Venez vous inscrire!

Démarré par Xiaoxiao, 16 Octobre 2004 à 15:39

J'aimerais faire de la pub pour mon forum fait avec forumactif...
Oui bon je sais il est nouveau mais c'est un début!
Voici le lien:

Diversi.com

Venez vous inscrire! :rolleyes:  

moi je me suis inscris dans le forum à xiao (jsuis l'autre admin)

pis je veux faire un peu de pub moi aussi donc: SInoname

notez bien que le look va changer dans pas grand temps...

:D Je vai m'inscrire a ton forum car je me trouve généreux aujourd'hui!

16 Octobre 2004 à 23:52 #3 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 23:52 par Xiaoxiao
...Et voilà j'ai changé le look complètement!

Je vous rappelle le site:
Nouveau look!

A+

Citationmoi je me suis inscris dans le forum à xiao (jsuis l'autre admin)

pis je veux faire un peu de pub moi aussi donc: SInoname

notez bien que le look va changer dans pas grand temps...
ah pis laissez dont faire, je le suprime (étant donné la désertée de mon forum)

17 Octobre 2004 à 00:50 #5 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 01:04 par Xenon3000
Moi aussi j'ai un forum assez "VIDE"

www.Xenon3000.fr.st

(rubrique FORUM en dans le menu de Haut)
Ps:n'esitez pas à donner votre avis

Citation...Et voilà j'ai changé le look complètement!

Je vous rappelle le site:
Nouveau look!

A+
WrrrrGeurk..On peut pas installer un desing sur forumactif ou xooit?
Car j'ena i des beaux.

moi aussi jai fait de la pub et il est toujours vide... :(  :(

Mon Site

Et jai changé le design!

17 Octobre 2004 à 15:31 #8 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 16:11 par Xiaoxiao
C'est sur tout vos forums sont plus avancé que le mien :(
Et ce qui est encore plus plate c'est que mon design est super laid  :(
Vous ne me verrez plus... :(

17 Octobre 2004 à 15:38 #9 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 15:42 par Four-majora-link
mon forum sur ssb http://ssb-light.forumactif.com
j'ai refait le forum et j'ai ajouter deux forums et des nouvelles grades
Hihi

bon comme tout le monde de la pub pour mon forum

http://rth.forumactif.com
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

J'en ai un peu marre de tous ces forums sortis de nulle part, sans site, et qui plus est faits avec forumactif (en trois minutes quoi)
C'est pourquoi je ne m'inscris nulle part :angry:

Désolé c'était mon coup de gueule  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

detrompe toi moi ya Cuck qui mz fais un site qui est pltot joli a mon gout

Voilà, Chuck T'A fait un site, t'as aucun mérite là dedans ..... :P
Hum désolé :unsure:
Mais je ne retire pas ce que j'ai di sur les forums "orphelins" :angry:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationVoilà, Chuck T'A fait un site, t'as aucun mérite là dedans ..... :P
Premièrement j'ai pas compris, et deuxièmement si je ne ferai pas de site internet je ne serais j'amais sur solarus.

lit 3,4 post au dessus et dsl j'ai oublier le H de Chuck

Je me suis inscrit au forum de XiaoXiao, mais je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse E-Mail pour activer le compte. Tu pourrais l'activer dans la base de données?

17 Octobre 2004 à 17:33 #18 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 17:34 par chuck
Premièrement ya trop de forum identiques à ce sujet là.
Pour avoir un bon forum il te faut le sujet du site.
Comme videofactory c'est un forum pour vidéos c'est pas un forum fait avec forum actif n'y xooit.J'ai dû l'installer et lire le manuel.
En plus que'est-ce que je n'aime pas c'est que tout les forum leurs sujet sont:

Divers
Jeux amateurs
bla nla nla...

C'est de la copie pure de Zs

Deuxièmement:
Cela sers à quoi de faire un forum pareil a tout les autres, il me semble que vous le savez qu'un forum comme ça ne dure pas très longtemps (ou même jamais).

Bref, je mis connais là dedans car ya 2 ans j'ai fait la même truc ^^.
Mais maintenant j'en ai appris beaucoup du passé.

17 Octobre 2004 à 17:42 #19 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 17:45 par Xiaoxiao
CitationJe me suis inscrit au forum de XiaoXiao, mais je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse E-Mail pour activer le compte. Tu pourrais l'activer dans la base de données?
Primo: Il me faut ton adresse E-Mail complet...

Secundo: Merci de t'avoir inscrit!

Tierto: Rebienvenue sur le forum Solarus! (J'étais pas la quand tu était revenu :blink: )

Merci!

