Nintendo DS

Démarré par Xenon3000, 03 Novembre 2004 à 17:05

Bonjours deja quel age avez vous ? et allez vous acheter la nintendo DS ?
Pour je demande l'age !!! ba pour savoir si c'est plutôt les jeunne qui l'acheteron ou pas

Moi j'ai 17 ans et cette console me dit pas mal je pense que je me la prayerai

Moi j'ai 11 ans(c'est mon anniversaire aujourd'hui:P) et je l'achète pas moi car elle est vieille

moi j ai 13 ans et je vais m acheterais las Duel Screen

CitationMoi j'ai 11 ans(c'est mon anniversaire aujourd'hui:P) et je l'achète pas moi car elle est vieille

Citationmoi j ai 13 ans et je vais m acheterais las Duel Screen

Je parle bien de la DS et non pas de la SP
Le Ds est celle qui sort en decembre au japon avec 2 ecran dont un tactile avec des graphisme proche de la N64  

Moi j'ai 12 ans je vais l'acheter c'est sur ^_^  (je préfairerai toujours les consoles de nitendo :wub:  :wub: !!)!!!
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi 14 ans et je l' attenDS avec impatience j' aimerais l' avoirs  :wub:  :rolleyes: avec tout ces beau jeux par millier au je m' égarDS  :lol:  :P
J' en profite aussi j' aimerais bien savoir son a se petit monstrepour mes économies

je parlais de la ds
ds=duel screen
je parlais pas de la sp

03 Novembre 2004 à 17:26 #7 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 17:33 par Xenon3000
J'ai fait une recherche pour vous
Soit un jeu GC en France--> 50€
Le même jeu au Japon 5 800 Yen

La console DS au Japon --> 15 000 Yen
Donc en FRance elle devrait etre environ 130 €

Je prefert ce system que celui de la conversion car il y à quand même des changement ( TVA ...) pour info la conversion donne 110,470 € pour la console DS et 42,7187 € pour un jeu GC

Au fait question en plus ... vous allez acheter quel jeu(x) ?
Moi ce serai la mario 64  ou le metroid ( ou les 2 )

moi sans ésité le Metroïd + des autres je ne sais pas encore?
Mais a 130€ elle sort en fin 2005 non ou début 2006 en touc cas moi je l' anttend avec impatient

Le bijou sort le 4 decembre 2004 au Japon ( héé oui )
donc pour savoir un peut prét il faut compérer avec le game boy advance entre sa sortie au japon et en europe

Il n'y a pas d'âge pour jouer aux consoles (comme certains qui disait que la GC c'était pour les enfants, voyez l'exemple avec Resident Evil)
moi perso, la DS car j'ai déjà une play 2 à quoi servirai la PSP à part gaspiller de l'argent dans le vent

Surement la DS, la PSP cera cher j'imagine.
Et pis Nintendo en force  :P  

la PSP est prévu 250€ au japon
en Europe il me semble qu'elle sera moins chers j'oublie les détails mais je sais qu'elle sera aux alentours de 200€

moi j'ai 15 ans et je vais m'acheter avec la DS metroid prime hunters !
Vivement sa sortie ! :ph34r:  
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Citationmoi j'ai 15 ans et je vais m'acheter avec la DS metroid prime hunters !
Vivement sa sortie ! :ph34r:
Idem , je pense qu'il va voir un pack de la DS avec MPH ;)  

Moi je ne sais pas encore si je vais l'acheter car je prèfererais d'abord l'essayer pour voir ce qu'elle vaut.

Moi j'ai 15 ans et ca sert a rien de dire son age et je vais me l'acheter, de la 3D sur une portable, c'est super!!!
Vous me direz il y a la PSP mais ici on est tous des fans de nintendo, et elle sera moins cher. Y'a pas photo!!! Je la prend!
Rejoignez la comunauté game maker :

03 Novembre 2004 à 20:01 #17 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 20:01 par Xenon3000
CitationMoi j'ai 15 ans et ca sert a rien de dire son age
Je sai mais la plupart de ceux à qui j'ai montré la DS mon dit "c'est pour les gamin 2 ecrans ca fait trop gadget "

Citationla PSP est prévu 250€ au japon
en Europe il me semble qu'elle sera moins chers j'oublie les détails mais je sais qu'elle sera aux alentours de 200€
lol, C'est plutot 150 $.

Je macheterai la DS, c'est sur et certains!

LOOOOOOOOOOOOOOOL jadooooooooooore ton image Link.TC!!

Je peux la mettre dans un autre forum? En te mettant en copyright bien sur ;)

Sign par pouale-link

03 Novembre 2004 à 21:03 #20 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 21:24 par Xenon3000
Allez visiter le site Japonai de nintendo on y comprend rienmais il y a plein d'images ...

Nintendo Japon

Imaginez un ZELDA sur DS avec les graphisme de OOT et avec l'ecran du dessous l'inventaire ...ha quel bonheure  :rolleyes:

Citationlol, C'est plutot 150 $.
exact j'ai confondu avec la PSP
la nintendo DS coutera 150$ en effet (soit 12000 Yens)

moi je l'acheterais bien mais sa va douiiler niveau economie  :D  

Citationla nintendo DS coutera 150$ en effet (soit 12000 Yens)
Il est dit sur le site de nintendo que la console coutera 15000 Yens

Oui j' espaire qu' il vont la faire sortir avec des pack se serait cool

Citation
Mais comme les € sont plus puissant maintenant que le $ je pense que sera moi chère que 150€ enfin j' espère  :o  ;)  :rolleyes:  

évite les doubles posts ça vaut mieux pour toi :lol:

moi j'ai 13 ans et je pense que je vais m'acheter la DS aussi ^_^  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Citation
chu pas fort en calculs mentals ^^
(deja que ça commence à aller mieux avec les euros alors les yens...)

