Pokémon

Démarré par Seth, 24 Septembre 2004 à 22:51

Moi j'ai eu le celebi origininal  :P  

01 Octobre 2004 à 23:43 #51 Dernière édition: 01 Octobre 2004 à 23:45 par Valoo
Oui oui j'ai compris
Mais je fais d'une pierre deux coups !

1) Je donne mon commentaire
2) Je pose ma question au passage ;)

Je connais bien pokélord mais la dernière fois que j'y suis allé la soluce n'était pas complète

edit : Je répondais à onilink78
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi d'en Or j'avais comme légendaire:Ho-ho,lugia,celebi et il étais tous au level 100!!!!

Et Typlosion level 100!!
Celebi?
Où tu le trouve?
Je le cherche!

CitationMoi d'en Or j'avais comme légendaire:Ho-ho,lugia,celebi et il étais tous au level 100!!!!

Et Typlosion level 100!!
Oui mais Celebi c'est moi qui te l'a trouvé!

CitationOui mais Celebi c'est moi qui te l'a trouvé

Mhouais j'avais oublier de préciser que or je l'avais sur émulateur et que chuck m'as rentrer un codes pour avoir un celebi mais ceux qui ont un simples Gameboy désolé mais je sais pas comment le proccurrer ce celebi!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Citation
CitationOui mais Celebi c'est moi qui te l'a trouvé

Mhouais j'avais oublier de préciser que or je l'avais sur émulateur et que chuck m'as rentrer un codes pour avoir un celebi mais ceux qui ont un simples Gameboy désolé mais je sais pas comment le proccurrer ce celebi!!
C'est dans la petite forêt du park! :o  

Pour trouver célebi dans le park il faut avoir le jeu mais en japonais  ;)  

non,ca amrche aussi puor la V FR,mais faut avoir al GFs ball,et on peut aps l'avoir sauf code a r ...
(sachez que el fameux endroit ou on la trouve est cachédans le jeu )

Faut trouver tous les zarbi des différentes formes.

mais il t'améliore juste le pokédex après c'est tout <_<  <_<  

Oh sa mélange car vous les petits pokémons à un oeil tout noir s'appele les Zarbis mais nous ce sont les unowns!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Et c'est comme ca pour presque tous les PKMN (Snorlax<->Ronflex, Jigglypuff<->Rondoudou, etc...)

Et, sinon, il n'y aucun moyen autre que l'Action Replay pour obtenir Celebi dans Or?  

Moi jai poké. rubi et sa me fait chier maintenat  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationEt c'est comme ca pour presque tous les PKMN (Snorlax<->Ronflex, Jigglypuff<->Rondoudou, etc...)

Et, sinon, il n'y aucun moyen autre que l'Action Replay pour obtenir Celebi dans Or?
les échanges mdr :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais bon. Ca te dirais de prendre l'avion et de venir me donner Mew et Celebi? On aura qu'a les cloner!

je sais que mew ya un code à faire j'ai essayer et ça marche

Sur Émulateur?
Sinon, ya un code pour Celebi aussi je crois.

Tu l'aurais pas par hasard CHUCK?? :lol:

nan c'ets pas un code c'est une manip pour avoir mew sa marche aussi sur gameboy

Ah ouais?
Ben crache le morceaux. :P

Je veux tout savoir TOUT!

http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solutio.../rumeursBRJ.htm
j'ai tester et sa marche on l'a mais j'ai pas tester sur les nouvelels versions vert feuille et rouge feu

03 Octobre 2004 à 19:28 #70 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 01:10 par Mopitcheau
Ca c'est pour Bleu Rouge et Jaune?

EDIT:http://www.pokebase.fr.st Super site ou l'on peux trouver pleins de choses a télécharger (Polices, Musiques, Vidéos, etc...), ainsi que quelques astuces et autres pour la plupart des jeux.

Le topic serait pas entrain de mourir?

09 Octobre 2004 à 00:53 #72 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 00:54 par Rem
Re-Salut!
Je reviens avec sourire :)  car j'ai capturé Régisteel et Régirock!
Je deviens pro et je suis prêt à capturer régice!
Je sais où il est en plus!

Vous n'avez pas avancé vous  <_< ?

Moi je me suis pris Rouge (Je dirai pas comment :P).

J'ai essayer le truc pour capturer Mew et ca a fonctionner! (Bah ouais, j'y croyais pas trop <_<)

Sinon, il est impossible de terminer Rouge Feu/Vert Feuille sans avoir les deux jeux. Enfin, d'apres ce que j'ai lu sur Pokelord, il faut:

1-Obtenir les 8 Badges
2-Battre le Ligue #1
3-Allez dans les Iles (Les trois premieres) et faire la petite quete pour retrouver la fille.
4-Capturer 100 PKMN
5-Allez capturer Mewtwo (Devez avoir passer la Ligue #1 et avoir capturé 100 PKMN)
6-Allez chercher les PokéDex National (60 PKMN minimum requis)
7-Allez chercher les deux pierres (Rubis et Saphir) pour activer la Machine d'Échange (Pour échanger avec Rubis/Saphir et Colosseum seulement)

Ensuite, il ne reste qu'a capturer les 386 PKMN (Sans compter Mew, Celebi, Lugia, Deoxys et Jirachi) Dans ces 5 PKMN, seulement trois peuvent etre obtenus:

1-Mew: L'obtenir dans Rouge/Bleu et l'échanger vers Or/Argent, puis vers Rubis/Saphir, puis vers Rouge Feu/Vert Feuille.

