Triforce

Démarré par Xenon3000, 29 Octobre 2004 à 18:38

Bonjours
Quand on à qu'un seul élément de la triforce on dit une force où une triforce ???
Sinon imaginez qu'il y est une 4iem force ce serai la quelle à votre avis ?

Si il y avait une 4eme force faudrait pas l'appeller triforce.
Ben moi je dis la triforce de sagesse etc...

^_^ Si moi je voudrais une 4 ème partie je dirais la triforce de la Confiance

Quand vous avez une force, vous avez un fragment de Triforce.
S'il y avait 4 fragments, vous ne diriez plus Triforce mais bien Quadriforce ou Tetraforce.

Oui mais ce serai quoi la quatrième si il en avai une ?

Cependant, il y a ce mystérieux 4ème triangle doré sur le bouclier hylien (d'ailleurs, je crois qu'il y a eu un topic à ce sujet ^^)

Mais je rejoins lelinuxien dans ses dires.

Triforce du courage, de la sagesse, de la force... et .....???
ben non après réflexion il manque rien...
(beauté ? :wub:  :wub:  :lol: )

Justement j'ai un projet de jeu
en gros l'histoire c'est que juste apres la defaite de ganon ( ALTTP )
Des nuages sombre recouvre hyrule depuit plusieurs jours Link alant chercher le bouclier est l'epée et d'un coup tout les nuages disparraissent est un aigle surgi avec une FORCE dans les pattes ( sur le bouclier on voi la 4iem force entre les pattes d'un aigle )

Enfin c'est en GROS l'histoire de mon projet

...volonté?
Pourquoi pas?

J'avais pensé à la force des tenebres ;)  

Si il y aurait un 4ème morceau,sa serait La triforce de la puissance ou du pouvoir.Perso,j'ai inventer une Triforce maléfique,la Triforce des ténébre,composée des 3 morceaux:Triforce du Chaos;Triforce de l'explosion et Triforce de la destruction.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

29 Octobre 2004 à 21:00 #11 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 21:00 par Xenon3000
PAs mal

CitationLa triforce de la puissance
Toi aussi tu dit triforce quand il s'aggit d'une partie
Je vient de voir sur la boite de Zelda Game&Watch
CitationZelda:le grand classique d'aventure Nintendo sur double écran. Link parviendra-t-il à rassembler les pierres TRI-FORCE manquantes?

Donc la sa se dit plus pareil ...
sinon ce serai marqué
CitationLink Parviendra-t-il à rassembler les pierres de la triforce ...

Affaire à suivre ... <_<

CitationTriforce du Chaos;Triforce de l'explosion et Triforce de la destruction.
A la place de la Triforce de l'explosion, je mettrais Triforce de colère.
Mais bon, colère, chaos et destruction, ce serait un peu trop inspiré de Diablo II :P.
Pardon pour le hors-sujet.

CitationJ'avais pensé à la force des tenebres
Corrigez-moi si je me trompe, mais la Triforce est censée représenter les choses plutôt positives. Alors, la Triforce des ténèbres serait une Triforce...euuuh...comment on dit ça...pervertie...maudite...détournée...chais plus comment on dit.
En tout cas, ça donnerit une idée pour un autre jeu amateur.

29 Octobre 2004 à 23:43 #13 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 23:47 par Xenon3000
LE MIEN C MON IDéE PAS LE DROIT DE LA PRENDRE
(  :D  :D  :D )

dans mon jeu la 4ièm force c'est les ténebres crée par ganon grace à la TRIFORCE
Héé oui Ganon à créé une Force qui exause tout les veux maléfiques

Copyright © 2004 Xenon3000
B)  :P  

Certains ont sûrement déjà eu cette idée...

Mais Xenon, tu la mets où ta 4éme force ? Dans le trou ? Sauf que le trou est justement formé par l'apposition des trois triangles de la force, du courage et de la sagesse. Et si cela s'appelle la TRIforce, ce n'est pas pour rien...

