheval on un autre nom je crois  :huh:  :unsure:  

Non ce sont les meme.
Nazgûl
Lis les livres et ne te fis pas trop au film.

Je rajouterais même que ce sont les NEUF rois déchus... c'est-à-dire ceux qui ont reçus les neufs anneaux destinés aux hommes...
Et effectivement ne te fie pas trop au film... les films sont toujours simplifié par rapports aux livres... d'ailleurs est-ce que Tolkien dit ce que sont les espèces de dragons ?? je ne crois pas qu'il ait cité leur nom ? si ?

oui il a donné aussi 7 aux nains et 3 au elfs  :huh: bas alors pour eux aussi ne sont-ils pas eux aussi des esprit servant l' anneau? :huh:  

05 Novembre 2004 à 18:59 #40 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 19:00 par Couet
Ben tout simplement parce qu'ils ont la sagesse ... mais ils ne sont pas tout à fait neutres au pouvoir rappelle toi la réaction de Galadriel quand Frodon lui offre l'anneau, et pui les nains aussi en ont et cela ne les a pas trop affecté...
sauf qu'ils ont réveillé le Balrog  :lol:  mais rien à voir avec l'anneau !
Cela montre juste la faiblesse des Hommes face au pouvoir, leur avidité
(l'exemple d'Isildur est le plus flagrant)

CitationBen tout simplement parce qu'ils ont la sagesse ... mais ils ne sont pas tout à fait neutres au pouvoir rappelle toi la réaction de Galadriel quand Frodon lui offre l'anneau, et pui les nains aussi en ont et cela ne les a pas trop affecté...
sauf qu'ils ont réveillé le Balrog  :lol:  mais rien à voir avec l'anneau !
Cela montre juste la faiblesse des Hommes face au pouvoir, leur avidité
(l'exemple d'Isildur est le plus flagrant)
Ha c' est pour ça que Boromir aussi devient fou avant que les ourouk-haïs ne vient et enment Pipin et Merry et ne tuent Boromir snif  <_<  

CitationJe rajouterais même que ce sont les NEUF rois déchus... c'est-à-dire ceux qui ont reçus les neufs anneaux destinés aux hommes...
Et effectivement ne te fie pas trop au film... les films sont toujours simplifié par rapports aux livres... d'ailleurs est-ce que Tolkien dit ce que sont les espèces de dragons ?? je ne crois pas qu'il ait cité leur nom ? si ?
Exactement :)
Non d'après mes souvenirs il dit juste que ce sont des dragons  :lol:  ou des betes ailés ou des oiseaux enfin ce que tu veux  :lol:

CitationHa c' est pour ça que Boromir aussi devient fou avant que les ourouk-haïs ne vient et enment Pipin et Merry et ne tuent Boromir snif

Encore une fois lis le livre.
Et puis Boromir n'etait pas si sage, seul les hommes se sont raliés à la cause du grand méchant: Oeil !

Les nains avaient la tete dans leur mines et les elf dans leur citées et forets.

Pour ce qui ne le savent pas, les trois anneaux des elfes sont à:Elrone,La reine des elfes qui habite dans la magnifique forêt(Je sais plus comment elle s'appelle) et Gandalf.

05 Novembre 2004 à 23:08 #44 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 23:10 par Couet
Je l'ai dit plus haut le reine c'est Galadriel et la forêt est la Lothlorien... tiens je savais pas qui avait le 3è ... je me demandais justement mais pourquoi est-ce Gandalf qui a l'anneau des Elfes c'est un Magicien... à moins qu'il ne l'ai récupéré de quelqu'un ?

Je sais plus, en tout cas dans le film il y a une faute majeur, ou est passé Sarouman à la fin du 3? Logiquement il devrait mourir.

CitationPour ce qui ne le savent pas, les trois anneaux des elfes sont à:Elrone,La reine des elfes qui habite dans la magnifique forêt(Je sais plus comment elle s'appelle) et Gandalf.
Nan les trois anneaux des elfes sont à:Elrone,La reine des elfes qui habite dans la magnifique forêt d' or ou Lothlorien  et l' autre je ne sais plus mais surtout pas à Gandalf je ne crois pas non... Et Saroumane reste toujours prissonier avec Langue de Serpent en Isangare contre leur gré surveillé part les Ents

Je sais pourquoi mais je pense que Saroumane a tuer Langue de Serpent car c'est lui qui à lancer sur Gandalf et Saroumane à la fois la pierre qui permet à Saroumane et Sauron de communiquer entre eux.
  Le troisième anneaux des elfes est à Gandalf, c'est un seigenur elfe qui lui à préter mais je sais pas si il lui rend.

quoi?!? :blink: Saroumane tue Langue de Serpent je ne savais pas et pour le troisième anneau  je ne savais pas non plus es vrais tout ça ? -_-  :unsure:  

Pour que Saroumane tue Langue de Serpent, je suis pas sûr mais bon, relit le tome 2, livre 3, chapitre 10 pour t'en assurer et l'anneaux j'en suis sûr car c'est mon père qui me l'a dit et il en connait un rayon.