le départ des expos

Démarré par noname19, 04 Octobre 2004 à 01:41

tes-vous triste que les expos vont déménager?

Oui
3 (17.6%)
Non
4 (23.5%)
Moyen
3 (17.6%)
C'est quoi c't'équipe-là?
7 (41.2%)

Total des votants: 16

moi je trouve que c'est de valeur qu'ils déménagent surtout avec autant d'histoire
donc j'ai coché pour Oui
Pour ceux qui savent pas c'est quoi: Cliquez ici

donnez vos comentaires

.

Si j'ai bien compris (je ne suis pas québecquois) les expos sont une éqpuipe de base-ball. Ils ont mal joué cette saison et vont être relégués, c'est à dire qu'il vont jouer dans une division inférieure

C'est bien ça ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

pas du tout ils changent de ville et 'équipe dans la même ligue mais c'est pas juste parce qu'ils sont nuls qu'ils déménagent mais parce que personne aime le baseball a Montréal et le stade est toujours vide.  
MOOOOO

Oui , en fait c'est qu'il sont parti dans une autre ville .

Mais c'est quoi les expos tabernacle ! :D  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationMais c'est quoi les expos tabernacle ! :D
On ne se me moque pas, osti de caliss !

:unsure:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bah t'es pas quebecois t'es lyonnais ?
au fait les quebequoi quand vous ecriver articuler un peu plus car on comprend pas tout lol :D  

04 Octobre 2004 à 20:14 #7 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 20:14 par billy bob
ouin pi on sen fou mm si on articule po comme i fo :P
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Ah ok, en fait là bas, c'est des clubs qui ne représentent pas une ville ........ c'est ça nan :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

04 Octobre 2004 à 22:15 #9 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 22:23 par chuck
Je trouve cela triste car ils fesaient partie de nos trois équipes.

Alouettes, football
Canadiens, Hockey
Expos, Baseball

En tout cas je peux dire que nous ne verrons plus jamais la mascotte Youpie se prommener dans les rues en skate. ;)

Et pour Calvein, un peu de respect, c'était tout le baseball du monde pour nous c'est comme si l'équipe des leyonnais au foot partirais au États-Unis, je crois que ce serais un très grand maleur pour les Leyonnais.

Moi je trouve que c'est très triste, c'est nôtre honneur, ils font parti de nôtre historique nôtre partimoine quois?

Ha..Et va chier pour l'articulation, on dirait que t'es raciste..Bon partons pas un guerre. :angry:  

Quand tu dis Alouettes => football
c'est du football américain ?  

CitationJe trouve cela triste car ils fesaient partie de nos trois équipes.

Alouettes, football
Canadiens, Hockey
Expos, Baseball

En tout cas je peux dire que nous ne verrons plus jamais la mascotte Youpie se prommener dans les rues en skate. ;)

Et pour Calvein, un peu de respect, c'était tout le baseball du monde pour nous c'est comme si l'équipe des leyonnais au foot partirais au États-Unis, je crois que ce serais un très grand maleur pour les Leyonnais.

Moi je trouve que c'est très triste, c'est nôtre honneur, ils font parti de nôtre historique nôtre partimoine quois?

Ha..Et va chier pour l'articulation, on dirait que t'es raciste..Bon partons pas un guerre. :angry:
Oh chuck du calme je plaisantais :P
t'enerve pas voyons sinon les lyonnais peuvent pas aller au states car les lyonnai habites a lion (logique)
sinon la mascotte youpie elle ressemblai a quoi ?

05 Octobre 2004 à 22:04 #12 Dernière édition: 05 Octobre 2004 à 22:07 par Voha
Ouan...bonne question...c po comme si ils me manquais...mais c'est un souvenir de mon enfance...Fake...je vote oui

Calvein:
youpie c comme une grosse bebite orange...c fun hien...PAS DE BUDGET!!!

Jour Bob!...Hihihi ^_^

Voha
Voha,Maître du Temps

Citation
CitationJe trouve cela triste car ils fesaient partie de nos trois équipes.

Alouettes, football
Canadiens, Hockey
Expos, Baseball

Oh chuck du calme je plaisantais :P
t'enerve pas voyons sinon les lyonnais peuvent pas aller au states car les lyonnai habites a lion (logique)
sinon la mascotte youpie elle ressemblai a quoi ?
Une boule orange avec un gilet des expos et une casquette des expos:

C'est lui en ORANGE pas le chauve ^^ :lol:  

Oui,le football Américain!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

y resemble a casimir lol