Blagues sur le jeux Zelda

Démarré par manu_link, 29 Septembre 2004 à 13:22

29 Septembre 2004 à 13:22 Dernière édition: 12 Novembre 2004 à 20:44 par manu_link
voilà ! ceux qui ont des blagues en lien avec Zelda n'hésitaient pas à les mettre dans ce sujet ! Elles seront mises sur mon site PRESENTATION DE SITES OU SE TROUVE FAN DE ZELDA EN DELIRE
C'est parti pour la déconne :D  :lol:
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Une que je viens juste d'inventer!!

Qu'est-ce que Bigoron ce dit lorsqu'il voit des fées???

<Il y a des petits moustiques partout> :lol:  :lol:

Ok je sort!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

J'ai une blague inventer.Mido a une petit amie:Midoette(Elle est brune.).Mido et Midoette sont ausssi idiot l'un que l'autre et sont idiot qu'une blonde.Qu'est-ce qui est plus bête que Midoette?

Réponse:Midoette qui s'ait teint les cheveux en blond.

Ok je sors aussi. :D .
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Shigeru Myamoto a créer Link ou Ganon en premier!!

Ganon c'est sur car il devait se faire un croquis et il a trouver que Ganon étais si moche qu'il la mis come maître des ténébres!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Link se prommena avec un écureil et lui dit:Tu me donnes une noix géante et je te donne 50 cents.L'écureuil dit qu'un orand outan cligne des yeux quand il se brosse les dents.

Chuck sa moi j'appelle sa du Flood car c'est un posts inutiles lorsque tu dis des conneries!!---------------------->
CitationLink se prommena avec un écureil et lui dit:Tu me donnes une noix géante et je te donne 50 cents.L'écureuil dit qu'un orand outan cligne des yeux quand il se brosse les dents.

Vive Solarus!!!

CitationLink se prommena avec un écureil et lui dit:Tu me donnes une noix géante et je te donne 50 cents.L'écureuil dit qu'un orand outan cligne des yeux quand il se brosse les dents.
J'ai pas compris ce que t'as voulu dire par la,tu peut expliquer le sens de la blague.

C'est un petit Kokiri qui est en pleurs !
Alors la pricesse Zelda, toujours à l'écoute des problémes de son peuple, lui demande ce qui ne va pas.
"C'est que j'avais un trop petit membre, alors j'ai décidé de partir en quête de la triforce pour arranger ça !
-Ah bon ? Et tu ne l'as pas trouvée ?
-Si ! Et j'ai fait le voeu d'avoir lemembre aussi grand que le cheval que je voyais là-bas !
-Mais alors, pourquoi tu pleures ?
-C'était une jument !  :( "

Ahahaha :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

c'est vrai qu'elle est pas mal :D  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

je me suis marrer pendant dix minutes
Hihi

mouai...  <_< C'est quoi le "membre"? (je sais, je suis débile et ignorante, excusez moi :(  :unsure: )
Personnelement je trouve ça un peu enfantin (ne m'en voulez pas surtout, je suis même pas capable de répliquer avec une meilleure blague alors ne tenez pas compte de ce message) :unsure:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

J'aime bien vos balgues! Je vais les mettre sur mon site  http://perso.wanadoo.fr/fandezeldaendelire...gues_Zelda.html

Voilà continuez moi j'adère et j'adore comme diraient certaine personnes...

@+

Citationmouai...  <_< C'est quoi le "membre"? (je sais, je suis débile et ignorante, excusez moi :(  :unsure: )
Personnelement je trouve ça un peu enfantin (ne m'en voulez pas surtout, je suis même pas capable de répliquer avec une meilleure blague alors ne tenez pas compte de ce message) :unsure:
Le "membre",si t'as pas comrpis,c'est sexe(Excuser moi d'être vulgaire mais je savais pas comment dire sa!).Une nouvellle blagues inventer:
En se moment,Zelda soul Link.Zelda veut savoir comment Link l'aime,alors,elle fait un faux enlèvement et demande une ranson de 1.000Rubis à Link.Comme il ne tient pas vraiment a la revoir,il donne 5.000Rubis au lieu de 1.000 ainsi qu'un mot.Qu'est-ce qui est marquer dessus?

Réponse:Je multiplie la récompense par 5 pour que vous prenniez sont d'elle et que vous la nourisser bien.Amicalement,Link.

07 Octobre 2004 à 18:30 #14 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 21:58 par manu_link
bien ta blague ! une de plus sur mon site ! Vous en avez d'autres comme ça ?
Bon maintenant on peut attaquer plus gros !! Ceux qui veulent se taper des délires  avec leur caméscopes ou webcam en parodiant la saga Zelda qui se gênent pas de le proposer pour qu'on se fasse une bonne partie de rire !!

