zelda or

Démarré par super link, 08 Novembre 2004 à 16:20

j'aimerais savoir si quelqu'un a des info su zelda or qui va sortir sur gba(je sais pas quand)à 129.99€?

C'est pas un zelda mais une Gba Sp spécial édition.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

je suppose qu'elle contient la gba sp+minish cap et une couleur speciale

Tu suppose bien, c'est une gba sp avec la triforce dessus et le jeu .
Zelda Link's Brother :

Exact C'est un "pack Minish Cap+GBASP collector zelda" !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Que je vais acheter Vendredi ;)
Comme ça j'aurai 2 GBA (dont 1 SP) et pour FSA on pourra jouer à bcp plus :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je vai po lacheter quard g a moi une gba et une gba sp ma ptit soeur gba sp avec selle la sa va faire 4 lollll.

11 Novembre 2004 à 15:24 #8 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 15:30 par lelinuxien
abon

Motdumodo: quand est-ce que tu vas penser à lire le règlement car ton post est du flood (1 mot). Ca te fait avertisssement +2. La prochaine fois, on s'occupe de ton cas dans le forum des modos.

Il vas y avoir une console de Zelda!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Oui !! Serai ptete temps de s'en rendre compte mon gars !!!!!

P.S: G le pack Minish Cap !!! Ce jeu est vraiment bien fait !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

14 Novembre 2004 à 12:51 #11 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 12:53 par antoine
moi je l'ai eu en preums car chuis allé chez toyzareusse le vendredi mat' et le gars avait meme pas mis le 1er en rayon
dès qu'il a mis le 1er je l'ai pris et chuis allé a la caisse et patati et patata...

en tout cas quand on attends 40 jours et 40 nuits pour une console hylienne (mon anniv' etait le 1er octobroc <_< ) ça prouve qu'on est vraiment fan de zelda

au cas ou un mobin ou (pire) un mido n'aurrait pas compris ce jeu de mots a 2 balles:

octobre + octoroc = octobroc

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Pas très drôle ...
Tu sais, il y en a qui l'on eu Jeudi (j'en fait parti :))
Sinon, mon anniv' c'est le 7 octobre,  et j'ai attentu un peu, ça prouve pas que je suis fan de Zelda (mais je le suis je te le garenti :D).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

un non fan de zelda n'a rien a faire sur les forums de ZS

allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

si j'avais su j'aurai attendu qu'elle sorte, pour m'acheter une gba, ça fait que quelques semaines que j'ai la mienne, c'est une pink édition mais j'aurai préféré avec la triforce!!

14 Novembre 2004 à 14:09 #15 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 14:10 par Valoo
Citationun non fan de zelda n'a rien a faire sur les forums de ZS

Si il peut très bien être non fan et aimer un peu zelda, ou encore se promener sur divers et jeux amateurs .... :)

Bon, revenez au sujet et cessez ce flood s'il vous plait.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationsi j'avais su j'aurai attendu qu'elle sorte, pour m'acheter une gba, ça fait que quelques semaines que j'ai la mienne, c'est une pink édition mais j'aurai préféré avec la triforce!!
de toute façon t'a qu'a vendre la pink et acheter la zelda et si tu prefere mario ya la meme mais grise et rouge avec un M sur le dos et paper mario II