Mozilla FireFox

Démarré par DarkLink, 23 Octobre 2004 à 04:09

Bon!
je voudrait tous savoir a propos de Mozilla FireFox
si ses gratuit,comment sa marche un peu,
enfin je veux tous savoir.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ca dépends.. Si t'as Internet Explorer (IE) tu pourrais passer à mozilla ça serait mieux pour toi parce que c'est plus rapide et qu'il a moins de bugs. Son seul problème c'est pour le téléchargement, moi j'ai eu quelques problèmes.
Si toi t'as des problèmes de téléchargement t'auras qu'à prendre net transport sur Telecharger.com après avoir téléchargé mozilla. Par contre si tu veux l'adresse où prendre mozilla je l'ai pas mais je sais que lelinuxien l'a.
Sinon je te conseille d'avoir mozilla si t'as IE et de l'essayer si c'est pas IE que tu as
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Pour moi, mozzila est le meilleur, vu que ootlock est une passoire....

Sign par pouale-link

lol c'est clair^^ bon moi pareil outlook c'est OUT look c'est poubelle.. Et c'est vrai aussi que mozilla est le meilleur ;)
AUfait re Pizza king sa fait longtemps que j't'ai pas vu sur le forum :D  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

23 Octobre 2004 à 11:46 #4 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 11:46 par linkocarina
mozillla c cool il est gratuit mais il faut les plug-ins et quand je les telecharge, je clique sur le truc dinstallation et ca fait rien...
Bouletiseur.

Citationlol c'est clair^^ bon moi pareil outlook c'est OUT look c'est poubelle.. Et c'est vrai aussi que mozilla est le meilleur ;)
AUfait re Pizza king sa fait longtemps que j't'ai pas vu sur le forum :D
Je suis tomber dans le coma, parceque je navais pas mangé assez de pizza....

Nan sérious c'est pârceque je suis en cure de 'déforumisation' donc je viens pas tres souvent....

Pis ma connexion internet a été niquée pendant une semaine donc...

Bon connecte toi sur MSN (ah bah nan jvien de quitter)

Sign par pouale-link

Mozilla FireFox est disponible en version 0.93 française sur ce site: http://frenchmozilla.org/
Sinon, Mozilla FireFox 1.0 PR (0.10.1) en anglais, qui corrige une faille de sécuité de la version 0.93 est disponible ici: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...tup%201.0PR.exe
A noter que la version 1.0 finale ne devrait plus tarder.

mozila firefox c'est laaaaaargement mieux que IE (mais certains erreur subsitent tel que les "passé,cliqué" (on passe par dessus un lien et le texte change,ben pour fire fox ça marche pô...)
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Je trouve que Firefox est BEAUCOUP mieux que IE, je l'ai adopté dès que je l'ai téléchargé... il lit les derniers attributs CSS en date qu'Explorer ne lit pas, possède un gestionnaire de téléchargements bien pratique, et surtout la navigation par onglets pour ne pas s'encombrer avec 36 fenêtres (un, clic sur le bouton du milieu = nouvel onglet) avec un bloque popup intégré.

Si je fais un site, je l'optimise pour Firefox!

Je remonte le topic pour vous dire que la version finale est très proche.
Si vous êtes intéressés, la version 1.0RC2 en français (0.11) est téléchargeable ici:
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...2.installer.exe

Moi je trouve que IE a fais c'est preuves et que mozilla firefox est moins bon enfin c'est mon opinion!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!