Fan de Zelda en Délire : Le site pour les fans de Zelda, fait par tous les fans de Zelda, tout en se marrant ! (Avec la vie difficile de nos jours, il faut rigoler ça fait du bien)

@+

Alors vous avez plus de blagues ?!

PS Je vais faire remonter le sujet en haut

@+

C'est un goron et un hylien qui se bourre la guele au milk-bar(avec alcool bien sur :P ) le goron dit :
_"Ooooh ! Regarde le chien qui rentre il est borgne ! le Hylien repond :
_Mais il rente pas il sort"

Ps : je vien de la modifier pour zelda alors j'espere qu'elle te plait
Ps2 : Chaoslink "sexe" c'est pas vulgaire :D  
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

ouais elle me plaît je la rajoute sur mon site

@+

jé pas compris la dernière blague(borgne) j'ai 11ans ^_^  

Shin-Shin To.

Pour Alexandre :
Quelqu'un de borgne est une personne qui n'a qu'un seul oeil. Si tu veux la subtilité de la blague est dans ce rapport. L'oeil est confonfu avec (excusez moi pour l'expression un peu vulgaire) son trou de ses fesses. C'est pour ça qu'il dit "mais il rentre pas y sort pas !"
J'espère que tu as mieux compris !!
Sinon d'autres blagues ?

@+

28 Octobre 2004 à 11:42 #20 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 11:43 par ShEiZ*75
Manu Link , je t'ai fait un petit logo pour ton site . J'espère que tu le mettra ^_^

Merci pour ton logo je le mets tout de suite

@+

Tenez :
Qu'est-ce qui a tué le Roi d'Hyrule, qui est roux et
qui se termine par " ile " ?
Ganondorf imbécile !

01 Novembre 2004 à 20:51 #23 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 20:51 par ChaosLink
Encore une blague pour le site(Je n'arrive pas a y aller):

Link se promène quand soudain, il entend crier:
  "_Au secour. Au secour".
Il y va quand soudainement, il a un doute. Sa pourrait être un très gros et fort monstre. Mais bon, Link prend son courage a deux mains et continue sa route. Quand il arrive près de la personne, il voit un chien arriver vers elle et la personne dit:
  "_Au secour, je me demande si je ne devrait pas changer ton nom?
  _OUI,répondit méchament Link.En:"Je suis un idiot"!

Et encore une autre:

Qu'est-ce qui est 1000fois plus petit que le plus petit microbe?

Réponse:Le cerveau de Mido! :D  :D  :D  :D  :D .

Et une dernière que j'ai déjà poster dans un autre forum:

Quel taille fait le cerveau de Mido?

Réponse:Il n'en a pas

La blagues final bonus:

Qu'est-ce qui est plus idiot qu'un moblin?
Deux Moblins.
Qu'est-ce qui est plus idiot que deux moblins?
Quatre Moblins.
Qu'est-ce qui est plus idiot que quatre moblins?
Cinq Moblins.
Qu'est-ce qui est plus idiot que cinq moblins?
Tous les moblins de la terre. :wacko:
Qu'est-ce qui est plus idiot que tout les moblins de la terre?

Réponse:MIDO!!!!!

Excuse EDIT ton message. Car je vois pas avec le jaune

CitationExcuse EDIT ton message. Car je vois pas avec le jaune
Il suffit de surlinier le jaune avec ta souris
c'est jaune justement pour pas qu'on voient pas la reponse en meme temps que la blague
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

02 Novembre 2004 à 17:38 #26 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 17:38 par manu_link
Merci pour vos blagues je les rajoutent directement sur mon site.
Bon pour Chaos Link je redonne l'adresse de mon nouveau site car si tu as l'ancienne je l'ai fermé depuis longtemps, il n'a duré qu'une semaine si ce n'est guère plus. Mon adresse du nouveau site est

Sites à Manu

Ensuite vous allez sur le site de Zelda mais vous pouvez visiter les autres aussi si vous voulez !

Dailleur sur mon dernier site (Un seul sote pour rire...et pour survivre) et bien j'ai l'intention de recueillir une sorte d'ensemble de toutes les créations que ce soit jeux ou videos pour permettrent aux jeunes créateur de les lancer.