2-Lugia: Le capturer dans Or/Argent, puis l'échanger vers Rubis/Saphir, puis vers Rouge Feu/Vert Feuille.

3-Celebi: Avoir un pote Japonais qui a la version spécial de Colosseum et le lui échanger. (Oublier ca, c'est impossible :P)

Pour Deoxys, il semblerait qu'il est sur l'Ile #9, mais il est "Supposément" impossible d'atteindre les Iles #8 et #9 sans un Ticket Spécial que personne n'a. (Enfin, pas encore :rolleyes:)

Et puis, ca ne se fait pas en deux minutes capturer 386 PKMN (Plus les 3 ( 4?) autres non compris dans les 386).

09 Octobre 2004 à 01:39 #74 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 02:25 par Rem
C'est qui Deoxys :blink: ?
À part ça,c'est bien...
Il y a sûrement d'autres personnes bien avancés.
Habitués comme moi!

Voilà un site de musiques de jeux vidéos...
J'ai trouvé des musiques de Pokémon rubis et saphir
C'est ici si vous voulez écouter les musiques... Vous pouvez dire des commentaires sur les musiques sur le topic...

Et voilà...
Vous pouvez chercher d'autres musiques sur ce site...
Certaines des anciennes versions...

Lol se topic me rapelle mon enfance!! :rolleyes:  :rolleyes:  

Vive Solarus!!!

CitationC'est lui Deoxys: http://sapphiretrans.free.fr/Pokedex/Image...from=RSFace/386
Euh...
Où il se trouve ce Deoxys?
Il est au quel niveau?
Qu'est ce que vous me conseillez pour capturer
Régice?

09 Octobre 2004 à 21:07 #78 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 22:38 par Mopitcheau
Heum heum regarde:
CitationPour Deoxys, il semblerait qu'il est sur l'Ile #9, mais il est "Supposément" impossible d'atteindre les Iles #8 et #9 sans un Ticket Spécial que personne n'a. (Enfin, pas encore :rolleyes:)

Alors? (Ca c'est pour Rouge-Feu et Vert-Feuille. Il n'est pas inclus dans Rubis et Saphir (Comme Celebi pour Or et Argent))

Sinon, est-ce que PKMN R-Feu et V-Feuille sont sortis en Francais?

Autre chose: Est-ce que quelqu'un pourrait aller sur http://www.gameshark.com et me donner TOUT les codes GameShark pour Pokémon Rouge? Le site bug chez moi.

Merci.

CitationQUOTE (Mopitcheau)
Pour Deoxys, il semblerait qu'il est sur l'Ile #9, mais il est "Supposément" impossible d'atteindre les Iles #8 et #9 sans un Ticket Spécial que personne n'a. (Enfin, pas encore )

Ok,oui,merci,mais ça ne
m'aide pas beaucoup...
J'ai le ticket pour le bâteau après la ligue,mais
je ne peux aller qu'a

Çasentl'port(Slateport)
Lilicove
Battletower...

CitationRe-Salut!
Je reviens avec sourire :)  car j'ai capturé Régisteel et Régirock!

Vous n'avez pas avancé vous  <_< ?
comment ya fait pour capture registeel ???????????????!!!!!!!!! :o  :o  :o  :o  :o  :blink: sa fait des jours qu j'est de le capturer!

j'ai capturer latios sans masterball :lol:  :P  B) pour ca s'equiper de plein de qulbutoquer il est le seul pokemon capable d'empecher latios de s'echaper et de plein d'hyperball au moin 15 et de la chances! :lol:  
Hihi

pour ceux qui se demande comment avoir celebi
faut avoir les zarbis C E L E B I avec vous puis aller dans la foret a la sorte de boite au lettre
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

10 Octobre 2004 à 15:50 #82 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 15:53 par Rem
Citation
CitationRe-Salut!
Je reviens avec sourire :)  car j'ai capturé Régisteel et Régirock!

Vous n'avez pas avancé vous  <_< ?
comment ya fait pour capture registeel ???????????????!!!!!!!!! :o  :o  :o  :o  :o  :blink: sa fait des jours qu j'est de le capturer!
J'ai capturé Registeel
avec une timer ball (tu la trouves a la ville de Robustoro je crois...)
Mais c'était quand même assez long...
Bonne chance.

Et Deoxys lui? :blink:  :angry:  :blink:

CitationJ'ai capturé Registeel
avec une timer ball (tu la trouves a la ville de Robustoro je crois...)
Mais c'était quand même assez long...
Bonne chance.

Et Deoxys lui? :blink:  :angry:  :blink:
j'ai plus un sous et c'est pas donner
Hihi

tu va batre un dresseur

au fait:que pensez vous de rouge-feu,je le trouveMEGASUPEROVERCOO
L !