Exact.
Et juste un rappel, les trois fragments de la Triforce ont ces noms (fragment du Courage, de la Sagesse et de la Force) grâce aux trois Déesses qui sont venus sur la Terre (Farore, Nayrru et Din) donc mettre une quatrième "Triforce" ou un quatrième fragment entrainerai une nouvelle déesse (ou un dieu) ce qui changerait l'équilibre du monde.
Si le monde a été créé par 3 déesses et pas plus, il n'y a donc que trois Fragments et pas plus.
En créé un autre changerait totalement l'univers et son équilibre.
Vive le son libre!!!!

CitationSi le monde a été créé par 3 déesses et pas plus, il n'y a donc que trois Fragments et pas plus.
En créé un autre changerait totalement l'univers et son équilibre.
C'est exact...
Autre rappel Din a créé la terre et le feu..Farore a créé le ciel et l'eau.. Nayru les êtres vivants (animaux et végétaux)... (d'après l'intro dans OoT)

Dans ce cas qu'aurait créé la quatrième Déesse ?

La 4éme aurait pu créér ce qui caractèrise notre univers à savoir cette inéluctable tendance que tout corps a à vouloir revenir à son origine, le néant.

Tu veux dire l'âme en gros non ? :lol:

C'est vrai, et contrairement aux autres déesses qui ont créé en vue d'une harmonie bienfesante... celle-ci aurait pu rester neutre et donc ce qu'elle a créé est susceptible de tomber dans le bon côté aussi bien que dans le mauvais...

Si ça se trouve cette déesse est un filigrane dans la Triforce... ce qui explique qu'elle soit présente mais non visible et elle servirait à maintenir la Triforce en place... elle serait en quelque sorte l'équilibre, le ciment de la Triforce mais sa neutralité serait la faiblesse de la Triforce à réaliser les mauvais souhaits...

Citationdans mon jeu la 4ièm force c'est les ténebres crée par ganon grace à la TRIFORCE
Héé oui Ganon à créé une Force qui exause tout les veux maléfiques

CitationMais Xenon, tu la mets où ta 4éme force ? Dans le trou ?
Justement c'est pour ca que j'ai posté ce topic pour avoir votre avis et ne pas trop commetre d'erreur ...

30 Octobre 2004 à 13:18 #20 Dernière édition: 30 Octobre 2004 à 13:34 par GMI_Séb
Théorie très intéressante Couet.  ^_^

@Geomaster : Merci beaucoup pour cete touche de réalisme qui fout bien la déprime.  :(

Sinon côté design tu pourrais faire apparaître la quatrième Déesse tenant la Triforce

Ouais ce serai pas mal pour l'ecran titre
Seul probléme ...je sai pas bien dessiner .. :(  :(  

ben tu pourrais trouver une des trois déesses ça doit se trouver facilement ça et la changer de couleur...jaune par exemple

Moi je verrai bien en violet foncé mais il me semble que yen à deja une en violet non ?

Non en fait Din est en rouge, Farore en vert et Nayru en Bleu

Ok merci
Mais il faudrai dessiner style ALTTP et ca c'est pas gagné

30 Octobre 2004 à 15:33 #27 Dernière édition: 30 Octobre 2004 à 15:35 par Couet
Je t'en prie...

Vas donc faire un tour sur le site Palais de Zelda si tu veux de l'inspiration.
Elle a répertorié tous les personnages au cours des jeux ... et n'oublie pas l'autorisation si tu prends les images  ;)

CitationThéorie très intéressante Couet.  ^_^

@Geomaster : Merci beaucoup pour cete touche de réalisme qui fout bien la déprime.  :(
De rien  :D Non en fait je voulais me la jouer à la "Matrix" lol... Oki je sors...  B)  

La triforce représente l'équilibre du monde, qui le maintient en un tout et empêche son autodestruction...
Mais imaginez que la triforce elle-même se retourne contre cet idée d'équilibre qui la forme, et ne poursuit que cet idéal d'autodestruction qu'elle est censée empêcher...
Quelle sorte de monstruosité cela pourrait-il engendrer ?
Réponse dans The Legend of Zelda : The Reversed Triforce
Sortie en 2056 au rythme où ça va... ;)  

Lol PAs mal comme senario
Bon moi j'aimerai commencer mon projet mais j'ai un seul probleme ...
J'ai pas d'argent pour acheter Multimedia Fusion à moin que je le fasse avec Jamagic mais la ce sera pas du gateau pour programmer tout ca ..

