Le gorons sont de retour!!!

Démarré par Seb le grand, 22 Octobre 2004 à 17:03

22 Octobre 2004 à 17:03 Dernière édition: 22 Octobre 2004 à 17:08 par Seb le grand
http://images.nintendo-difference.com/ramz.../ZTMCScan12.jpg
Décidément, le meilleur de Zelda fait son come back avec le retour des Gorons et de Talon et Malon!!!
Regardez les screenshots qui se trouve sur le site officiel!!!

C'est trop, regardez il y a meme le ranch lonlon !
C'est...trop beau !
lol :lol:  

Ce nouveau Zelda va être une pure bombe...  :D  

je comfirme car j'ai joué^^ on traverse le ranch lon lon c'est bien le nom français après si je me rapelle la forêt des minish sylvestres bah oui en fait ya plussieurs sortes de minish reparti dans le monde hop une nouvelle info de moi
vous voulez plus d'infos?

Oui, et il sera possible de jouer dans le jeu( voir les video sur le site d' IGN, elles sont géniales!!)

allez votre ami le bonnet vous accompagne tout simplement car ils vous esploite lol^^ il a été maudit et cherche l'épée qui enleve les malédictions et comme link la cherche donc il s'accroche a Link sans lui demander son avis celui ci le picote et link ne peut l'enlever
pourtant on l'a bien aidé ce salaud^^ il se fesait racketté par 2 monstres lol

Le lien ne marche plus  :(  et j'aimerais pouvoir moi aussi profiter de ce screen.  :rolleyes:  

CitationLe lien ne marche plus  :(  et j'aimerais pouvoir moi aussi profiter de ce screen.  :rolleyes:
J'ai le meme probleme et moi aussi je veux les voirs
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

J'aimerais bien les voirs,il pourrait me servir dans mon jeu.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je les vois très bien, pour ceux qui ne le voi pas et qui sont dans mon msn demendez moi je vous le passe.

Merci iop de me l'avoir passé et moi aussi je la voit maintenant.

cest tres tres ters beau ! ca ressemble aux graphismes de Golden Sun... vraiment tres beau ... JEN BAVE :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  
Bouletiseur.

sa vas m'etre bien utile merci seb le grand :P  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Demande plus d' info à Onilink... je me demande comment a t il pu y jouer... émulation?

CitationDemande plus d' info à Onilink... je me demande comment a t il pu y jouer... émulation?
import ;)  ha non c'est pas possible :blink:  :wacko:  il sont mignon les gorons
Hihi

j'ai eu al chance d'être invité au Micromania Game Show qui se tiens porte de versailles seul ceux avec des invitation peuvent y aller il y avait toute sorte d'exclu comme mario party 6, minish cap, fnal fantasy 1et2, baten of kaitos, halo 2 et pleins d'autre

Four Majora Link -> Si c' est possible car il existe des gens qui "empruntent" des jeux dans des enterpot et rippent, ou bien ds pirates capturent des roms sur des ftp ou un truc dans le genre. Sinon comment se fait il que j' ai téléchargé les roms des jeux pockémons avant leur sortie jap?

des fuites de chez nintendo

C'est bien de voir des gorons je m'ennuyait des peuples d'hyrule de la n64!  Bien que j'ai adorer la zora de TWW :)  
MOOOOO

Citationdes fuites de chez nintendo
Pas que chez nintendo...La boite qui fait GTA se sont fais voler le nouveau GTA (san antonio je crois) qui est telecharchable en pear to pear mais je crois que c'est que la version PS2

PS : pardon du HS pour revenir au sujet je suis en train de ripper MC donc je vais surement faires partage mes charset presque complets
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

c'est un fake et moi je parle des roms GBA si ça se trouve tu avs telecharger un film de cul

CitationFour Majora Link -> Si c' est possible car il existe des gens qui "empruntent" des jeux dans des enterpot et rippent, ou bien ds pirates capturent des roms sur des ftp ou un truc dans le genre. Sinon comment se fait il que j' ai téléchargé les roms des jeux pockémons avant leur sortie jap?
ya une video sur gamekult .............

Sinon,   Al'asssaut !!!!!!!!!!!

Vzais chercher sur le ent si ya pas des roms !!!!!

Citationc'est un fake et moi je parle des roms GBA si ça se trouve tu avs telecharger un film de cul
Non, j' ai pu y jouer... quoiqu'il existe des roms PD ( public domain) avec des trucs de cul, une fois j' avais vu ca dans un pack sur todooemu  

Citation
Citationdes fuites de chez nintendo
Pas que chez nintendo...La boite qui fait GTA se sont fais voler le nouveau GTA (san antonio je crois) qui est telecharchable en pear to pear mais je crois que c'est que la version PS2

PS : pardon du HS pour revenir au sujet je suis en train de ripper MC donc je vais surement faires partage mes charset presque complets
GTA San Andreas :)
Je l'ai vu à Virgin Mega Store cet aprem'  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sur eMule se trouvent des fichiers portant le nom de Minish Cap Rom ou autres mais qui se révèlent être des virus. Alors faîtes gaffe...

de toute façon je pirate pas zelda je préfère 100X les acheter
MOOOOO

Geomaster a raison: ce sont des virus qui excitent mon antivirus alors attention!!!