Maintenant faîtes moi parts de vos réactions envers ce site et bien sûr faîtes moi parts de vos blagues. L'humour y'a que ça de vrai après...bip ! lol   :lol:

@+

Tu ferrais mieux de regrouper les blagues par Auteur. Je veut dire par la que tu mets Blagues à (Exemple:ChaosLink :D  :lol:  :D  :lol:  :D ) comme sa on s'y retrouve mieux. Encore des blagues:

1_Mido tombe dans un guet-apen. Il crit :
  "_Au secour. Au secour". Link pense :
  "_Encore ce sale gosse avec son foutu chien. Pas question que je fasse 2km pour rien."

2ème version de la blague:
Mido tombe dans un guet-apen. Il crit :
  "_Au secour. Au secour". Link, plein de courage et d'énergie acourt avec fureur et quand il voit que c'est Mido qui est en danger, il dit :
  "_Merde, j'ai encore fait 2km pour rien. Pour te punir Mido, je te laisse crever."

Voilà, encore plus de blagues prochainement.

Je prends ton message en considération...dis moi ce que tu en penses !

@+

Plus de blagues ? dommmage ! pourtant je pense modifier un peu mon site si quelqu'un veut m'aider !?

@+

08 Novembre 2004 à 18:22 #30 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 18:22 par ChaosLink
J'ai envoyer des fan art à @pyronet, elles seronts bientôt mise sur Solarus et je t'autorise à les prendrent pour les mettre sur ton site ainsi que ma fic en cour de création : Les huit masques des ténébres.

Nouvelle blague à gogo très bientôt.

Ps : Fait gaffe au double-post.

CitationPs : Fait gaffe au double-post.
Ce n'est pas grave , les posts on plusieurs jours d'intervalle ;)  

09 Novembre 2004 à 18:29 #32 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 09:38 par manu_link
Bon alors je vais mettre tes dessins et ton fan-fics sur mon site ! Je te remercie

Il est vrai que j'ai du mal à faire mon site car il est basé sur des choses faîtes par les fans ! Alors il faut que je fasse connaître mon site ! Voilà

A plus :lol:

@+

10 Novembre 2004 à 19:41 #33 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 20:30 par ganondorf797
CitationBon alors je vais mettre tes dessins et ton fan-fics sur mon site ! Je te remercie

Il est vrai que j'ai du mal à faire mon site car il est basé sur des choses faîtes par les fans ! Alors il faut que je fasse connaître mon site ! Voilà

A plus (= B -)  :lol:
Alors B- c'est COPRYGHT !
2€ à chaque fois qu'on le dit !
Non mais !
Mais comme je suis pas un chien (et surtout qu'il faut que je sorte du HS), quelque blagues Zelda :

-Comment on appelle un Moblin à 100 de QI ?
Un village !

-Comment meurt un neurone de Moblin ?
Seul !

-Comment on appelle un Moblin à 2 neurones ?
Un surdoué !

-Comment on appelle un Moblin qui a perdu son cerveau ?
Un menteur !

-Pourquoi est-ce que des Moblins sont noyés au fond du lac Zora ?
Parce qu'au fond ils sont pas si cons !

-Qu'est ce qu'une feuille de papier coupée en 2 :
Un puzzle pour Moblin !

-Comment occuper un Moblin pendant 2 heures ?
Tu lui donne une papier, où il y a écrit sur chaque face "voir de l'autre côté"

Deux Moblin sont face à face, avec au milieu un fleuve.
-Comment on fait pour passer de l'autre côté ?
-Tu y est déja !

Un hylien, un kokiri et un Moblin sont face à un miroir magique, qui les frappe quand ils mentent !
Le hylien dit :
-Je pense que je suis beau : PAF !
Le Kokiri dit :
-Je pense que je suis grand : PAF !
Le Moblin dit :
-Je pense...PAF !

Pourquoi est-ce que les Gorons mâles sont aussi moches ?
Parce qu'ils sont nés dans des choux péteurs !

Que se passe-il quand Link chie dans les bois ?
6 Minish tués et 8 traumatisés à vie...

3 Moblins sont coicés sur une île déserte.
Mais par chance, ils trouvent la triforce !
Le premier la touche, et dit :
-J'aimerait aller vivre au lac Zora !
Le deuxiéme :
-J'aimerais vivre à la montagne Goron !
Mais le troisiéme ne sait pas quoi prendre !
Il s'appuie contre la Triorce et dit :
-J'aimerais tellement que mes deux amis soient là...

Pas mal du tout tes blagues G797 :lol: :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci !
Encore quelques unes pour la route :

-Où est-ce qu'il y a le plus de Minishs en Hyrule ?
Ca dépend du vent !

-Quelle est la régle de cache-cache chez les Minishs ?
Pas plus de 30 derriére un arbre !

-Comment appelle-t-on un Minish diplomé ?
Un chef, car c'est un nain compétent !