C'est logique: un morceau du Pouvoir d'Or
Ensuite pour la 4e Triforce: la Triforce du Pouvoir

Je ne pense pas qu'inclure une quatrième force soit une bonne idée.
En sixième, j'ai appris que dans les histoire legendiares et autres, il y avait des nombres qui étaient, magiques que l'on retrouvait un peu partout. Parmi eux :

3
7
40

Bref, la triforce se trouve dans ces nombres, et c'est à coup sur fait exprès ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Regardez ce beau bouclier
Une 4iem force sous une sorte d'aigle royale qui pourrait representer hyrule mais la force que pourrait t'elle représenter ...,?

Euh, c'est ce que je disais plus haut, mais sans l'image ^^

Encore, sur ce dessin, on peut penser que ce n'est juste une décoration pour le bouclier, c'est plus flagrand dans la béta.

Ca a peut être un rapport avec ce qu'il y a au centre :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Novembre 2004 à 10:12 #37 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 10:13 par ganondorf797
Ca m'étonnerais pas que Nintendo nous ponde un jour où l'autre une 4eme déesse !
Et puis, regardez FS : un des Link est vert, couleur de Farore, l'autre rouge, couleur de Din, le 3eme bleu couleur de Nayru, et le dernier violet, couleur de ???????
En plus on a Din dans OOS, Nayru dans OOA, mais pas de Farore...
Peut-être que Nintendo va nous ressortir deux titres jumellés, avec Farore et ???????
Bien sûr, ce ne sont que des suppositions...

CitationEn plus on a Din dans OOS, Nayru dans OOA, mais pas de Farore...
Si, Farore est l'oracle des secrets dans les deux épisodes.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

01 Novembre 2004 à 10:19 #39 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 10:19 par ganondorf797
Tiens oui, c'est vrai j'avais oublié ce détail...
:o  :o  :o  :o  :blink:  :blink:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :unsure:  :unsure:  :(  :(  :ph34r:  :ph34r:  

Citation
Farore devait être dans le 3e jeu oracle, qui a été annulé.

01 Novembre 2004 à 10:58 #41 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 09:59 par sam101
Citation
Citation
Farore devait être dans le 3e jeu oracle, qui a été annulé.
Un jeu oracle of secrets m'aurait pas interessé,mais je ne savait pas  

Oui au départ trois jeux étaient prévus. Seuls deux ont finalement été développés.

De toute façon, Farore n'en est pas moins populaire: elle fait justement le lien entre les deux épisodes en donnant les mots de passe.
S'il y a un jeu rien qu'avec elle, et qu'elle se fait capturer, qui sera là pour donner les mots de passe?

Je pense qu'ils ont dû la choisir comme oracle des secrets aprés avoir abandonné le 3eme jeu...

CitationBonjours
Quand on à qu'un seul élément de la triforce on dit une force où une triforce ???
Sinon imaginez qu'il y est une 4iem force ce serai la quelle à votre avis ?
Je dis une triforce, des triforce..etc.

Ce serai la triforce de l'entente : parceque cette triforce serait la triangle "pointe vers le bas" au centre de la triforce qui simboliserai l'entente entre toute les triforce et donc l'entente dans le monde;

(dsl je continu ma theorie...;) ;) )

Malheuresement cette triforce aurait disparu on ne sait pas comment...( ben oui hein fopas trop demander !!! :lol: ) et aurait causé un desequilibre permanent qui doit maintenant être maintenu par les autres triforce tt se passe bien jusqu'a l'"arrivée d'un homme nommé Ganondorf !!! Il desirait tant s'emparer du pouvoir qu'il menaçait lequilibre  du monde !!!!
pis Link c'est cramené l'a explosé ..THE END .

P.S: dsl pour ce delire qui est partis en HS....

:o  :o  ^_^  :o  :o  ^_^  ^_^  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html