tww2

Démarré par raphidoc, 25 Octobre 2004 à 01:43

Que pensez-vous que wind waker 2 va avoir l'air?

C'est le meilleur jeu au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 (29%)
C'est le plus cool de Nintendo!!!!!!!!!!!
6 (19.4%)
C'est le meilleur au Nintendo Game Cube!!!!
3 (9.7%)
C'est le meilleur Zelda!!!
2 (6.5%)
Très bon!!
3 (9.7%)
Bon!
3 (9.7%)
Moyen
2 (6.5%)
Pourri
0 (0%)
Extra naz
3 (9.7%)

Total des votants: 37

C'est juste pour savoir l'opinion des gens qui vont sur le forum.

Commen veux-tu que l'on réponde ?

moi je vote bon car il a l'air bien mais on a aucune info sur le scénario
donc je ne m'emballe pas et je vote bon
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Meilleur jeu de nintendo   :wub: faut pas "EXAGERER"tous d même!  :P  

D'après les images question graphisme il est super mais bon je le trouve moins "chaleureux" que TWW. Il a l'air aussi beaucoup plus action que RPG par rapport aux autres zelda
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

arretez,je vais avoir l'air comme dans certians jeu,comem rayman 2,ou j'avait peur qu'un ennemi me saute sir la geule ou m'atrappe par derriere,lesimages font flipper  

CitationD'après les images question graphisme il est super mais bon je le trouve moins "chaleureux" que TWW. Il a l'air aussi beaucoup plus action que RPG par rapport aux autres zelda
Ah ?

Moi j'ai été super déçue du fait que ça soit plus fait dans le genre de TWW mais bon, un Zelda c'est plutot fait pour le genre réaliste et puis pour les déséspérées comme moi, y'a the Minish cap et four swords adventure pour compenser... :P
Sinon pour en revenir à TWW 2, les graphismes sont excellents et très réalistes (même si je préfère la 3D et le cell shading, chacun ses gouts ! ;) ). Je ne compte pas l'acheter parce que dès que je vois des jeu avec ce genre de graphismes et d'ambiance (sooombrrre ! :ph34r:  :P ) je n'ai jamais le courrage de le commencer tant ça me fait flipper (regardez le boss de feu déjà...moi ça me fout les pétoches :(  :o  :blink: ) alors bon...
Malgrès ces points plutot négatifs je vous l'accorde, ce jeu m'a l'air vraiment réussi (ouai, Link peut enfin combatre sur le dos d'Epona !  :D ) avec, je le répète, un superbe graphisme. Conseillé vivement, TWW 2 (d'ailleur comment il va s'appeller en vrai ?) est vraiment LE jeu que tout fan de Zelda se doit de posséder ! (comment ça "Et toi alors" ? :P )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

27 Octobre 2004 à 16:44 #8 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 16:44 par iop
Parcequ'il y a un lieu avec de la pluie et qu'il fait nuit tu flipe ?

-_- no coment...

J'ai pas dit ça mais bon regarde la tronche du boss de feu...Oh et puis, on s'en fout, maintenant tout le monde sais que je suis une trouillarde ! <_<  

Oui  :lol: Ca je ne peux pas le nier

C'est pas sympa, maintenant j'vais faire comme les gamines vexées, je fais la tronche et je m'en vais bouder dans mon coin pour un long moment... -_-  <_<  

27 Octobre 2004 à 16:59 #12 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 17:18 par iop
Ok, revenons au sujet je te pris, met que tu fais la tete dans ta signature comme ça on oublira pas.

Pour en revenir au sujet, qui saurait comment va s'appeller ce prochain Zelda ?  :mellow: C'est sur que ça ne sera pas TWW 2 !

Je vois pas trop commen le savoir...

J'sais pas moi, en traduisant le titre japonnais (y'en a un au moins ?) même si tout le monde sais pas le parler...
Bon OK, c'est stupide, OK iop t'a raison et puis OK je quitte le forum parce que je suis lourde (ça vous fera des vacances ! )
allez zou, go to the game cube : ======================================>

lol t'enerve pas :D
Hum bon, je ne sais pas trop dcomment répondre mais niveau graphismes je pense qu'il exploitera bien la GC comme peu de jeux l'ont fait jusqu'à présent. :)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le jeu à l'aire extra mais nous n'avons pas encore assez d'informations  pour votez bien que j'ai probablement votez trop vite ...
MOOOOO