Je suis jamais parti. :blink:

Sinon, mon adresse est: mopitcheau@zelda-syracus.fr.st (Comme dit dans mon profil sur le forum)

Franchement au bout du 40e topic sur "venez vous insrire sur mon forum" vous pensez encore que les gens s'inscriront dans les 40 forums à la fois? Moi je pense qu'ils vont seulement remplir la liste des membres et poster deux messages comme tous les autres..  Parce que avoir le temps de poster sur tous les forums c'est pas donné. surtout qu'ils sont peut-être pas aussi populaires que celui de ZS.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citation
CitationVoilà, Chuck T'A fait un site, t'as aucun mérite là dedans ..... :P
Premièrement j'ai pas compris, et deuxièmement si je ne ferai pas de site internet je ne serais j'amais sur solarus.
Je parlais à Calvein (enfin Biche)

Chuck t'a fait un site = chuck à fait un site à toi

Sinon ça aurait été => Chuck t'as fait un site

A méditer ...

Pour revenir dans le sujet les utilisateur de hotmail croivent qu'il ne recoivent pas le mail d'activation se trouve dans courrier indesirable

HS : je suis kokiri mais en tout sa fait 271+50=321 message de m'as part

CitationJe suis jamais parti. :blink:

Sinon, mon adresse est: mopitcheau@zelda-syracus.fr.st (Comme dit dans mon profil sur le forum)
voilà c'est fait
ton compte devrait être actif ;)  

CitationJ'en ai un peu marre de tous ces forums sortis de nulle part, sans site, et qui plus est faits avec forumactif (en trois minutes quoi)
C'est pourquoi je ne m'inscris nulle part

Petite suggesion car je crois que ça ne sert pas à grand chose de faire un topic sur ça: ça serait mieux de créer un autre forum qui à pour titre "Pub"(ou un truc du genre), parce-que là ça devient vraiment lourd de voir toujours les même topics. J'éspère que vous allez y penser...

Et désolé pour le HS :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

19 Octobre 2004 à 17:40 #26 Dernière édition: 19 Octobre 2004 à 17:43 par Bahamut
Citation
CitationJ'en ai un peu marre de tous ces forums sortis de nulle part, sans site, et qui plus est faits avec forumactif (en trois minutes quoi)

Petite suggesion car je crois que ça ne sert pas à grand chose de faire un topic sur ça: ça serait mieux de créer un autre forum qui à pour titre "Pub"(ou un truc du genre), parce-que là ça devient vraiment lourd de voir toujours les même topics. J'éspère que vous allez y penser...

L'idée n'est pas mal mais d'un autre côté qui viendrait sur un sujet où il y a que de la pub apart quelqu'un qui viendrait mettre la sienne?
PS:désolé aussi pour le HS  

CitationJ'aimerais faire de la pub pour mon forum fait avec forumactif...
Oui bon je sais il est nouveau mais c'est un début!
Voici le lien:

Diversi.com

Venez vous inscrire! :rolleyes:
Il est cool , je m'incrirais !!

One much... Je trouve que c'est prendre un risque de s'inscrire dans un forum toutes les 5 minutes. Ca serait dégueulasse pour celui qui a fait le forum de voir des membres inscrits, des gens qu'il connaît par ce forum ne pas poster sur le sien ou alors poster 2 ou 3 messages.. Moi ça ça gênerais. Je sais pas pour vous mais moi je culpabiliserais de dire "ouais ce forum est génial" et de le laisser tomber quand y en a un mieux que ça ou quand on en a marre peu de temps après.
Apart si le forums marche bien là c'est différent. Mais un forum ne marche pas souvent bien surtout quand on crée un topic "besoin de membres"

Citation

[PARENTHESE]
Nan, je suis contre, si on crééait un forum, t'aurait 200 membres qui s'inscriraient juste pour faire un post de pub dans le forum, et ne plus jamais revenir, ça m'est déjà arrivé, et en tant que webmaster, je peux vous dire à quel point ça devient vite énervant  :D  (hun Valoo  <_<  :P )
[/PARENTHESE]

Enfin, au sujet des forums, il se trouve, comme il l'a été remarqué que des dizaines de petits forums identiques poussent, grâce à forumactif (ça me rappel énormément Populus ça...), et ne traitant pas de thèmes précis => Aucun site lié.

Généralement, un forum est fait pour parler d'un thème, en discuter, et créer une interactivité sur un site qui aborde déjà le sujet.

Ou alors, si vraiment vous tenez à en avoir un, ce que je peux vous propose seulement, c'est de ne pas créer 50 forums quasi-identiques, mais un seul GRAND forum, traitant les sujets principaux, et là, ce sera vraiment beaucoup plus simple d'attirer et d'obtenir bien plus de membres...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationEnfin, au sujet des forums, il se trouve, comme il l'a été remarqué que des dizaines de petits forums identiques poussent, grâce à forumactif (ça me rappel énormément Populus ça...), et ne traitant pas de thèmes précis => Aucun site lié.
Je n'osais pas le dire... :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.