-Comment appelle-t'on le facteur chez les Minishs ?
Un traître, car c'est un nain posteur !

-C'est un Minish qui rentre dans un café...PLOUF !

Toutes mes excuses pour la mauvaise orthographe de Ganondorf 797 !
C'est déjà corrigé !
Merci pour tes blagues ! Faites moi de la pub

@+

Alors vous avez plus de blagues ? Je compte sur vous ! Au fait si vous voulez lire d'autres blagues allez sur mon site et choisissez le site "Un seul site pour rie et pour survivre" !

A bientôt

@+

J'ai des nouvelles blagues :

Qu''est-ce qu'un minish qui arrive sur la pointe des pieds ?
- Un Cati-Minish

Quel est le Minish le plus soucieux de la forêt ?
- Le minish de l'agriculture

Qu'est qu'une minish avec de petits seins ?
- Un minish-on

@+

15 Décembre 2004 à 00:18 #39 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 07:22 par lelinuxien
Quesqu'est un goron en fille

Une gorgone ^_^

Allez sur le site de Zeldagor ici

ta blagues est partie e, direction de mon site ! Je te remercie

@+

ouai,j ai bien aimer les troix derniere blague de manu link sur les minish.
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

J'attends toujours de vos blagues !
Je  précise que début janvier il me sera impossible de modifier les pages de mon site pendant quelques temps à cause de mon hébergeur (wanadoo) !

Sinon une bonne année à tous en éspérant l'arrivé la plus rapide que possible
de Zelda sur GC

Bonne Année et bonne santé  :hello:  :perenoel:                     Emmanuel

@+

31 Décembre 2004 à 16:25 #43 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 16:51 par lelinuxien
:super: Link s`en va au marcher avec hipona,quand il revien
il voit que hipona s`est fait voler! alore il dit:Si demain hipona n`est pas là
je fait comme mes enstre...Demain,hipona et la et un mr.
est la et dis :Que Aurais tu fait si ton chevale n`etais pas la.Link diS:
Je serais rentrer à la Foret Kokire à la marche! :)  :D   :clap:  :wub:

Motdumodo: soigne ton orthographe car c'est illisible. La prochaine fois, je supprime.
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

31 Décembre 2004 à 17:12 #44 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 17:16 par kesurf86
Je ne comprends pas se que tu as écrit GAD. Fait attention à l'orthographe merci.

ps:quelqu'un aurait un décodeur? :jesors:

ps2:hipona?forêt kokire?conné pas lol :blink:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Je m'empresse de mettre ta blague sur mon site ! (en ayant refait les phrases du textes ). Dis moi si c'est bien son premier sens !

A bientot et j'attends d'autres blagues !

@+

CitationJe ne comprends pas se que tu as écrit GAD. Fait attention à l'orthographe merci.

^_^  ^_^ Pas grave!j`ai fait mon possible!

p.1:Epona... :)

p.2:La foret ... le premier village dans La legende de Zelda orcania du temps! :)  
Link,Est dans un nouveaux jeux :Le miens dans
 un jeu zelda super cool!
La Légende de Zelda ..........

Démo 0.1:  100%!!!!!!!!! ZELDA!

Démo 0.2:  11%

Démo final: 2%

Jeu terminé: 6%
--------------------------

Excusez moi pour mon absence spontané mais la rentrée c'est faite ressentir ! Un bon devoir commun de Français ! Alors il était pour moi difficile de venir sur internet !

Je ne peux pas modifier mon site pour le moment car mon hébergeur (Wanadoo) est en train de révisé tous les serveurs !

Je cherche d'ailleurs quelqu'un qui pourrait m'aider à construire mes pages en séparant les deux parties distinctes (une sur le bord avec le menu et puis l'autre morçeau avec le contenu).

Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me faire une banière, qui aime bien toucher aux images et même faire d'autres choses !

Voilà !
                        Et n'oubliez pas...que la Triforce soit avec vous ! :super:  

@+

tienez une :
Un moblin dans une cantine.
" _Garçon ! Est-ce que vous servez des nouilles ?
_ Bien sûr monsieur. Ici nous servons tout le monde.  

Citation
CitationJe ne comprends pas se que tu as écrit GAD. Fait attention à l'orthographe merci.

^_^  ^_^ Pas grave!j`ai fait mon possible!

p.1:Epona... :)

p.2:La foret ... le premier village dans La legende de Zelda orcania du temps! :)
T'inquiète pas GAD, je connais la forêt Kokiri! lol (j'ai fini OOT depuis longtemps)
Mais pas la forêt kokire!  ^_^

Un site marrant de zelda: http://zorafarceur.free.fr/ :clap:

- Statut ZSGrafik: Libre