10 Octobre 2004 à 19:17 #85 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 20:47 par Mopitcheau
Sur Émulateur Sam?

Sinon, pour Deoxys, il n'est PAS dans Rubis et Saphir. (Du moins, il n'a pas encore été trouvé. Pour les Iles dont je parlais, c'est dans Rouge-Feu et Vert-Feuille. (http://www.pokebase.fr.st allez la, c'est pleins de trucs. (Vous pourrez jouer aussi.))

EDIT: Beau mensonge Calvein <_<

10 Octobre 2004 à 22:15 #86 Dernière édition: 10 Octobre 2004 à 22:20 par Rem
Mon Registeel a gagné le concours normal à Gazonvertville!
Puis j'ai capturé un Claydol(sorte de monstre noir flottant avec des yeux tout le tour de la tête(Il doit en voir des choses! :lol: )au pillier céleste Nv.:48 et
un Barboach Nv.:33.

Mon Vibrava a évolué en Flygon,j'avais un oeuf et un Wynaut à
l'intérieur...Qui a ensuite évolué en Wobuffet!

Puis j'ai encore battu la ligue hier soir...

Et t'as combien d'heures de jeu? Moi j'en suis a 273 heures et des poussieres pour Or. :ph34r:

Citationmoi j'ai fini toute les versions

Même Rouge feu et Vert Feuille

11 Octobre 2004 à 20:10 #89 Dernière édition: 11 Octobre 2004 à 20:10 par lebeaugosse
Bas moi je viens de les reçevoir alors moi je vous dit ça déchire trop :blink: !!!!!!!!!!!!! Ils sont sortie le 1er octobre! Moi je vous dit achètez les  :)  

J'ai pas de GBA Mais j'ai une PS2

Je l'aurais peut être
(C'est deja bien d'avoir internet) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

11 Octobre 2004 à 20:49 #91 Dernière édition: 14 Octobre 2004 à 21:08 par lebeaugosse
Achète une GBA 2 ou 1 et achète les 2 dernières versions :o et ragrder mon avatar Raichuï ;)  

16 Octobre 2004 à 01:23 #92 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 01:24 par Rem
Donc resalut!
Voilà,je sais comment faire des Pokéblocks:

Ingrédients:
-Fruit (RazzBerrie par exemple
-Aller à une ville qui a un contest
-Mettre le fruit dans un Berrie Blender
(Il faut PokéblocCase)

De cette manière,tu as des PokéBlocks

Oui,mais j'ai pas PokéblocCase
où on le trouve S.V.P. ?

Moi mon frère à fini la cassette et il cherche latios il le trouve pas!!!

Vive Solarus!!!

latios est n'importe ou tu le rencontre une fois mais  il fuit alors apres tu doit le retrouver grace ton pokedex ou grace la page de mopitcheau sinon pour le capture sans la master ball il 2 ou 3 qulbutoquer et plein de hyperball  
Hihi

16 Octobre 2004 à 10:16 #96 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 10:18 par sam101
au fait,tient parlons un peu de Rouge-feu et vert-feuille,ce jeu est completement sublime,en + de kanto,on a 7 iles en + ui font environ la moitié de kanto,ce qui rallonge la durée de vie.oiremarquera aussique pein d'autres pokemons des versions or/arent sont disponibles dans le jeu,ce qui est attrayzant.le jeu comporte en + plein de petites noueautés dans kanto... a ovus de voir

il est 10000 fois mieux que saphir ...

regardz ca se quej'ai vu sur pokelord dans les resumés :

La Team Aqua et la Team Magma s'affrontent sur l'île de la destinée.
Ils possèdent respectivement Groudon et Kyogre.
Kyogre est contrôlé par le chef de la Team Aqua et Groudon par Pikachu, suite à un accident.  

Mdr !!

Citation
CitationGab-> http://mapage.noos.fr/pokelight/astucesRS/astucesRS_capt.htm

Citationlatios est n'importe ou tu le rencontre une fois mais il fuit alors apres tu doit le retrouver grace ton pokedex ou grace la page de mopitcheau sinon pour le capture sans la master ball il 2 ou 3 qulbutoquer et plein de hyperball

Merci mopitcheau mon frère s'amuse bien à regarder le site que tu m'as donner et merci aussi four-majora-link pour le Grand conseils car je savais pas qu'on tombait dessus comme sa n'importe ou nimporte quand!!

Vive Solarus!!!

Mais il est quand meme pas donné le jeu!

Et puis, j'ai entendu dire que la ROM Francaise de Rouge-Feu/Vert-Feuille est incapable de sauvegarder a cause d'un bug. Ce qui fait qu'il est impossible d'aller plus loin que la 1ere Ligue (Avec l'ancien Conseil des 4) apres laquelle vous devez ABSOLUMENT sauvegarder SUR la cartouche. (Comme lorsque vous changer la Boite pour stocker les Pokémon sur le PC).

Mais la ROM anglaise ne comporterait pas ce probleme. (Encore une bonne raison d'apprendre l'anglais :P)

je recherche les codes gameshark pour rubis
Hihi