Moi contrairement à Arielle (dont je ne me moque pas parce que je la comprend  -_- ) je trouve que ce Zelda a l'air génial ! Ces graphismes sombres et ces monstres malfaisants, moi ça me manquaient, pas vous ? Nintendo nous a fait une cure d'enfance avc TWW, TMC et FS, mainentant, ça fait du bien de (re)avoir un peu peur !  :P Mais c'est dommage qu'on en sache pas plus ...  :mellow:  

Dis Tetrarielle, pour toi quand un jeu "fout les pétoches", c'est un point négatif ?  ^_^  

moi j'aime bien les jeux qui stresses ceux ou l'on s'attend a voir un monstre surgir a tout moment
à mon avis il va être génial et je vai pas critiquer tétrarielle car j'avai peur des fantômes à 5 ou 6 ans dans le jeu sonic et knuckles sur megadrive.
comme j'ai pas trop aimé the wind waker je pense que je vai préféré the wind waker2
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

Ce jeu a l'air superbe mais de la a dire que c le meilleur jeu du monde alors que personne n'y a dejà joué est legerement.. CON sans vouloir offensé les personnes qui on dit ça!!! ;) ;)  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

tout a fait d'accord avec toi the boss of dragons
mais à mon avis ça va être pour moi le meilleur zelda sur game cube
(pas difficile a dire sa vu que je n'ai pas trop aimé the wind waker)

moi j'adore les graphiques et je crois que ce sera le meilleur des zelda

Difficile de se faire une opinion avec seulement quelques videos.
Les graphismes sont tres beaux, mais on ne sait rien du reste (hisoire, difficulte, quetes annexes, etc..).
Pour puvoir repndre, il faudra attendre d'y avoir joue. (C'est loin :()

07 Décembre 2004 à 04:45 #25 Dernière édition: 07 Décembre 2004 à 04:45 par TheDolphin
yé mieux d'être meilleur que TWW, parce que j'ai été déçu 2 fois de suites (TWW et FSA) et ça sera dur de me faire réembarquer... enfin, j'aurai TMC dans 1 mois!

(p.s.: je hais la connexion obligatoire!)
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!

Citationyé mieux d'être meilleur que TWW, parce que j'ai été déçu 2 fois de suites (TWW et FSA) et ça sera dur de me faire réembarquer... enfin, j'aurai TMC dans 1 mois!

(p.s.: je hais la connexion obligatoire!)
TMC est aussi court que FSA, malheuresement.

je sais, mais FSA n'est pas nul seulement à cause de la durée de vie.

Le BA est très mal utilisé, les énigmes sont les même du monde 2 à 7, aucun rebondissement de l'histoire, on voit le punch final arriver dès la moitié du jeu...

Au moins, TMC sera.... PORTABLE! J'adore la portabilité :-p
Je hais la connexion obligatoire de ce forum! Et ne me demandez pas pourquoi! Je la hais!

Mouais, Minish Cap est peut-être mieux que  FSA (en tout cas le style des énigmes est proche avec l'utilisation de l' épée de quatre). Pour en revenir au sujet, appelons le jeu Zelda 2 GC , dans l' attente d'un hypothétique nom ( provisoire ou nom ex: Zelda Gaiden )

C'est vrai que TWW 2 est pas vraiment le nom le plus approprié à ce jeu, surtout quand on compare les graphisme et le style des deux. Au fait quelqu'un a une date précise de la sortie du jeu?
Est-ce que vous savez aussi sur quel bon site je pourrais prendre des bonnes images et des bonnes vidéos :D
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

12 Décembre 2004 à 14:02 #30 Dernière édition: 12 Décembre 2004 à 14:22 par lelinuxien
Je n'ai pas voté et j'attendrai la sortie du jeu avant de me prononcer!  ;)

Motdumodo: alors ne poste pas.

CitationC'est vrai que TWW 2 est pas vraiment le nom le plus approprié à ce jeu, surtout quand on compare les graphisme et le style des deux. Au fait quelqu'un a une date précise de la sortie du jeu?
Est-ce que vous savez aussi sur quel bon site je pourrais prendre des bonnes images et des bonnes vidéos :D
C'est normal d'appeller ce jeu comme ça tant qu'on ne connait pas son vrai nom.

Aux dernières nouvelles, la sortie est fixée au 22 mai 2005 au Japon et à mon avis, à quelques jours près aux States. Pour les images et les vidéos, tous les sites se partagent une vidéo et une bonne vingtaine d'images. En attendant d'autres nouvelles...

il y en a avec une humour debordente....10.5% on votez ultra naze alord qu'il n'y on jamais jouer  -_- enfin je pense qu'il sera...(suspense)....bien et....oh desoler pas le temps de finir je vais au lit (desoler pour le hors sujet) ^_^