C'est simple pourtant:beaucoup de yens=peux d'euros ^^

Sign par pouale-link

Moi je vous dit d'attendre environs (relextion intense d'un génie surmené  -_- ) aller , environ 6 mois(eh oui c'est long) comme sa la DS ( eh oui ,plus de Gameboy ) aura baissé de 25 %

DSL pour les parantèse

C'est ce qu'on ce dit toujours mais on ne resiste pas a l'hacheter avant ...
Comme metroid prime 2 je sai qu'il va baisser à 30€ plus tard mais je l'achete quand même des sa sortie

Citation
Citation
chu pas fort en calculs mentals ^^
(deja que ça commence à aller mieux avec les euros alors les yens...)
15000 Yens = 110 €
Avec toutes les taxes, aux alentours de 150 € je pense...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

la ds sera vraiment cool car il y aura deja un jeu inclus dans la console (pitochat)
je me demande si metroid prime sera dur a jouer avec le stiler

pictochat, avec c  :P

Quand a MP:Hunters, le jeu devrait sembler maniable et meme conçu pour les droitiers et gauchers.
pratique...

Dissier récapitulatif sur la NDS:

http://www.zfsite.halflifexpert.com

Section dossier, dossier NDS... (pub, pub, leboss sra content :P )

Sign par pouale-link

Citationévite les doubles posts ça vaut mieux pour toi :lol:

moi j'ai 13 ans et je pense que je vais m'acheter la DS aussi ^_^
si j'arrive a convincre de me l'acheter j'en ferait de meme ...

CitationQuand a MP:Hunters, le jeu devrait sembler maniable et meme conçu pour les droitiers et gauchers.
Heeeeuuuuu je suis gaucher, quand on y pense ce sera peut être rare qu'un jeu s'adapte aux deux types de personnes :s !

Mais bon je tiens la souris de la main droite, j'utilise mes cisaux de la main droite, je peux me débrouiller avec la souris normale dans des FPS (alors que je suis inversé).
Je pourrai m'habituer :)

Cela ne change pas mon avis, je l'acheterai!
Rejoignez la comunauté game maker :

moi j'attend surtout Super Mario DS, rien ne vaut un bon remake de la N64 (avec quelques petits plus ?) sur une console portable :D

Haaaaaa bah désolé mais je fais confiance a Nintendo Mag' ^^

Sign par pouale-link

Je verrai... elle me tente bien mais la facture risque de douiller!
Et puis il faudra acheter un jeu avec!

05 Novembre 2004 à 20:47 #39 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 21:12 par manu_link
Pour pizza king : je suppose que tu parles de mon avatar. Moi je veux bien te le filer mais c'est pas moi qui l'ai fait ! Je l'ai trouvé sur le net Gif animés
Neo Link - anciennement manu_link

@+

CitationHaaaaaa bah désolé mais je fais confiance a Nintendo Mag' ^^
si tu parlais à moi, j'ai pas trouvé cette info sur nintendo mag mais sur internet (je sais plus où) d'ailleurs il y a un site officiel où l'on voit à l'écran tactil que se déroulera ici le jeu et sur l'autre écran les plans des dongons et niveaux

CitationPour pizza king : je suppose que tu parles de mon avatar. Moi je veux bien te le filer mais c'est pas moi qui l'ai fait ! Je l'ai trouvé sur le net Gif animés
Pour info, ton avatar vient de Metal Slug 2. Mais restons quand même dans le sujet.

10 Novembre 2004 à 18:00 #42 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 18:01 par Xenon3000
Une cartouche de Nintendo DS ressemblera à ceci :

Elle ressemble à une carte memoire d'appareil photos numérique et pourra contenir jusqu'a 1Go de données ( peut étre plus tard il y en aurra des vierges pour mettre des films par exemple )

La boite d'un jeu sera comme cela :

MAis je ne sai pas si ce sera une boite en plastique ( style CD ) ou en carton ...

10 Novembre 2004 à 18:04 #43 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 18:05 par bs12
Ou encore mieux, le site de IGN a testé et écrit leur premières impressions sur la Nintendo DS...
lien : dossier Nintendo DS
Bien entendu, le dossier est en anglais :( mais c'est deja mieux que rien ^_^

Merci pour ce lein
Les images sont trés intéressantes

C'est bien beau d'avoir le nintendo DS mais voulez vous protéger votre console ou vos ecrans ???

http://www.nintendo.co.jp/ds/hardware/l_goods/index.html

Je suis en train d'écrire un dossier expliquant pourquoi la DS a un leger avantage sur la PSP.
Je le paraitrai dans mon vieux topic

"NintendoDS"

PS:La PSP naura que 6heures d'autonomie....Console "Portable" ou "Transportable" alors?? ©Joypad  

Sign par pouale-link

pas mal ce serai bien  ( j'arrivai pas à remballer mes amis ce matin ...  :unsure: )

Moi j'ai 13 ans et je ne l'acheterai pas parce que c'est un portable et il est trop cher.

CitationPS:La PSP naura que 6heures d'autonomie....Console "Portable" ou "Transportable" alors?? ©Joypad
Il faut préciser aussi que la PSP aura une autonomie de 6H comme je l'ai lu je sais plus où, mais avec des trés bon jeux colorés et multi-texturés, comme un Ridge Racer qui sera en vente dès la sortie de la console, en revanche sur un autre jeu qui ne prend pas beaucoup de sources, en consommeras au moins le double.